Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plutonien - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 15 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 15 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 15 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 16:08

Maldoror a écrit:
On peut discuter à l'infini mais j'ai constaté dans la somme de mon chemin de Damas terrestre que la beauté des femmes comme des hommes étaient souvent liée à la Lune qui affine les traits des hommes (selon les alliances évidemment) et féminise les femmes. Les femmes Cancer avec une dominante lunaire prononcée sont souvent très belles. La Lune en maison 7 chez les femmes (Marilyn, BB, Monica B?...) les rend à la fois populaires et particulièrement féminines.

Kim Basinger : lune en capricorne en maison 12... avec peu d'aspects.
Elle n'est pas réputée pour être la femme la plus difforme du monde...!
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 16:24

La beauté est subjective, les critères diffèrent selon les personnes, les époques et les cultures. En astrologie, le signe qualifié de plus « beau » est le Taureau, signe le plus sensuel et charnel du zodiaque. Les hommes ont une musculature massive, un visage sans angles, et les femmes ont des courbes généreuses. Les deux sexes ont des cheveux très épais et des attitudes libidineuses.

Lana Del Rey est une belle représentante du signe avec Venus sur son ascendant Taureau ! Les couronnes de fleurs, la voix inégalée, les formes généreuses et cetera...

La Balance possède une beauté plus discrète, voire fade, puisqu'elle est le signe de l'harmonie, elle n'est ni laide, ni canon. Elle n'attire pas l'attention, même si ses traits sont fins.

Le Capricorne n'a rien de difforme, c'est également un signe aux traits très fins (plus que la Balance) et c'est plutôt apprécié dans notre société actuelle.

Le problème c'est que bon nombre d'entre vous se fient aux textes anciens, ceux datant d'avant la guerre où l'astrologie était raciste et sexiste (à cette époque, le Taureau était décrit comme un "nègre" repoussant par exemple...).

Bertrand

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 16:50

Whouha j'ai rattrapé les pages :

Maldo a écrit:
On peut discuter à l'infini mais j'ai constaté dans la somme de mon chemin de Damas terrestre que la beauté des femmes comme des hommes étaient souvent liée à la Lune qui affine les traits des hommes (selon les alliances évidemment) et féminise les femmes. Les femmes Cancer avec une dominante lunaire prononcée sont souvent très belles. La Lune en maison 7 chez les femmes (Marilyn, BB, Monica B?...) les rend à la fois populaires et particulièrement féminines.

Si je fais le bilan :

Une Lune en 10 Cancer , Balance Asc Vierge , plutonisée avec le maitre du scorpion conjoint au soleil à l'ascendant, une vénus en scorpion ....

veryhappy Appelez moi miss univers !!!! veryhappy

lol lol lol ............. sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 17:36

Celinesachou a écrit:

Ce n'était pas négatif dans mes propos.... Il est ouvert à la collectivité , mais se pose énormément de questions de fond et tombe souvent juste dans ses analyses ( les sentiments, la mort, les relations les uns aux autres....). Il aimait beaucoup dessiner étant plus petit ça lui est passé peut être que ça reviendra. Pour l'heure , il voudrait devenir maître d'école , astronaute et youtubeur :) bah oui pour faire des vidéos sur la lune lol


Ouf j'ai cru qu'elle allait me dire qu'il voulait allait sur pluton avec tous les céphalées du système solaire on n'est jamais vraiment prédisposé aux méconnu , mais il est pas obligé d'aller si loin pour faire des vidéos , c le principal il est animé de projets qui sont pas facile mais tous de mêmes loin d'être lassif
La lune c pas rien, faut surtout pas qu'il fasse une dépendance à la crypton lunite quand j'y suis allé j'ai mis du temps à m'en défaire et à me ré aclimaté
à cette vie terrestre depuis le feedback stargate class to home résultante du post trauma générateur de pilation accru des nouvelles lunes ..ça gratte les sourcils
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:08

usualmixtape a écrit:
Celinesachou a écrit:

