Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur Vénus en signes d'eau ( Cancer Scorpion Poissons ) vivent cette position de leur vénus ?

Ceux qui connaissent des gens avec Vénus en signes d'eau comment les voyez vous ?

ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime.
Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque Vénus dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve.

Vénus en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord.

Vénus Cancer le/la romantique sentimental(e)
Vénus Scorpion l'intense passionné(e)
Vénus Poissons le/la rêveur(se) idéaliste

J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes:

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Cancer.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Scorpion.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-poissons.pdf

Pour finir... en ce moment Vénus est en Scorpion donc bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:04

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Image810

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Image811

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Image812
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:08

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Image813

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Image814

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Image815
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:19

La suite plus tards si ca interesse.

Source/synastrie/jean texier.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:40

Merci Angèle pour ton commentaire, c'est très éclairant. En effet, pour moi l'authenticité dans les relations affectives se trouve nécessairement en dehors des normes.
Merci lolob pour le texte. C'est intéressant, surtout le rapport des signes d'eau au langage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:55


lolob a écrit:
La suite plus tards si ca interesse.

Source/synastrie/jean texier.

Merci Lolob up J. Texier parle aussi un peu du composite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 23:59

Nikolune a écrit:

lolob a écrit:
La suite plus tards si ca interesse.

Source/synastrie/jean texier.

Merci Lolob up J. Texier parle aussi un peu du composite ?

Non mais je crois que je vais continuer a poster des photos quand on posera des questions synastries ,il est vraiment pas mal ce bouquin,a part qu'il faut separer le bon grain du mauvais parce que tu le fais pas ,c'est la que tu peux te tromper ...faut pas tout prendre en bloc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:07

J'ai un composite de moi et une personne assez flippant...

conjonction0° Soleil Vénus Pluton Jupiter Mercure Saturne EN 8 étalé sur 20° ,le soleil en scorpion et le reste en balance le tout en sextile60° Mars Neptune en 10....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:10

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Lolor10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:25

lolob a écrit:
... conjonction0° Soleil Vénus Pluton Jupiter Mercure Saturne EN 8 étalé sur 20° ,le soleil en scorpion et le reste en balance le tout en sextile60° Mars Neptune en 10....

C'est bien vrai Lolob ranversant en plus je serais incapable d'interpréter ce stellium composite (si je devais essayer lol),
mais ça serait cool cool de savoir ce qu'il pourrait signifier up !


Dernière édition par Nikolune le Mar 28 Oct 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:28

Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:35




On manque d'infos et de livres sur le composite (faisable aussi sous forme de diagramme du septénaire) et la synastrie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:37

Oui il y'a quasiment rien la dessus,il faut essayer de s'imaginer soi meme mais c'est pas facile ,deja que rien n'st facile deja en N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 0:50




Bâtir sur de nouvelles bases (stellium en VIII) pour trouver un équilibre (Balance) et agir concrètement (Mars ...) pour un atteindre un idéal (... conjoint à Neptune) ... doute2 ... ?

Ou bien l'inverse lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:04

Je donne ma langue au chat.
Il se passera rien mais ca aurait pu ,c'est la fille d'un couple que je connais mais comme ca passe plutot tres bien j'ai demandé les coordonnées au cas ou ,mais en aucun cas j'irais m'entremeler la dedans...

Leur compo est chargé aussi conjonction0° Mars Soleil Vénus Saturne Mercure Pluton trigone120° Lune ,j'ai aucune chance et puis en fait tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:14

Merci Lolob pour cet ajout !! Very Happy

Par contre j'ai une dominante d'élément terre et très peu d'eau dans mon thème et du coup là ce n'est pas du tout ça... bien au contraire :

"manquer d'eau dans un thème c'est garder les yeux secs devant la douleur d'autrui, être dur et cynique froidement calculateur ou indifférent aux misères humaines"

hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:23

Quand c'est planetes personnelle ca agit generalement pas pareil,meme si c'est tres peu c'est elle qui canalise alors l'eau du theme....

