Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 21:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 9:15

Aspects lunaires – Oui, il y a des aspects plus forts en arrière-plan, mais l'astrologie d'aujourd'hui est un appel au calme. C'est la douce chute des feuilles d'automne, ou la floraison qui se déploie selon de quel côté de la planète vous vivez. Tout se passe en même temps. Le tout lié par une force invisible.

C'est la nature des Poissons, connexion profonde à tout ce qui est, tout le monde vivant, mort, passé, présent, amis, ennemis, amants, sœurs. Nous ne sommes qu'un, bougeant comme une murmuration, cédant au flux éthérique de la grande marée.

Et voici l'humanité - un orteil qui tape impatiemment, un doigt tordu dans une boucle de cheveux pour les brosser, un souffle de surprise, un soupir lent tranquille, un sanglot dans le noir. Nous sommes des poussièreurs et des constructeurs, des cafeeshop attardés et des acteurs qui apprennent des lignes. Chanteurs, danseurs, comptables, scientifiques, enseignants d'école, militants radicaux, politiciens, bénévoles, vétérinaires et errants de Wildwood. Dans mes rêves et les tiens, nous pouvons être n'importe qui et n'importe quoi. Moi en toi, nous en eux.

Nous sommes différents mais nous sommes les mêmes. Souviens-toi de ta connexion.

Diplômes et horaires
Lune 11°Pi43', Jupiter 11°Ta43' R – 04:45 (BST)
Lune 15°Pi18', Vénus 15°Vi18' - 10:51 (BST)
Lune 21°Pi49', Uranus 21°Ta49' R – 21:34 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Point de mouchoir par Maurice Prendergast

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _1940

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 10:00

Dans ma lorgnette, dans l'immédiat, juste ceci : l'opposition mars (RKN et maitre du signe)/jupiter Rétro, qui prépare sans doute la suite, c'est à dire mercure face à jupiter R et suivra le soleil face à jupiter Rétro dans l'axe scorpion/taureau....Un trio où jupiter aura son "mot à dire" ? (siouplait, calmement et sans colère Wink )
A voir en fonction du thème natal et surtout parallèlement du vécu....

PS : superbe le tableau de Prendergast qui n'est pas sans nous faire évoquer les impressionnistes....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 15:09

Viovio coucou : c'est à dire l'arrivée de la pleine lune mercure et mars oppo jupi
dans l'axe possession/dépossession. (le conflit à Gaza) et voir ds nos tn.
mars oppo jupi : ca pourrait prendre une envergure dantesque !
belle journée fofo
ici pluie, tempête, les bateaux ds les rochers et moi dévastée car ma chaudière refuse de se mettre en route.......... ah Soleil revient vite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 18:11

Soir. Coucou. Bonjour. On arrive a jeudi, le semaine avance doucement pour bientôt se trouver au samedi. Que Nous portes tu Dame Angèle de la Cerise Sur le Balcon du Bonheur smack Je savais que le post d'hier de Leah te plairais bigsourire

Pas mal de rouge dans cette carte a venir. C'est vrai de la tension un peu partout, avec cette pleine lune qui approche, et qui brille déjà comme une énorme lumière blanche. Eclaire t'elle le chemin, a prendre que nous soyons tous heureux? En tout les cas, va bientot falloir commencer a faire les gâteaux de Noel, décorer y tout. Je vais poser le cafayyy, pour tu ne prennes pas froid en remontant la haut. Je te souhaite une douce soirée et un bon jeudi.

Cafayyyy *•.¸*•.¸
・:*🍂*・:*

Allons chez Yves, ils nous attend, cela nous fera le plus grand bien , très chère :

un peu de douceur? :


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 19:52

Bonsoir Cevennes Violette Angèle et toutes celles qui lisent ici… bcp de carrés de rouge j’ai reçu des résultats de test ADN mon père est mon père malgré tout son mépris et le détournement d’héritage encore à l’ordre du jour… pffff … mon sentiment de non reconnaissance a encore fait surface depuis la semaine dernière… je vous ai lâché le morceau… j’aime pas trop me délivrer mais après tout… il s’en passe des choses ces temps ci…
Merci pour les aspects pour la lecture astro merci d’être là…
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 20:46

Bonsoir,

Demain jeudi 26 octobre 2023 nous avons une opposition partile Neptune/Lune Noire vraie dans l’axe Vierge/Poissons.
Neptune rétro en domicile est donc en conjonction partile à Priape.

Vénus RKNS en chute est toujours :

- au sextile de Cérès formant un Yod avec Chiron en apex
- au trigone de la conjonction Jupiter/Uranus et
- dans l’orbe d’opposition à Neptune.