Ce n'était pas négatif dans mes propos.... Il est ouvert à la collectivité , mais se pose énormément de questions de fond et tombe souvent juste dans ses analyses ( les sentiments, la mort, les relations les uns aux autres....). Il aimait beaucoup dessiner étant plus petit ça lui est passé peut être que ça reviendra. Pour l'heure , il voudrait devenir maître d'école , astronaute et youtubeur :) bah oui pour faire des vidéos sur la lune lol


Ouf j'ai cru qu'elle allait me dire qu'il voulait allait sur pluton avec tous les céphalées du système solaire on n'est jamais vraiment prédisposé aux méconnu , mais il est pas obligé d'aller si loin pour faire des vidéos , c le principal il est animé de projets qui sont pas facile mais tous de mêmes loin d'être lassif
La lune c pas rien, faut surtout pas qu'il fasse une dépendance à la crypton lunite quand j'y suis allé j'ai mis du temps à m'en défaire et à me ré aclimaté
à cette vie terrestre depuis le feedback stargate class to home résultante du post trauma générateur de pilation accru des nouvelles lunes ..ça gratte les sourcils


Bah tu vois à te lire... Je pense que mon filston t adorerait! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:15

Merci Hagakure pour ce schéma fleur

La difformité, c'est pas aussi dramatique que ça en a l'air...
À ce propos, j'ai retrouvé dans les cahiers d'une grande tordue dans les règles de l'Art : "Quand on est difforme, on a absolument rien à perdre."

Aleph, je serai ta 1ère dauphine... Balance avec dominante vénusienne, Vénus Vierge, Lune Lion angulaire au desc up

Maldoror, si je peux me permettre, c'est toi le plus beau sourire
Viens donc là que je te kiss du samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:20

Navane a écrit:
Merci Hagakure pour ce schéma fleur

La difformité, c'est pas aussi dramatique que ça en a l'air...
J'ai retrouvé dans les cahiers d'une grande tordue dans les règles de l'Art : "Quand on est difforme, on a absolument rien à perdre."

Aleph, je serai ta 1ère dauphine... Lune Lion angulaire au desc up

Maldoror, si je peux me permettre, c'est toi le plus beau sourire
Viens donc là que je te kiss du samedi soir...

J'ai une amie peut être la femme rêvée de maldoror .... Very Happy Cancer Asc Balance Lune en 7 Scorpion ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:34

Et bien voilà, on l'a trouvée, merci Céline... Maldoror, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:36

ladom a écrit:
Pardon mais je ne te suis pas très bien Maldoror... Tu donnes ton avis on ne peux plus subjectif (car comme disait Coluche "à chacun ses dégoûts") avec une préférence pour les femmes cancer et la lune en 7... et dans la phrase suivante tu dis ne pas approuver les classements (et là je suis d'accord).... Euuuuuh ? doute2

Bon t'es pas obligé de me répondre sur 3 pages on a tous nos contradictions hein (et moa la 1ère c'ets certain) pouf

Non pas 3 pages, rassure-toi ! (gredine, va!) bigsourire

C'est pas incompatible, je "positive". D'un côté, j'ai remarqué mais faudrait faire une étude de marché totale (tiens je crois que j'ai oublié Catherine Zeta Jones dans les Lune maisons 7, dominante quoi... mais pas uniquement...) que les femmes voire certains hommes avec une Lune puissante passaient pour "plaisants" (euphémisme), au moins à une époque de leur vie pour les deux sexes. Sorte d'unanimité si on veut. Mais j'ai pas dit que la beauté durait évidemment.

A côté de ça, je refuse de croire qu'il y a des signes qui donneraient des physiques difformes et d'autres une beauté à couper le souffle. C'est un savant mélange. L'hérédité fait évidemment la grosse part du taf.

Les deux propositions que je développe ici ne sont pas incompatibles.

