Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 21:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2023 - 21:23

Bonsoir,

Demain mercredi 4 octobre 2023 Mars RKNN en exil est en conjonction partile au Nœud Sud vrai (et donc en opposition partile au Nœud Nord vrai), et toujours:

- en opposition à Chiron,
- au sextile de la conjonction Vénus/Junon (aspects partile à Junon).

- au carré décroissant et appliquant de Pluton
- et également au trigone d’Air de la Lune H.L. toujours en transit dans le signe des Gémeaux.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Mercure, Neptune, Pluton et Uranus.

Vénus RKNS encadrée par Junon et la Lune noire vraie poursuit son opposition croissante à Saturne.

Comme hier, nous avons un trigone d’Air soli-lunaire et 2 Yod avec les 2 RK en apex:

- un Yod Mars, Neptune, Uranus
- un Yod Vénus, Pluton, Neptune.

Mercure et la Lune Noire vraie sont sur un degré anarétique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/10/23 vers 17h40:



Même constat que toi Malunamoi avec ma Lune Taureau star


Céline a écrit:
Moi je ressens bien loppo venus saturne qui se fait en carrée de ma venus natale , je suis assez dure avec moi même ( t'es pas assez ci et ça etc ... En rapport a l'autre ) et j'ai beaucoup de mal a trouver du plaisir même dans les choses qui en temps normal me plaisent ...

Ce miroir céleste est peut être une opportunité Céline de reconsidérer l'opposition (ce qui sépare, confronte) sous l'angle de la conciliation, la complémentarité ?
Avec Saturne, la question du sevrage n'est jamais loin non plus (peut on se suffire à soi-même, quid de mes attentes face à celles de l'autre, etc.).


Cévennes a écrit:
la lune se lâche elle est H.P.

La Lune est Hautement Problématique? Hyper  Plaisante ? Hippo Popotame ? lol


Citation :
je vis dans le bonheur

Autrement dit, tu vis parmi les cerises star  ma Dame des Cévennes smack .


Citation :
On se rajoute un cazou ???

Bien évidemment happy .

Pas mal d'éléments en Air demain, on sort donc prendre le café à l'extérieur...

Spoiler:

... avec un dessert aérien...

Spoiler:

Malunamoi smack
magiel smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2023 - 21:38

Carte des Déclinaisons avec la Lune Hors Limite

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _32

Carte de Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _1879


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 7:58

Credi
Equaeur de la semaine
Frais ce matin
KiKi n'a pas lu les aspects du jour
Posés par Dame Angèle de la cerise du bonheur la haut sur le Balcon danse
Pour connaitre votre météo du jour?
Trigone, carré, oppo, yod au choix
Y en aura pour tout le monde

Bonne journée 🌼🌷☕
:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・. 🌼🌷☕
┊  ┊  ┊  ┊
┊  ┊  ┊  ❀
┊  ┊  ✧
┊  ❀

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 1_10

Les notes rapides du nord de la lune pour le 4 octobre 2023 : Le 5 Octobre à 02h08 mn pour la France
Mercure entre dans la Balance à 17h09
(PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni).

Gagnant-gagnant, ou pas. Avec l'arrivée de Mercure dans la Balance, il y a beaucoup de communication qui seront lancées au cours des prochaines semaines. Maintenant que la lune est en Gémeaux, le cadran a été monté à plein volume dans le besoin d'être dans la boucle informative. Cela peut aussi provoquer beaucoup de réflexion, car l'esprit est affecté par le soleil, la lune et le mercure tous les signes d'air en transit. C'est un bon moment pour entrer en contact avec les autres dans votre vie personnelle et professionnelle. Toutes les réunions peuvent bien se passer tant que tout le monde a une chance d'être entendu. Il en va de même pour vos relations avec vos proches. Le truc ? Vous devez honorer là où sont les autres en ce moment. S'il n'y a pas d'accord, laissez la conversation se reposer pour le moment