Je me dit pour moi que comme j'ai pluton en air c'ets pluton qui canalise l'air du theme ,pas comme ci il y'en avait 3 ou 4 autres....c'est la que je me dit que je suis plutonien dans ma communication puisque c'est la soupape de de compression et il est vrai que je suis pas toujours tres souple non plus sauf si c'est vraiment necessaire,je pense ouvrir un post la dessus prochainement sur les planetes uniques en elements...mais ca va pas etre facile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:28

Il y'a des personnes que je connais qui ont beaucoup en air et elles savent pas decrocher une parole ,peut etre a cause d'une lune balance qui hesite trop.Il faut vraiment tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:34

En fait j'ai tendance a croire que moins il y'a de planetes en element et plus les qualités sont affinées ,ce qui veut pas dire reduites (quoique) ...

7 planetes en air ca donne un moulin a parole et a force ca prends limite presque plus de sens tellement ca passe du coq a l'ane ,surtout si y'a rien pour stabiliser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 1:49

C'est pour ca que je me disais que l'irritabilité de mitsouko peut etre due a sa lune seule planete en feu ,c'est la lune qui se prend tout le feu du theme en résumé ,et ca comme l'irritabilité c'est aussi en rapport aux humeurs,les humeurs c'est la lune ,en feu ben c'est irritable surtout si la lune est seule en feu....J'ai trouvé une piste happy doute2
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 2:01

J'ai connue une personne qui a toute ses planètes personnelles en air (4 en Balance en maison 5 et une en Gémeaux en 12) + l'Asc et de mon avis personnelle, je trouve qu'elle avait un côté trop "superficiel" dans le sens où tout le monde était ses meilleurs potes, avec une exagération dans la démonstration affective et gestuelle et que en un rien de temps, on pouvait être, pour une broutille, relégué au rang de pestiféré, tout encore dans l'exagération. En somme un côté un peu girouette dont les amis n'ont que le nom, parce que la profondeur de l'amitié n'est pas là. Elle s'en sert souvent de "bouche-trou" parce qu'elle n'aime pas être seule... doute2 et les conversations "superficielles" et très niaises la plupart du temps (je ne savais pas que "secret story" c'était profond et intellectuel par exemple hallucine quand on me balance des trucs aussi délirants je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense tellement c'est... enfin laugh )...si c'était pas pour parler de sa vie sans arrêt. lol

je n'ai rien contre les Balance hein (j'ai un super pote Balance )... mais trop d'air je trouve que c'est pas down laugh
je sais personnellement que j'ai trop de terre, et que ça produit certainement l'effet inverse. Je manque de "légèreté" dans mes goûts (les films/séries à l'eau de rose et/ou trop "girly" ou superficielles c'est pas mon truc) sauf peut-être quand il s'agit de rire de quelque chose, je considère qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Mais des fois je me demande si trop d'un élément ne peut pas tuer l'élément en question (comme on reprendrait un certain dicton).. ou alors cela fait ressortir les éléments négatifs de l'élément en question ? doute2

Quand on a trop d'un élément on a obligatoire trop peu dans un autre et il y a un déséquilibre... le pire étant, je pense, quand il y a trop de planètes dans un seul et même signe..l'élément est accentué certes, mais le signe en question aussi, ce qui "limite" l'expression du même élément à celui d'un seul signe en particulier...
après le mode va ajouter une autre influence.. fixe trop de rigidité, mutable trop d'instabilité (on pars dans tous les sens), cardinal trop actif... doute2


@Lolob
trop d'air...parler pour parler...mais est-ce que cela a toujours du sens ou on finit par parler pour ne rien dire comme une sorte de logorrhée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 2:48

@Titoune : intéressant mais aussi surprenant de mon point de vue, l'analyse que tu fais du trop "d'air", car moi je ne me vois pas du tout comme ça. Very Happy
Ce n'est pas non plus l'interprétation de l'astrologue que je connais (qui me fera d'ailleurs dans quelques semaines mon thème complet) et qui a pu faire une synthèse plus ou moins condensée de mon thème natal à l'occasion d'un cours sur l'astrologie dans lequel chaque semaine, elle analyse pendant une heure le thème d'un proche d'un de ses élèves (en l'occurrence, c'était ma mère).

