Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 16:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 4:00

Dredi
fin de la semaine
Jour avant la pleine lune éclipsée
Pourquoi des membres nouveaux
ouvrent cinq cent milles fils
avant la fin de leur question
Les sujets important sont noyés dans leurs posts
Sommes nous des machines a réponse devenu ?
L'éclipse va peut être remettre de l'ordre
6° l'automne est la
Lisons les aspects du jour
Posés par dame Angèle de la Cerise sur le Balcon du bonheur miam
Comparez avec votre thème natal
et voyez ce que votre journée réserve
N'oublions pas que l'astrologie n'est pas de la voyance
Tout au plus un GPS, qui ne vous sonnera pas si en face, un obstacle arrive.

Bonne journée fofo

*•.¸*•.¸
・:*star*・:*

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _176

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 27 octobre 2023 :

The Moon in Bélier joue en dehors de Chiron - cherche à guérir en secouant le statu quo. Nous sommes aussi dans l'enveloppe énergétique pour la pleine lune et l'éclipse lunaire de samedi. Les vibrations sont nerveuses et peut-être trop agressives par moments. D'accord. Il est temps d'être vigilant tout en restant surtout dans votre voie. Vous pouvez sentir les vibrations et elles sont intensifiées par l'énergie du guerrier. C'est là que entrer dans son noyau et transformer son intuition devient important. Encore une fois, c'est un jour pour ressentir votre chemin à travers tout drame potentiel. Avec Mercure qui voyage à travers le Scorpion, les sens d'araignée sont allés 24h/24. Observez avant d'agir. Les tâches peuvent être terminées dans l'après-midi (USA).

Beaucoup des anciens systèmes s'effondrent alors que les nouveaux systèmes sont mis au jour. La Pleine Lune - Sang ou Lune des chasseurs - accentuera le processus de destruction et de renouveau. Assurez-vous d'avoir votre garde-manger juste au cas où les choses tourneraient hors de contrôle. Ceci dit, soyez conscient que tout est dans le timing divin. Remerciez votre ancien moi pour vous avoir amené si loin et pour toutes les leçons apprises. Soyez prêt à avancer sans crainte. Portez ou utilisez Amber et Onyx. Ou. Utilisez le Bronzite pour repousser les énergies négatives. Palo Santo va purifier vos espaces, complimenter les vibrations du Scorpion et éloigner les énergies négatives. Soyez conscient de ce qui se passe près de vous et dans le monde extérieur. Restez positif. Tu l'as ! ❤ PasM

💫 Nous sommes testés par le Cosmos ce week-end. Comprenez que votre rôle dans cela est de faire face aux changements et d'offrir vos cadeaux uniques aux autres quand ils sont nécessaires. En même temps, prenez soin de soi au sérieux. La Lune passera d'attirer les grands feux du changement à protéger obstinément ce qui est à vous. Continuez à respirer ! On t'aime ! ❤




Dernière édition par Cévennes le Ven 27 Oct 2023 - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 4:14

Bonjour à tous,

Les éclipses dans l’axe Bélier/Balance : Suite

Petit rappel de ma précédente publication :

Je vais vous communiquer plusieurs dates. Relisez au calme, imprimez si vous voulez.

Et si cela ne vous parle pas, laissez tomber.

Mes explications ne peuvent pas parler à tout le monde.

Pas de soucis.

Spoiler:

Vous souhaitant de passer au mieux cette éclipse de demain qui est dominée par des oppositions apportant des contradictions dans nos prises de décisions et dans nos choix.

Je vous dis à très bientôt pour la suite.

J’essaye de revenir au plus tôt pour aborder les transits de novembre et décembre 2023.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 4:17

Mars en Scorpion sesquiquadrate Neptune rétrograde en Poissons. Vénus en Vierge quincunx Chiron rétrograde en Bélier et Cérès sextile en Scorpion –

Nous allons vers l'éclipse lunaire, Halloween, Samhain. Il y a des histoires effrayantes tout autour, de la fiction et des faits, des ombres qui dansent. Et en ce moment, peut-être que nous ne nous sentons pas assez courageux pour nous attaquer de front.