Votre temps est peut-être pris à réparer des malentendus qui sont retenus de la semaine dernière. Sois honnête. Ce soir, les énergies changent légèrement permettant soit de bouger soit de planifier vos prochains mouvements sur votre chemin. Sortez de l'habitude vierge d'exiger la perfection et de l'harmonie établie via le Mercure nouvellement frappé en Balance. Utilisez ou portez de la Topaze bleue comme moyen d'améliorer votre gentillesse et de vous protéger des émotions négatives des autres. Utilisez l'herbe, Rosemary comme moyen d'augmenter la clarté mentale. Ça peut être une douce journée si vous êtes prêt à suivre le flux et à garder vos besoins d'ego au minimum. Vous découvrirez peut-être de nouveaux concepts intéressants. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 La journée peut être assez productive. Assurez-vous de rattraper votre retard sur les machinations du monde extérieur. Les choses deviennent un peu énigmatiques. ❤

*☆.¸`*☆.¸¸🌙¸¸.☆*´¸

*´¸.☆*star`*☆.¸`*☆.¸¸

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 9:37

Mars conjonctionne le noeud sud en Balance sur le symbole sabian « La vue d'une feuille d'automne apporte à un pèlerin la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort » – il est temps de perdre. Lâche ce dont tu n'as plus besoin. Libérer la colère, les vieux conflits, les batailles perdues, les objectifs qui ne satisfont plus. S'attaquer aux déséquilibres et aux inégalités relationnelles. Trouvez votre centre pour libérer de l'énergie et conduire.

Prenez le meilleur de ce que vous avez appris du passé et mettez-le vers de nouveaux objectifs, une mission, un bond courageux dans le noir. Coupez les cordes qui vous ont maintenu attaché.

Pour certains, il est peut-être temps de déposer les armes, de se rendre, d'admettre ce qui ne fonctionne pas. Peut-être qu'il est juste temps de se reposer. Notre guerrier intérieur a besoin de temps pour rattraper son retard, de temps pour récupérer, de temps pour simplement traiter le passé et retrouver une perspective. Et tout comme les arbres nous le montrent, c'est normal et naturel, sans faute, sans blâme, une vie saisonnière. La nature n'a pas de favoris et le karma non plus. Il s'agit de réinitialiser l'équilibre universel.

Diplômes et horaires
Mars, noeud sud 24°Li57' - 17:06 (BST)
© Leah Whitehorse

. Peinture - Paysage d'automne avec quatre arbres par Vincent van Gogh

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _33

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 9:49

Cévennes a écrit:
...
Lâche ce dont tu n'as plus besoin. Libérer la colère, les vieux conflits, les batailles perdues, les objectifs qui ne satisfont plus. S'attaquer aux déséquilibres et aux inégalités relationnelles. Trouvez votre centre pour libérer de l'énergie et conduire.
...
Prenez le meilleur de ce que vous avez appris du passé et mettez-le vers de nouveaux objectifs, une mission, un bond courageux dans le noir. ...

Pour certains, il est peut-être temps de déposer les armes, de se rendre, d'admettre ce qui ne fonctionne pas. Peut-être qu'il est juste temps de se reposer. Notre guerrier intérieur a besoin de temps pour rattraper son retard, de temps pour récupérer, de temps pour simplement traiter le passé et retrouver une perspective. Et tout comme les arbres nous le montrent, c'est normal et naturel, sans faute, sans blâme, une vie saisonnière. La nature n'a pas de favoris et le karma non plus. Il s'agit de réinitialiser l'équilibre universel.

Diplômes et horaires
Mars, noeud sud 24°Li57' - 17:06 (BST)
© Leah Whitehorse



up toute la symbolique de cette conjonction noeud sud/mars est là....(rappel : mars est régent karmique nord et vénus régent karmique sud)
éclairé par le soleil en balance sunny qui peut donner une direction à vénus Wink : celle d'une paix intérieure ?
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 15:20



Merci Angèle, Cévennes, Violette...l'amitié et la fidélité en astro que de bonnes ondes.
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 18:24

4 5 6 une bise a toi Glacette smack

Coucou Salut Hello Dame Angèle de la Cerise du Balcon au bonheur smack comment vas tu ce soir ? Pas trop lourd les Aspects de demain ? Oh lala mercure va entrer en Balance et reprendre sa place de ma naissance. Je vais parler parler parler hihihi vous avez pas fini de lire des tartines bigsourire

