Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fussilade à Paris - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFussilade à Paris - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFussilade à Paris - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fussilade à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 12:53

Rappel du premier message :

Une fusillade vient d'avoir lieu à la rédaction de Charlie Hebdo à 11h30. Au moins 11 morts et des blessés. Les mecs sont en fuite pour l'instant.

Je vous mets la carte de l'évènement :

Jupiter maître d'Asc et du MC est en Lion (Feu = fusillade à l'arme à feu), toujours opposé à Mars en 12 maître de 8 et de 1.
Mars en 12 maîtrise Uranus maître de 12 au carré de Pluton maître de 8.
Uranus a également la maîtrise de mercure (maître de 3 : le journalisme).
Saturne, premier maître du verseau, donc de mercure, est en maison 8 au carré de Neptune maître d'Asc.
+ Soleil qui maîtrise Jupiter (maître d'Asc-MC) conjoint Pluton maître de 8.
La lune en lion au trigone d'Uranus.

Fussilade à Paris - Page 2 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 15:47

@Celeste: oui, c'est affreux. Nous sommes tous profondément choqués. Des dessins peuvent t-ils justifier d'assassiner aussi lâchement ???
Non. C'est vraiment horrible mais comme ce qui est dit en haut, il ne faut pas céder face à la peur!

Il me semble que Paris est une ville Vierge Asc Vierge... J'avais vu le thème de la ville quelque part. Je vais essayer de le retrouver.

Saturne en sagittaire... Aie aie aie ... :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 16:57

Comment un être comme Cabu a pu être victime d'une folie meurtrière, c'est vraiment très triste pour l'humanité toute entière au delà de la liberté d'expression, c'est la gentillesse et l'humilité qui ont été bafoué. Seuls des fous sortis d'asile peuvent être l'auteur de tels actes. Tous les artistes qui ont été tués sont des martyrs et c'est une part de nous-même qui vient de disparaitre. Les personnes qui ont commis ces actes ne sont pas des religieux, ce sont des fous tout court qui relèvent simplement d'un mouvement sectaire voulant acquérir du pouvoir par la violence. Quel tristesse... triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 17:22

merci lilith pour ton aide,

en plus il lobotomise des gens qui non rien avoirs avec eux.
j’espère franchement qu'il seront châtier.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 17:45

la vidéo du policier abattu, attention images choquantes :

http://jssnews.com/2015/01/07/exclusif-la-video-de-lattaque-de-charlie-hebdo-censuree-par-bfm-tv-ils-tuent-un-policier-a-bout-portant-censuree-par-bfm-tv/

et le dessin prémonitoire et provocateur de Charb:

http://www.metronews.fr/info/le-dernier-dessin-terriblement-premonitoire-de-charb-tue-dans-l-attentat-contre-charlie-hebdo/moag!RBqPy74N8ofs/


Dernière édition par Aldébaran le Mer 7 Jan 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 17:50

Cabu:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Cabu
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cabu

Wolinski:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Georges_Wolinski
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Georges_Wolinski

Charb:
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Charb
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charb


Je n'ai pas le TN de Tignous:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tignous

Ni celui de Bernard Maris:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bernard_Maris



Dernière édition par zouzou7 le Mer 7 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:12

Je méfie (des médias) car il y a beaucoup d'hypocrisie dans ces histoires, quelque soit le bord où on est.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
En ligne
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:24

Cabu je le voyais surtout à la télé étant jeune avec ses dessins satiriques et puis tout d'un coup après les nombreuses attaques contre ce petit journal les politiques condamne cet attentat. Ils auraient mieux fait de les placer auprès d'un commissariat ou d'une base militaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:27

Oui c'est vrai Electrode.... comment savoir si, il s'agit réellement d'un acte terroriste?...quelles personnes sont vraiment derrière tous ça..?
on ne peut l'affirmer........

En tout les cas.. des personnes dont ( de grands journalistes et dessinateurs) ont été assassinés.... et les acteurs de ces crimes ne peuvent être que des monstres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:28

@ Electrode : Comme toi, je pense qu'on ne peut pas se fier aux médias. Ou du moins il faut très bien regarder les sources...
Cependant, cela n'empêche pas le fait que des personnes innocentes soient mortes. Rien ne peut justifier un meurtre.
Franchement la vidéo qu'Aldébaran a mise ici (je l'avais vu cet aprem) m'a vraiment choquée... Faut vraiment être dépourvu de coeur pour tuer aussi froidement. L'homme abattu sur la vidéo était père d'une petite de 1 an...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:44

Oui mc faut pas croire les merdias, ils sont à la bottes des sionards, et comme vous dites tout est possible on a aucune preuve d'attentat, les médias aiment attiser aussi les haines entre les communautés donc il faut avoir du recul on ne sait pas vraiment qui est derrière tout ça comme dit sara0390
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:49

Comme vous dites, relativisons, trouvons encore des excuses, c'est de la faute des français, ils sont trop racistes, c'est de la faute de la société, ce ne sont que des victimes, le blablabla quotidien.

