Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Signe ascendant même signe  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSigne ascendant même signe  I_icon11Voir ses messagesSigne ascendant même signe  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signe ascendant même signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célestine

Célestine

Signe ascendant même signe  Profil11
En ligne
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 14:59

Signe ascendant même signe UNE AUTRE DIMENSION 
J’ai bcp réfléchi au signe double j’ai 2 cas autour de moi  Gémeaux  Asc Gémeaux Et une  Vierge Asc Vierge 
  La première à 73 ans elle est vraiment aérée pas ancrée du tout, l’argent elle ne sait pas le gérer, pourtant venant de l’aristocratie..reliée à d’autres dimensions je l’associe à une certaine compassion, une ouverture sur les autres très poussée, elle aime le monde, ne juge pas vraiment même si on l’a escroqué, volé elle croit en ses guides… bien sûr que pour en arriver à ce qu’elle est aujourd’hui elle a du vivre son thème avec ses épreuves mais est d’une grande sagesse…. 
Pour ce qui est de l’autre personne elle est jeune 29 ans mais je perçois à travers Vierge AscVierge  bcp de service, de l’écoute, de l’aide, elle aurait pu être dans les ordres dans le sens où elle donne bcp de son temps et une énergie invraisemblable … y a t il sur le forum des personnes connaissant des signes doubles ? 
En vieillissant je leur trouve une certaine aura…
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 16:31

L'acteur Pierre Niney, il n'a pas Asc et Soleil dans le même signe mais il est très marqué par les signes doubles ( Gémeaux Vierge Sagittaire Poissons)...



Signe ascendant même signe  Zf4jzm52

Soleil en Poissons asc en Sagittaire Jupiter mtre d'ascendant et Lune en Gémeaux ...

Souplesse, hyper adaptabilité...en lien à la croix mutable (auxquels appartiennent ces signes doubles) contribuent sans doute dans son cas à son indéniable intelligence/finesse de jeu...


star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 16:45

Célestine a écrit:
reliée à d’autres dimensions je l’associe à une certaine compassion, une ouverture sur les autres très poussée, elle aime le monde, ne juge pas vraiment même si on l’a escroqué, volé elle croit en ses guides…

Alexandra Feodorovna est Gémeaux Gémeaux. Elle est connue pour s'être laissée influencer par Raspoutine.

Signe ascendant même signe  ZF4jZmcurSEEZxEBZwMDAGZjZQNjZGNjZQNj

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Signe ascendant même signe  Profil11
En ligne
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 17:16

Particulière cette disposition de planètes 
[quote=Alexandra se tourne d'abord sur les médecins russes pour soigner Alexis, mais leurs traitements échouent les uns près les autres. Terrifiée à la moindre chute ou coupure, potentiellement mortelles, de son fis, Alexandra se tourne vers la religion. Elle étudie tous les rites orthodoxes et la vie des saints, et passe plusieurs heures chaque jour dans sa chapelle privée à prier pour la délivrance[77]. Elle s'entoure de mystiques et de saints autoproclamés.][/quote]

Par rapport à ce que j’écrivais c’est un peu l’esprit des doubles signes… s’en référer au au plus haut…Raspoutine soigne son fils Alexis. Alexandra a pour Raspoutine beaucoup de reconnaissance et de compassion. Elle le surnomme le Saint des saints..
 Plus tard, elle s’est investie auprès des blessés pour les soigner…
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 17:24

Catherine de Médicis est officiellement Taureau ascendant Taureau... Elle s'entourait de voyants et d'astrologues.

Signe ascendant même signe  ZF4jZmcLMIWlHJL1Ex0lBUxjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 21:31

Je n'ai pas ses données de naissance mais ce lanceur de couteaux est Bélier Asc Bélier (expert en tir qu'il est, je le croyais Sagittaire, je me suis payée le culot d'aller lui demander si c'était bien ça et il m'a répondu que non qu'il n'était pas Sagittaire mais donc Bélier Asc Bélier et il m'a dit que sa partenaire était Vierge...)



Sinon à rapprocher de cette Vierge partenaire de ce lanceur de couteaux... dans le genre un peu "kamikaze" je connais un Poissons Asc Poissons, dont je n'ai pas non plus les données de naissance, pilote d'essai...un métier dangereux aussi donc où la dimension sacrificielle du Poissons peut trouver à s'exprimer...

Quand le Soleil et l'Asc sont dans le même signe, on est forcément assez proche de la caricature du signe en question...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 23:22

J’ai une amie Vierge Asc Vierge avec Soleil Lune Mercure sur Asc
Quand j’ai fait sa connaissance je n’ai pas cru quand elle me disait qu’elle était vierge. Je pensais de loin qu’elle était lion. laugh , elle est tellement solaire, rayonnante, imposante.

Et j’ai ma mamie qui est Capricorne Asc Capricorne avec le Soleil sur l’ascendant mais elle a une conjonction0° Vénus Mercure Verseau en maison 1 donc ça vient adoucir le côté saturnien je trouve coeur
Revenir en haut Aller en bas

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 14:33

Hello les Astro-Nanas :) Je ne vous connais pas encore, je viens de m'inscrire HIER...Mon petit commentaire, sur ces signes / ASC identiques :

Alexandra Feodorovna Presque TOUTES les planètes + divers éléments sur seulement 3 signes = Fragilité / Force, grosses tuiles( Ras- Poutine ), Intensité...Je me permet de dire que je suis SCORPION / ASC idem...Existence très difficile : Décès du père par suicide, j'avais 19 ans, ma mère a frôlé aussi le suicide, mais a TENU BON quand même..Pour moi, j'ai tenu sans trop de difficultés, mais j'ai ensuite été membre d'une SECTE (Ordre Templier BIDON - y en a plein des Templiers Bidons, presque TOUS, apparemment )...Ensuite 10 ans ASTROLOGUE , c'était mon JOB - Vocation ( Uranus en VIII ) puis Informaticien ( encore Uranus) , j'ai mélangé Astro + Informatique, au point de me fabriquer MON LOGICIEL d'ASTRO perso....Avec LUNE en Poissons, aptitudes paranormales spontanées ( pas de formation spéciale pour ça - exemple : je peux capter certaines "infos" provenant d'existences antérieures, sans être sous hypnose ou autre, juste DIRECT-INFO ) Soleil en XII, Lune en IV, Uranus en VIII, Mercure en ASC...Bye bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signe ascendant même signe  Profil11
Signe ascendant même signe  Empty
MessageSujet: Re: Signe ascendant même signe
Signe ascendant même signe  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe ascendant même signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signe ascendant même signe  Pierre12 Signe ascendant même signe  Notes-11
~Musique pour Relaxer~