Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai - 6:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 12 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 7:18

Citation :
D’ailleurs dans le tien il n’y a ni planètes personnelles ni asc en voie combuste, me semble-t-il. 🙂

Ben non , je suis parfaite te l'dis , si si smack je te taquine ma Mila-gicienne
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 14:32

15 juin -

Deux épées inversées : Faites confiance à votre savoir intérieur... Normalement, quand les deux épées inversées apparaissent, cela signifie que ce n'est pas le bon moment pour prendre de grandes décisions. Laissez les choses rouler un peu, le timing est mal choisi. Donnez aux choses une chance de s'arranger. Il est toujours intéressant de voir quand les choses changent et deviennent plus faciles sans notre contribution ni notre contrôle.

Il y a beaucoup d'eau dans le fond de cette carte. L'eau symbolise la conscience et notre capacité à percevoir la connaissance universelle. Permettez à votre intuition de se connecter à l'information que l'eau vous porte. Peut-on éteindre l'esprit et être guidé par notre processus intuitif ?

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2226
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 15:10

Douceur et fluidité en vue : la planète Vénus sera en Cancer du 17 juin au 11 juillet 🌸
Son arrivée dans le premier signe d'eau coïncide avec celle de Mercure, la planète de la pensée et de la communication.

Progressivement, l'énergie d'air des Gémeaux (les idées, les échanges, la curiosité) va baisser d'un cran dans le contexte global ; et l'énergie d'eau du Cancer (la connexion émotionnelle, les liens proches, la fluidité) va commencer à s'installer.

🍃 Est-ce que vous sentez les prémices de ce changement d'énergie ?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 16:28

perso, on s'est connectées cet am avec mes filles, elles arrivent le 21 je crois que le soleil sera arrivé en cancer.
en France, on dirait que le délire intello ralentit mais juste ce soir, les partis politiques se sont (ré unis), les émotions vont sortir ............ ainsi que les vieilles rancunes (et c'est reparti) j'ai déjà entendu quelques vacheries ! c'est la matrice, la mère, etc. oui je ressens tout cela Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 16:41

Angèle a écrit:
Bonsoir,



- Dimanche 16 juin 2024, la Lune toujours en transit dans le signe de la Balance se place :

-  en opposition à Chiron
- au trigone du trio Soleil/Mercure/Vénus.

Vénus débute alors son carré partile à Neptune sur un degré anarétique.
Je reviendrai ce week-end sur leur cycle.

Petites statistiques du week-end
:

- 6 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Eau
- 0 planète en signe de Feu

- 6 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe
- 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès


J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 16/06/24 vers 18h24:


Bonne soirée et bon week-end à tous !
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 16:45

Carte des Déclinaisons . Venus et Mercure toujours Hors Limite

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2227

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2228
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 16:49

Cévennes coucou
j'espère que ca va mieux? beaucoup de covid ici et même des gastros et des virus chez les enfants ...... tout cela à cause de cette météo pluvieuse ... l'été arrive et ns n'avons pas vu le printemps.
Merci Angèle up coeur
aucune planète en feu ! tout le monde "pense", se focalise, tourbillonne, qui mettra l'action ? la pleine lune? mystère et boule de gomme
la lune, uranus , pluton ....bon en attendant bon week end fofo love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 17:20

Coucou ma Blou. smack Je vis mieux ce soir, pour le moment je ne sens plus les odeurs, mais ça devrait revenir. J'ai rallumée le chauffage , il faisait 8° aujourd'hui. J'aimerais bien commencer mon jardin, un jour. Uranus dixit malune, va bousculer tout ça. Drôle de période quand même. Tu as bientôt fini ton année. Les vacances arrivent. on se bip un de ces quatre. Pour le moment je peux pas rire ça me fait tousser hallucine
Bon week end. Ici il ne recherche même plus la souche, PCR on te dis positif et basta.
Bisous ma Belle smack

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 17:48

on my good ! 8 degrés ! promis je t'appelle pas pour pas te faire rire lol
alors à plus tard repose toi bien coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 3:20

Dimanche
11°
Soleil
Que nous a donc ramenée la belle
Angèle du ciel Cerise et mirabelle
Lisons donc les aspects du jour
Ils sont là depuis Dredi
On met tout dans shaker
On mélange, le résultat
sera

