Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur Vénus en signes d'eau ( Cancer Scorpion Poissons ) vivent cette position de leur vénus ?

Ceux qui connaissent des gens avec Vénus en signes d'eau comment les voyez vous ?

ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime.
Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque Vénus dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve.

Vénus en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord.

Vénus Cancer le/la romantique sentimental(e)
Vénus Scorpion l'intense passionné(e)
Vénus Poissons le/la rêveur(se) idéaliste

J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes:

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Cancer.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Scorpion.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-poissons.pdf

Pour finir... en ce moment Vénus est en Scorpion donc bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 8:39

"manquer d'eau dans un thème c'est garder les yeux secs devant la douleur d'autrui, être dur et cynique froidement calculateur ou indifférent aux misères humaines"

C'est drôle, le docteur Petiot a vénus en poisson (exaltation) en maison 4 fortement aspecté, la lune en cancer (domicile) en 8 bien aspectée, l'ascendant scorpion avec saturne et uranus : il ne manque pas d'eau mais il correspond bien à mon avis à la description ci-dessus.

Pour revenir à ma théorie, suivant laquelle vénus peut donner notre type d'humour suivant le contexte relationnel, Thierry le Luron a vénus en poisson, en maison 1 en échange de domicile avec neptune en balance en 8. C'est quelqu'un qui, par son humour, voulait mettre de l'ambiance, rendre les gens heureux... alors que Coluche avec sa vénus en sagittaire opposé uranus, j'ai l'impression que faire rire ou attaquer les politiciens était une forme de défis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 8:41

lolob a écrit:
C'est pour ca que je me disais que l'irritabilité de mitsouko peut etre due a sa lune seule planete en feu ,c'est la lune qui se prend tout le feu du theme en résumé ,et ca comme l'irritabilité c'est aussi en rapport aux humeurs,les humeurs c'est la lune ,en feu ben c'est irritable surtout si la lune est seule en feu....J'ai trouvé une piste happy doute2

Oui, lolob, tu as certainement raison!
Ajoutons qu'il y a une hérédité puisque mon père peut prendre feu pour un rien...mais il est Sagittaire Wink
Je canalise beaucoup mieux mon irritabilité quand je ne suis pas à Paris où les gens te bousculent partout sourire
Merci pour les pages dr ton livre. Ce qui est écrit à propos de la communication des signes d'eau est intéressant.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:13

""manquer d'eau dans un thème c'est garder les yeux secs devant la douleur d'autrui, être dur et cynique froidement calculateur ou indifférent aux misères humaines""

....un peu ...réducteur...et généralisé....
Si quelqu'un n'a pas "d'eau" (ou très peu) dans son thème, comment vit-il ses émotions ? c'est important, cela.... c'est à dire qu'il ne pleure pas (ne trouve pas ses larmes pour évacuer)...ou bien ses émotions sont comme dans une bouteille avec un bouchon bien fermé.....: gare à la somatisation....

Je trouve que cet extrait est ...très près du jugement.....alors que je pense qu'une personne qui serait dans ce cas, serait plutôt à aider.....Mais en cela pour l'aider, il faut trouver la personne qui a ...plein d'eau dans son thème, celle qui sera remplie de compassion, sans jugement aucun vis à vis des autres.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:33

Elena a écrit:

Je trouve que cet extrait est ...très près du jugement.....alors que je pense qu'une personne qui serait dans ce cas, serait plutôt à aider.....

Bien d'accord avec toi elena up. Je pense qu'on ne doit pas considérer qu'on a des manques. On fait avec ce qu'on a. On a l'intelligence dont on a besoin pour vivre pleinement notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:53

Je vous lis avec intérêt, Elena et Electrode.
Selon moi, on peut reconnaître qu'on a des manques ou des fragilités sans se flageller. Combler ces manques peut prendre toute une vie!
Personnellement, j'ai compris il y a très longtemps que je manquais de sens pratique, ça me pèse parfois parce que je dois demander de l'aide pour des menus travaux de bricolage. Finalement, j'ai un père et des amis qui me rendent volontiers service et je les remercie autrement.
Le grand défi de ma vie serait d'apprendre à conduire Very Happy
En ce qui concerne les personnes qui "manquent d'eau" dans leurs thèmes, j'ai remarqué dans ma petite base de données de TN, que ces personnes recherchent ma compagnie, ils me permettent aussi de me canaliser.
L'échange, le partage, décidément, je crois que c'est la ligne directrice de ma vie sunny
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:57

"L'échange, le partage, décidément, je crois que c'est la ligne directrice de ma vie "

...je dirais même que c'est la grande ligne directrice de notre Vie, afin d'y atteindre ce que j'appelle l'EQUILIBRE, ce qui demande...du temps, celui de notre Vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 10:07

mitsouko43 a écrit:

Personnellement, j'ai compris il y a très longtemps que je manquais de sens pratique

L'intelligence pratique est lié au gémeau et mercure alors que l'intelligence théorique est lié au sagittaire et à Jupiter.

mitsouko43 a écrit:

En ce qui concerne les personnes qui "manquent d'eau" dans leurs thèmes, j'ai remarqué dans ma petite base de données de TN, que ces personnes recherchent ma compagnie, ils me permettent aussi de me canaliser.
C'est normal. Dans une société où l'on considère que la rationalité est tout, la compagnie des gens intuitifs est précieuse. Les signes d'eau permettent de valoriser l'intuition, la non-séparation de l'esprit individuel avec l'univers.


