Bonjour à tous, je m'interroge grandement sur les possibilités d'événements à venir dans ma vie lorsque pluton neptune saturne et uranus vont transiter de façon harmonieuse ma conjonction soleil/mercure. Cela a déjà commencé avec la lune et jupiter qui sont en trigone à cette conjonction.
C'est un bombardement de transits qui se met en place. A l'heure actuelle, il me semble que rien n'est vraiment effectif car saturne fait un carré à mon axe as/ds (et je le sens bien passer!) et aussi parce que ma vénus est impactée par le carré d'uranus. Ayant déjà ce carré au natal, il est assez puissant.
Je vois bien qu'il faut serrer encore un peu les dents mais qu'au printemps tout semble passer au vert, donnant le sentiment que les bons effets de ces transits pourront alors être effectifs.
Par exemple je ressens de façon mitigée ma conjonction de pluton sur ma lune, bien qu'au natal pluton est bien aspecté. Sur le plan émotionnel c'est parfois l'ascenseur, des pertubations familiales, des secrets découverts, même au niveau environnement proche. Sur le plan matériel par contre, c'est positif, non pas que je gagne plus d'argent, mais j'ai lancé un projet de construction qui avance doucement, l'objectif étant de louer.
Alors je m'interroge sur ce qui s'annonce au printemps, car on dirait qu'il va y avoir de bonnes surprises sur le plan matériel mais aussi émotionnel. Avec les rétro cela va même durer un moment. On dirait qu'il pourrait y avoir des rentrées d'argent pour accélérer la construction et amener plus vite une location, mais je ne vois pas à moins de gagner au loto lol Ou tout simplement un crédit, ou une accélération de la construction.. Déménager ce n'est pas prévu, sauf si mon proprio vend... j'espère que non.
Les transits vers le soleil peuvent amener (enfin) une vraie histoire sentimentale.
Si j'ssocie cela avec les histoires de maison ( queje ne maitrise pas trop) soleil est maitre de 4, donc cela va dans le bon sens pour l'idée de construction. La lune est maitre de 2 donc l'investissement est bon, et jupiter étant maitre de 7, cela peut être une bonne période pour construire un ou des liens.
Pour l'instant, on dirait quil faut attendre que saturne finisse son carré à l'as ds, et qu'uranus cesse son carré à ma vénus pour faire un trigone à lune/jupiter/soleil/mercure...
Qu'en pensez-vous?
CARTE DU JOUR
CARTE DU 24 MARS 2025