En ce qui me concerne, j'ai 6 planètes en air et on considère déjà que c'est beaucoup. 3 en Verseau et 3 en Balance .
Cela caractérise avant tout des gens qui pensent et analysent, des gens qui sont dans le mental (en détriment du sentimental).
En plus de ça, j'ai un Mercure en Verseau , avec un ascendant Vierge qui amplifie d'autant plus ce côté-là, mais je ne vais pas rentrer dans le détail de mon TN, là n'est pas l'objectif. ^^

En tout cas des gens avec l'élément air très ou trop présent sont plutôt, de ce que je retire de ma propre expérience, des gens intellectuels ou du moins cérébraux, qui aiment leur liberté et leur indépendance (bon là c'est surtout le côté Verseau qui parle).

Trop de terre : trop terre-à-terre, trop réalistes, ennuyeux parfois etc.
Trop de feu : trop dynamiques, trop actifs, impulsifs etc.
Trop d'eau : trop sensibles, trop réceptifs aux émotions etc.

Mais je te rejoins sur le fait qu'il est bon d'avoir un équilibre un minimum respecté pour ne pas tomber dans un excès ou dans un autre.
A ce propos, je suis content d'avoir mon Asc Vierge qui me rattache à la terre. lol

Enfin petite confidence : je hais et osons même le mot, j'abhorre la superficialité, tout ce qui est télé-réalité et compagnie, tout ce petit monde de la télé qui se regarde le nombril, tout ce qui au fond n'a pas d'importance quand on réfléchit à ce qu'est vraiment la vie et ce qu'elle a de plus précieux en elle. Wink
En fait je ne me sens pas à ma place quand je côtoie des gens qui parlent de choses "basiques" et sans intérêt, ça ne m'intéresse pas. Je préfère philosopher (au sens large j'entends) et réfléchir sur des trucs plus passionnant à mon sens, ce qui nous fait avancer quoi. J'ai un côté fun mais à ma sauce quoi, je ne me retrouve pas dans la jeunesse d'aujourd'hui qui se complaît dans la crétinerie populaire (mais ne faisons pas de généralités)... frappe
Il suffit d'aller faire un tour sur Twitter sur certains sujet pour voir le niveau, parfois ça me déprime (ou me frustre tant j'ai envie de foutre des claques mais passons).

Comme quoi une majorité d'un élément ne définit pas une personne, c'est encore une fois le thème en entier qu'il faut regarder.

Que la personne dont tu parles soit comme ça, c'est sans doute parce que son thème, dans toute sa complexité, l'explique d'une manière ou d'une autre.
D'ailleurs je connais quelqu'un qui est un peu comme ça et il a tout en feu donc bon.

Voilà, je me devais de défendre mon élément préféré tout de même, avec néanmoins une certaine objectivité je pense (hein ? Si si). bouquet

@lolob : trop d'air = moulin à parole ? Là encore, je pense que c'est assez réducteur, ça dépendra du thème global.
Personnellement j'aime discuter et échanger oralement avec mes proches mais je ne me vois pas comme quelqu'un avec une logorrhée débridée.
C'est plus le cas à l'écrit ou j'aime écrire longuement pour argumenter et détailler mes... pensées justement. Comme ici ? up

Et puis enfin quand on parle d'air, il y a aussi sûrement des nuances importances à prendre en compte, selon le signe dont on parle. Je pense qu'une majorité de planètes en Verseau , ce sera différent qu'avec la même configuration en Gémeaux ou en Balance , non ?
D'ailleurs c'est drôle mais je connais assez peu mes signes cousins, les Gémeaux et les Balance . Je ne suis pas familier de leurs caractéristiques.

Milieuduciel a écrit:

Par contre j'ai [...] très peu d'eau dans mon thème

"manquer d'eau dans un thème c'est garder les yeux secs devant la douleur d'autrui, être dur et cynique froidement calculateur ou indifférent aux misères humaines"

C'est aussi mon cas, je n'ai qu'une planète en eau et c'est vrai que j'ai une image de quelqu'un de distancier voire de froid alors qu'à l'intérieur de moi, je suis un vrai Verseau , humaniste et plein de compassion mais je renvoie une image contraire... C'est l' Asc Vierge ? Je l'ignore.
Ce paradoxe me pose des problèmes mais de toute manière, mon TN traduit un duel en moi de manière générale. ^^

Hasard ou pas, mon Noeud Nord est en Cancer, c'est donc ce vers quoi je dois me tourner : moins de "je pense" et plus de "je ressens".