La lune toujours Hippo Popotame hihi j'aime bien. Alors moi je pose le cafayyy toi les aspects, pas mal comme patche , non ?

cafayyyyyy

chaleur douceur coeur:


Prenons mars pluton a leur propre carré happy

Croquons :

🌼🌷☕
:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・. 🌼🌷☕

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 20:31

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce jeudi 5 octobre 2023 :

- 1. Mercure quitte son domicile de la Vierge pour entrer dans le signe de la Balance sur un degré critique.
Il rejoint ainsi la conjonction Soleil/Pallas et Mars RKNN en exil.

Mercure est alors au carré de Vesta et se place toujours:

- en opposition à Neptune,
- au quinconce de Saturne et
- au trigone de Pluton.

Vénus RKNS en maîtrise des planètes en Taureau et Balance (5 planètes + 1 astéroïde) est au mi-point Junon/LN vraie formant:

- un sextile à la Lune (sous maîtrise mercurienne),
- un carré à Uranus et
- toujours ce Yod avec Pluton et Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/10/23 vers 02h04:

Vu que ce changement de signe se passe dans la nuit du 4 au 5, je vous propose une seconde carte.


- 2. En fin d'après-midi, la Lune entre en Cancer, son domicile, se plaçant:

- au sextile partile de Mercure et
- au trigone partile de Saturne.
Nous avons donc un quinconce partile Mercure/Saturne.

Un T-carré Lune/Mercure/Neptune se forme.

Vénus RKNS en conjonction partile à la LN vraie est au quinconce partile de Pluton.
Elle est toujours:

- en opposition croissante appliquante de Saturne,
- au carré d’Uranus dont elle a la maîtrise formant ce Yod avec Mars RKNN et Neptune (aspect partile Mars/Neptune).

Le Soleil et Mars sont sur un degré critique.

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Vénus/LN vraie au quinconce partile de Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/10/23 vers 16h40:
 



Cévennes a écrit:
Alors moi je pose le cafayyy toi les aspects, pas mal comme patche , non ?

C'est un binôme qui fonctionne à la perfection cool smack .

Trop mignon notre compagnon de café applaudi .


Citation :
Prenons mars pluton a leur propre carré

C'est le genre de carré qu'on prend plaisir à déguster bigsourire .

Bon, amas en signes vénusiens, je te propose ma Dame des Cévennes que la douceur s'invite dès le café...

Spoiler:

...
avec un goûter tout en rondeur et volupté...

Spoiler:


glacette
smack , tu participes également à ces bonnes ondes star

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 20:41

Merci Angèle et Cévennes smack smack

Bonne soirée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 21:59

nous affrontons le carré mars pluton
merci Cévennes pour les ptits mars ! en exil depuis un moment - il nous fallait bien ca belle soirée fofo et merci Angèle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 8:21

Carte des Déclinaisons Avec la Lune H.L.

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _39

Carte Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _1884


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 8:37

Jeudi
Prenons un mars et hop, ça repart
Coucou ma Sirène smack , Hello Célinette smack Dame Violette, il fait frais le matin, il te faudrait chanter maintenant smack
Yep Mercure se retrouve sur mon mercure natal
Me demande bien de quoi ils vont causer
Ahlala des histoires de planètes
Voyons ce que Dame Angèle de la Cerise du bonheur sur le balcon
Oups je manquais de souffle bigsourire
Nous a posé comme aspects de la journée
mais avant reprenons un mars et un

Cafayyyyy

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
🍂belle et douce journée fofo🍂
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _40

Les notes rapides du nord de la lune pour le 5 octobre 2023 :
🌜 La Lune se déplace dans son signe du cancer à 5h32 du matin (PDT/USA +8 hrs UK).

