Isibia
| Sujet: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Dim 20 Oct 2024 - 18:16 | |
| Bonjour, bonsoir L'énergie Plutonienne s'invite encore l'année prochaine pour moi Un Ascendant et une en Maison 8, bien qu'elle soit en avec . Pensez-vous cet aspect positif ? J'aimerais bien passer une bonne année pour une fois Merci ! |
|
Isibia
| Sujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Lun 9 Déc 2024 - 13:06 | |
| Je relance |
|
Célestine
| Sujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Mar 10 Déc 2024 - 14:48 | |
| Bonjour Isibia, tu fais bien de relancer car dès fois on n'a pas toujours le temps de répondre. un ascendant en RS parle d'une année de transformation, de remises en question, la psychologie est au coeur de l'année, on va au fond de soi, le mental est en route, la en maison 8 en opposition à ton révèle une période d'intériorisation intense, de repli peut être avec de l'ordre à remettre dans ta vie après mure réflexion ?!! 15/12/2024 =35=8 période où il est question d'argent peut être dans des opportunités de carrière ou d'aubaine MC activité pro importante au détriment de la vie personnelle, un déplacement pro en vue avec Plus d'émotivité et de réceptivité, de communication émotionnelle par la j'ai eu il y a 2 ans une RS j'appréhendais j'ai mis au clair certaines choses qui ne pouvaient plus fonctionner, enfin la vie m'a poussé à changer certains fonctionnements pour me préserver psychologiquement et physiquement |
|
Isibia
| Sujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Mar 10 Déc 2024 - 16:26 | |
| Merci de m'avoir répondu ! Bon, les remises en question, la psychologie, le repli. C'est ce que je vis depuis des années mais aucun déblocage :/ Décidément, cette énergie plutonienne me colle à la peau Pour les opportunités de carrière, c'est étonnant car je suis complètement perdue profesionnellement et avec mes problèmes de santé, c'est compliqué. Je verrais bien ! Merci encore d'avoir prit le temps |
|
Célestine
| Sujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Mar 10 Déc 2024 - 19:48 | |
| RS maison 6 grande transformation, changement concernant la santé, le travail. Intérêt pour la cause animale ?? Une idée.. ? |
|
Isibia
| Sujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Mar 10 Déc 2024 - 23:07 | |
| Ça sera peut être quitte ou double. Soit je guéris de ma dépression, soit ça sera pire xD J'ai eu une RS cette année avec en Maison 6 cette année et actuellement sur ma Vénus, mon maître d'Ascendant et de ma maison 6 peut être "responsable" de mes problèmes de santé à cause de mon psychisme. Sinon j'adore les animaux et c'est vrai que c'est une cause qui me tient à cœur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025
| |
| |
|