C'est pas grave. Tout va bien. N'agissons pas, et laissons tout faire, jusqu'à ce que nous soyons nous-même les prochaines cibles, ou vos enfants (si vous en avez). Laissons les faire, c'est clair que dans ce cas-là il sert à rien de pleurnicher, notre sort est déjà scélé avec autant de lâches. On est tellement tolérant qu'on tolère qu'on nous assassine gratos, sans lever le pouce. Vazy mon pote, tu peux tirer, je suis tolérant, je tolère tout, tu peux me tuer si tu veux, qui suis-je pour te juger ? Tout se vaut, c'est le relativisme.

Où sont les limites ? car il va bien falloir se décider à en mettre si on veut que la société reste vivable à plus long terme. On agit, on envoi l'armée dans les cités démanteler les caches d'arme de guerre (trafics - mais pourquoi avoir besoin de toute ces armes ? d'ailleurs on pourrait se le demander) et démanteler les gangs de terroristes. Mais non, on va continuer à relativiser, à faire de la masturbation intellectuelle et politiquement correcte, jusqu'à ce qu'une nouvelle horreur surgisse et tue des innocents qui n'auront rien demandé.

Si nous ne sommes pas capable de défendre notre liberté d'expression alors nous ne seront pas capable de défendre nos valeurs et notre société à plus long terme. Il ne faut pas se leurrer (sauf changement des conscience globales, mais là encore d'ici que ça arrive, le mal sera déjà fait).


Qui que ça soit, ce n'est même pas le problème. Il y a eu 12 morts. Ces personnes ont migotés leur coup pendant des années avant de se manifester de manière imprévisible, lorsque tout le monde avait relâché la pression (avec le temps, on se dit que le pire est passé). Ils devaient bien connaître les lieux pour avoir qui viser et où viser/les trouver, et comme on ne rentre pas dans des locaux journalistes comme dans un moulin à vent (au-delà de l'accueil certainement), on peut imaginer que l'un d'entre eux ait pu, à un moment donné, dans le temps, par le biais de son travail en guise de couverture (électricien, dépanneur, technicien, ménage des locaux..) avoir accès au bâtiment et aux bureaux ce qui a pu lui permettre de localiser les éléments dans des buts terroristes. ça ne se voit pas sur la tête des gens tout ça, si ça se voyait, tout serait plus facile, il y a toujours quelque chose qui nous échappe, une anguille sous roche. Il est tout à fait probable qu'il puisse aussi s'agir d'une personne qui travaillait pour le journal, depuis plusieurs années et qui a pu au fil du temps, passer les informations à son réseau.


En tout cas, nos politiques, les élites, sont responsables.


Dernière édition par Titoune le Mer 7 Jan 2015 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:01

@ Titoune: Titoune justement c'est super grave ! Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas croire tout ce que les médias nous disent car on ne sait pas vraiment qui est derrière tout ça. L'attentat n'a pas été revendiqué... En plus les tueurs n'ont même pas encore été retrouvés donc oui c'est dangereux car non seulement ils sont dehors et qu'on ne sait pas qui ils sont et que ça touche un pilier de notre pays: la liberté d'expression.
Honnêtement terroristes religieux ou pas c'est la même ... ce sont des assassins qui ont tué des gens froidement... assassiner des gens ne doit pas être toléré quel que soit le motif.
Mes pensées vont aux victimes ...ça m'a refroidie cette histoire de fusillade :(
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:06

@Milieuduciel

oui bien sûr, je comprend bien, de toute manière je regarde plus la télé, occasionnellement, l'ordinateur a largement pris la place.

En tout cas c'est pas la première fois qu'il y a des fusillades dans ds locaux de journaux, si je me souviens bien, il y avait eu un mort à Libration et puis une autre attaque dans un autre ...enfin là je sais plus. j'ai l'impression que ce sont surtout du coup les médias qui sont attaqués.. ou c'est une idée que je me suis faite.

Du coup je pense que les gens ont moins à craindre que les journaleux.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:12

Les journaux (et les médias) ont toujours été la cible d'attaques terroristes, de colis piègés en tout genre, quand il y avait eu un attentat au gaz sarin, les désiqulibrés de tout bord envoyaient des colis piègés aux rédactions.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:14

je ne vois pas dans le tn ce qui a pu provoquer un tel désastre. soleilpluton carré uranus?
Quelle grande tristesse
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:15

aurous a écrit:
Comment un être comme Cabu a pu être victime d'une folie meurtrière, c'est vraiment très triste pour l'humanité toute entière au delà de la liberté d'expression, c'est la gentillesse et l'humilité qui ont été bafoué. Seuls des fous sortis d'asile peuvent être l'auteur de tels actes. Tous les artistes qui ont été tués sont des martyrs et c'est une part de nous-même qui vient de disparaitre. Les personnes qui ont commis ces actes ne sont pas des religieux, ce sont des fous tout court qui relèvent simplement d'un mouvement sectaire voulant acquérir du pouvoir par la violence. Quel tristesse... triste