Bon dimanche fofo

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2230

La Lune passe une autre journée en Balance et nous sommes particulièrement axés sur les relations. Vénus et Mercure entreront en Cancer demain matin, mais avant de changer de signe, ils formeront des carrés avec Neptune – Vénus ce soir et Mercure tôt demain. Ces transits peuvent jeter un voile sur nos besoins, nos désirs et nos perceptions. Nous trouvons difficile de suivre ou de communiquer clairement des faits, des directions et des instructions. Les perceptions peuvent être confuses ou trop idéalistes, fortement influencées par les vœux pieux et l’imagination. Nous sommes peut-être confrontés à une tromperie ou à une auto-tromperie, et il peut être difficile de faire preuve de discrimination. Nous rêvons peut-être d’un idéal qui peut entrer en conflit avec la réalité. Nous pouvons manquer d'une certaine discrimination, en particulier en ce qui concerne les personnes qui nous sont chères, les informations, nos relations et les choses matérielles.

Cependant, en nous engageant dans une introspection, nous pouvons séparer les faits de la fiction et éviter de nous exposer à la déception. Ce qui semble être un bon achat ou quelque chose dont nous avons besoin peut s'avérer inutile pour nous, ou pire, une fuite financière ou un gouffre financier. Les limites peuvent s’estomper lorsque l’on recherche le plaisir, car nous pouvons nous convaincre de croire ce que nous voulons penser. Nous sommes probablement trop proches de la situation. En examinant le mécontentement ressenti actuellement, nous pouvons identifier les domaines dans lesquels nous avons négligé nos besoins spirituels, idéalistes, romantiques ou imaginatifs, nous permettant ainsi de prendre le contrôle de nos vies. Du côté positif, notre esprit est ouvert à de nombreuses possibilités et options.
café astro

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 3:21

Celine a écrit:
@ Arpège (copine d' Asc ) , perso je vois qu'avec toutes les planètes en 1 la , je fais pleins de nouvelles rencontres , je suis en plein dans le Gémeaux mais bon c'est beaucoup de blablabla pour pas grand chose je trouve perso . smack

Coucou Céline smack



Tu vis comment le carré90° Saturne Asc toi ?


Je me faisais la réflexion que l'année dernière l'arrivée de Jupiter en Taureau ( Vénus maître de XII - les dettes - chez moi) a accompagné (signé ?) la faillite et la ruine
Et que cette année son arrivée Gémeaux (maître d' Asc - le corps - et de V - les amours, les enfants) correspond à une opération chirurgicale + des problèmes relationnels avec des très proches (chéri + enfant)

Bref, est-il besoin de rappeler que le grand bénéfique ne fait que majorer ce qu'il aspecte ?



Merci Cévennes pour le rappel des aspects d'Angèle - Tandem efficace, c'est trop marrant la façon de vous êtes connectées toutes les deux smack - de ce Dimanche de fête des pères

Aspects du mois de Juin - Page 12 0010


CQFD lol


Bon Dimanche Astr terre Ciel


Dernière édition par Arpège le Dim 16 Juin - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 3:25

Bonne fête des Papas....car :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 3:26

Ce 17 juin, ce n'est pas une, mais deux planètes qui font leur entrée dans le signe d'eau du Cancer : Mercure et Vénus

L'énergie de Mercure (qui représente la pensée) en Cancer est l'occasion de mieux observer, comprendre et communiquer les émotions qui nous traversent, mais aussi de mettre des mots et de la conscience sur nos liens proches (notamment familiaux).

C'est aussi un bon moment pour reconnaître et honorer nos besoins profonds (de repos et de douceur notamment) ; Vénus en Cancer est aussi un très bon soutien pour cela ❤

Est-ce qu'il y en a parmi vous, chères fofomeuses, qui ont Mercure ou Vénus en Cancer dans leur thème astral ?

Comment ressentez vous leurs énergies dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 3:31

Soleil en Gémeaux Eris sextile en Bélier et carré Lune noire Lilith rétrograde en Vierge. Hygeia conjoncture Eris en Bélier. Lune en Balance face de Chiron en Bélier – L'histoire d'hier continue. Guérison, perturbation, harmonie, discorde, cicatrices, apaisant. L'humeur passe de sympathique à irrité et de retour en un clin d'œil. Un moment, nous sommes convaincus que nous avons trouvé la solution, fermé le trou, réparé le vide, réglé le problème – le lendemain, il semble que nous soyons grands ouverts et vulnérables, furieux de nous retrouver à la case départ.

