Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarine le pen 2022 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMarine le pen 2022 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marine le pen 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 10:54

Rappel du premier message :

Bonjour

J'ouvre ce sujet pour déterminer les chances de succès de marine le pen à la prochaine election présidentielle

Je précise bien qu'il s'agit d'une discussion astrologique qui ne doit pas dérivée vers des opinions politiques..

Je fais une première analyse tres simpliste et rapide en me contentant des transits et de la rs

Pour moi il est possible qu'elle ne passe même pas le 1er tour

Le soir du premier tour le 8 avril 2022 une conjonction celeste entre mars et saturne se sera formée sur le 23 degré du verseau bien relié à mercure celeste

Marine le pen possède un carré entre Mars et saturne qui va de la 10 à la 7

La conjonction céleste mars saturne entre en résonance avec son aspect natal

Reste à savoir si cela se fait dans un sens positif

On constate surtout que cette conjonction se fait à l'opposite de vénus natale sur la pointe de la maison 11

L'opposition de saturne à vénus est pour moi rédhibitoire et parle d'un echec aux désirs et projets

Je n'ai jamais vu une réussite électorale lors d'un tel aspect

Un coup d'oeil sur la rs 2021 montre Uranus sur l'antenne de la maison 10 mais une conjonction soleil mercure en maison 12

On note toutefois que la conjonction celeste Jupiter neptune est conjointe de la cupside de la maison 6 en orbe de formation en trigone à mars natale,ce qui est tres positif

Uranus transitera en maison 8 en carré à soleil natal 10

Je pense à un changement important dans sa carrière politique , mais pas celui que l'on attend

A vos analyses Very Happy

Marine le pen 2022 - Page 2 ZF4jZmb2EQAarxV4Gwp2ETfjZQNjZGNjZQNj






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2024 - 19:30

Cévennes a écrit:
Marine ne veut pas du poste de premier ministre, pas folle la guêpe, elle ne pourrait pas se présenter aux présidentielle!

Bisous Mila smack

Coucou Cévennes 🥰

Ah ok, je ne savais pas.
Mais c’est vrai que désormais il y aura de 2 ans entre les élections présidentielles et les législatives ..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2024 - 8:41

Milacik a écrit:


Oui Macron pense peut-être qu’en laissant le RN gouverner, les Français se rendront compte de son incapacité.

C’est un pari risqué car quand on regarde Giorgia Meloni par exemple, on est assez loin des clichés liés à l’extrême droite:
https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/813528/chronique-syndrome-giorgia-meloni?

On verra bien ce que l’avenir nous réserve, mais à ce stade oui, une large part de la population française vote le RN et on risque donc une majorité, PM et gouvernement RN…
https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats-des-europeennes-2024-regions-categories-socioprofessionnelles-tranches-d-age-le-rn-a-gagne-des-voix-dans-tout-l-electorat_6595533.html


Coucou Mila,

C'est sûr que la situation est quand même dangereuse...mais elle a de positif qu'elle met peut-être en suspens des trucs pas très sympas (en lien notamment à la situation des chômeurs...) qu'Attal semblait avoir sur le feu...J'ai entendu que pas mal de réformes en cours allaient plus ou moins être abandonnées...ce qui est peut-être une bonne chose...

Et puis Bardella tout antipathique qu'il soit (à mes yeux en tout cas...) ne me semble pas faire partie des molosses du RN (comme Chenu ou d'autres...)...et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait un thème de... "bulldozer"... wish terre ange




Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2024 - 11:15

joc a écrit:
C'est sûr que la situation est quand même dangereuse...mais elle a de positif qu'elle met peut-être en suspens des trucs pas très sympas

et comme il y a toujours un coté moins positif c'est aussi la remise à zéro d'autres projets "prometteurs"
-la loi sur la fin de vie
-les débats sur la violence dans le cinéma
-la commission d'enquête sur la protection de l'enfance
-le projet pour des logements plus abordables

etc.
et en attendant bien sûr il y a des manifestations à Paris et ailleurs tous les soirs c'est logique et autorisé, mais ici ça finit toujours en débâcle et lacrymos.
Le climat estival et l'approche des vacances scolaires atténueront peut être un peu les mobilisations, ou pas doute2

et si être premier ministre n'est pas un bon pronostic ou plan pour se présenter à la présidentielle il me semble que ce n'est pas interdit et certains y sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2024 - 11:45

Perso, je n'étais pas fan fan d'Attal...mais c'est sûr que tout ça est quand même très dommage...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2024 - 11:47

Citation :
si être premier ministre n'est pas un bon pronostic ou plan pour se présenter à la présidentielle il me semble que ce n'est pas interdit et certains y sont arrivés...

Deux seulement ma lune, Elle préfère la présidence, elle reste libre pour s'y préparer au mieux.

https://www.sudouest.fr/politique/premier-ministre-et-candidat-a-la-presidentielle-mission-quasi-impossible-3560809.php?csnt=19006ae911f

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marine le pen 2022 - Page 2 Profil11
Marine le pen 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine le pen 2022
Marine le pen 2022 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine le pen 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marine le pen 2022 - Page 2 Pierre12 Marine le pen 2022 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~