Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud sud et conjonction - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoeud sud et conjonction - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud sud et conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 14:48

Rappel du premier message :

salut à tous!
Je voudrais lancer un post sur les conjonctions au Noeud Sud
Je viens de voir sur mon thème j'ai le noeud sud a 10° Verseau prit en sandwich entre VénusVerseau et Soleil 18° Verseau
qu'est ce que ça vous inspire ?????
7 et 8 ° d'orbe est ce une conjonction? comment interpreter ce sandwich ? je me disais que quelque part le noeud " venait" de venus et "allait" vers le soleil ????
Aussi ça fait que mon soleil est opposé au noeud nord en Lion ( son maitre de surcroit)

Comment vivez vous ceux qui en ont les conjonctions au NS ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hellraise

Hellraise

noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 5:53

Comment je vis cette conjonction ?

Eh bien a l'image du poisson je suis dans le flou , j'ai énormement de mal a mettre des mots , je vais essayer de suivre le même file conducteur que toi

Donc si ont suit astromail :
Noeud Nord en Vierge
Dans une vie antérieure, cette personne est certainement passée par des existences d'épreuves, d'infirmité, mais aussi remplies de croyances et de superstitions qui le faisaient vivre dans l'illusion. Elle avait tendance à se replier sur elle-même et à s'apitoyer sur son sort. Elle a développé parfois des dons intuitifs et visionnaires. Elle a souvent trompé et trahi autrui.
Dans cette vie, elle doit apprendre à y voir clair, à analyser les situations et événements de son existence avec logique et raison. Elle dispose d'opportunités mais elle doit les réaliser méthodiquement et pratiquement. Elle doit développer son jugement critique et non attendri sur les gens, doit apprendre à dire non et à ne plus se laisser envahir par des profiteurs de toute sorte.
Noeud Nord en maison 10
Dans une vie antérieure, cet individu a eu des problèmes relationnels avec sa famille. Il a eu tendance à se montrer irrespectueux avec sa famille . Il n'était pas reconnaissant et s'est créé des liens karmiques. Son émotivité était immature et il avait trop tendance à rester replié sur lui-même.
Dans cette vie: il est souvent tiraillé entre sa carrière et sa famille, d'où des choix difficiles à faire entre la vie familiale et la réussite sociale. Il doit, dans l’idéal, établir de bonnes relations avec ses proches. La première partie de vie est souvent délicate, car cet individu doit apprendre à contrôler ses émotions et à gagner en maturité. Ensuite il pourra se consacrer à ceux qu'il aime en leurs servant de guide et de protection.

Si tu pensait être malhonnête alors il semblerait qu'on joue dans la même cour en plus d'avoir été ingrat apparemment .
La deuxième partie l'est d'autant plus , j'ai beaucoup de mal professionnellement parlant car ma famille est souvent un obstacle pour cela , car elle s'est auto-détruite fut un temps.

Mes relations intimes sont également catastrophiques , pour ne pas dire traumatisante émotionnellement parlant , et j'évite vraiment de tomber amoureux ces derniers temps , car sa ne m'a jamais vraiment réussi . J'ai toujours eu l'impression que la vie me miroitais un bonheur destiné a se casser la gueule à la seconde ou je le touche... , juste assez pour que je prenne assez chère dans les dents si j'ose l'atteindre lol

J'ai également été très naïf plus jeune , j'ai aussi pris très chère vis à vis des autres.

Et autre chose d'autant plus vrai "rester replié sur lui-même" , dés le plus jeune âge , j'ai toujours préférer la solitude au point d’inquiéter sérieusement toute ma famille , Alors pour leur faire plaisir je me suis fait des "amis" , j'ai été populaire aux lycées que j'ai fait (3 au total j'ai du m’intégrer pas mal de fois du coup mais bon c'est ce qui explique la chose) , souvent pour ne pas être seul.. mais pas par peur de l'être , juste d'être jugée et qu'on me fasse chié tout simplement.
Mais le problème c'est que je me suis forcé avec les autres et des que j'étais moi j'ai fini par être qualifié de snob , de quelqu'un de bizarre et parfois de sociopathe bref...