Mais la vie n'est pas un cercle, c'est une spirale - une courbe d'expérience sans cesse croissante. Tout dépend de comment on voit les choses. Ce ne sont pas des cicatrices mais des tatouages sacrés, un cadeau du Grand Artiste, complexe, beau : des petites lignes avec des contes à raconter, comme celles sur un visage. Des rires, des larmes, le soupçon de froncement de sourcils se regroupent en un personnage unique. Nous ne pouvons pas toujours prévenir les perturbations, mais nous pouvons choisir comment nous réagissons, changer de perspective, utiliser une lentille différente. Donnez-vous la permission de dire non à ce qui ne s'aligne pas avec votre esprit. Faites entendre votre voix pour garder votre équilibre.

Diplômes et horaires
Dim 25°Ge23', Eris 25°Ar23' - 01:49 (BST)
Soleil 25°Ge34', Lilith de la Lune noire (position vraie) 25°Vi34' R – 06:27 (BST)
Lune 22°Li51', Chiron 22°Ar51' - 17:24 (BST)
Hygie, Eris 25°Ar23' – 20:22 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Composition peinte à la médecine par Gustav Klimt

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2231
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 4:00

Oh Arpège, tu devrais retourner au dodo, tu en zozottes bigsourire smack

Le carré à saturne ? Covid pour moi laugh Sleep
Jupi lui il touche la ou ça fait mal, pour bien y voir clair. Carré a ton mars c axe 12/4 et oppo a neptune, il te demande de bien regarder les choses en face, avec calme et éviter les exces de colère, ce qui est un de tes défaults, mets de l'eau dans ton vin.

Mets tes lunettes aux septs yeux, saturne lui il mets en évidence ce qu'il faut et va changer. Après le passage de saturne c'est comme un gros nettoyage, voulu ou pas, mais faut le passer au mieux Pose un sourire sur tes lèvres, et avance sans casser les oeufs
bigsourire

A toi de prendre les BONNES discisions ! (Te conseille celle qui a toujours pris les mauvaises ) pouf
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 5:23

Coucou arpège , je ne saurais trop te dire pour le carré90° de Saturne a Asc , Saturne est dans ma 10 , les dernières semaines ont été très speed au boulot , manque de personnel , heures sup , ambiance au boulot tendue , je ressens le besoin de repos et quand j'en ai de me retrouver avec moi même de couper un peu avec l'extérieur , sinon pas de conflit avec des proches wish

Bon courage a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 7:42

Merci Céline star

Ta bienveillance n'est plus à prouver Cévennes tu as complètement raison Embarassed

Zen... Restons zen méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 12:34

Coucou Bonsoir Dame Angèle de la mirabelle, cerisé Melonnée smack C'est dimanche soir et le dimanche te voilà On est prêt: pour commencer une nouvelle semaine. Nos deux comparses sont toujours Hors Limite. La lune va aller en scorpion, j'aime pas les lunes scorpion.

Je vais donc te laisser poser les aspects de demain, moi je mets le cafayyyy.
Que ta semaine sois douce, et que les étoiles veilles sur toi.

Commençons avec un bon tit dèj.

Spoiler:

🥀🐦˙‧.🌺🌼.‧˙🦋‧🦜
🥀Belle soirée‧🌺


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 13:14

Bonsoir,

C’est une journée chargée d’aspects qui se prépare, je vous propose en effet 5 cartes pour ce lundi 17 mai 2024 :

- 1. Vénus RKNS H.L. est au carré partile croissant de Neptune en domicile toutes deux sur un degré anarétique.

Ce carré implique le Soleil ainsi que Mercure H.L. en domicile sur le même degré que Vénus.

La Lune termine alors son transit en Balance :

- au trigone du trio Soleil/Vénus/Mercure
- au carré de Pluton
- en opposition à Mars
- au quinconce de Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/06/24 vers 05h49:


Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Neptune avec leur conjonction partile du 03/04/24 :

Conjonction partile Vénus/Neptune:


- 2. Peu de temps après, Vénus quitte le signe des Gémeaux pour entrer en Cancer sur un degré critique.

Vénus est alors toujours au carré de Neptune, au quinconce de Pluton et au trigone de la Lune.

