Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plutonien - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 12 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 12 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 12 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 17:40

et des personnes toxiques !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 17:41

deseo a écrit:
et des personnes toxiques !!!

...tous signes et planètes confondus.... lol
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 18:40

of course Violette ! et si l'on va encore plus loin très chère, de nous même ! car bien souvent nous sommes victimes de nous mêmes ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 10:52

Bonjour,

Electrode a écrit:
Spoiler:

Du coup, comment faire confiance en quelqu'un qui menace autant la cohérence de l'instant ?

Ton post me fait m’interroger sur le relationnel et les harmonies planétaires. Vous avez surement déjà lu, vu, constaté que les types planétaires s'accordaient plus ou moins bien entre eux. Niveau astrologie traditionnelle Antàres par exemple en parle :
Solaire (+ Jupitérienne, Mercurienne, - Marsienne, Saturnienne)
Lunaire (+ Mercurienne, Jupitérienne, - Marsienne, Solaire)
Mercurienne (+ Mercurienne, Jupitérienne, = Solaire, - Saturnienne, Marsienne).
Vénusien (++ Martienne, + Mercurienne, Lunaire, Jupitérienne, Solaire, - Saturnienne)
Marsien (+ Vénusienne, - tous les autres)
Jupitérien (+ tous, - Martienne)
Saturnien (= Mercurienne, Solaire, - plus ou moins toutes)
Uranien (= Mercurienne, Uranienne, - plus ou moins toutes)
Neptunien (+ Vénusienne, Neptunienne)

Mais, quid du type Pluton ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 11:31

Maldoror a écrit:
Merci Navane chérie smack

Pluton, c'est le soleil de l'ombre, sa voix, la clarté de sa lucidité en un salutaire recul bigsourire

Et la lucidité est la blessure la plus proche du soleil
a dit le poète René Char qui est Lion mais qui comme tous les gens "lumineux" doit également avoir une part très plutonienne en lui (je dis ça sans connaître sa carte)

D'ailleurs, j'ai remarqué que c'est la part d'ombre qui rend le "solaire" lumineux (voir Jung, Cyrulnik Nietzsche? etc;); sans ça, le faquin passerait son temps à se battre les parties génitales sur la place publique comme un lapin tambour de carnaval.

bigsourire

Les personnes que tu cites ont en commun le goût de la réflexion et de l'introspection... Les ombres conscientisées, puis apprivoisées – dans la mesure du possible – donnent une sacrée étoffe à l'être, je trouve. Tiens, ce mot me fait penser au titre « Sur toi l'or de la nuit » d'Henri Raynal. C'est un livre qui traite du vêtement mais je trouve le titre beau et chargé de sens.

Plutonien ou pas, y'a un moment où si tu ne mets pas les mains dans le cambouis, il y a la possibilité de rester une illusion ou la vitrine de soi-même.
Je ne parle pas de se branler le nombril, pour rejoindre de façon lointaine ta métaphore pouétique (ah, tous ces petits lapins dans ma tête, Monadoré), mais de se faire face dans un regard patient et sans concession quand on a encore le luxe d'avoir le choix.
Ce n'est pas toujours très agréable, c'est sur, mais je crois que l'authenticité est à ce prix. Authenticité avec soi et, de fait, avec l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 11:43

Alors cet oiseau d’ébène induisant ma triste imagination au sourire, par le grave et sévère décorum de la contenance qu’il eut : « Quoique ta crête soit chue et rase, non ! dis-je, tu n’es pas pour sûr un poltron, spectral, lugubre et ancien Corbeau, errant loin du rivage de Nuit — dis-moi quel est ton nom seigneurial au rivage plutonien de Nuit. » Le Corbeau dit : « Jamais plus. »

« Recule en la tempête et le rivage plutonien de Nuit ! Ne laisse pas une plume noire ici comme un gage du mensonge qu’a proféré ton âme. Laisse inviolé mon abandon ! quitte le buste au-dessus de ma porte ! ôte ton bec de mon cœur et jette ta forme loin de ma porte ! » Le Corbeau dit : « Jamais plus ! »

Edgar Allan Poe, Lunaire... plutonisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 20:15

Mieux vaut vivre en se sentant vivant que de vivre en se sentant mort ... voilà ce que j'en dis moi .
Perso j'aime ce que l'on trouve moche car là beauté même s'y cache parfois sous une once de lumière .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 10:00

Yirmeyah a écrit:

Perso j'aime ce que l'on trouve moche car là beauté même s'y cache parfois sous une once de lumière .