Dernière édition par Electrode le Mar 28 Oct 2014 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 10:11

"Dans une société où l'on considère que la rationalité est tout, la compagnie des gens intuitifs est précieuse. Les signes d'eau permettent de valoriser l'intuition, la non-séparation de l'esprit individuel avec l'univers."

up

...d'où cette vieille phrase un peu passe-partout "il faut de TOUT pour faire un monde..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 10:17

Après, comme je l'ai déjà dit ailleurs, manquer d'eau ne veut pas dire grand chose. Je connais une femme qui n'a que jupiter en scorpion et le noeud nord en cancer, mais elle est en fait très eau à cause de sa lune (en taureau) à l'ascendant et d'une opposition exact soleil neptune (gémeau/sag) . je peux vous dire qu'elle est hyper intuitive et qu'elle correspond parfaitement à cette description de quelqu'un qui valorise la non séparation de l'esprit indi. avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 12:42

"Clare: En termes généraux, nous pouvons dire que l'ombre des signes d'air est l'élément eau, le monde des émotions, qui tend à être mystérieux et assez trouble, un territoire inconfortable pour l'air, puisque les émotions sont si instinctives, subjectives and non-exprimées verbalement. Les signes d'air ‘vivent dans leur tête' et sont souvent coupés des émotions et embarrassés par elles. En fait, ils sont des ‘experts' ès relations. Ils peuvent vous exposer toutes les différentes théories sur les émotions et les sentiments, mais c'est le plus souvent une habile défense pour éviter d'éprouver un quelconque sentiment réel.

Auditoire: Il ne s'agit pas de douter que les signes d'air ne puissent ressentir – c'est seulement qu'ils ne sont capables d'exprimer leurs sentiments.

Clare: Oui, si vous avez suffisamment de planètes en eau, alors vous pouvez être en phase avec les émotions et vivre sous leur influence en permanence. Dans le cas contraire, la fonction est toujours là, mais elle opère de façon autonome, en dehors du contrôle de l'ego. Ainsi, nous ne disons pas ‘Cette personne n'éprouve aucune émotion,' ce qui est complètement faux. La vérité est que les émotions sont très primaires, autonomes et puissantes parce que la personne ne les exprime pas au quotidien. Aussi, quand une émotion surgit, cette personne est submergée."

Source et suite : http://www.astro.com/mtp/mtp10_f.htm
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:23

mitsouko43 a écrit:
Je vous lis avec intérêt, Elena et Electrode.

Sympa pour les autres. lol

Je plaisante. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:24

aspirante poétesse a écrit:
"Clare: En termes généraux, nous pouvons dire que l'ombre des signes d'air est l'élément eau, le monde des émotions, qui tend à être mystérieux et assez trouble, un territoire inconfortable pour l'air, puisque les émotions sont si instinctives, subjectives and non-exprimées verbalement. Les signes d'air ‘vivent dans leur tête' et sont souvent coupés des émotions et embarrassés par elles. En fait, ils sont des ‘experts' ès relations. Ils peuvent vous exposer toutes les différentes théories sur les émotions et les sentiments, mais c'est le plus souvent une habile défense pour éviter d'éprouver un quelconque sentiment réel.

Auditoire: Il ne s'agit pas de douter que les signes d'air ne puissent ressentir – c'est seulement qu'ils ne sont capables d'exprimer leurs sentiments.

Assez d'accord avec ça, étant concerné par le sujet (que j'expose à la page précédente je le rappelle). Rolling Eyes

Bien qu'évidemment cela dépend de quoi il s'agit, je vais le plus souvent penser et analyser un sentiment ou une situation plutôt que directement la ressentir et en être l'acteur principal.
Je me sens alors davantage l'observateur, sur son petit nuage et dans sa zone de confort.


Dernière édition par Hypérion le Mar 28 Oct 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:28

Pour ce que j'ai marqué sur l'autre page ,je precise que je generalise pas et je le dit souvent,je donne juste des exemples de cas que je connais et qui s'averrent vrais et j'avais précicé aussi que ca arrivait s'il n'y avait pas d'element stabilisateur....donc pas la peine de faire un bad trip... bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:50

Ce n'est pas un bad trip mais une façon d'apporter sa pierre à l'édifice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:52

Hypérion a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Je vous lis avec intérêt, Elena et Electrode.

