Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Dissolution, retour aux Urnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2024 - 21:38

Rappel du premier message :

Annonce de la dissolutions Par Macron a 21h00

Vote 30 juin & 7 juillet.

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2149

Carte mondiale

Merci de ne pas en faire un fils polItique. De l'astrologie uniquement de l'astrologie
Merci Cher Fofo

Carte de la 5ème république
Date : dimanche 28 septembre 1958 à 22h00
à : Paris (France)
Carte Astrothème

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 5eme10

Thème De Mr Macron

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj


Dernière édition par Cévennes le Dim 9 Juin 2024 - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 12:53

Oui, il doit déjà ressentir l’effet de Neptune qui se rapproche du carré à son Soleil Mercure opposition180° Jupiter

Il fait tout l’inverse de ce qu’on lui conseille…Bayrou de “démacroniser” la campagne, notamment.

Il aura été le président qui a tout fait pour polariser l’opinion entre lui (seul) et l’extrême droite. Une personne ne gagne jamais contre un large collectif.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 13:40

Macron est marqué par saturne (asc capricorne) au physique et au mental
mais surtout par jupiter, il est sagittaire avec plusieurs planètes dans le signe et l'opp soleil jupiter !) qui le fait se croire indispensable : tout doit rayonner et tourner autour de sa petite personne.
Humainement, c'est gênant, mais on voit bien que politiquement, c'est un désastre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2024 - 14:31

Puisqu'il exclut de démissionner, quelqu'en soit le résultat, il va se prendre une jolie rétrogradation d'Uranus pendant toute la fin 2024. J'espère qu'il n'utilisera pas l'article 16 de la constitution en cas de menace imminente contre la sureté de l'Etat, Uranus en 3, Poutine et les JO peuvent donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 7:28

Carte de l'annonce de la dissolution

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2193

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2194

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2195

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2196

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2197

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2198

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2199

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 _2200



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 8:35

Voilà, il semble que la gauche soit unie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2024 - 9:34

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2024 - 11:47

La France marche sur la tête. !!!

🔴 ALERTE INFO
Législatives: François Hollande candidat en Corrèze
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2024 - 14:59

A t-elle encore une tête et des jambes? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2024 - 8:08

Je vais participer à la loterie de la carte verte.
Peut-être que j'espouserais une estrangère américaine, il faut s'éloigner de la zone de combat aussi.
Il va falloir s'émigrer.
L'Asie me semble tendue aussi militairement, en plus là-bas, ils confinent à cause du réchauffement climatique.
lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2024 - 9:15

Nous pouvons rester confiants car le triangle mineur (Pluton sextile60° Neptune /Saturne - sur degré Ingrès, le commencement d’un nouveau cycle, sextile60° Uranus) qui se prépare apportera de l’harmonie à nos sociétés, aussi difficile à croire que cela soit à l’heure où nous échangeons.

Des analyses astro sur ces pages offrent des perspectives intéressantes:

https://www.astro-ciel.com/t17695p325-macron-et-les-crises-a-venir

https://www.astro-ciel.com/t18698-vers-une-nouvelle-republique?highlight=République

Fabrice Pascaud:

Terminé le régime vertical, cela est déjà dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 0:35

Analyse détaillée, il dit que Bardella et Ciotti auront une bonne période et que Macron restera.

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 8:51

Merci Remedios pour cette vidéo très explicite et facile à comprendre… ce n’est pas toujours évident..
C’est pas mal détaillé et très intéressant toutes ces techniques utilisées…
Du coup je me suis abonnée à sa chaîne.
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 10:43

https://www.francetvinfo.fr/elections/temoignage-si-meme-les-juifs-se-mettent-du-cote-de-l-extreme-droite-on-n-en-finira-jamais-regrette-ginette-kolinka-rescapee-d-auschwitz-birkenau_6612174.html

Cette dame fait ce que l’on devrait faire à grande échelle, au quotidien: sensibiliser les enfants à la tolérance. C’est ainsi que les nouveaux citoyens développent le savoir-vivre-ensemble qui réduit la discrimination, les inégalités, la compétition inutile…
C’est ainsi que la politique doit être: exprimer ses opinions sans la haine de l’autre, quel qu’il soit, quels que soient les actes qu’il aurait commis.