J'ai jamais aimé entretenir des liens amicaux de toute façons , sans méchanceté , juste que je ne saurais quoi dire.
J'aime plutôt être la personne qui passe dans le coin pour un moments , et qui repars après , du coup je voyage souvent de groupe d'amis en groupe d'amis.

Sinon pour ce qui est de l'avis des filles avec moi , elle disent que je suis un mec bien ( qualificatif qui ne veut rien dire je trouve ) , calme un peu trop d'ailleurs (je sais pas si c'est positif) et un peu dans la lune lol lol , ah et j'ai beaucoup de mal a comprendre leurs sous-entendu ou même leurs espèces de signes , sa me rend nerveux , j'ai eu le droit a pas mal de "Nan mais t'es sérieux ?!" sans que je comprenne pourquoi laugh

Sinon troublé l'autre sexe ? hmmm.. bah c'est intéressants comme fait , je sais pas ont me la jamais dit donc je ne pense pas l'avoir ce don , je suis jaloux donne le moi smack

Enfin bon ont va dire que je la vis comme sa .. Mais moi je voulais un don :'( , ta pas des talents de danse ou de dessin toi ?




Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 15:12

C'est dommage pour ta famille et ton travail et ton témoignage montre combien c'est difficile d'atteindre le NN .
Concernant tes relations sociales, tu dis préférer être de passage dans la vie des gens. As-tu réellement réfléchi à la cause ? est-ce que tu sens que si tu t'attaches, tu pourrais trahir tes amis, comme c'est noté dans le descriptif ?

Quel âge as-tu stp ? si tu veux bien le dire bien sûr.

Tu es jaloux ? lol lol lol Tu aimerais troubler la gente féminine ? lol lol franchement, je ne sais pas s'il y a de quoi...sauf si tu es un homme à femmes.

Le fait de les troubler me fait me sentir anormale comme une extraterrestre. Je me dis : mais bordel, qu'est-ce que j'ai ? En plus, ça rend les mecs accros et ils ont du mal à me lâcher...sauf les mâtures.
Encore ce matin, il y en a un que j'ai bloqué(un poisson) depuis juin car notre relation s'est détériorée....qui a essayé de m'appeler ! c'est du harcèlement

Mon frère est poisson ainsi que mon fils. C'est un signe que je ne connais pas beaucoup mais, j'aimerais que mon fils ne soit pas trop envahissant vis-à-vis des femmes!!! je dois dire qu'il l'est déjà un peu en famille donc ça m'embête un peu.

Je n'ai pas vraiment de dons. Je ne sais pas dessiner. J'écris bien par-contre. durant mon adolescence, j'ai écrit quelques histoires et c'était pas mal, mais je n'ai pas développé cette capacité-là.

Je danse bien, j'adore danser. Je n'ai jamais pris de cours durant de longues périodes, mais pour le peu de fois où j'en ai pris, j'apprenais vite. Je pense que c'est normal car j'aime ça. Quand on aime, c'est plus facile.
Je danse également avec mes enfants chez moi.

Et je danse assez sensuellement....ou sexuellement ! je ne sais pas ! ça encore ça m'agace ! c'est dû à vénus en scorpion je pense.... la dernière fois que j'ai dansé en soirée, un mec qui accompagnait des amis et avec qui je n'avais pas discuté est venu me voir durant la soirée et m'a dit : alors la fausse timide ! je t'observe, tu dégages une forte énergie sexuelle !!! j'étais abasourdie ! loll il m'a sorti : toi au lit, je suis sûr que tu fais tel truc tel truc....euhmmmm mouais ok !! lol. j'ai rétorqué : mais les autres filles dansent de manière osée (tête en bas comme dans les clips de dancehall) elles aussi, elles ont une forte énergie sexuelle!! et il m'a dit: non non, c'est du m'as-tu vu, au lit elles ne font rien, c'est le mec qui fait tout !!!!!
Il voulait coucher le soir même mais j'ai refusé parce que je voulais ......danser jusqu'au bout de la nuit! c'était un balance, né le même jour que moi. On a gardé contact, nous n'avons pas couché ensemble et au-delà du sexe, je pense l'avoir perturbé aussi par ma manière de penser.