Au lieu de cela, nous glissons vers un lieu sûr, nous dévions, nous cachons, nous désillusions aspirant l'énergie. Il y a un sous-courant en colère et un sentiment profond que quelque chose est cruellement déséquilibre. Mais en ce moment, il semble plus facile d'éviter que d'affronter les problèmes de front.

Mais Ceres est ici pour dire, laissez-moi porter ceci pour vous. Tiens, remplis mes bras, vide-toi de larmes. Voilà, voilà. Je ne peux pas promettre que tout s'améliorera miraculeusement du jour au lendemain, mais il viendra un jour où cela aussi sera passé. Pour le moment, concentrez-vous sur les petits changements, les petites routines qui vous ancrent dans la journée. Approfondissez votre expérience de la vie en vous enfonçant dans chaque moment précieux. Laissez partir l'idée que tout doit être parfait pour que vous soyez content. Certaines choses mettent plus de temps à guérir. Soyez patient avec vous-même.

Diplômes et horaires
Vénus 16°Vi58', Chiron 16°Ar58' R – 02:10 (BST)
Mars 10°Sc19', Neptune 25°Pi19' R – 08:20 (BST)
Vénus 17°Vi51', Ceres 17°Sc51' – 23:07 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - étude d'une jeune fille par William Merritt Chase

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _1941

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 4:29

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _179

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _180

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 7:50

Violette a écrit:
coucou tite Cévennes.... smack
Je suis de ton avis.
Tout dépend de l'objectif à atteindre en apprenant l'astrologie....et faut bien dire que les "temps ont changé" (internet ?Wink )

"ben oui, quoi...c'était mieux avant..." bigsourire

Coucou Violette, Angèle, Cévennes, Maluamoi....
C'est pas fini...."Je" viens de commencer....et j'adore vous lire!

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 10:45

"Tonnerre de Brest" ! bigsourire

Pourquoi la conjonction mars/mercure serait-elle négative ? impulsive dans un signe ...fixe tel le scorpion ? si l'outil qu'elle représente est bien affuté Wink lol et qu'elle est trigone à saturne, oui, je sais, le locataire d'en face risque de lui faire des p'tites misères , mais je prends cela pour un défi...
Au positif : communication claire et nette, dépourvue d'hypocrisie, de mensonges, etc...
Au négatif : la rancune-celle qui reste sur l'estomac-, l'autorité qui peut amener au conflit...et comme la lune est dans le coup, les...angoisses....et le TOUT en fonction de notre thème et de notre vécu.
Rappelons-nous que notre thème contient tous les outils...que nous devons affûter pour mieux s'en servir et prendre le chemin de la...perfection... laugh up
On ne subit pas...on VIT.
Ceci n'engage que son auteure... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 13:03

Voilà le soir est là. Dame Angèle de la Cerise du balcon du bonheur, tu vas venir poser les aspects de ce Week end, qui annonce la pleine lune éclipsée a venir. Ca va piquer, mais ce n'est pas important, surtout quand ma RS a le même aspect que mon natal cramper fais pas attention, je dis n'importe quoi , je me comprend, c'est l'essentiel . Allez je te dis bon Week end, et que cela passe pour le mieux pour tout le monde. Amour et douceur ma soeur-cière smack

Cafayyyy

Coco et Yves ? :

Un tutti frutti ? :

et bien sur l'Irish qui est d'actualité avec notre lune et toute celles qui veulent :


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 14:12

Bonsoir,

Je vous propose 4 cartes pour ce week-end très chargé en cycles:

- Samedi 28 octobre 2023 :

- 1. Mars RKNN en domicile est en opposition partile à Jupiter rétro dans l’axe fixe Taureau/Scorpion.
Nous sommes en milieu de cycle.

Cette opposition embarque avec elle les luminaires (la PL se prépare), Mercure, Cérès et Uranus.