En train de nicher. Avec la Lune qui voyage maintenant dans son signe du cancer, le bavardage et la trop réflexion s'apaisent. Bien que Sun in Balance vit pour les occasions sociales, il soutient aussi une soirée tranquille à la maison. La journée peut être remplie d'idées contradictoires et être pressée de trouver un plan pour l'avenir. Un cadre calme le soir semblera un répit bienvenu. Un mot de prudence, cependant. La Lune dans l'énergie du cancer est trop sensible. Ne discutez pas de choses qui sont controversées. Gardez-le léger et profitez du temps d'arrêt.
Moon in Cancer a un filtre plutôt épais qui voit les choses d'une façon plus sécuritaire. Le confort et le bien-être sont en tête de liste. C'est ici que les énergies du soleil vont entrer en conflit. Donc, vous devrez décider si vous devez suivre l'éducation ou défendre la justice et être entendu, aujourd'hui. C'est ton choix. Le beau parfum de lavande aidera à équilibrer toutes les tensions.


Utilisez la topaze bleue ou l'améthyste pour ajouter un niveau de guérison ou de connexion plus élevé. Les problèmes digestifs ou d'estomac sont très courants sous cette influence lunaire. Surveillez ce que vous mangez et buvez aujourd'hui. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Les grandes énergies Cosmiques sont très denses et intenses. Vous pourriez être à un moment où vous remettez en question des relations de nature personnelle ou professionnelle. C'est pour le mieux-être de toi. Soyez honnête dans vos évaluations de vous-même ou des autres. Honore ta vraie vérité. ❤



Dernière édition par Cévennes le Jeu 5 Oct 2023 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 8:44

La Lune voyage aujourd’hui à travers les Gémeaux pleins d’esprit. Appelez, envoyez des SMS, envoyez des e-mails, écrivez des lettres. Rendez visite à quelqu'un qui vous a manqué. Regardez un film et parlez-en dans un café. Sortez. Ne dormez pas.

Nos instincts sont de communiquer, de penser et d'apprendre sous l'influence de la Lune en Gémeaux. Nous sommes motivés par un désir de variété et par une curiosité instinctive. La Lune en Gémeaux est légère, légère et curieuse, mais elle peut aussi être agitée et inconstante.

La Lune en Gémeaux favorise généralement les activités suivantes : Actions mentales et communicatives, et plus d'une activité à la fois. Lecture, apprentissage, lettres et courriels, courses, écriture, enseignement, établissement de liens, courts voyages.

10/05/2023
08:41:45
caféastro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 8:49

La Lune d'aujourd'hui :

La Lune est en Gémeaux jusqu’à 8h31, après quoi la Lune est en Cancer.
Une période de lune vide se produit aujourd’hui de 2 h 34 à 8 h 31.
La Lune est décroissante et dans sa phase gibbeuse décroissante.
La Pleine Lune a eu lieu le 29.


Rétrogrades :

Vénus n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 7 octobre.

Jupiter Rx , Saturne Rx , Uranus Rx , Neptune Rx , Pluton Rx , Chiron Rx .
Entrées :

Mercure passe sa première journée complète en Balance (Mercure est en Balance du 4 au 22 octobre).
**Les heures sont indiquées à l'heure avancée de l'Est (EDT).

Transits d'aujourd'hui (heure avancée de l'Est)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 8:54

Mercure entre dans la Balance. Mercure quincunx Saturne rétrograde en Poissons. Soleil en Balance trine Hygie en Verseau. Juno dans Leo Trine North Nœud en Bélier –

Alors que Mars continue de frapper le tambour du Nœud Sud, le passage de Mercure dans la Balance diplomatique est un aspect utile. Parfois, malgré les restrictions, malgré le doute, malgré le manque de preuves tangibles que tout fonctionne, il est nécessaire de maintenir le dialogue, de continuer à communiquer, de continuer à écouter l'autre côté.

Oui, il peut y avoir des moments gênants, des dérapages freudiens, des commentaires qui claquent. Mais parfois les gens ne pensent pas ce qu'ils disent. Parfois, nous bafouons les mots ou ne nous exprimons pas adéquatement.

Continue d'essayer. Gardez de l'espace, maintenez des limites, faites de la compassion votre guide.
La connexion de Juno aux noeuds cherche également à dissiper les tensions. Cherchez la lumière dans les relations, et à l'intérieur.

Engagez-vous à votre créativité, protégez les jeunes, douchez l'affection sur les amoureux. Explorons notre place dans la société et envisageons comment nous pouvons tisser de meilleurs liens avec les autres. Se faire des amis et des alliés n'est pas toujours facile, mais c'est vital pour notre avenir collectif.

