Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fussilade à Paris - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFussilade à Paris - Page 5 I_icon11Voir ses messagesFussilade à Paris - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fussilade à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 12:53

Rappel du premier message :

Une fusillade vient d'avoir lieu à la rédaction de Charlie Hebdo à 11h30. Au moins 11 morts et des blessés. Les mecs sont en fuite pour l'instant.

Je vous mets la carte de l'évènement :

Jupiter maître d'Asc et du MC est en Lion (Feu = fusillade à l'arme à feu), toujours opposé à Mars en 12 maître de 8 et de 1.
Mars en 12 maîtrise Uranus maître de 12 au carré de Pluton maître de 8.
Uranus a également la maîtrise de mercure (maître de 3 : le journalisme).
Saturne, premier maître du verseau, donc de mercure, est en maison 8 au carré de Neptune maître d'Asc.
+ Soleil qui maîtrise Jupiter (maître d'Asc-MC) conjoint Pluton maître de 8.
La lune en lion au trigone d'Uranus.

Fussilade à Paris - Page 5 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:06

sara0390 a écrit:
Merci Lianmin.

Je ne le comparais pas au 11 septembre.... ils ont perdu énormément de personnes ce jour là...
La France, c'était plus ciblée.
Rien avoir en tout les cas, inutile de vouloir comparer. La façon d'agir n'est pas la même.


Comme quoi ! n'oublie pas de dire que tes propos n'engagent que toi même !!!!

Fussilade à Paris - Page 5 2015-010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:09

Je = moi-même Ginger... débile
( au cas ou t'as pas compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:21

Ginger a écrit:
sara0390 a écrit:
Merci Lianmin.

Je ne le comparais pas au 11 septembre.... ils ont perdu énormément de personnes ce jour là...
La France, c'était plus ciblée.
Rien avoir en tout les cas, inutile de vouloir comparer. La façon d'agir n'est pas la même.


Comme quoi ! n'oublie pas de dire que tes propos n'engagent que toi même !!!!

Fussilade à Paris - Page 5 2015-010

Hasard d'une vie . Mon papa est décédé le lendemain du 11 septembre...... hier il aurait eu son anniversaire ..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:24

Rien avoir en tout les cas, inutile de vouloir comparer. La façon d'agir n'est pas la même.
Laisse tomber..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:30

Hasard d'une vie . Mon papa est décédé le lendemain du 11 septembre...... hier il aurait eu son anniversaire .....

smack bouquet Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:34

Un égrégore (ou eggrégore) est, dans l'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. Le terme, apparu dans la tradition hermétiste, a été repris par les surréalistes, qui l'ont chargé d'un fort potentiel subversif.
Le médecin Pierre Mabille, compagnon de route du surréalisme et auteur de plusieurs ouvrages sur ce mouvement, définit le terme égrégore comme un « groupe humain doté d'une personnalité différente de celle des individus qui le forment. Bien que les études sur ce sujet aient été toujours, ou confuses, ou tenues secrètes, je crois possible de connaître les circonstances nécessaires à leur formation. J'indique aussitôt que la condition indispensable, quoique insuffisante, réside dans un chaos émotif puissant. Pour employer le vocabulaire chimique, je dis que la synthèse nécessite une action énergétique intense. »
Un égrégore naîtrait, par exemple, d'une fervente prière collective, d'une thérapie de groupe, d'un soin énergétique, d'un rituel qui pourrait être chamanique par exemple, mais qui pourrait tout autant être la résultante d'extrémismes religieux, politiques ou nationalistes. Rolling Eyes

en tant qu'individu, une pensée pour ceux qui nous ont quitté dans un contexte violent, mais également pour tous les immigrés (femmes, enfants, hommes jeunes et moins jeunes) qui se sont noyés, sont morts de faim dans le désert en nourrissant le rêve d'une vie meilleure pour eux et les leurs..
Je ne ferai plus AUCUN commentaire, je choisis de nourrir le meilleur pour ceux qui y croient ... et pour les autres !
bonne journée fructueuse à tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:40

Je ne sais pas si vous avez vu les transits de François Hollande cet année, sa RS s'annonce salée vu les transits à venir... Noeud Nord tr carré90° Noeud Nord n fin de 8, et Uranus tr cuspid 12 carré90° Noeud Nord n doute2

Saturne (maitre fin de 8 et carré90° Mercure maitre ASC nat) tr opposition180° Asc
Mars (maitre de 12) tr arrive carré90° Asc doute2
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 16:00