Bon je m'arrête là pour ce message, le moulin à... mots est épuisé. Au lit ! Sleep


Dernière édition par Hypérion le Mar 28 Oct 2014 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 3:20

@Hypérion
maître de II (valeurs) Vénus Capricorne et Saturne exalté en II aux côtés de Pluton doit apporter une touche de "profondeur" à cet élément air, peut-être ? (c'est une hypothèse)


Je pense aussi que le Verseau est plus cérébral (Mercure n'est-il pas exalté en Verseau ?) et indépendant comme signe d'air que la Balance parce qu'elle est vénusienne et parce que du coup la personne que j'ai connu avec son excès de Balance est justement assez dépendante des autres. J'ai connu d'autres Balance avec ce problème de dépendance affective, je pense que la maison joue un rôle car elles ont toutes le Soleil en maison 5, et la maison 5 associé à un signe vénusien ne fait qu'accentuer le secteur sentimental.

D'ailleurs j'ai connu un Verseau avec 4 planètes dans le signe, Lune Capricorne par contre, et il n'était pas non plus du genre à aimer la superficialité...comme quoi. Et il ne parlait pas "beaucoup" ..son amas en 7 lui donnait un petit côté "incertain" où il pouvait hésiter longtemps pour choisir des choses.


Les aspects et la nature des planètes jouent certainement aussi un rôle et permettent d'ajouter/d'affiner l'analyse...comme tu l'a rajouté finalement Wink

Je trouve au final que c'est le plus compliqué à faire.. la synthèse d'un thème. Du coup si on essaye d'analyser en séparant les choses, sans finir par les mettre ensemble, on arrive à des analyses biaisés (comme je fais souvent) lol la synthèse c'est pas un domaine de prédilection chez moi.


Bonne nuit du coup Sleep


Dernière édition par Titoune le Mar 28 Oct 2014 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 3:26

Mais tout ça reste passionnant et ça me plait beaucoup d'en discuter avec vous tous depuis mon arrivée sur le forum en tout cas. Wink

Pour le côté dépendant des autres, ça c'est sûr que je suis tout l'inverse. J'aime une certaine solitude depuis presque toujours, j'ai besoin de ma bulle et de faire les choses comme j'ai envie de les faire.
Mais là encore pareil, mon Noeud Nord est en maison XI donc au fil du temps, j'apprends ou peut-être ressens le besoin de ne plus faire les choses tout seul et à aller vers les autres (ce qui logiquement, correspond aussi au Verseau en temps normal). sourire


Dernière édition par Hypérion le Mar 28 Oct 2014 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 3:32

Hypérion a écrit:

Ce paradoxe me pose des problèmes mais de toute manière, mon TN traduit un duel en moi de manière générale. ^^

Je me demande si les planètes Verseau dans la maison 5 (qui est rattaché symboliquement au Lion le signe opposé) ne joue pas un petit rôle dans le fait qu'on puisse te voir "différemment" par rapport à ce que tu es vraiment au fond. C'est juste une petite idée comme ça. L'Asc Vierge aussi bien sûr, je pense..

Finalement je vais aller me coucher aussi, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 8:14

Milieuduciel a écrit:
Par contre j'ai une dominante d'élément terre et très peu d'eau dans mon thème et du coup là ce n'est pas du tout ça... bien au contraire :

"manquer d'eau dans un thème c'est garder les yeux secs devant la douleur d'autrui, être dur et cynique froidement calculateur ou indifférent aux misères humaines"

C'est là où je me demande si les maisons natales, selon leur élément symbolique, n'interviendraient pas.

Milieuduciel, toutes tes maisons symboliquement rattachées à l'élément eau sont habitées: 

- Soleil et LN en XII (maison des Poissons)
- Saturne, Uranus, Neptune en IV (maison du Cancer)
- Mars en VIII (maison du Scorpion).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Profil11
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Pierre12 VENUS - Venus en Signes d'Eau - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~