La Lune est au trigone partile de Mercure et au quinconce partile de Neptune.

Mars RKNN sous maîtrise vénusienne forme un T-carré avec Pluton et la Lune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 17/06/24 vers 08h25:


- 3. En milieu de matinée, Mercure H.L. est au carré partile croissant de Neptune, toutes deux étant en domicile et sur un degré anarétique.

Mercure est encadré et conjoint à Soleil/Vénus.

La Lune vient tout juste d’entrer en Scorpion, signe où elle est en chute.
La Lune est au trigone partile de Vénus et forme un T-carré avec ses deux maîtres Mars et Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/06/24 vers 09h41:


Pour rappel, voici le début du cycle Mercure/Neptune avec leur conjonction partile du 08/03/24 :


Conjonction Mercure/Neptune:


- 4. En fin de matinée, Mercure quitte son domicile pour entrer en Cancer rejoignant ainsi Vénus sur un degré critique.

Cette conjonction est au trigone d’Eau de la Lune, au quinconce de Pluton et au carré de Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 17/06/24 vers 11h09:
 


- 5. Dans l’après-midi, Vénus H.L. et Mercure H.L. sont en conjonction partile en Cancer débutant ainsi un nouveau cycle.

Nous retrouvons les mêmes aspects cités précédemment.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 0 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 17/06/24 vers 14h38:

Merci ma Dame des Cévennes aux belles intentions étoilées pour le rappel des aspects de dimanche et tous les compléments d'infos smack .

Beaucoup d'aspects demain, notamment ce nouveau cycle Vénus/Mercure au trigone de la Lune et au carré de Neptune...

Spoiler:

... avec un T-carré Lune/Mars/Pluton...

Spoiler:


magiel smack
Malunamoi smack
Céline smack
Blou
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 13:27

Carte des déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2233

Croix de la Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2234


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 14:06

Faites attention cette semaine à ce qui se passe dans vos imaginations. Quelle vie non vécue attire votre attention ? Pour certains, peut-être oui, c'est une incitation à changer de cap. Pour d’autres, il s’agit le plus souvent d’une simple poussée de reconnaissance. Parce qu’enfouis dans la vie non vécue se trouvent des fragments de bonheur que nous pouvons mettre à la lumière du jour. Le marin non vécu murmure : partez en croisière . Le vétérinaire décédé suggère une visite dans un sanctuaire animalier. L'artiste disparu depuis longtemps se dirige vers des crayons et un livre de coloriage. Le paysagiste sans vie est là pour une promenade autour de la jardinerie et pour l'aménagement de parterres de fleurs. Rien n'est perdu. Tout reste encore.


LES PRINCIPAUX ASPECTS DE LA SEMAINE – APERÇU

17 juin 24 Mercure et Vénus en carré à Neptune. Mercure et Vénus entrent et se rejoignent dans le Cancer.
Notions romantiques. Des idées aériennes et féeriques. Inspiration enchantée. Besoin accru de nidifier. Confort et sécurité dans les relations. Coeur à coeur.

18-juin-24 Aucun aspect majeur

19 juin 24 Neptune trigone Vesta. Vesta entre en Lion
La pratique spirituelle inspire la pratique créative. Concentrez-vous sur ce qui vous rend heureux.

20 juin 24 Soleil carré Neptune. Le Soleil entre
au solstice du Cancer.
Se sentir perdu. Quelque chose manque. Manque de but. Impuissance. Un coup de pouce pour trouver votre sens. Reconnaissez vos racines. Lorsque vous êtes chez vous, tout est confortable.

21 juin 24 Mercure sextile Mars
L'esprit est un outil. Des idées proactives. Conversation motivée. Prendre l’initiative d’ouvrir un dialogue.

Pleine Lune du 22 juin 24 en Capricorne
Les émotions liées à la carrière, aux affaires et aux responsabilités sont mises en évidence. Conclusions. Qu’ai-je accompli ? Quelle montagne dois-je gravir ensuite ?

23 juin 2024
Mercure au carré des nœuds. Pluton face à Vesta
L'évolution spirituelle dépend d'un changement d'état d'esprit – ou d'une conversation importante. Éradiquez les distractions mais protégez-vous de la vision tunnel.

Tarot – Fils de Coupes (Le Tarot Sauvage Inconnu)
Gardez votre cœur ouvert. La vie est un art. Fidélité à ce que vous aimez.

