Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon11Voir ses messagesAsc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon11Voir les messages sans réponses

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isibia

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Profil11
Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Empty
MessageSujet: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025
Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2024 - 18:16

Bonjour, bonsoir sourire

L'énergie Plutonienne s'invite encore l'année prochaine pour moi cave

Un Ascendant Scorpion et une Lune en Maison 8, bien qu'elle soit en conjonction0° avec Jupiter. Pensez-vous cet aspect positif ? J'aimerais bien passer une bonne année pour une fois wish

Merci ! bouquet

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 Rs_20210
Revenir en haut Aller en bas

Isibia

MessageSujet: Re: Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025
Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2024 - 13:06

Je relance sourire

Célestine

Célestine

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2024 - 14:48

Bonjour Isibia, tu fais bien de relancer car dès fois on n'a pas toujours le temps de répondre.
un ascendant Scorpion en RS parle d'une année de transformation, de remises en question, la psychologie est au coeur de l'année, on va au fond de soi, le mental est en route, la Lune Jupiter en maison 8 en opposition à ton Soleil révèle une période d'intériorisation intense, de repli peut être avec de l'ordre à remettre dans ta vie après mure réflexion ?!!
15/12/2024 =35=8 période où il est question d'argent peut être dans des opportunités de carrière ou d'aubaine MC Lion activité pro importante au détriment de la vie personnelle, un déplacement pro en vue avec Mercure Sagittaire Soleil
Plus d'émotivité et de réceptivité, de communication émotionnelle par la Lune Gémeaux
j'ai eu il y a 2 ans une RS Scorpion j'appréhendais j'ai mis au clair certaines choses qui ne pouvaient plus fonctionner, enfin la vie m'a poussé à changer certains fonctionnements pour me préserver psychologiquement et physiquement

Isibia

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2024 - 16:26

Merci de m'avoir répondu ! sourire

Bon, les remises en question, la psychologie, le repli. C'est ce que je vis depuis des années mais aucun déblocage :/ Décidément, cette énergie plutonienne me colle à la peau débile

Pour les opportunités de carrière, c'est étonnant car je suis complètement perdue profesionnellement et avec mes problèmes de santé, c'est compliqué.

Je verrais bien !

Merci encore d'avoir prit le temps bouquet

Célestine

Célestine

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2024 - 19:48

RS maison 6 grande transformation, changement concernant la santé, le travail. Intérêt pour la cause animale ?? Une idée.. ?

Isibia

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2024 - 23:07

Ça sera peut être quitte ou double. Soit je guéris de ma dépression, soit ça sera pire xD J'ai eu une RS cette année avec Lune Pluton en Maison 6 cette année et Pluton actuellement sur ma Vénus, mon maître d'Ascendant et de ma maison 6 peut être "responsable" de mes problèmes de santé à cause de mon psychisme.

Sinon j'adore les animaux et c'est vrai que c'est une cause qui me tient à cœur sourire

Contenu sponsorisé

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025 I_icon_minipost_participate

Asc Scorpion et Lune 8 RS 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1