Je remercie la vie tous les jours pour cette école publique belge où va mon fils, où le savoir-vivre-ensemble est la priorité, bien avant les compétences et savoirs à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 11:43

Bonjour Mila,

"quels que soient les actes qu’il aurait commis."

Ha ! pas de punition donc, est ce que tu n'as pas une vision un peu bisounours et utopiste de la société dans laquelle nous vivons sans vouloir te blesser. Il faut qu'un enfant sache qu'il à des limites à ne pas franchir non !?

Les parents ont le rôle d'éduquer leurs enfants à la maison (vivre avec l'autre, tout ce que tu as énuméré), ce n'est pas à l'école de passer son temps à le faire au détriment du savoir et de l'apprentissage il me semble. Lorsque j'étais enfant nous avions la leçon de morale au tableau, nous nous levions lorsque l'instituteur rentrait dans la classe, mais c'était tout, nous avions les bases grâce à nos parents... depuis il s'est passé bien des choses.



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 11:54

R.Margot a écrit:

Les parents ont le rôle d'éduquer leurs enfants à la maison (vivre avec l'autre, tout ce que tu as énuméré), ce n'est pas à l'école de passer son temps à le faire au détriment du savoir et de l'apprentissage il me semble. Lorsque j'étais enfant nous avions la leçon de morale au tableau, nous nous levions lorsque l'instituteur rentrait dans la classe, mais c'était tout, nous avions les bases grâce à nos parents... depuis il s'est passé bien des choses.



up rien à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:07

R.Margot a écrit:
Bonjour Mila,

"quels que soient les actes qu’il aurait commis."

Ha ! pas de punition donc, est ce que tu n'as pas une vision un peu bisounours et utopiste de la société dans laquelle nous vivons sans vouloir te blesser. Il faut qu'un enfant sache qu'il à des limites à ne pas franchir non !?

Les parents ont le rôle d'éduquer leurs enfants à la maison (vivre avec l'autre, tout ce que tu as énuméré), ce n'est pas à l'école de passer son temps à le faire au détriment du savoir et de l'apprentissage il me semble. Lorsque j'étais enfant nous avions la leçon de morale au tableau, nous nous levions lorsque l'instituteur rentrait dans la classe, mais c'était tout, nous avions les bases grâce à nos parents... depuis il s'est passé bien des choses.


Merci Margot ! sourire Wink



Dernière édition par Jack le Mer 19 Juin 2024 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:08

Il y aurait tant à rajouter, mais le mieux est d'en rester là.

Faire appel à une déporté de 99 ans, cela me rappelle le petit chat du mouvement animaliste. C'est sûr, si on fait des raccourcies, Bardella est Hitler, sauf que c'est un poil exagéré et à tout point de vue.


Dernière édition par remedios le Mer 19 Juin 2024 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:13

Violette a écrit:
R.Margot a écrit:

Les parents ont le rôle d'éduquer leurs enfants à la maison (vivre avec l'autre, tout ce que tu as énuméré), ce n'est pas à l'école de passer son temps à le faire au détriment du savoir et de l'apprentissage il me semble. Lorsque j'étais enfant nous avions la leçon de morale au tableau, nous nous levions lorsque l'instituteur rentrait dans la classe, mais c'était tout, nous avions les bases grâce à nos parents... depuis il s'est passé bien des choses.



up rien à ajouter....

En tant qu'ancienne enseignante, je ne peux qu'être d'accord. up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:13

Margot, je n’ai parlé que de la haine, en opposition à la tolérance.
Exprimer son opinion sans la haine de l’autre, je n’ai pas dit pas de punition, nuance. (D’ailleurs c’est un bon sujet de discussion, la punition, mais cela déborderait dans ce fil politique.)