Le Soleil est au sextile partile de Junon formant toujours ce Triangle mineur avec Vesta.

Le Boomerang formé par le sextile partile Vénus/Cérès, Pallas et Chiron est toujours présent.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 28/10/23 vers 18h02:

Pour rappel, voici le CYCLE MARS/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 29/05/22 :

Spoiler:

- 1er carré croissant du 23/05/23 :

Spoiler:


- 2. Dans la soirée se produit une PLEINE LUNE avec ECLIPSE dans l’axe Taureau/Scorpion où se produisent déjà de nombreuses oppositions citées au-dessus.

Cette opposition est reliée par aspects fluides par Vesta et Junon formant une « Barque ».

Le maître de la Lune, Vénus RKNS, est en chute:

- conjointe à la Lune Noire vraie,
- au trigone de la conjonction Jupiter/Uranus et
- en opposition à Neptune.

Le maître du Soleil, Mars RKNS, est en domicile:

- conjoint au Soleil et à Mercure
- en opposition à l’amas Taureau.

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 28/10/23 vers 22h22:


- Dimanche 29 octobre 2023 :

- 1. Après Mars c’est au tour de Mercure de se placer en opposition partile à Jupiter rétro dans l’axe Taureau/Scorpion.

Nous sommes toujours sous les influx de la PL avec éclipse avec un Mars sur le même degré.

Uranus est au trigone partile de la Lune Noire vraie, au trigone de Vénus et forme toujours ce Triangle mineur avec Neptune et Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/10/23 vers 04h42:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 28/03/23 :

Spoiler:

- 1er carré croissant du 17/07/23 :

Spoiler:

- 2. Dans l’après-midi, un nouveau cycle débute entre Mercure et Mars avec leur conjonction partile en Scorpion domicile de Mars RKNN.

Cette conjonction est alors:

- proche du Soleil (Mercure combuste),
- en opposition partile à Jupiter rétro et
- en opposition à la Lune.

Le Soleil est toujours au trigone de Saturne.

Vénus RKNS en conjonction étroite à la Lune Noire vraie poursuit son transit de trigone à Uranus et d’opposition appliquante à Neptune en domicile.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/10/23 vers 15h22:


Merci glacette pour ce morceau de Miossec que je ne connaissais pas. Qu'est-ce qu'elles sont belles et inspirantes ces paroles star .



Cévennes a écrit:
Coco et Yves ?

La quintessence même de l'élégance à la française (ou de ce qu'elle pouvait être).

Rho là là, des crêpes griffées, c'est de mieux en mieux bigsourire smack

Nous avons beaucoup de cycles/étapes de cycle ce week-end, il nous faut donc plusieurs cafés pour tous les honorer...

Spoiler:

... et donc plusieurs douceurs...

Spoiler:

glacette smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !

Et on n'oublie pas de changer l'heure ce week-end !


Aspects du mois d'Octobre - Page 15 28_oct12
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 15:40

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _186

Croix de la Lune noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _188

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 3:27

Merci les filles pour tous les aspects de cette semaine et week end , et tout ce qui les accompagne bouquet

Angèle smack Cevennes smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 3:58

Coucou Célinette smack

Samedi jour de pleine Lune
Eclipse, zen attitude
Il va faire beau
Profitons de ce week end
Allons lire les aspects du jour
Dame Angèle de la Cerise les a posés miam
Bonne pleine lune fofo

cafayyyyyyy

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _189

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 28 octobre 2023 :
🌕 Pleine Lune / éclipse lunaire partielle en Taureau se produit à 13h24 (PDT/USA + 8hrs UK).

Un tournant. Le week-end est puissant avec le Sang ou la Lune du Hunter, qui apporte les choses à leur point culminant avec une rupture révélatrice des vieilles structures et croyances. L'Alpha et l'Oméga sont exposés alors que nous sentons que le monde va changer. C'est une période d'incertitude, pourtant elle est prometteuse magnifique. Un nouveau cycle de sensibilisation et d'opportunités arrive. Vous pouvez soudainement obtenir de la clarté sur des relations ou des situations qui changeront malgré toute résistance de votre part ou des autres. Relisez le rapport d'hier - 27 octobre - pour plus d'informations. Celui-ci mérite une moondance et beaucoup de gratitude ! Envoyez ces vagues d'amour. Remerciez-vous d'avoir choisi d'avancer. ❤ PasM

💫 Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 29 octobre. En plus, j'en rajouterai tout le samedi. Celui-ci va apporter une tonne de bouleversements ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 4:04

Éclipse lunaire en Taureau. Mars en Scorpion face à Jupiter rétrograde en Taureau

– Les problèmes autour de nos ressources, de notre argent, de nos possessions, de notre sécurité et de nos valeurs sont maintenant au sommet alors que nous arrivons à la dernière des éclipses en Taureurus pour ce cycle.

Voici une fin, une conclusion ou une décision importante qui façonnera la nature de la réalité pendant un temps considérable à venir. Le prompt est d'arrêter de compliquer les choses, de défier les peurs et de rembourser les dettes pour que nous puissions simplifier nos vies et être plus présents.

Suis-je en train de m'épanouir ou de survivre, content ou effrayé, d'utiliser mes talents ou de les Le Taureau aspire à la sécurité et à l'harmonie, la facilité qui découle de chemins anciens et familiers.
Mais un changement est un bon changement. Soyez prêt à explorer de nouveaux territoires en douceur.
Mais tous ces thèmes sont le son des tambours, les cris de guerre ralliant, le clochard des bottes de bataille. Mars-Jupiter est chauffé, trop zélé, explosif, tête chaude, impatient. Les conflits autour de la foi et des ressources partagées sont un taureau rouge.

Il est important de réduire la chaleur, de surveiller les réactions excessives, d'écouter avant de répondre. Il y a une grosse énergie autour de ce portail karmique. Manipuler avec soin. Utilisée au mieux, cette éclipse prône une action courageuse née de la foi. Ayez le courage de vos convictions.

Diplômes et horaires
Mars 11°Sc15', Jupiter 11°Ta15' R – 17:03 (BST)
Éclipse lunaire 05°Ta09' - 21:24 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Pleine lune sur Kilauea par Jules Tavernier

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 _190

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 5:14

Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, ce qui m'interpelle à ce moment précis, c'est la conjonction du noeud nord/part de fortune/lune/bélier dont le maitre, mars est régent karmique nord, face au noeud sud/balance, chez vénus, laquelle est régent karmique sud...et puis toujours l'opposition vénus/neptune sur l'axe lune noire/priape....
Vénus...Mars ? entre les deux....mon coeur balance Wink doute2 ceci très symbolique et n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 5:26

Pour cette éclipse je suis seule chez moi et pour la peine je vais m'engoufrer de pancakes avant de me remettre au tricot lol bah ça va en fait pour le moment c'est plutôt calme ici laugh


Dernière édition par Celine le Sam 28 Oct 2023 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 5:33

Gaffe de pas avaler de travers, en te mélangeant les mailles Célinette cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 5:50

Cévennes a écrit:
Gaffe de pas avaler de travers, en te mélangeant les mailles Célinette cramper

tropdrole je vais veiller au grain smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 5:59

Je sent l'insomnie venir ...
Cette plaine lune va taper sur ma  Lune au natale  boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 9:34

Glacette toujours le mot gentil smack

Il est beau, un peu cher mais Je vous le partage. miam

Clic

*•.¸*•.¸
・:*star*・:*🥀🐞

À 16 h 24 HAE aujourd'hui, une éclipse lunaire totale se produit sous le signe du Taureau, et nous nous intéressons de toute urgence au monde physique et à nos propres besoins et désirs sensuels. Même si nous devons faire attention à l’entêtement, un certain intérêt personnel est désormais sain et nécessaire. Cette éclipse est la dernière d'une série le long de l'axe Taureau-Scorpion qui a commencé pour la première fois en novembre 2021. En tant que telle, c'est la dernière poussée pour améliorer et équilibrer les domaines de la vie régis par le Taureau et le Scorpion dans nos thèmes. Certes, les sentiments de mécontentement peuvent s’amplifier. Il peut y avoir des sentiments exagérés, il est donc sage de s’asseoir un moment avec eux avant d’agir.