Merci Navane smack

Tu sais, toi que la beauté est un cri qui vient de l'intérieur. J'ai jadis eu mon "petit quart d'heure" ed succès local sans être "Brad Pitt" non plus (c'est qui ça?).
Bien mieux cave bigsourire

Aujourd'hui, sans être totalement "rétamé" (j'espère)par les excès divers que je m'autorise encore parfois et les caprices temporels (Mercure Pluton + gingembre/curcuma ça conserve laugh ) mais est-on objectif? J'ai un peu perdu la foi pour le rapport à "l'autre"... Un "deuil" de quatre ans avec à peine trois incartades sans lendemains... Ou le monde a changé... On va dire ça comme ça... hippie


Dernière édition par Maldoror le Sam 5 Mai 2018 - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:47

Les maisons n'ont absolument aucun impact sur le physique, elles représentent juste le secteur de vie où l'énergie va s'appliquer. La Lune joue sur la masse corporelle, tout comme Venus. Elle n'est donc pas très importante dans la constitution physique du natif si on parle de traits du visage (possible lien avec Mars) ou autre.

Nous sommes (physiquement) principalement influencés par l'ascendant et la dominante du thème natal.

Certains astres ont des impacts très précis sur le physique, comme Mars qui est en analogie avec la musculature et la tête par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:52

Possible mais quand je parle de Lune maison 7, elle est quasi sur l'axe Asc /DSC. Elle fixe l' Asc si tu veux. Le rapport avec Mars , la tête ( Bélier ) en analogie possible. Voire les planètes qui entourent Mars ou lui font aspect.
Ma Lune est en trigone120° quasi partile à Mars par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 19:00

Dis-moi Monadoré, la beauté comme cri de l'intérieur, est-ce un des petits privilèges des moches ? bigsourire

Mouais, Brad Pitt... Je suis certaine que tu lui faisais/ferais de l'ombre au gars.

Tu te souviens de ça?, s'il ne devait rester qu'un amoureux sur terre, ce serait Maldoror, le plutonien. C'était d'Imogen et j'étais complètement d'accord là-dessus.
Alors, si tu ne l'as plus, moi j'ai la foi pour toi... Par contre, tu continues assidûment le gingembre pour ne pas avoir l'air tout con quand elle te tombera dessus laugh

bisou


Dernière édition par Navane le Sam 5 Mai 2018 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 19:01

Je n'avais pas compris du premier coup, mais les planètes sur le Descendant jouent beaucoup oui ! Vous avez raison pour les aspects, les conjonctions de Mars et Venus à Jupiter dessinent souvent des carrures de bodybuildeurs pour les hommes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 19:29

Merci Orin

A creuser effectivement.

Exceptionnellement, j'ai envie de vous faire part d'une petite mise à nu. c'est un extrait du roman que je suis en train de peaufiner (j'espère terminer avant la fin du mois). Je crois que l'extrait peut parfaitement convenir à ce post "plutonien".

N'hésitez pas à me donnez votre avis (très court) si vous en avez envie, même si ça vous déplaît. Pas envie de polluer le fil mais c'est une parenthèse plutonienne et un clin d'oeil au forum en même temps.

Extrait:

"Dans la rue adjacente, une berline freina à grand bruit.
Fanfilibert ouvrit un châsse. Les lumières de la ville filtraient à travers les tentures. Inondant une partie de la carrée pour venir en fuseaux rebondir sur les fesses de Nadja. Chaleur obligeant, une bonne partie de son corps se découpait hors du tumulte des draps. Les lombes comme baignées d’or pur dessinaient une parfaite lagune. Oasis à désespérés. Et ses seins plus qu’appétissants, fabuleusement généreux s’écrasaient sur le traversin comme des papayes éclatées. Fanfilibert lui caressa le corps. Le remonta à plusieurs reprises, se fixa sur les épaules, les miches ensuite, tout en le ponctuant ça et là de fébriles bécots. Mouillés presque. Mouches du coche volatiles et frivoles dans la nuit qui s’effondre. Nadja, peu à peu, s’extirpait de sa léthargie, répondait en soupirs à l’appel des âmes. Elle se retourna. Adopta la position immortalisée par Gustave Courbet dans L’Origine du monde. Alors en cette atmosphère chaudement ambrée où Le Titien le disputait à Véronèse, Fanfilibert d’un coup fut cloué par une gaule d’enfer. Un désir irrépressible et sans issue. Un chibre des sept mers rugissant au cloaque des damnés de la terre. Les yeux clos, Nadja le sentait. Le savait. Elle écarta les gambettes d’avantage. Plus ouverte que jamais l’incitant crûment à larguer les anars. Une fois encore. Incessamment. Là, tout de suite.