RIP pour les 12 victimes de l'attentat contre Charlie HEBDO,
A postériori, oui, l'opposition Jupiter en Lion et Mars en Verseau, dans le contexte de la conjonction separante soleil pluton en Capricorne, activant le carré Pluton Uranus , pouvait présager d'un événement violent.
Cependant j'avoue que je ne m'y attendais pas et je reste encore sidérée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 16:57

Perso je ne m'y attendais pas pour ce mois-ci mais plutôt pour Décembre (vu les aspects...) mais bon le Soleil conjonction0° Pluton carré90° Uranus ... :/

J'étais aussi sûre que ça tomberait dans un lieu stratégique...

Le 11 Septembre Français ? Aucun rapport ! déjà je trouve ça malsain de comparer deux situations liées à des assassinats et qui n'ont rien à voir ...

Minimiser les faits ? surtout pas. c'est très grave mais j'ai l'impression que ça devient n'importe quoi. Apparemment depuis hier, il y'a eu des attaques contre des mosquées ...

Après, je pense qu'Arkania a raison de ne pas trop contribuer, faut pas entretenir des pensées de haine ou de crainte mais plutôt croire en un meilleur futur en y contribuant tous les jours.

J'y ai beaucoup réfléchi hier soir... je pense que le mieux c'est d'envoyer de bonnes pensées (focaliser là dessus) aux personnes qui sont mortes et à leurs proches... ainsi qu'à tous ceux qui souffrent de maladies, qui meurent de faim, etc mais aussi à la nature et à notre cette planète pour qu'elle puisse nous donner le meilleur d'elle même.

Je sais qu'il y'a des gens qui ne sont vraiment pas bons (malheureusement il faut de tout pour faire un monde) Néanmoins il ne faut pas tomber dans le piège de ceux qui veulent nous faire penser ce qu'ils souhaitent... et semer la pagaille ...comme les médias.

Je vais toujours tirer mes propres conclusions, je considère important le fait de douter de l'info...je suis comme ça je vais décortiquer puis analyser consciencieusement... car on ne sait jamais...

Cette histoire me parait bien trop étrange, en tout cas pas assez claire.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:45

aujourd'hui suis allée défiler pour dire non à tout cela sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 20:49

Titoune

Il y a pas a débattre...

Tu te trompes, je n'essaies en aucun cas de leurs donner des excuses.. ce sont des assassins... ça ne peux pas être justifier.
Ce sont des fous, dans le sens ou ils ne peuvent avoir aucun repères... pour faire une chose aussi épouvantable.

Vivement qu'ils soient en prison... c'est tout ce que je souhaite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 20:59

à mon avis ils vont pas aller en prison ... ça va être une fin à la mohamed merah ... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:02

oui, c'est plus que possible Mdc.....

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:05

Sara

je pensais que tu utilisais le terme dans le sens psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:07

Bonsoir sourire

Je sais qu' on sautera mon post sourire ! Pas grave .... au vu de ce qu'il se passe ....

Mon avis .... Les français parlent trop .... font trop de psychologie et se tricotent les neurones ! ..... tant et si bien qu'ils ne savent plus eux même : ..... et surtout ne font rien de concret : .... Ils réfléchjssent pendant que les extrémistes Agissent !....... Que de temps perdu ..... Que de morts ! ..... Que c'est triste !....

Paix aux défunts envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:08

pas grave Titoune smack
c'est encore moins évident de se faire comprendre via un ordinateur.....une explication est parfois plus que nécessaire. up
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:29

ANNE a écrit:
Bonsoir sourire

Je sais qu' on sautera mon post sourire ! Pas grave .... au vu de ce qu'il se passe ....

Mon avis .... Les français parlent trop .... font trop de psychologie et se tricotent les neurones ! ..... tant et si bien qu'ils ne savent plus eux même : ..... et surtout ne font rien de concret : .... Ils réfléchjssent pendant que les extrémistes Agissent !....... Que de temps perdu ..... Que de morts ! ..... Que c'est triste !....

