Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Éric Ciotti, l'Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Déc 2021 - 11:09

Rappel du premier message :

Ciotti et Pécresse se qualifient pour le second tour de la primaire Les Républicains.

Bref, personnellement, je n'ouvre pas ce sujet pour son aspect politique mais parce que je viens de jeter un œil au TN de Ciotti et il est assez particulier : stellium en ascendant avec le maître de l'ascendant en domicile, une conjonction presque parfaitement partile de la Lune à Vénus en 1 (16°57" vs 16°58"), les deux étant conjoints à l'ascendant, une autre presque conjonction partile Soleil (maître de 10) / Mercure (maître de 11) en 11 et, enfin, une troisième conjonction partile Uranus / Pluton en 10.

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Scree170
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 10:56

Saturne en IV pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 11:21

Craie a écrit:
Saturne en IV pour les deux.

Le conservatisme.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 11:24

Oui une sorte de part de gravité sur son confort, sa sécurité intime.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 13:24

Ce qui est sûr...c'est que l'un ou l'autre sera...éclipsé Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Déc 2021 - 13:32

Pour le moment, c'est la gauche qui est éclipsée 😂😂😂.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 4:35

Arrow Le crépuscule d’Éric Ciotti, seul en son bunker de la place du Palais-Bourbon

Citation :
« S'il ne dégage pas de lui-même, on viendra à quatre ou cinq pour le sortir du bureau ! » claironne un député LR, en plaisantant à peine.

Passé le choc du ralliement inattendu du patron des Républicains au Rassemblement national, la riposte s'organise chez les ténors – dont Gérard Larcher, Laurent Wauquiez, Bruno Retailleau, Olivier Marleix ou Aurélien Pradié, pour ne citer qu'eux –, bien décidés à lui reprendre sans délai les clés du parti, après avoir, dans leur quasi-totalité, condamné sa décision solitaire.



balai balai balai

Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 4:52

C'est étonnant qu'il n'est pas arrivé à percer, avec ce Jupiter en Gémeaux transitant sa maison 7, conjoint NN, bientôt trigone Soleil-Mercure.

Sinon, il y a beaucoup de transits. Neptune en 5 dis Lune-Vénus et Jupiter, Pluton en 3 dis Pluton-Uranus, Uranus en 7 opposé Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 5:56

Avec ce Mars (mtre d'asc) en 1 Scorpion en seul aspect de carré90° au MC il a souvent dû faire chou blanc...dans sa carrière...même si avec ça, il a sûrement de l'énergie à revendre...Son physique de "tonton flingueur" et son accent de mafioso...n'inspirent pas forcément confiance et doivent souvent largement l'empêcher de faire l'unanimité...Moi, il me fait peur ce gars là...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 7:51

Comme il ne sera jamais président par manque de charisme, son but est devenir ministre. Ce Jupiter en 7 proche du NN presque trigone Soleil peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 12:12

@joc @Remedios 
Vous encombrez et colorez tous les posts de politique et non d’astrologie …
C’est saoulant cheveux cheveux … et je suis sure que bcp s’abstiennent de vous répondre…
… ils ont tous viré et changé de parti pour la place que ce soit de droite ou de gauche….
j’en reviens à l’Astro et je pense que c’est ce que recherche la plupart des membres sur le site
+1 +1 +1 +1 +1 +1

Jupiter NN en M7 pour Ciotti c’est très promettant !! Manque de charisme c’est un jugement et non une interprétation 
Le MC Lion c’est la représentation de son image qu’il veut faire valoir, il peut porter la voix du peuple et d’ailleurs il parle de l’importance de l’écoute du peuple… 
Pour en revenir à des faits et non interpréter 
Bardella : à Nice c’est 32 %  et 40,56 % dans les Alpes Maritimes
 
C’est le vote d’un grand nombre de français que l’on ne peut pas ignorer.. la frontière avec l’Italie marque l’arrivée de bcp de migrants à Menton avec 45,22 % des suffrages pour Bardella ceci marque des problèmes alarmants que la population vit.. et dont Ciotti est conscient 
C’est le peuple qui exprime son mécontentement son opinion…
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 12:51

Ce qui est saoulant, c'est aussi de parler d'astro dans le vide.
Dire que certains de nos politiques s'intéressent à leur carrière et se positionnent au mieux pour devenir ministre, ça me paraît factuel, ce n'est pas un jugement.