Dans le ciel une étoile filante inonda la nuit de sa phosphorescence. Spermatozoïde céleste, suspendu, silencieux comme un cri."














Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 20:13

@Maldoror Quelle plume ! star Tu devrais te mettre à nu plus souvent Maldo, ça te vas bien. up laugh
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 22:10

Celinesachou a écrit:

Bah tu vois à te lire... Je pense que mon filston t adorerait! lol

c'est trop smack vos flatteries mademoiselle vont finir par me rendre chèvre tadam ça m"fait penser à Louis de funes en tous cas je n'en suis pas si certain mon litoté phrasé est assez fragile sos bêsherelles téléphone
Je plaisantais je ne suis allé qu'une fois sur luniz et en plus j'étais réveillé , enfin à moitié somnambule
J'imagine vos conversations en visio pendant qu'il fait des rondes en apesanteur dans un nuage de poussière de neige lunaire allaité d'échantillon d'onirisme et du freezbi lunaire de sailormoon ft louis de funes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 22:34

usualmixtape a écrit:
Celinesachou a écrit:

Bah tu vois à te lire... Je pense que mon filston t adorerait! lol

c'est trop smack vos flatteries mademoiselle vont finir par me rendre chèvre tadam ça m"fait penser à Louis de funes en tous cas je n'en suis pas si certain mon litoté phrasé est assez fragile sos bêsherelles téléphone
Je plaisantais je ne suis allé qu'une fois sur luniz et en plus j'étais réveillé , enfin à moitié somnambule
J'imagine vos conversations en visio pendant qu'il fait des rondes en apesanteur dans un nuage de poussière de neige lunaire allaité d'échantillon d'onirisme et du freezbi lunaire de sailormoon ft louis de funes laugh

Ça me fait penser qu'une fois il racontait ça a une amie à moi: moi je voudrais faire astronaute et en même temps youtubeur sur la lune....
Mon amie lui a répondu: et du coup t'emmènerai maman avec toi sur la lune ?!
Et mon fils avec son air naturel et bien pourvu d'innocence ....: Bah je sais pas, elle sera peut être déjà morte doute2
D'accord.... Merci Sacha! lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 23:47

[quote="Celinesachou"][quote="usualmixtape"]
Celinesachou a écrit:

Ça me fait penser qu'une fois il racontait ça a une amie à moi: moi je voudrais faire astronaute et en même temps youtubeur sur la lune....
Mon amie lui a répondu: et du coup t'emmènerai maman avec toi sur la lune ?!
Et mon fils avec son air naturel et bien pourvu d'innocence ....: Bah je sais pas, elle sera peut être déjà morte doute2
D'accord.... Merci Sacha! lol

Ça a du te surprendre, tant que c'est innocent ya pas d'mal
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 0:24

J'ai connu quelqu'un de parfaitement adapté.

Toujours chasseur de pokémons à 27 ans, il épousa une femme artificiellement intelligente qui mit au monde un furby

Merci Lixandra, d'autant que dans ton style, tu te défends très bien bisou


Dernière édition par Maldoror le Dim 6 Mai 2018 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 0:53

Maldoror a écrit:
On peut discuter à l'infini mais j'ai constaté dans la somme de mon chemin de Damas terrestre que la beauté des femmes comme des hommes étaient souvent liée à la Lune qui affine les traits des hommes (selon les alliances évidemment) et féminise les femmes. Les femmes Cancer avec une dominante lunaire prononcée sont souvent très belles. La Lune en maison 7 chez les femmes (Marilyn, BB, Monica B?...) les rend à la fois populaires et particulièrement féminines.

Je vais emmener de l'eau au moulin de Maldo, j'ai un physique très sec, maigre, imc 17...
Lune 7 angulaire, miracle, j'ai des seins plutôt volumineux pour mon poids total.
Après chacun est libre de préférer le look jane Birkin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 1:09

alia a écrit:


Je vais emmener de l'eau au moulin de Maldo, j'ai un physique très sec, maigre, imc 17...
Lune 7 angulaire, miracle, j'ai des seins plutôt volumineux pour mon poids total.
coeur

Je viens de regarder votre carte, vous avez quelques astres en Capricorne, dont Venus, planète de la masse. Il est normal que vous soyez plutôt fine, de plus, vous avez Uranus pas loin de l'ascendant, ce qui accentue grandement la minceur et la tonicité.