Léah Winterhorse
.
.Peinture - Pont de Charing Cross par Claude Monet

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2235
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 14:20

Cette semaine, il y a des sables mouvants et du chaos partout et tout va bien :)

Les énergies sont émotionnellement hors du commun cette semaine.

Nous avons une Pleine Lune, le Solstice, et avec tant d’énergie aqueuse entrant ET Pholus stationnant rétrograde dans les Poissons océaniques, Saturne et Neptune ralentissant bientôt pour devenir rétrogrades. Les prochaines semaines risquent d’être riches en émotions.

Je sens tout le monde se tendre. Émotionnel? Oh non!!! Je ne peux pas le supporter. J'entends les gens commenter et dire.

Je dis : embrasse-le.

J’ADORE maintenant l’émotion. J'aime être à l'écoute de toute la gamme d'émotions. J'adore trouver le nom parfait pour les sentiments. J'aime écouter des choses et pleurer (ce matin en écoutant TTPD) parfois avec tristesse et parfois avec joie.

Notre société n’aime tout simplement pas les émotions. Vous êtes trop émotif. Vous êtes hystérique. Vous êtes « juste » émotif. L’archétype de la folle. Bien sûr, Tay Tay a une chanson pour ça.

Voici les principaux aspects de la semaine.

dimanche 16 juin 2024

Amérique / New York, GMT-05:00

Lune en Balance

Vénus carré Neptune 23:46 29˚ 52' Gémeaux/Poissons

Nous commençons la semaine et les prochaines semaines se poursuivront. Un carré Vénus/Neptune – tous les aspects de Vénus/Neptune pétillent d’émotion, de compassion, d’inspiration et de foi. Mais ce n’est pas un carré Vénus/Neptune ordinaire. Celui-ci se situe au seuil liminal et aux degrés élevés des Gémeaux et des Poissons. Ces degrés contiennent une intense étincelle de magie et le carré contient la plénitude à la fois du signe de la perspective et de l'apprentissage, les Gémeaux, et du signe du chaos et du mystère, les Poissons. Ceci aux côtés de Vénus, la planète de l’amour et de la beauté et de Neptune, la planète de l’inspiration et de la foi. Penchez-vous là-dessus aujourd'hui. Quel changement de perspective créez-vous ? Tout amour vient de l’amour de soi, rappelez-vous. C'est pourquoi ces mots ont percé le voile.

lundi 17 juin 2024

Vénus → Cancer 02h20

Lune → Scorpion 02h37

Mercure carré Neptune 3:41 AM 29˚ 52' Gémeaux/Poissons

Mercure → Cancer 05h06

Mercure en conjonction avec Vénus 8 h 42 0˚ 19' Cancer

Aujourd'hui, les choses deviennent encore plus aqueuses et émotionnelles alors que Mercure répète le carré de Vénus à Neptune au degré liminal et que Vénus et Mercure entrent tous deux dans le signe d'origine de la Lune, le Cancer sensible et protecteur, alors que La Lune elle-même entre dans l’intensité du signe d’eau Scorpion. Mercure et Vénus se rencontrent alors toutes deux à 0˚ Cancer. L’esprit et le cœur se rencontrent sous le signe des sentiments et de l’éducation. N'oubliez pas que c'est aussi le tournant si le degré de la saison, 0˚ Cancer, est le solstice d'été au Nord (l'hiver au Sud). Le tour de la roue. La roue des émotions ? Il est temps d'embrasser l'arc-en-ciel des sentiments. Si vous vous concentrez sur cette pratique de soins personnels et que vous vous penchez sur ce que vous ressentez, vous pourrez co-créer quelque chose de merveilleux pendant cette période. C'est aussi le bon moment pour nourrir votre côté créatif. Écrivez un poème, chantez, peignez, griffonnez, regardez de la fantaisie. Fais le pour toi.

mar 18 juin 2024

Stations Nessus rétrogrades 18h04 19˚ 58' Poissons

Révélateur de traumatismes générationnels et d'abus épigénétiques Centaure qui vous invite à guérir la racine de ces réactions traumatiques dans des stations rétrogrades au même degré que Saturne en station rétrograde le 19 juin, faisant de ce degré une puissante vague de tsunami de révélation de choses spirituelles et psychiques cachées. modèles d’abus. Oui, chez les Poissons océaniques, cela apportera davantage de vagues d’émotion. Je suggère fortement qu'une partie de votre pratique de soins personnels consiste à passer du temps seul, comme me sortir du lit à 5 heures du matin et marcher seul pour pouvoir pleurer et chanter dans mes pensées autant que j'en ai envie. C'est thérapeutique. Et… Vous faites ce qui fonctionne pour vous.