Approcher les problèmes dans une perspective holistique. Les bons amis sont des médicaments pour l'âme.

Diplômes et horaires
Mercure 00°Li00' - 01:08 (BST)
Mercure 11°Li32', Hygie 11°Aq32' - 02:16 (BST)
Mercure 01°Li14', Saturne 01°Pi14' R – 18:03 (BST)
Juno 24°Le58', noeud nord 24°Ar58' – 23:00 (BST)
© Leah Whitehorse
.
. Peinture - La conversation de Pierre-Auguste Renoir

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _41

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 9:26

Jeudi 5 octobre 2023
Mercure change d’énergie : il rentre en Balance

(l’an dernier c’était le 25 août 2022)
Depuis quinze jours, encore en Vierge, Mercure est allé voir pas mal de monde : Il a dialogué par trigone à Jupiter, par trigone avec Uranus, par opposition à Neptune, par trigone encore à Pluton.
Dans cette énergie de la Vierge dont l’énergie lui demandait d’observer, d’analyser, de trier vraies et fausses infos, il a commencé à se faire une idée de la situation.
.
Le 2 OCTOBRE
Il est passé aussi en quinconce au Nœud Nord :
Il a bien compris qu’un réajustement était nécessaire dans la communication, dans les échanges. Dans le besoin d’éliminer les faux-semblants et les mensonges. Dans la nécessité de réduire le décalage entre le message reçu et la réponse donnée.
.
Ce jeudi 5 OCTOBRE
Il passe en BALANCE, dans l’objectif de démarrer un discours nuancé.
Il n’y reste pas longtemps, pas plus de 17 jours ! Dommage …
.
La Balance est un Air cardinal qui fait de la communication l’un de ses points forts et qui cherche à réussir grâce à sa diplomatie.
On peut avoir droit à des discours teintés de grâce et de délicatesse … et s’il y a déclarations de guerre, elles sont élégamment tournées !
C’est court, mais il va falloir en profiter.
.
Très bavard pendant son séjour en Vierge, dont il a la maîtrise, Mercure reste plus discret en Balance, chez Vénus, mais il termine par un carré à PLUTON, exact le 21 octobre :
Entre Balance et Capricorne.
C’est un carré décroissant qui exige une communication profonde et limpide, sans manipulation, mais forcément moment porteur d’une crise et d’une tension tant intellectuelle que nerveuse.
L’aspect peut stimuler une parole tranchante pour le meilleur et pour le pire.
Dans le besoin de remettre en cause les vieilles valeurs du passé, de réévaluer de vieux schémas et de reconstruire une autre qualité de communication.
Le mental demandé par des besoins de justesse et d’équilibre (mental) comprend que la « crise » oblige à une coupure d’avec ce qui ne convient plus pour évoluer.
Si on reste accroché à d’anciennes valeurs qui ne marchent plus, ça n’ira pas ! Il s’ensuivrait colère, frustration, ressentiment, amertume, résignation, …
.
Le 22 OCTOBRE
Mercure rentre en SCORPION, justement chez Pluton, celui-là même qui vient de lui demander de refondre son mental pour permettre :
* d’une part aux deux éclipses des 14 et 28 octobre de faire le nouveau nettoyage qui s’impose (les éclipses sont toujours des moments de libération d’un certain passé, pour permettre d’avancer vers du nouveau),
* et permettre d’autre part, au trigone de Vénus à Uranus à venir (le 31 octobre) d’ouvrir les fenêtres sur de nouveaux courants relationnels.
.
Belle fin de semaine à tous. Prenez soin de vous, ressourcez-vous … La semaine prochaine est très riche astrologiquement,
* Avec Vénus qui change d’énergie
* Avec Pluton qui redevient Direct
* Avec Mars qui change d’énergie
* Pour un final époustouflant et une Nouvelle Lune en Balance avec éclipse de Soleil Nœud Sud.
Donc 4 publications majeures !
Allo allo Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 9:31

