| | Auteur | Message |
---|
Petitefleur77
| Sujet: Grossesse en 2024? Mer 24 Jan 2024 - 20:15 | |
| Bonjour à tous,
Tout d’abord merci pour vos conversations que je lis très souvent! A mon tour de poser une question. J’ai regardé ma révolution solaire de cette année et certains aspects m’ont fait penser à une grossesse. Enfin peut être car j’en ai envie… Mais notamment la lune en M10 qui se trouve sur ma M4 en natal et Venus et Mars en M11 sur ma M5 en natal.
Un élément d’ailleurs m’a toujours un petit inquiété, c’est la présence de Saturne dans ma M5 en natal. En effet à mon retour de saturne (je vais avoir 31 ans) j’ai été énormément frustrée par ce désir d’enfant : conjoint qui ne voulait pas, fausse couche…
Qu’en pensez vous ?
Au plaisir de lire vos analyses à tous et merci d’avance :)
Ci joint ma RS |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Mer 24 Jan 2024 - 20:26 | |
| RS |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Mer 24 Jan 2024 - 20:28 | |
| Mince celle avant c'est mon Thème Natal ascendant balance |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Mer 24 Jan 2024 - 20:29 | |
| et ça ma RS.. Désolée première fois que je poste sur le forum... Merci |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 25 Jan 2024 - 11:15 | |
| Personne pour m’éclairer ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 25 Jan 2024 - 19:19 | |
| Bonjour Petitefleur77 Tu as aussi un retour de en maison 1 qui peut arrondir le bedon ( comme sur ton avatar L' RS est en bon aspect à ta natal RS sur natal Réactive un natal... Ça s'tient ! Et cette de la RS sur et natal (maître de V) recoivent le bon transit de proche du 21 avril. Aller... On y croit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 26 Jan 2024 - 13:31, édité 2 fois |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 25 Jan 2024 - 19:27 | |
| Bonjour Céleste Merci pour ta fine analyse je suis impressionnée ! Ça m’aide beaucoup et en effet j’avais pas pensé à la prise de poids et à Jupiter en 1. Tu as raison on y croit Donc pour toi ce satané en maison V ne veut rien dire de méchant ? Merci beaucoup |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 25 Jan 2024 - 19:36 | |
| Non... Surtout qu'il est en domicile il apporte du sérieux à ta progéniture, bon sens des responsabilités, l'éducation te tient à coeur,, et te rend très protectrice envers eux. Je pense plus que c'est le long céleste que a fait avec a joué dur entre les deux maître de ta V. ...maintenant qu'ils sont en de signe ami et applicant c'est différent !! l'aspect exacte s'en vient faudra regarder les éphémérides Et aussi la part du transite de sur ta natal. ( réactivait le natal) Là il est rendu en alors c'est le temps de t'y remettre . Oups ! Pardon je me suis emmêlé avec les cartes... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Ven 26 Jan 2024 - 9:36 | |
| Merci beaucoup Céleste pour ton analyse :) Ça me rassure concernant en V parce que ce qu’on lit n’est pas forcément super Y’a plus qu’à maintenant j’espère que les transit vont être bénéfiques hihi Merci encore !!! |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Mer 7 Fév 2024 - 13:06 | |
| |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Mer 7 Fév 2024 - 13:07 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 10:54 | |
| Bonjour Petitefleur77, tu es réellement en " essais " ou tu espères l'annonce surprise ? |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 10:59 | |
| Bonjour Gér@ldine et merci pour ton message! Je ne suis actuellement pas en essais mais espère l'être bientôt, concernant une surprise elle serait bien évidemment la bienvenue !! Qu'en penses tu ? Bises |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 11:01 | |
| J'aimerais te donner un avis mais je ne peux sans les coordonnées complètes de naissances, en MP si tu veux ? |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 11:07 | |
| Date de naissance je peux la retrouver par contre heure précise et ville ( n° département ) de naissance ? |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 11:58 | |
| Coucou Géraldine, je ne peux pas t'envoyer de message privé car je n'ai pas encore envoyer 100 messages sur le forum :( Du coup je t'ai fait un mail :) Dis moi si tu l'as reçu et surtout merci !!!
|
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 12:04 | |
| Bien reçu je regarde si ton previsionnel me parle dès que je peux avis ici. |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Jeu 8 Fév 2024 - 13:18 | |
| Tu as actuellement et sur les 3 mois à venir une période qui " peut " être annonciatrice d'un tel évènement : Uranus maitre de 5 les enfants transit 8 le sexe sextil mercure maitre de 12 fécondité. Jupiter transit 8 le sexe sextil Mars en cancer maternité Saturne en 5 natal les enfants transit limite 5 trigone mars en cancer mais mon intuition me dit pas pour maintenant . Et puis tu as le mois d'octobre prochain avec un beau Jupiter sextil à ta lune en lion trigone saturne en 5 natal sextil à venus maitre de 8 le sexe et saturne en 5 natal trigone à mars en cancer maternité .... BEAUX aspects pour concevoir ... Le reste d'appartient toi seule peut décider d'un évènement de vie si important ... et ceci n'est qu'un avis astro . Tiens nous au courant |
| | | Petitefleur77
| Sujet: Re: Grossesse en 2024? Lun 27 Mai 2024 - 21:51 | |
| Bonjour, Encore merci à vous deux pour avoir pris le temps de répondre à mon message en début d’année. Mais finalement je trouve mon message un peu trop personnel et j’aimerai les supprimer si c’est possible :) Celeste il me semble que c’est vous qui vous en chargez? Merciiii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse en 2024?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |