Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 21:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 20:46

Coucou les filles  smack

Il est magnifique cet oracle Cévennes lol : l'oracle de la Forêt spécial champignons laugh

Oui, demain c'est la fête des sorcières ! moi, j'ai déjà un chat noir sous la main, quelques araignées au plafond (en vrai !!! elles y sont depuis cet été ) outre un balai en paille...

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 21:13

Oh ben ça alors ! Non d'un balayy a plume, Dame Angèle montre son épaule bigsourire Joli ton avatar j'aime beaucoup. envie de changement ?

Carte des Déclinaisons de Mardi avec la lune Hors Limite

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 _205

Croix lune Noire Vrai

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 _206

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 21:17

Coucou Eny, smack Je résiste , je résiste, mais oui il est très beau. Moi j'ai 1kg de bonbon pour les le petits j'espère que ça suffira.
J'ai ajoutée a mes sorcières de chaque coté de mon entrée des Casses Noisettes, de 1,80 de haut bigsourire Ca fait trooo beau, et je ris, car chez Pagnol, on connait pas ce bonhomme cramper '' oh mais c'est casse noisette tu connais pas '' bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 7:40

Bon Halloween fofo.

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 October-happyoctober

Mardi
dernier jour d'Octobre
Brrrr l'hiver approche
Voyons les Aspects du jour
Dame Angèle les a posés
Attention aux sorcières
Elles sont partout

Bouhhhhhhh

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 _207

Les notes rapides du nord de la lune pour
31 octobre 2023 :

🌕 La lune reste en Gémeaux pour la journée. La nature aérée de ce panneau ajoutera aux festivités.
Le voile est fin. Il y a un sentiment de frivolité dans l'air alors que la lune continue son voyage à travers les Gémeaux. Créativité et bavardage sont les cadeaux pour aujourd'hui. Les fêtes ou autres rassemblements peuvent être amusants, surtout si vous laissez l'enfant à l'intérieur voir la merveille. Si vous êtes plus enclin à parler aux esprits, vous pouvez allumer une ou deux bougies et simplement aller dans une méditation. Le jour ou les vacances consiste vraiment à honorer les esprits qui vous guident, vous protègent et vous aident. La bonne volonté créée aujourd'hui vous soutiendra au mois de novembre.

La lune en Gémeaux peut causer de l'anxiété ou des tensions nerveuses, mais vous pouvez monter sur les vagues tant que vous restez ouvert aux changements rapides et suivre le flux. Cette lune est assez polyvalente et vous serez surpris de voir à quelle vitesse vous pouvez dire oui à un événement social ou monter un costume - si vous célébrez. Pour garder les énergies équilibrées, utilisez à nouveau l'Ambre et l'Onyx et la Cannelle. Non seulement cette combinaison représente-t-elle les contrastes sombres et lumineux de la saison, mais elle honore également vos propres pouvoirs d'Esprit et de paix. La journée est mieux passée à entrer dans le flux et à ne pas avoir d'attentes émotionnelles pour la perfection ou à faire beaucoup de travail. Profitez du changement de rythme. Mercredi apportera une ambiance plus productive. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Donnez de la gratitude pour tout le bien que vous avez vécu cette année. Demandez-en plus à venir. Puisque le monde extérieur est si chaotique, soyez sûr de votre environnement et faites attention aux événements locaux pendant cette période. ❤



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 9:02

Soleil en Scorpion trine Vesta rétrograde en Cancer.

Vénus en Vierge trine Uranus rétrograde en Taureau – Joyeux Samhain, joyeux Halloween.

Les connexions étoilées aujourd'hui bénissent cette journée sacrée avec des aspects fluides pour apaiser les récents conflits. La trine solaire à la prêtresse Vesta est parfaite pour le feu ou l'eau, ou pour une méditation profonde dans les mystères du soi.
Comme c'est le moment de célébrer les ancêtres, allumez une bougie pour éclairer leur chemin.

Rappelez-vous le fil de la connexion aux âmes anciennes. Ils sont réunis ici maintenant, regardant à travers le voile, chantant des chansons de votre histoire pour vous rappeler votre pouvoir.

Pendant ce temps, Vénus se réjouit de l'influence Uranienne. C'est le frisson de faire quelque chose de différent, l'attirance pour tout ce qui est unique. Libérez votre cœur de ses ennuis, même pour une seule journée. Laissez-vous explorer de nouvelles voies d'intérêt attrayantes. Pensez à comment vous pouvez libérer des ressources pour apporter plus de ce que vous aimez dans la vie quotidienne. Secoue ta routine pour voir la beauté dans le banal.

Diplômes et horaires
Dim 07°Sc28', Vesta 07°Cn28' - 04:13 (BST)
Vénus 21°Vi36', Uranus 21°Ta36' R – 12:51 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture – « broderie à bougie » de Jean-Baptiste Santerre.

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 _210


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 10:21

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Bruxa-gato
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 18:53

Ma Dame des Cévennes, je viens enfin de prendre le temps de regarder la petite video de présentation de l'oracle, il est vraiment très beau.
J'aime bien aussi l'idée de mêler lieux, symboles, personnages, animaux...

Si jamais tu te le procures, je veux bien que tu m'en fasses un retour d'expérience STP star


Cévennes a écrit:
J'ai ajoutée a mes sorcières de chaque coté de mon entrée des Casses Noisettes, de 1,80 de haut Aspects du mois d'Octobre - Page 17 183871

 Oooohhh trop bien !
Moi, je sors mes figurines du Soldat de Casse-Noisettes à chaque Noël, j'adore!


Citation :
Non d'un balayy a plume, Dame Angèle montre son épaule Aspects du mois d'Octobre - Page 17 183871 Joli ton avatar j'aime beaucoup. envie de changement ?

C'est surtout le changement de saison qui m'a fait modifier mon avatar, je m'adapte au rythme de la nature (voire de ma nature) bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~