Je sais pas si ça déjà était dit mais en ce moment il y a 2 yod dans le ciel

Vénus - Pluton - Neptune .... pour la dernière fois
Pluton - Vénus - Lune qui va durer la journée ....il me semble que quand Pluton est à la pointe c'est un vrai Yod ; ça devrait se constater dans un fait d'actualité ; d'après moi c'est les finances qui ressortent , et possible intense rapport fille / mère .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 9:45

Aujourd’hui Mars est en conjonction exacte avec le Noeud Sud Ketu on pourra se sentir drainés ou anxieux. C’est un signe qu’il y a quelque chose dans notre situation ou notre entourage dont il faut se séparer. Ça pourra être une croyance une façon de penser, une personne, un lieu

En même temps Mars est en carré à Pluton qui pourra éveiller des angoisses mais qui nous appellera en même temps à dépasser nos peurs et surmonter un obstacle ou un problème.

L’éclipse de la semaine prochaine se produira sur ce point soyez attentifs aux thèmes qui surgissent-Cette fin de semaine, un évènement particulier pourrait venir chambouler une sphère particulière de votre vie. Soyez aussi particulièrement prudent cette prochaine semaine et ne prenez pas de risques inutiles.
astrounivers

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 9:47

coucou Cob chapeau

Effectivement Angèle les a citées avant hier

nous avons un trigone d’Air soli-lunaire et 2 Yod avec les 2 RK en apex:

- un Yod Mars, Neptune, Uranus
- un Yod Vénus, Pluton, Neptune.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 13:44

tite Cévennes : pourquoi un trigone soli/lunaire ?, moi je vois un trigone d'air lune/mars ... cave
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 14:38

C'est dans les aspects du 3 octobre, posé par Notre Ange de la Cerise
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 18:19

Soir/ Jour Coucou/Hello Dame Angèle de la Cerise sur le balcon du bonheur smack Demain Dredi fin de la semaine. Toi ça va? Moi ça va aie, tendinite du bras. La lune est sage , elle est plus en H.P bigsourire par contre elle s'en tape des carrés. Mars et pluton aussi, pfiouuu, bon ça nous empêchera pas de nous régaler avec notre rendez vous matinal. on va pas se gêner hein. Demain faut que j'aille faire du pouss plous frigo, et pour remplir le chariot laugh Allez encore un jour et on est le week.

cafayyyyyy

finir le semaine en douceur :

Un ti Cazou ? miam

miam :

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 20:39

Bonsoir,

Demain vendredi 6 octobre 2023 nous avons un carré soli-lunaire partile en signes cardinaux avec un Soleil en chute et une Lune en domicile.

Nous sommes dans la dernière phase du cycle soli-lunaire (Lune décroissante, dernier quartier de Lune) avant la prochaine Nouvelle Lune qui se fera avec éclipse.

Les deux astres forment un T-carré avec Chiron et sont en aspects partiles à Jupiter :

- quinconce partile du Soleil

- sextile partile de la Lune

Nous avons un Yod formé par Mars, Neptune et la conjonction Junon/LN vraie (aspect partile Mars/LN vraie).

Vénus RKNS en conjonction à Junon et la LN vraie forme toujours 2 Yod :

- avec Neptune et Pluton (aspects partile à Pluton)

- avec Mars et Neptune.

Cérès est sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 06/10/23 vers 15h48:


Cévennes a écrit:
Dame Angèle de la Cerise sur le balcon du bonheur

Oh c'est joli comme enchainement applaudi .
Je te remercie Dame des Cévennes digne GPS
(Gardienne Précieuse Suprême) de ce post des Aspects du mois  smack .

Avec une Lune Cancer et un Soleil Balance, on hésite entre le cocooning et les sorties mondaines; on choisit donc de recevoir chez soi...

Spoiler:

... et on ne peut passer à côté de l’indétrônable...

Spoiler:

Céline smack
Blou smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 20:47

Erreur elle est toujours H.P la lune cramper

Carte de déclinaison avec la lune H.L.

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _45

Croix de la Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _1885
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2023 - 7:10

Je ne sais pas si c'est à cause de Vénus dans ma I et de toute la Balance, mais j'ai envie de m'offrir un poncho, pourquoi pas même un féminin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~