Paix aux défunts envole

On reconnaît Mars conjonction0° Soleil
"passez aux actes ! bougez-vous ! vous attendez quoi"
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:31

sara0390 a écrit:
pas grave Titoune smack
c'est encore moins évident de se faire comprendre via un ordinateur.....une explication est parfois plus que nécessaire. up

C'est sûr sourire
pas grave non plus pour ma part smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:49

sara> je pence que le fonctionement du monde vient de l'étre humain luis même. ont crée souvent des chose qui sont le reflex de notre psyché et de notre nature .
pour les arme, c'est le trafique. et tu comprend pourquoi c'est dure a démanteler. a moins que tu voulais parlé des militaire ?
si ont donne plu d'argent a l'armé ont n'est dans la merde, et vue la nature humaine et le nombre d'état, si il y as un traité pour le désarmement entre les pay, les probabilité qu'un traitre reprend en douce l'armement sont élever.
et cela représente un risque pour l'humanité tout entier.
pour le monde, mon avie est qu'on est coinssé, une solution simple dans un problème aussi compliquer, c'est trés risqué. l'homme c'est piegé luis méme dans la complexité. un humain seul ne peut comprendre tous se qu'il y as a comprendre pour changé la situation sens risque.

ne seraisse que la corée du nord (ou du sud je sait plus xD ) , il sont tous lobotomisé la ba, rien que la, si ont veux la paix et le boneure partout, il faudra la guerre contre eux... toujours la même phrase des romain.

voila mon avie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 21:54

Anne a écrit:
Bonsoir sourire

Je sais qu' on sautera mon post sourire ! Pas grave .... au vu de ce qu'il se passe ....

Mon avis .... Les français parlent trop .... font trop de psychologie et se tricotent les neurones ! ..... tant et si bien qu'ils ne savent plus eux même : ..... et surtout ne font rien de concret : .... Ils réfléchjssent pendant que les extrémistes Agissent !....... Que de temps perdu ..... Que de morts ! ..... Que c'est triste !....

Paix aux défunts envole
oui mais agire sens réfléchire c'est juste pire. le temp n'est pas perdu car ont cherche la meilleure chose a faire, et méme si ont ne l'atein pas, ont c'est raprochez de la perfection.
pour ma part j'ai réfléchie et j'ai agie, a mon niveau, sur face. si personne ne réfléchissait ont aurait buter tous les musulment. ta déja vue un annimal ? C'est pareil que l'homme qu'an il réfléchie pas :) aprés oui, il faut souflé et se dire, c'est bon j'ai trouvé, mais la remis en question suivente est importente, et sa demande réfléction. l'équilibre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 22:02

A mon avis les forces de police savent très bien où se trouvent les terroristes, la traque dure depuis un bon moment, je pense qu'ils jouent au jeu du chat et de la souris et qu'ils vont les cerner cette nuit ou tôt dans la matinée.
Ps : j'écris juste ceci pour savoir si j'avais vu juste ou si simplement je me fais des idées car je ne vois pas très clair en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 22:33

blacksnacke

On sort un peu du sujet, mais ce n'est pas normal non plus que des armes puissent circuler aussi facilement..
Tout le trafic d'armes qu'il y a derrière...... et des armes qui finissent par se trouver dans de mauvaises mains. On les aide au final...
Ceci est mon opinion.



Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 23:10

blacksnacke a écrit:

ne seraisse que la corée du nord (ou du sud je sait plus xD ) , il sont tous lobotomisé la ba, rien que la, si ont veux la paix et le boneure partout, il faudra la guerre contre eux... toujours la même phrase des romain.

voila mon avie.

en somme "un mal pour un bien"
remarques, les occidentaux le font déjà sous commandement US. Quand on "bombarde" pour apporter la démocratie et j'en passe et des meilleurs (après on sait tous qu'il a souvent d'autres intérêts plus cachés, sinon y'a longtemps que la Corée du Nord aurait été aussi visé, j'imagine)

Après qu'est-ce qui est le mieux ? imposer une/sa vision des choses à l'ensemble de la planète, alors qu'aucune vérité n'est vraiment absolu finalement (ce qui ferait très colonialiste/impérialiste et on nous le reproche déjà assez ?)
Ne devrait-on pas laisser les individus changer eux-même leur société, s'ils le veulent, et ne pas la changer, s'ils ne le veulent pas ?

les sociétés sont souvent le résultat de nos actions et de nos croyances, de notre culture etc.
on ne peut pas non plus imposer une culture et une croyance unique, ça serait réducteur et totalitaire.