Et puis si tu le trouves Ciotti charismatique et tu l'imagine bien président, je te présente le premier président cyborg de France, ça va te faire plaisir.
Spoiler:

Et après on emmerde les membres qui parlent paisiblement de leur perception des choses et d'astrologie en même temps, comme si c'était quelque chose de si extraordinaire et comme si ça ne nécessitait pas des réponses elles-mêmes paisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 6:45


Célestine a écrit:
@joc @Remedios 
Vous encombrez et colorez tous les posts de politique et non d’astrologie …

Méa culpa Célestine Embarassed :

j'aurais peut-être dû m'abstenir de publier une info/commenter sur ce personnage politique ...

Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 6:53

Je ne pense pas que ce soit ta faute, Lunico.

Joc a commencé à dire que le physique de Ciotti n'était pas très avantageux, moi, j'ai fait une synthèse entre sa probable propension à vouloir devenir ministre, le fait qu'il joue le rôle de balancier entre droite et extr-droite, et la difficulté, dont il est probablement conscient (n'en déplaise à Célestine), de la plupart de nos concitoyens à le percevoir comme un potentiel président de la République.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 6:57

J'ai dit ce que je pensais qu'il s'inscrivait dans son Mars Scorpion en 1 carré90° MC ...en lien à ce qu'il dégage / à son image (la maison 1)...qui n'est pas assez lisse à mon avis...et qui doit le desservir...doute2

Je ne pense pas qu'il faille que je m'en excuse...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 7:03

Joc a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille que je m'en excuse...doute2

Faut excuser Célestine, elle est Bélier martienne et elle réagit parfois en pétant les plombs. (ceci est de l'astrologie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 11:01

@lunico, on peut parler de l’actualité et interpréter astrologiquement parlant comme on le ressent sans employer de qualificatif exagéré
Je suis enthousiaste de lire tes posts, j’apprends bcp je sens en toi bcp de tempérance et d’humilité C’est agréable… Merci


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 11:04


Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 11:08

Mes invectives ?

Pardon pardon ? de quoi tu causes là ?

Tu crois que j'ai pas autre chose à faire de me défendre de tes attaques ? C'est toi qui est agressive pas moi ! Tu fais perdre du temps aux membres du forum et tu ne montres aucune souplesse dans tes propos, pour un problème tout-à-fait mineur.

Si tu crois que je vais me laisser faire, me laisser me marcher dessus, tu te trompes à 100%. Il n'y a rien de bon dans tes attaques.

Pour le coup C'EST MOI qui te demande de t'excuser !

Je crois que je suis une personne ouverte d'esprit, qui partage des connaissances variées et je ne demande aucun retour des autres. Je fais cela tout-à-fait gratuitement. Je ne crois pas qu'il y ait une personne sur le forum qui n'est ouvert autant de débats éclectiques sur le forum que moi, alors un peu de respect stp !


Dernière édition par remedios le Jeu 13 Juin 2024 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas

Andy


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 11:38

@ Celestine

Bon, ok, je m'excuse. De toute façon, je ne suis pas particulièrement Ciotti, il ne m'intéresse pas beaucoup.

C'est pas très payant d'être sincère dans ce forum et d'essayer d'intéragir. Je vais devoir apprendre à être un parfait faux-cul, ce qui ne me ressemble pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2024 - 17:55

Arrow SONDAGE -

Les sympathisants LR favorables à une alliance avec le RN


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Captur11

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2024 - 18:02

miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Profil11
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Ciotti, l'Outsider
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Éric Ciotti, l'Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Pierre12 Éric Ciotti, l'Outsider - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~