Grande échelle, cela inclut bien évidemment les parents dont le rôle est essentiel.
Cependant, ils sont parfois dépassés, par leur vie, par leur situation, par leurs enfants.
Ce n’est pas forcément les enseignants qui doivent endosser ce rôle de sensibilisation à la tolérance, même si je pense que cela fair partie de leur métier (des instituteurs qui harcèlent les enfants existent bel et bien et ce n’est pas normal).

En tout cas nous avons tous un grand besoin de discernement, sans détourner les paroles des autres.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:18

Milacik a écrit:

Grande échelle, cela inclut bien évidemment les parents dont le rôle est essentiel.
Cependant, ils sont parfois dépassés, par leur vie, par leur situation, par leurs enfants.

En tout cas nous avons tous un grand besoin de discernement, sans détourner les paroles des autres.


Il est grand temps qu'il y ait une prise de conscience....avec un bon discernement.

Bien que je ne voulais pas intervenir sur ce fil très politique mais le sujet débordant un peu est très intéressant et important pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:22

Je me souviens de mon professeur d'arts martiaux qui sensibilisait à la tolérance des gamins de 10 ans. laugh Des gamins qui ne posaient aucun problème.

Le respect ne doit pas se faire à sens unique. On respect les gens qui viennent, à la condition qu'ils respectent nos lois, nos coutumes, notre façon de vivre. S'expatrier dans un autre pays, cela nécessite de l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:30

Margot, depuis il s'est passé bien des choses en effet, pour le meilleur et pour le pire. Le rôle des parents d'éduquer leurs enfants dans une société qui ne soutient pas les plus démunis, c'est facile à dire mais que connais-tu de la réalité de parents parfois dans la détresse, de familles monoparentales qui n'y arrivent pas toujours, de la pression sociale au cœur de quartiers où les jeunes et les enfants sont très maléables ? La responsabilité, c'est à l'État de faire en sorte que tous les citoyens puissent avoir une vie digne et décente.
Je suis à la fois maman et enseignante, et dans ma vie je me suis souvent trouvée impuissante dans ces 2 situations.

Après, je voudrais aussi réagir à la notion d'extrême, lorsqu'on parle du NFP. Ce mouvement propose une politique de rupture, et forcément, ce sera considéré comme extrême dans la perspective néolibérale. Si on ne veut pas la continuité néolibérale macroniste, on est obligé de voter pour la rupture. Si on veut une société solidaire et humaniste qui se préoccupe de l'avenir de la planète, on ne peut pas voter pour le RN.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:35

remedios a écrit:
S'expatrier dans un autre pays, cela nécessite de l'humilité.

C’est tellement vrai. Je l’ai expérimenté plusieurs fois. J’imagine que tu parles aussi de ta propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 12:37

Milacik a écrit:
remedios a écrit:
S'expatrier dans un autre pays, cela nécessite de l'humilité.

C’est tellement vrai. Je l’ai expérimenté plusieurs fois. J’imagine que tu parles aussi de ta propre expérience.

Tout-à-fait.

C'est ce qu'on demande à nos immigrés. Qu'ils nous respectent et on les respectera tout le temps, même s'ils n'ont pas de travail (temporairement).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 13:55

remedios a écrit:
"à nos immigrés"

C'est condescendant ça...dites donc...personne n'appartient à personne, même nos enfants ne nous appartiennent pas... et puis on est tous des immigrés (on vient tous d'un ancêtre né ailleurs...il y a tellement eu de migrations au cours de l'histoire...). Perso j'ai toujours vu l'exotisme comme une richesse...quand j'étais ado, je trouvais quelquepart insatisfaisant de ne pas être plus métissée, d'être berrichonne par mes deux parents depuis trois siècles...Je crois, de par le nom de mon père, que ma famille paternelle est en partie (côté grand-père) d'origine espagnole, qu'elle n'est en France que depuis 3 siècles et j'adore cette idée là...qu'il faudrait que je fouille d'ailleurs...

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution, retour aux Urnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Pierre12 Dissolution, retour aux Urnes  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~