Si tu aimes ce que l'on trouve moche, je crois bien que je suis la femme de ta vie, Yirmeyah...

Ou alors, et soyons un peu réalistes, tu verrais en moi une sorte de Déesse de séduction massive tant j’atteins des sommets dans le physique ingrat. Sans exagération aucune.
Et si les imperfections font jaillir la lumière, je peux t'assurer que je suis une véritable boule à facettes... Non!, que dis-je,... la boule à facettes réfléchit la lumière, tandis que moi je réfléchis rien (et ça se voit, huhu). Donc, je serais si lumineuse que le Soleil en deviendrait tout palot à côté. Sans prétention aucune.

Voilà, je pense être l'incarnation de tous tes fantasmes même les plus inavoués. Ça laisse rêveur, n'est-ce pas Plutonien ?

Épouse-moi et repeuplons les contrées les plus reculées oui

sorti sorti sorti

*Je suis désolée, j'ai essayé de me retenir durant 2 jours mais ça me chatouillait trop.*
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 13:04

Navane t'aura fait ma journée merci !! tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 13:27

Ce qui a de bien avec internet et le virtuel plus généralement, c'est qu'on confronté uniquement à l'âme de la personne. Et je trouve que ton âme est très belle, Navane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 14:57

Navane a écrit:

Épouse-moi et repeuplons les contrées les plus reculées oui

sorti sorti sorti

*Je suis désolée, j'ai essayé de me retenir durant 2 jours mais ça me chatouillait trop.*

up lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 16:32

Ah, ah, Navane, une Vierge n'aurait pas renié ce démolissage en règle très réussi. lol

Bon, au cas où certaines personnes y croiraient, précisons que ce que dit Navane est drôle mais faux. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 17:14

Plutonien - Page 12 Navane10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 18:37

Vos rires vont décrédibiliser, je le crains de tout mon être, ma demande en mariage... Ah, j'avais d'abord écrit "ma demande en rire", c'est dire bigsourire

Aleph, oh mais de rien ma belle... Je dois bien t'avouer que telle dinde j'ai gloussé tout du long. Bah oui je raconte des trucs cons et en plus ça me fait rigoler. Je me suis retenue autant que j'ai pu.
Quand je disais que j'aimais le style "cro-mignon", c'est que j'en demandais pas tant rijaune star

Equinox le net c'est bien car permet de rencontrer et discuter avec des personnes d'horizons divers. Et pour les timides ce moyen de communication est désinhibant car le corps est "désengagé". Mais beaucoup de choses passent aussi par le corps dans la rencontre. Certains s'y arrêtent dès lors qu'il interpelle et ne vont pas au delà, c'est dommage.
Mais je crois pouvoir dire que cette âme, et l'esprit que tu perçois ne seraient rien sans ce corps et mon image dont je m'amuse allègrement. Ils s'y enracinent. Ce qui fait que j'ai l'esprit aussi tordu que mon corps. Je te remercie en tout cas, ça me touche fleur

Electrode star

Merci Hagakure fleur , mais tu as seulement vu le visage qui reste moyen. Le corps est quant à lui atypique, différent. Je ne le trouve pas beau mais je me dépatouille avec. Bah c'est compliqué tout ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 19:16

Navane a écrit:
Equinox le net c'est bien car permet de rencontrer et discuter avec des personnes d'horizons divers. Et pour les timides ce moyen de communication est désinhibant car le corps est désengagé. Mais beaucoup de choses passent aussi par le corps dans la rencontre. Certains s'y arrêtent dès lors qu'il interpelle et ne vont pas au delà, c'est dommage.