Au même moment, la Lune entre dans le signe du Bélier :

- au sextile de Pluton,
- au quinconce du Soleil et
- en conjonction séparante à Neptune.

Le trio Soleil/Mercure/Mars est toujours:

- opposé à Jupiter et
- au trigone de Vesta.

Le duo Soleil/Mercure est toujours :

- au trigone de Saturne et
- au sextile de Junon.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 26/10/23 vers 12h58:


Merci ma Dame des Cévennes pour la "peinture des aspects de Leah" star smack .

J'ai cru qu'il y avait un souci de traduction lorsque j'ai lu "murmuration" mais ça existe vraiment bigsourire .

En revanche, je continue de m'interroger sur les "
poussièreurs" et les "cafeeshop attardés" lol .


Cévennes a écrit:
Allons chez Yves, ils nous attend, cela nous fera le plus grand bien , très chère

Avec grand plaisir ma Dame des Cévennes smack , le grand Yves avait un style unique d'une élégance folle...

Alors, nous avons 7 éléments en signes martiens (5 planètes + Chiron + Noeud Nord vrai), ça pique fort rijaune .

J'apporte donc un café avec des aiguilles à tricoter, du crochet, des ciseaux (pas pour se piquer les uns les autres hein coquin) pour un atelier créatif mode (clin d'oeil à YSL)...

Spoiler:

... et pour désinfecter les piqûres, rien de mieux que l'alcool avec donc un baba au rhum bigsourire ...

Spoiler:


Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 20:56

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _166

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _167



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2023 - 21:15

Je te mets l'original et une meilleur traduction bigsourire Dépoussièreurs = éboueurs , c'est plus jolie dépoussièrieurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 8:43

Bonjour le fofo

Jeudi
Dame Angèle de la Cerise
Kiki bug? moi j'ai la lune vraie en lion
Toi tu l'as en vierge
Bizarre bizarre
Vais chercher mieux
Suite dans le journée
Tiens un yod , y avait longtemps
Allons lire les apsect posés de Dame Angèle sur le balcon du bonheur

Bonne journée fofo
*•.¸*•.¸
・:*🍂🌾🍁*・:*

Cafayyyyyyy

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _168

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 26 octobre 2023 :
🌔 La Lune entre dans le Bélier impatient à
3:02 am (PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni).

Messages mixtes que vous ont apporté le Cosmos. C'est amusant aujourd'hui alors que la lune en Bélier et le soleil en Scorpion se battent pour la suprématie. Les émotions ont tendance à être très tendues et ont besoin de réponses rapides. Le Soleil en Scorpion, ou ego drive, se retient jusqu'à ce que toutes les cartes soient sur la table. La lutte est réelle, aujourd'hui. Donc, maintenant en 2023, vous savez que vous devez concevoir un plan pour faire face aux vibrations discordantes. De plus, la journée est plutôt dépourvue de véritables poussées planétaires pour vous guider. Si vous avez des projets à terminer, vous pouvez utiliser l'enthousiasme de la lune pour faire les choses.

Ne vous rendez pas fou en essayant de servir deux "maîtres", le soleil et la lune, aujourd'hui. Au lieu de cela, écoutez vos pensées - qui sont guidées par Mercure en Scorpion. Restez du côté plus réaliste et soyez positif dans vos idées et solutions. Donnez amplement de temps pour trier la vérité de la fiction. Voyez si vous pouvez sentir le sentiment derrière les mots que les autres disent. Êtes-vous réaliste et dites-vous votre vérité ? L'intégrité sera une compétence précieuse pour maintenant et pour l'avenir. Ralentissez et respirez profondément quand vous trouvez que l'impatience prend le dessus. Reculez. Observez d'abord ce qui se passe. Ensuite, vos réponses seront plus en accord avec ce qui est nécessaire. Amber et Onyx vont encore aider, aujourd'hui. La cannelle maintiendra les énergies de la Lune dans un espace positif. Ou utilisez de la lavande pour lisser les bords tranchants. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Les énergies commencent à se rassembler pour la Pleine Lune / Éclipse lunaire de samedi. Celui-ci sera en Taureau - un temps puissant de l'Oméga ou des fins. Regardez le point culminant et la fin des vieilles croyances et des vieilles structures. Le temps est venu de la destruction et du renouveau si nécessaires, au niveau personnel, ainsi qu'au niveau extérieur ou collectif. Il y a de nombreuses combinaisons d'action planétaire qui se font sentir. Prendre soin de soi sera indispensable pour le reste de cette semaine. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 8:47

Aspects lunaires. Mercure dans le scorpion trine Vesta dans le cancer – Initialement, la lune continue de traverser le poisson. Ici, elle peut s'enfoncer dans les bras de Neptune et se reposer pendant un moment. Mise en marche, elle est ensuite prête à embarquer dans un autre tour du zodiaque, en entrant dans le Bélier, en alerte, prête, la tête haute. Même si on commence lentement, bientôt le brouillard se lève et le ciel nous appelle pour s'occuper du métier de vivre. Il est temps d'accélérer le rythme, de s'activer, de bouger le corps, de canaliser l'énergie vers des Commencez !