La Lune est en analogie avec le torse et la poitrine pour les femmes, angulaire à un angle (DS ou pas, ça marche aussi pour l'AS et le MC) elle prend énormément d'importance dans le physique du natif.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 8:41

Orin a écrit:
La beauté est subjective, les critères diffèrent selon les personnes, les époques et les cultures.


Voila pour moi le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 10:45

Maldoror a écrit:
Exceptionnellement, j'ai envie de vous faire part d'une petite mise à nu. c'est un extrait du roman que je suis en train de peaufiner (j'espère terminer avant la fin du mois). Je crois que l'extrait peut parfaitement convenir à ce post "plutonien".

Je crois bien que cet extrait dénote d'un esprit plutonien pur jus. Quand bien même, personne ne t'en aurait voulu si ça n'avait pas été le cas laugh

Éclat des images, maîtrise délicieusement étourdissante de la langue française, une écriture qui a un sacré relief. C'est pittoresque.

On connaît bien le brillant pamphlétaire dont la plume acide crisse à chaque ébouriffage de crinière. On a pu se délecter de textes plus personnels, des ressentis plus profonds teintés d'une lucidité/finesse décapante partagés au gré des échanges *y'a du plomb, y'a du fond*. On a parfois pu lire des poèmes en dentelle où les mots de nuit étaient piqués d'aurore.
À chaque fois, une grande sensibilité en toile de fond.

Avec ça en tête, j'ai tout de même été étonnée par ce que j'ai lu. Je ne m'attendais pas à te lire dans ce style. Et pourtant on t'y retrouve, on te reconnaît dedans.
Impressionnant, définitivement. Ouais, c'est du Maldoror sourire

Merci pour ce partage, jolie mise en lumière de ce manuscrit en devenir. Je lui souhaite une longue et belle route fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 13:20

alia a écrit:
Maldoror a écrit:
On peut discuter à l'infini mais j'ai constaté dans la somme de mon chemin de Damas terrestre que la beauté des femmes comme des hommes étaient souvent liée à la Lune qui affine les traits des hommes (selon les alliances évidemment) et féminise les femmes. Les femmes Cancer avec une dominante lunaire prononcée sont souvent très belles. La Lune en maison 7 chez les femmes (Marilyn, BB, Monica B?...) les rend à la fois populaires et particulièrement féminines.

Je vais emmener de l'eau au moulin de Maldo, j'ai un physique très sec, maigre, imc 17...
Lune 7 angulaire, miracle, j'ai des seins plutôt volumineux pour mon poids total.
Après chacun est libre de préférer le look jane Birkin coeur

Oh tu me bas alia!!!! Imc 19.... Je vise le 20 Wink
Par contre ma lune capri m'a dépourvu de ton miracle braille
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 18:19

Lixandra a écrit:
Merci Hagakure, bouquet c'est vrai que j'ai mon super trio de planètes lourdes (Neptune/Uranus/Saturne) dans la M1. Peut-être que je suis plus marquées par elles que par l'influence de Pluton dans mon TN. C'est une possibilité.

Je ne me vois pas vraiment carnassière, alors bon. laugh Mais peut-être que je me vois mal.
_______

Pour faire suite au message de Maldoror, je trouve les femmes Asc. Balance Plutonienne superbes. Pas forcément parfaites, mais elles ont toujours un truc qui "capte" le regard.
Aishwarya Rai
Plutonien - Page 15 Aishwa11
TN Aishwarya Rai:

Joy Esther
Plutonien - Page 15 Joyest10
TN Joy Esther:

Le mélange Vénus - Pluton... Celui qu'il faut avoir pour être mannequin ? pouf


Je ne connaissais pas Aishwarya Rai , en rousse naturelle ça doit mieux ou bien donné

krista allen
Saturne trigone120° Neptune sextile P
Plutonien - Page 15 A-448311

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 15 Profil11
Plutonien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 15 Pierre12 Plutonien - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~