Je crois que l'homme (au sens général) est complexe, vit dans la complexité du monde qui l'entoure, et désirerait simplifier le tout. Je pense que l'idéal s'inscrit souvent dans une optique "simpliste" de ce fait, et c'est pour cela que bien souvent il est utopique. Personne n'a encore trouvé la bonne recette de "la perfection" de la vie sur terre sourire Cette complexité semble nous dépasser, même si nous sommes conscient de son existence. L'homme tout au long de son évolution, a cherché et cherche toujours à contrôler, à maîtriser son environnement et aussi ses semblables (les dictatures lol ) dans un sens plus positive, la maîtrise collective des individus est dans un souci de "civilité" nécessaire pour vivre en société (les lois, les droits, les devoirs, l'éducation) sinon ça serait l'anarchie, le far-west fling tropdrole . On "dompte" les instincts, on "apprivoise" en quelque sorte l'animal qu'est l'homme lol
La maîtrise de l'environnement, pour survivre (utiliser l'environnement à son avantage - constructions, inventions) y'a un côté "control freak" chez l'homme lol laugh
Le contrôle de la nature et de sa nature pour accéder à a liberté, lié à notre conscience de nous-même, de notre existance. Contrôler, pour échapper à la fatalité, changer la destiné. Contrôler, pour s'améliorer, se perfectionner...on essaye de percer les mystère en espérant au final pouvoir trouver la recette du "contrôle" lol Je suis sûre que si l'homme trouveait la recette pour contrôler la météo et la température, il n'hésiterait pas hallucine cool

L'idéal ne peut pas être si tout est parfait, et voilà encore la nature de l'homme qui revient au galop : je ne pense pas qu'il puisse se satisfaire du calme et de la paix. Il voudra encore trouver un moyen de créer un conflit afin de proposer son nouvelle solution, son nouvel idéal.
dans le cas contraire, il faudrait être tous entrain de végéter comme des légumes lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Jan 2015 - 1:59

Je trouve qu'il y'a des choses assez bizards...souvenez vous de la chasse au tigre qui était un gros chat roux, il y'avait un aspect Mercure Neptune dans le ciel...la propagande , on l'avait dans le TN de Joseph Staline était symboliser par mercure Neptune, qu'en pensez- vous ? Pour le 7 janvier 2015 on retrouve encore cet aspect mercurre Neptune.... doute2 je ne sais pas si c'est moi qui refuse d'accepter cet événement ou s'il y a réellement quelque chose qui cloche... doute2

Aspect mercure neptune

http://astro-ciel.1fr1.net/t8117-traque-au-tigre


Dernière édition par zouzou7 le Ven 9 Jan 2015 - 2:19, édité 3 fois (Raison : Lien en plus)
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Jan 2015 - 8:03

....du boulot ce matin....
....vraiment trop perturbé par tout ça....
...1/2 heure d'infos en bagnole...
tout mêlé , colère révolte immense tristesse surtout
l'évolution de notre monde actuel... , cette "communauté" de fourmis qui ne sont pas capables de travailler ensemble , encore moins de se rendre conscients et de le partager pour s'élever...
si dieu existait , il nommerait Humain ce jardin sauvage de roses apparues en tel endroit , tel versant , et qui a su s'harmoniser , croitre et embellir autant qu'en embellissant tout autour ,en respectant , et pas l'homo ridiculous actuel...
.......tolérance .....
tolérer la différence quelle qu'elle soit....
....
...pourquoi pas les extrêmes à ce rassemblement dimanche....
tout est possible...tout peut l'être si l'élévation est au centre ..et son risque...oui c'est risqué d'oser être récupéré , d'être bafoué , insulté ....risqué de rester qd même et d'écouiter , écouter ce qu'il y a derrière toutes ces violences....ces intolérances...
.....
en 1997..., ds ma commune ....25% de "FN".....stupeur qqes instants ...séisme...panique...vite disparue...pasle choix....aller vers l'auitre la voisine....causer avec elle...pas malgré ses "idées" , mais mnt du fait de sa différence ...qui forcément ne peut que m'éclairer...éclairer monchemin , le sien , le nôtre...qui peut dire je sais , je suis sûr , je suis ds la bonne voie , si déjà il ne partage pas...
....en 1993.....front antin fN de collègues de boulot ,
encore plus "frontiste" qu"eux , + intolérant....à qui j'ai dit , tranquillement , c'est nul , il l'a très mal pris , m'a insulté....
voilà....
le taf m'attend...
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fussilade à Paris - Page 5 Profil11
Fussilade à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fussilade à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fussilade à Paris - Page 5 Pierre12 Fussilade à Paris - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~