Sympa pour les autres. lol

Je plaisante. bigsourire

Je parlais des interventions de ce matin sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:02

Oui je te taquinais. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:09

Hypérion a écrit:
Oui je te taquinais. Wink

Je sais , Hypérion Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:23

Ben...moi, taquinerie ou pas, c'est un message qui me fait plaisir, car il démontre que ce nous disons est lu....et ...approuvé (ou pas-mais lu-) et encourage à poursuivre.......C'est une sorte de "remerciement" aux personnes qui participent et qui animent.....sans vouloir se flatter l'égo (enfin, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:36

doute2 en fait, cette discussion et l'intervention d'aspirante poétesse me fait penser que l'intuition et la non séparation de l'esprit individuel avec l'univers est liée aux planètes (lune, neptune, pluton) alors que l'expression des émotions (sentiment de dépendance) est plus lié aux signes (cancer, poisson, scorpion) et peut-être aux maisons (4, 8, 12).
Cela peut permettre de mieux recentrer la discussion sur vénus en signe d'eau...
Vénus en poisson recherche à rendre heureux tout le monde dans une communion ?
Vénus en cancer, besoin de protection dans une recherche de fondement identitaire ?
Vénus en scorpion recherche à faire exister l'autre en assouvissant les désirs inconscients ?


Dernière édition par Electrode le Mar 28 Oct 2014 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:37

Certaines interventions sont très précieuses, Elena:up:
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:39

"Cela peut permettre de mieux recentrer la discussion sur vénus en signe d'eau..."

...tu m'as devancée...Electrode....
En fait, à mon avis, vénus en eau, on exprimera sous une forme sentimentale de quelque nature qu'elle soit : cancer/scorpion/poissons dans leur énergie....

PS : intéressant d'observer comment se "manifeste" vénus en signe de terre, en signe d'air.....
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 15:16

J'ai que Pluton en eau et pourtant je n'ai pas les yeux secs...
après il est vrai que pendant longtemps, j'ai eu tendance à retenir mes émotions pour "paraître plus forte" parce que pleurer pour moi sur certaines choses c'était comme si je m'avouais vaincue (par exemple si c'était pour des choses dont j'ai été la victime, ça aurait été ressentir le coupable comme le "gagnant")
On va dire que je retiens et emmagasine jusqu'à ce que la couple soit pleine et que je craque.
Quand je vais voir un film au ciné, il n'est pas rare que je sois en larme à la fin du film si la fin est émouvante.

Par contre c'est vrai que je suis mal à l'aise lorsque je suis en compagnie d'une personne qui se met à pleurer, je ne sais pas quel comportement adopter, je reste comme distante et hésitant, voire bloquée, tout en comprenant...mais je ne me sens pas "proche". C'est une sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 15:26

On ne pleure pas....c'est qu'il existe un tas de raisons, comme l'évoque Titoune ci-dessus....: pudeur, "ce n'est pas bien" de montrer ses sentiments qui pourraient être de la faiblesse....et j'en passe...ce n'est pas pour autant que le sentiment n'existe pas : il ne s'exprime pas et le plus souvent refoulé....
Ex. dans les générations passées, il n'était pas bien vu qu'un homme pleure.....

"Par contre c'est vrai que je suis mal à l'aise lorsque je suis en compagnie d'une personne qui se met à pleurer, je ne sais pas quel comportement adopter, je reste comme distante et hésitant, voire bloquée, tout en comprenant...mais je ne me sens pas "proche". C'est une sensation étrange."

...ce trouve cette explication très parlante ....: comment "compatir" envers celui qui pleure ? pour celui qui n'a pas ou peu de planètes en eau.....
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 16:22

Elena a écrit:
Ben...moi, taquinerie ou pas, c'est un message qui me fait plaisir, car il démontre que ce nous disons est lu....et ...approuvé (ou pas-mais lu-) et encourage à poursuivre.......C'est une sorte de "remerciement" aux personnes qui participent et qui animent.....sans vouloir se flatter l'égo (enfin, je suppose).

C'est vrai que quand on écrit un long message en pensant avoir apporté un certain nombre de choses (j'espère constructives), ça fait toujours plaisir d'être repris, au moins savoir qu'on a été lu. sourire

Pour revenir au sujet, moi je n'ai que Jupiter en Scorpion.
Sachant que Jupiter dynamise, je me demande ce que ça m'apporte en Scorpion (ou en maison III).


Dernière édition par Hypérion le Mar 28 Oct 2014 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 16:24

Je voudrais juste faire une petite parenthèse (désolée de couper la conversation pour les autres).
Je trouve que là ça en fait plusieurs des piques indirectes et surtout injustifiées ? je n'apprécie pas ça. Si y'a un problème je préfère qu'on me le dise en toute honnêteté car j'aime pas ce genre de comportement. Si ça persiste je serai obligée de quitter le forum à mon tour malgré ma passion pour l'astrologie :(
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Pierre12 VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~