je ne lui ai pas demandé ses coordonnées de naissance, mais quand je l'ai rajouté parmi mes contacts téléphoniques, toute sa vie est apparue ! merci google hallucine

Donc si tu veux, prie pour que dans ta prochaine vie tu aies Vénus en scorpion..... ahahahahah laugh laugh

Donc quel don as-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 22:01

J'ai 21 ans , je suis encore jeune bigsourire
julie41 a écrit:
As-tu réellement réfléchi à la cause ? est-ce que tu sens que si tu t'attaches, tu pourrais trahir tes amis, comme c'est noté dans le descriptif ?

Trahir , bah c'est pas mon sentiment , mais j'imagine que quand tu est avec quelqu'un qui change sa manière d'être d'un coup par rapport à avant , tu peux te sentir trahie comme si tu étais devenue l'ami d'un masque et pas vraiment de la personne.
Je sais pas si c'est claire laugh
Pour la cause , c'est plutôt que si je suis vrai des le départ , tu va penser que je me fou de ta gueule , c'est mon coté scorpion qui lance des petits piques voir comment tu réagi histoire de prendre la température , mais je suis également franc du collier , je dis ce que je pense(quand je suis moi-même) , et quand tu débarque dans un groupe d'amis et que tu regarde quelqu'un en disant " Toi ça va pas le faire , j'aime pas ta gueule" bah c'est toujours toi qui fini par dégager rijaune

Mais ouai je suis grave jaloux...a vrai dire ce que je préfère chez la gente féminine , c'est la toute première rencontre , et j'adore me présenter de façons inattendue car vous avez toutes des réactions marrantes qui me font fondre sur place
Avec un simple bonjours , j'en est connu qui riait comme des débiles et dont ont pouvais sentir la gène , d'autre qui s'ébouriffait les cheveux tout en montrant un sourire avec un air aguicheur (mes préférer lol)
( et tu te dit nan mais , à quoi elle joue ? laugh )
y'a celles qui essaie de se cacher , qui n'ose pas te regarder dans les yeux et glisse vite fait un sourire quand tu leur fait la bise , puis enfin aussi celle qui se mettent sur la pointe des pieds et qui commence a essayer de maintenir une pose bizarre en équilibre tout en parlant lol
(Parfois je suis mort de rire quand je vois sa )
et j'ai remarquer qu'a ce moment précis vos yeux deviennent hyper profond , ya de nouvelle couleurs vive qui s'ajoute et c'est tellement envoûtant , ont à l'impression que vous revenez à l'âge de 5 ans et demi pendant ces quelques secondes love

C'est pour cela que quand tu me dit que tu danse très sensuellement et que cela t'agace , sa me fait penser a tout ces petits moments ou vous vous transformer , sans vous en rendre compte ange

Sinon pour mes dons , bah je dessine plutôt bien mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard

J'aime pas me lancer des fleurs si j'en suis pas sure , mais je dirais que je m'habille bien , ont me complimente souvent la-dessus et pour un mec c'est étrange , des fois je me retrouve a parler comme une nana "Oui la couleur me plait énormément , elle fait ressortir mes... baskets lol", mais bon c'est pas très spécial , donc j'attend qu'un mystérieux don se manifeste wish
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 1:49

Je connais deux personnes (dont une est maintenant décédée) avec une Noeud Sud conjonction0° Saturne . Poids karmique lourd. On dit que ce sont de vieilles âmes qui ont un but de purification durant l'incarnation présente, qui se voit traduit par de nombreux problème de santé. Pour les deux personnes en question c'est (c'était) bien le cas.

D'autres témoignages ici sur Noeud Sud conjonction0° Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 19:44

je confirme, surtout en maison VI ...
et que Saturne gouverne le TN siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud sud et conjonction - Page 2 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud sud et conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud sud et conjonction - Page 2 Pierre12 noeud sud et conjonction - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~