Les Pleines Lunes opposent toujours les signes opposés du zodiaque et nous invitent à équilibrer les énergies opposées. Le contraste entre le Taureau terreux, pratique et épris de paix et le Scorpion émotionnel, transformateur et orienté vers la crise s'épanouit maintenant pleinement. C’est une Pleine Lune passionnée et créative, pleine de possibilités et d’expériences d’apprentissage. Nos sentiments concernant un problème ou un problème persistant peuvent devenir très clairs maintenant.

Même s’il peut y avoir un bras de fer entre proximité et indépendance, nous pourrions découvrir des moyens d’interagir tout en répondant à ces deux besoins. Nous devrons peut-être faire face à des distractions et à des sentiments de mécontentement qui peuvent nous conduire dans des directions inattendues. Les perturbations actuelles peuvent conduire à un désir d’explorer les motivations et d’en comprendre les significations. Cet ensemble éclipse a suscité le besoin d’équilibrer nos vies entre la collecte et le partage, les complexités simples et compliquées, les tangibles et les émotionnelles. Les émotions, les sentiments et les révélations sont désormais essentiels : ils mènent à des résolutions.

Cette éclipse lunaire peut avoir un moyen d’attirer notre attention sur des domaines dysfonctionnels de notre vie. À travers les événements, les circonstances et les révélations qui se produisent autour de cette éclipse, nous apprenons que nous devons entrer en contact avec nos besoins pour établir un lien plus fort avec notre nature et nos besoins physiques. Pour nous sentir épanouis, nous devons reconnaître et accepter notre besoin de prendre soin de nous-mêmes et de nous sentir ancrés et forts en tant qu’individus. L’augmentation de nos revenus peut en faire partie, tout comme la gestion plus efficace d’autres ressources personnelles, notamment nos biens personnels, nos objets de valeur, nos actifs et nos talents. Nous prenons conscience du fait que nous avons exagéré notre dépendance à l'égard des autres, que ce soit émotionnellement, physiquement ou matériellement, et que cela se fait au détriment de notre estime de soi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 15:19


Je vous aimes coeur coeur coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 15:27



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 16:04

mes sincères condoléances Céleste et à ton Chum................ et courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 16:32

Sincères condoléances Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 18:15

Mes sincères condoléances et pensées de réconfort, chère Céleste. Bon courage dans ce moment douloureux. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 3:18

Angèle a écrit:
Bonsoir,



- Dimanche 29 octobre 2023 :

- 1. Après Mars c’est au tour de Mercure de se placer en opposition partile à Jupiter rétro dans l’axe Taureau/Scorpion.

Nous sommes toujours sous les influx de la PL avec éclipse avec un Mars sur le même degré.

Uranus est au trigone partile de la Lune Noire vraie, au trigone de Vénus et forme toujours ce Triangle mineur avec Neptune et Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/10/23 vers 04h42:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 28/03/23 :

Spoiler:

- 1er carré croissant du 17/07/23 :

Spoiler:

- 2. Dans l’après-midi, un nouveau cycle débute entre Mercure et Mars avec leur conjonction partile en Scorpion domicile de Mars RKNN.

Cette conjonction est alors:

- proche du Soleil (Mercure combuste),
- en opposition partile à Jupiter rétro et
- en opposition à la Lune.

Le Soleil est toujours au trigone de Saturne.

Vénus RKNS en conjonction étroite à la Lune Noire vraie poursuit son transit de trigone à Uranus et d’opposition appliquante à Neptune en domicile.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 29/10/23 vers 15h22:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~