mer. 19 juin 2024

Lune → Sagittaire 12h31

Aujourd'hui apporte un bref répit avec la Lune entrant dans le signe de l'émerveillement et de la philosophie, signe du feu Sagittaire, apportant un regain d'espoir et d'optimisme dans la fluidité et l'énergie intuitive de toute l'eau.

Jeudi 20 juin 2024

Carré Soleil Neptune 14:12 29˚ 53' Gémeaux/Poissons

Soleil → Cancer 16h50

Le Soleil suit Vénus et Mercure avec ce carré liminal à Neptune, puis entre dans le Cancer de notre point de vue. N'oubliez pas que Solstice signifie littéralement « Soleil immobile », ce qui augmente encore plus l'intensité de cette semaine. Passez du temps dans le calme et seul. Je ne saurais trop insister sur ce point. Les bains de sel peuvent aussi aider. Le bicarbonate de soude dans un long bain peut être merveilleusement détoxifiant et cicatrisant dans des moments comme ceux-ci.

vendredi 21 juin 2024

Mercure sextile Mars 12:22 9˚ 12' Cancer/Taureau

Lune → Capricorne 19h08

Pleine Lune à 21h07

Comme si l’énergie pouvait devenir plus intense, vendredi apporte la Pleine Lune. Oui, c'est une Pleine Lune en Capricorne stoïque et déterminé, mais la Lune fait face au Soleil immobile dans son signe natal Cancer ce jour-là et les Pleines Lunes sont toujours « pleines » d'émotion de toute façon. Un sextile de Mercure, déjà à 9˚ Cancer parce que le messager se déplace rapidement en ce moment, vers Mars en Taureau ajoute à la poussée pour faire circuler cette énergie à travers vous mais aussi pour regarder le monde et votre vie avec gratitude et rechercher le bien.

Il s'agit de la Lune aux fraises ou aux roses, selon le nom de la culture. Et c’est le moment de nourrir et d’aimer ce que nous avons, l’abondance de la nature, nos vies et nos corps. Lorsque vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez, vous attirez souvent davantage de ce que vous aimez,

samedi 22 juin 2024

Mercure carré Nœuds de la Lune 21h12 12˚ 2 Cancer/Balance/Bélier

Nous terminons la semaine avec Mercure désormais complètement émergée des rayons du Soleil et le Soleil semblant à nouveau bouger. Mercure est au carré des nœuds de la Lune, ce qui nous amène à réfléchir sur la façon dont nous avons changé et sur la façon dont nous apprenons à revendiquer notre libre arbitre plutôt que d'être codépendants de quelqu'un d'autre pour répondre à nos besoins. Être dans des relations à partir d’un lieu d’action et de choix plutôt que de besoin est là où nous allons.

dimanche 23 juin 2024

Aucun aspect majeur

Lune → Verseau 23h14

Cette journée est en réalité le début du rapport de la semaine prochaine mais je voulais que vous sachiez que dimanche prochain sera plus calme et moins émouvant.

Dans l’ensemble, cette semaine est tellement intuitive, compatissante, créative et, oui, émotionnelle. J'ai l'intention de profiter de chaque larme et de chaque instant et j'ai l'intention d'écrire, de dessiner, de chanter. Et toutes choses.


À la semaine prochaine!

Bisou à toi.
Louise
Tisserand de sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 14:30

Cette semaine, il y a des sables mouvants et du chaos partout et tout va bien :)
Si tu le dis Cévennes laugh en cancer je deviens sensible (tout traverse ma maison 12)
merci Angèle encore bcp de remue ménage cette semaine allez je vous la souhaite bonne, merveilleuse et émotionnellement porteuse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin - 14:48

Le 17 juin, Vénus et Mercure, tous deux à la fin du signe des Gémeaux, rencontrent par carré la puissante vague neptunienne en Poissons. Ce carré, avec sa tension palpable, crée une atmosphère irréelle, rêveuse et/ou confuse, où la réalité semble se dissoudre dans des brumes illusoires.