La connexion de Mercure à Vesta est complémentaire à l'ambiance Bélier, apportant de la clarté de la pensée. Ici, nous avons une perception combinée à une réceptivité aux sous-courants. Le radar médium est allumé. Écoute ton instinct. C'est parfait pour étudier ou pour avoir une conversation importante pour approfondir l'intimité. Les discussions familiales bénéficient aussi d'une attention dédiée, surtout s'il y a une rivalité fraternelle. Si vous avez du mal à vous concentrer ou à vous sentir paralysé par l'indécision, consacrez du temps et de l'énergie à communiquer avec votre moi-même de l'ombre pour mieux comprendre vos peurs et motivations. Utilisez des mots sacrés de pouvoir pour passer à travers l'accablement émotionnel.

Diplômes et horaires
Lune 25°Pi20' R – 03:22 (BST)
Lune 27°Pi56', Pluton 27°Cp56' D – 07:39 (BST)
Lune 00°Ar00' - 11:01 (BST)
Mercure 07°Sc18', Vesta 07°Cn18' - 18:50 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Cavaliers sur une route par Edgar Degas

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _169


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 9:09

Croix lune noire, d'ou la différence avec dame Angèle , j'avais coché la seconde ligne donc elle est pas fausse

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _170

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _171


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 9:45

Cévennes a écrit:
Croix lune noire, d'ou la différence avec dame Angèle , j'avais coché la seconde ligne donc elle est pas fausse



Je me doutais bien qu'il devait y avoir une "raison" à cela....j'ai donc continué mon commentaire dans ce sens, celui sur la carte affichée....
Sans doute, vais-je cesser mes commentaires à ce sujet concernant La Croix de la lune noire ?

Ce jour, un trio de force (S) scorpionnesque face à jupiter Rétro...Ce dernier peut-il "limiter" dans les forces, ou bien "équilibrer"....quel peut être son rôle ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 10:48

Ouii Dame Violette des chants, en fait j'avais coché une option qui donne la lune noire a la méthode américaine. Moi j'aime bien quand tu commente la croix, cela est très éclairant dans les analyses. smack

Les gens lisent mais ne commentent pas, pas grave, ils apprennent en silence laugh bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 10:55

Ok tite Cévennes smack si cela te semble utile, c'est bon Wink mes commentaires ayant surtout pour but de susciter des questions...des échanges...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:12

Ben ça m'arrange pas tout ca c'est sur ma lune en III Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:56

C’est quoi la lune noire à la méthode américaine ? Un point fictif par rapport aux méridiens ?? En résumé simple ??
@violette c’est très bien de commenter ça fait travailler les méninges..
Merci à vous smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 12:21

C'est une autre façon de la calculer. Comme les thèmes , il y a différente façon de les monter. smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 12:23

Cévennes a écrit:
C'est une autre façon de la calculer. Comme les thèmes , il y a différente façon de les monter. smack

Ce qui compte....c'est l'interprétation.... Wink
(tout comme les différentes écoles...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 18:37

Bonsoir, bonjour Dame Angèle de la Cerise sur le Balcon du bonheur. smack Je vois des membres nouveaux, qui posent leurs questions perso. Les temps on changés, j'espère que l'astrologie que nous pratiquons ne sera pas '' vulgarisée '' a nos petits bobos journaliers. Je croyais que pour un membre neuf, ce serait le fil premier ou l'on essaie de comprendre. ...." Je me suis permis une réflexion perso ".... Je ne vois personne de nouveau regarder la pleine lune qui est devant notre ciel, l'humain ne regarde t'il que son nombril ?

Bon alors tu as vue, j'ai trouvée pourquoi ta lune noire avait un écart a la mienne bigsourire Je la crois vraiment violente cette éclipse pleine lune, je vois rien que moi , comment je réagis dans la vie de tout les jours. J'enverrais valser , les turcs en tocs les cages dorées, ...