C'est la raison pour laquelle je fuis désormais les rencontres "réelles". Trop de fois, les gens se sont arrêtés à ce qui les interpellaient sans aller au-delà. C'est blessant, alors je dis "stop". Et au fond, c'est mieux ainsi. Certains ont pourtant plus grande souffrance que moi, mais je n'ai pas leur force pour accepter la confrontation et continuer en ce sens.

Heureusement que l'on vit à une époque où il y a d'autres moyens comme internet et les jeux vidéo, pour discuter et rencontrer les gens sans les préjugés qui vont avec notre enveloppe.

Navane a écrit:
Mais je crois pouvoir dire que cette âme, et l'esprit que tu perçois ne seraient rien sans ce corps et mon image dont je m'amuse allègrement. Ils s'y enracinent. Ce qui fait que j'ai l'esprit aussi tordu que mon corps. Je te remercie en tout cas, ça me touche fleur

L'autodérision est une force que tu m'as l'air de manier avec toujours beaucoup d'humour et l'élégance qui va avec. Du moment que c'est pour aider à s'accepter et avancer et non pas simplement pour dissimuler une blessure et une souffrance. D'où le fait que l'autodérision n'est pas si simple pour tout le monde, même si cela en a l'air. Wink

Je pense que c'est à nous tous ici de te remercier de ta présence, riche en paillettes et en licornes ! Tu es un paquet de Dragibus à toi toute seule ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 20:14

Et ça aussi c'est un peu dommage Equinox que de fuir les rencontres réelles...
Quand on a un physique qui interpelle et qu'on ressent l'envie d'aller vers les autres, qu'on ressent un manque à ce niveau, je crois que l'effort doit venir en grande partie de soi avec un peu d'adaptabilité au moins pour initier la rencontre. Et plus on te sentira à l'aise avec toi-même, ouvert à la rencontre (peut-être essayer de cesser de l'envisager comme une potentielle confrontation à venir?) et plus on sera à l'aise avec toi "hey regarde, j'en ris, c'est cool, je t'invite à en faire autant".
Ça ne garantit rien de la tournure de la relation bien entendu, ça facilite seulement les débuts. Ce qui est déjà pas trop mal, il me semble.

Après si la situation te convient en l'état et qu'il n'y a pas de manque ressenti, alors soit.

J'en ai déjà pas mal parlé sur le forum et au fond je crois qu'on a 2 approches différentes, 2 vécus différents aussi - je n'ai jamais souffert directement du regard de l'Autre. Mais justement, l'autodérision, qu'est-ce que c'est ? C'est notamment la mise à distance d'une blessure quand il y en a une, de ses petits travers et défauts d'une façon plus large, etc, une manière de les exorciser par le rire.
Ce n'est donc pas parce qu'il a une blessure ou autre que l'autodérision est difficile. Bien au contraire, elle s'en nourrit.

Au risque de faire ma chiante (pour changer rijaune ), je ne peux pas accepter les remerciements de la fin. Ils sont inutiles et, je dois l'avouer, me mettent assez mal à l'aise.

Voilà ma réponse est un peu décousue, désolée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 15:22

Est-ce un hasard si les personnes qui ont commenté sur la notion du "Beau" aient de la Balance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 16:16

je pense que très souvent les Balance ont besoin d'harmonie, de beau, très sensibles aux ambiances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2018 - 20:41

Navane a écrit:
Yirmeyah a écrit:

Perso j'aime ce que l'on trouve moche car là beauté même s'y cache parfois sous une once de lumière .

Si tu aimes ce que l'on trouve moche, je crois bien que je suis la femme de ta vie, Yirmeyah...

Ou alors, et soyons un peu réalistes, tu verrais en moi une sorte de Déesse de séduction massive tant j’atteins des sommets dans le physique ingrat. Sans exagération aucune.
Et si les imperfections font jaillir la lumière, je peux t'assurer que je suis une véritable boule à facettes... Non!, que dis-je,... la boule à facettes réfléchit la lumière, tandis que moi je réfléchis rien (et ça se voit, huhu). Donc, je serais si lumineuse que le Soleil en deviendrait tout palot à côté. Sans prétention aucune.