Il existe des gens qui ne sont pas fous, et qui veulent faire du même en toute conscience...difficile à le croire parce qu'on n'arrive pas à imaginer comment un être humain puisse vouloir "consciemment" le malheur d'autrui, mais des sadiques, qui ne trouvent que jouissance dans la souffrance des autres, ça existe malheureusement... ranversant
L'inverse est aussi vrai, c'est parce qu'une personne a une maladie mentale qu'elle va tuer des gens, qu'elle va vouloir le mal. Dans une telle complexité, tout les cas de figure sont plausible et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:18

Blou a écrit:
je ne vois pas dans le tn ce qui a pu provoquer un tel désastre. soleilpluton carré uranus?
Quelle grande tristesse

ça a pu jouer oui, c'est dur comme aspect céleste. mais de plus il y a aussi actuellement la réception mutuelle Mars Uranus

Uranus Bélier + Mars Verseau sans doute
pour la violence et la caractère "imprévisible" de l'acte.

Mars carré90° Saturne cruauté de l'acte, et symboliquement "contre la liberté (d'expression) Verseau liberté carré90° Saturne limitation; frein ?

il est en Sagittaire et en M8, vengeance (M8) lié à une publication (Sagittaire) qui date (Saturne) ?

Saturne en 8 ça me fait aussi penser à la maturation lente de cette vengeance. doute2


Dernière édition par Titoune le Mer 7 Jan 2015 - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:20

Saturne Pallas c'est autant la maitrise de l'intuition que la défaillance de celle-ci... j'espère que les enquêteurs en auront s'ils veulent mettre la main sur ces terroristes, voir pseudo-terroristes pour ceux qu'en doute. sourire
Il est sur que si on veut être sûr d'une situation, on doit se mettre en première ligne et là, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde lol

...au fait, l'intuition, ce n'est pas comprendre une situation d'un coup d'oeil sans avoir à se mettre dans la M... jusqu'au cou??? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
En ligne
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:27

Fussilade à Paris - Page 2 B6wg2e10
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:29

et le tout dernier dessin .../
paru en twitt de Charlie Hebdo ce matin à 2h28....Lune conjoint Mc...
et à 11h12 sur le facebook de Charlie Hebdo...
.......
rassemblement à Chalon....j'y vais...

Fussilade à Paris - Page 2 Ce_mat10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:33

Voici le thème de la Vème republique au centre avec à l'extérieur celui de la fusillade d'aujourd'hui à 11h30.

Je vous trouve celui de Paris au plus vite !

Fussilade à Paris - Page 2 Fusill10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
En ligne
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:33

Asc Poissons + Neptune avec Mars en 12 ...+ carré à Saturne en IX montre une attaque liée à la religion .

Lune /Jupiter opposé Mars qui erst en plus en réception mutuelle avec Uranus = grosse émotion déclenchant une forme de violence .

Mercure est gouverné par Uranus ....qui est carré à Pluton ( c’est le même cas pour Mars ) et est sextile à Saturne ( que je cites plus haut ) .

en plus le MC est en Sagittaire : l'étranger , mais ça renvois aussi à la conjonction Lune/Jupiter en V = l'identité , l'image qui rayonne .
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 19:40

Ca bouge en France et pas dans le bon sens.
Des attaques de voitures sur les marchés de Noël en décembre faisant des victimes...
Ca continue en Janvier et ça s'aggrave :

Ci dessous la vidéo filmée d'un immeuble à côté, on entend bien crier "Allah akbar" (Dieu est grand...)



Toutes ces victimes innocentes, c'est terrible, c'est du terrorisme dont nous sommes victimes sur notre sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 20:01

Ce n'est pas en regardant des images violentes que cela va vous donnez les idées assez clairs pour comprendre ce qui se passe, si? Ce que veulent ces gens, c'est être remarqué, et en les regardant et en en parlant, vous leur donner de l'importance et de la crédibilité, ils ont ce qu'ils veulent, ils gagnent et ils manipulent... et si en plus vous en avez peur, alors là! ils ont décroché le gros lot! C'est pour cela que les humoristes satyriques se battent, pour décrédibiliser ce genre d'individu. Quand les fous sont internés, on n'y pense pas, alors si vous voulez que ceux-ci se voient enfermé, n'y pensé pas trop. Juste, souhaitez-le. ange


Dernière édition par aurous le Mer 7 Jan 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 20:02

Je reviens de la place de la République, beaucoup de monde présent. Dans près d'une centaine autres villes également. ça réchauffe bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fussilade à Paris - Page 2 Profil11
Fussilade à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fussilade à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fussilade à Paris - Page 2 Pierre12 Fussilade à Paris - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~