Sinon comment vas tu ? Je vais poser notre cafayyy, pour que demain, ta journée soit douce et que tu puisses remonter, sans t'enrhumer. coeur

Gaffe l'éclipse commence a envoyer ses énergies. donc neptune sur ma lune rêvons

L'improbable cafayyyy:

Sans perdre notre standing:




Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 18:55

hello girls ( and boys mais y'en a pas beaucoup bigsourire )

tu as raison cévennes, la pleine lune qui se profile est loin d'être zen...et si justement comme on sait qu'elle est un peu beaucoup agressive on la reflétait en se disant qu'aprés tout c'est logique d'être énervée. Oui peut être. Ou pas. chacun la vivra à sa façon, mais comme toi je réagis vite

Citation :
Je vois des membres nouveaux, qui posent leurs questions perso. Les temps on changés, j'espère que l'astrologie que nous pratiquons ne sera pas '' vulgarisée ''
là aussi...reflet de ce qu'on voit sur les réseaux, du consommable maintenant tout de suite et des généralités de magazine cave Embarassed

il faudra penser à nous mettre un irish cafay un des soirs, ça fera pas de mal !! qu'en penses tu ?

un grand merci pour les aspects Angèle. et cevennes pour les cartes avec la lune noire même internationale ;-)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 19:06

commande spéciale Irish cafayyyy bigsourire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 19:09



merciiii bigsourire ( très foncé le whiskey non ? )
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 19:10

coucou tite Cévennes.... smack
Je suis de ton avis.
Tout dépend de l'objectif à atteindre en apprenant l'astrologie....et faut bien dire que les "temps ont changé" (internet ?Wink )

"ben oui, quoi...c'était mieux avant..." bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 20:30

Bonsoir,

Demain vendredi 27 octobre 2023 la Lune toujours en transit dans le signe du Bélier se joint à Chiron, non loin du Nœud Nord vrai.

Cette conjonction Lune/Chiron forme alors un Boomerang avec le sextile partile Vénus/Cérès et Pallas.

Vénus RKNS en chute poursuit sa progression vers l’opposition à Neptune et se place toujours au trigone de la conjonction Jupiter/Uranus.

La conjonction Soleil/Mercure (Mercure combuste) forme un Triangle mineur avec Junon et Vesta.

Il s’ajoute donc à ce Triangle mineur présent depuis plusieurs mois formé par Pluton, Neptune et Uranus.

Le Soleil est toujours au trigone de Saturne.

Le quatuor Soleil/Mercure/Mars/Cérès est toujours bien mis en valeur par cette opposition à Jupiter rétro avec un Mars RKNN en domicile.

Mercure, Vénus et Uranus sont sur un degré critique.

Degrés Sabian à base d'intériorité...


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 27/10/23 vers 15h58:


Citation :
il faudra penser à nous mettre un irish cafay un des soirs, ça fera pas de mal !!

Après les babas au rhum postés hier Malunamoi, tu réclames de l'irish coffee. C'est l'oppo jupitérienne qui s'exprime ? bigsourire



Cévennes a écrit:
Je te mets l'original et une meilleur traduction

Je te remercie ma Dame des Cévennes, tout s'éclaire d'un jour nouveau smack .
En revanche, je t'avoue que je trouve ça moins drôle que "
cafeeshop attardés" bigsourire


Citation :
Je croyais que pour un membre neuf, ce serait le fil premier ou l'on essaie de comprendre. ...." Je me suis permis une réflexion perso ".... Je ne vois personne de nouveau regarder la pleine lune qui est devant notre ciel, l'humain ne regarde t'il que son nombril ?

Je pense qu'analyser son propre TN est une porte d'entrée courante vers l'étude de l'astrologie. Rien de plus humain que de vouloir comprendre, se comprendre.
La prise de hauteur et de recul vient avec le temps, lorsqu'on se détache de son TN après l'avoir décortiqué dans tous les sens (même si on n'a jamais fini de le cerner totalement star ).


Citation :
Bon alors tu as vue, j'ai trouvée pourquoi ta lune noire avait un écart a la mienne

Oui et c'est encore de la faute des américains lol .


Citation :
Je la crois vraiment violente cette éclipse pleine lune

Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, un reflet de ce que nous vivons, faisons vivre...


Citation :
Gaffe l'éclipse commence a envoyer ses énergies. donc neptune sur ma lune rêvons

Bah moi, toutes ces oppositions se font au carré de mon Mercure. Ca va être encore bien serein tiens rijaune .

Alors, nous aurons encore des aspects tendus et un amas de planètes en signes martiens, comme aujourd'hui.
Je pense qu'il nous faut un p'tit-déj' magique à base de pommes star ...

Spoiler:

Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 20:40

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _174

Croix Lune noire vraie a la Française !

Aspects du mois d'Octobre - Page 14 _175


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~