Déceptions et chimères semblent être plus présentes maintenant, mais le champ de la sensibilité, de la compassion et de l’imaginaire sont aussi décuplés faisant de cette semaine une période propice à l’émergence de nouveaux territoires qui seront questionnés et décortiqués par la Pleine Lune pragmatique en Capricorne qui cherche à s’éloigner du flou et à répondre à la vie de manière concrète en écartant les utopies. En entrant en Cancer, Vénus et Mercure fusionnent dans une conjonction à 0°, un nouveau point de départ à la fois tendre et troublant, où la raison se mêle à l’émotion et au désir, et où les mots cherchent des voies nouvelles pour exprimer l’inexprimable.

Parfois les gestes comptent plus que les mots, car celles-ci lorsque Mercure, Vénus et Neptune se côtoient peuvent se révéler décevantes ou superficielles…

C’est pourtant une bonne période pour nous atteler à une forme de création, pour nous abreuver de poésie et pour partager notre temps avec ceux qui nous sont les plus chers, même si, cette semaine, nous pourrons côtoyer des désenchantements autour, par exemple, de situations familiales.

Le 20 juin, le Soleil, dans le dernier degré des Gémeaux, dialogue également par carré à Neptune avant d’entrer en Cancer. On naviguent entre des réalités multiples. Difficile de discerner la vérité au milieu des illusions.

Le Solstice d’été est là, la lumière atteint son zénith ce qui permet aussi de révéler l’ombre avec plus d’intensité. Avec Vénus, Mercure et maintenant le Soleil en Cancer, nous entrons dans une période où nos racines sont assoiffées d’émotion, une émotion qui nous pousse à protéger et défendre. L’obscurité fertile de notre inconscient remonte en nous par la racine à laquelle nous appartenons.

Il faudra se confronter à l’immaturité et aux susceptibilités de l’ego pour espérer accoucher d’un nouveau jour.

Puis, le 22 juin, la Pleine Lune aura lieu à 1° du Capricorne, et c’est la première d’une série de deux dans ce signe (la prochaine le 21 juillet). Elle apporte avec elle la volonté d’éclairer les aspects de notre vie que nous avons négligés, les responsabilités et les structures qui soutiennent ou entravent notre croissance. Le Capricorne, signe de la discipline et de la persévérance, nous pousse à faire face à la réalité de nos vies, à réévaluer nos objectifs et à consolider nos fondations, mais cette Lune sera aussi au carré de Neptune, c’est donc une Lune mélancolique et sensible, désireuse de relier l’intérieur et l’extérieur ainsi que le passé et le présent. Nous pourrons ressentir comme si l’on marchait sur des sables mouvants: on s’enlise et on se relève, on structure pour voir quelque chose s’effondrer, etc…

Saturne qui gouverne cette Lune, se trouve toujours en Poissons entre dissolution et construction et accentue le fait qu’il faut être présent, nous privant de toute fuite en avant, alors tant que la prochaine Pleine Lune à 29° du Capricorne (le 21 juillet) ne sera pas passée, nos fondations imaginaires et pragmatiques se heurtent et cherchent à s’incarner dans le visible, qui ne pourra les accueillir que s’il y a direction et discernement.

La Lune en Capricorne nous interroge de multiples façons et dans son expression lumière, elle nous pousse à faire preuve de sagesse, d'humilité, de maturité…

Belle semaine à vous,

Sofia 🌸

Art: Heinrich Vogeler

Aspects du mois de Juin - Page 12 _2236

“Très peu de vraies paroles s’échangent chaque jour, vraiment très peu. Peut-être ne tombe-t-on amoureux que pour enfin commencer à parler. Peut-être n’ouvre-t-on un livre que pour enfin commencer à entendre.” - Christian Bobin dans “Le Très-bas”


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin - 2:07

Un grand merci Angèle pour les (nombreux) aspects du jour... Un lundi chargé en actualité effectivement ! J'imagine même pas le travail que ça a dû demander smack

Sans oublier Cévennes pour le partage des news smack

J'ai vu passer un truc au sujet de la PL du 22 qui parlait Humilité, Sagesse, Responsabilité(s) et Maturité... On fera au mieux hallucine

Bon réveil Astr terre Ciel
fleur smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~