Voilà, je pense être l'incarnation de tous tes fantasmes même les plus inavoués. Ça laisse rêveur, n'est-ce pas Plutonien ?

Épouse-moi et repeuplons les contrées les plus reculées oui

sorti sorti sorti

*Je suis désolée, j'ai essayé de me retenir durant 2 jours mais ça me chatouillait trop.*

C'est ce que la personne peut me révèler que je trouve beau sourire . C'est sans doute moi qui me suis mal exprimé mais en général ce que les personnes rejettent titillent ma curiosité . En effet, j'aime aller au delà et faire mon psy Wink déceller ce que les gens ne voient pas ou juste trouver l'effet de cause à une personnalité .

Enfin la mon cerveau va un peu troiop vite, du coup j'en perds mes mots lol . Et oui, j'ai ce défault, des fois je pense un peu troip vite et en perds mes mots Wink

Je pense qu'il faut s'aimer soit pour pouvoir aimer autrui . Si tu as un malaise avec ton physique, les gens auront plus de difficultés à aller vers toi tandis que d'autres malheureusement en joueront .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 11:41

Hagakure a écrit:
Est-ce un hasard si les personnes qui ont commenté sur la notion du "Beau" aient de la Balance ? Wink

Un hasard, je sais pas. En tout cas, c'est assez cohérent sourire

Yirmeyah a écrit:
C'est ce que la personne peut me révèler que je trouve beau sourire . C'est sans doute moi qui me suis mal exprimé mais en général ce que les personnes rejettent titillent ma curiosité .

J'avais bien compris ton propos, Yirmeyah. L'occasion était seulement trop belle pour ne pas tenter un trait d'autodérision Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 22:08

Navane a écrit:


Yirmeyah a écrit:
C'est ce que la personne peut me révèler que je trouve beau sourire . C'est sans doute moi qui me suis mal exprimé mais en général ce que les personnes rejettent titillent ma curiosité .

J'avais bien compris ton propos, Yirmeyah. L'occasion était seulement trop belle pour ne pas tenter un trait d'autodérision Wink

A vrai dire, je l'ai plutot pris comme un cri de souffrance avant une dérision .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 11:35

Yirmeyah a écrit:
A vrai dire, je l'ai plutot pris comme un cri de souffrance avant une dérision .

Il faut me comprendre, m'enfin Yirmeyah... Le cri de souffrance, c'était le strict minimum après que ma magnifique demande en mariage ait été refusée braille laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:49

Navane, il y a trop d'énergies zodiacales en quadrature dans vos thèmes : Balance-Capricorne, Gémeaux-Poissons, Lion-Scorpion. N'aie pas de regrets, cela n'aurait pas fonctionné à la longue.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 18:22

*Ça, c'était marrant* laugh

J'étais en train de me faire un début de raison (tu remarqueras qu'il peut sur toute la France) quand j'ai lu ton message, Hagakure.
Que pourrais-je répondre à l'implacable réalité astro ? Rien... Tu as fini de me convaincre, merci. Il y a des renoncements sages. Celui-ci en est un.

star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 19:30

Navane et Hagakure laugh

________

Sur une note plus sérieuse, est-ce que quelqu'un aurait une liste d'adjectifs qui colleraient au physique Plutonien ? Je dis ça parce que j'ai lu un tas de chose, mais je n'ai pas forcément trouvé ce que pouvait être un type plutonien (physiquement). Je vais parler pour moi car je n'ai pas d'autres exemples sous la main, mais plus je lis des choses sur le physique et l'astrologie plus j'ai l'impression d'avoir un visage Lunaire et - comble du comble - marqué par le signe Poissons. Ce qui n'a absolument rien à voir avec mon TN...

Donc je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 12 Profil11
Plutonien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 12 Pierre12 Plutonien - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~