Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2023 - 21:31

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
Le voici le Voilà applaudi

Bonjour chers amis (es) astrologues hippie
Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! love up


Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Calend10


Ephémérides:
marguerite

Angèle a écrit:

Bonjour,

Je poste les aspects de demain laissant Céleste déplacer le contenu dans le post des aspects d'octobre lorsqu'il sera ouvert sourire.

Je commence comme d'habitude par les CARTES DE NAISSANCE de ce mois d'OCTOBRE:

- Paris, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 1_oct_20


- Montréal, le 01/10/2023 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 1_oct_21




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Oct 2023 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 10:11

Juno entre en Vierge. Mercure dans la Balance quincunx Uranus rétrograde en Taureau – Mercure en Balance veut que nous pensons de belles choses, que nous disions des mots polis, que nous lissions des plumes volées et que nous gardons un ton diplomatique équitable. Mais la connexion à Uranus est comme la fritz d'un fil croisé. Chaque fois que nous retrouvons notre équilibre, les idées anxieuses sur l'avenir ou les interruptions nous prennent par surprise, les nerfs et les pensées dispersent. Uranus en Taureau insiste sur le fait que nous devons changer nos habitudes, explorer différentes avenues, innover mais cela semble inconfortable, voire injuste.

Juno a cependant la réponse, et elle est longue. Donnez-moi dix mois de votre temps, dit Juno, et je ferai de la vie une maison propre et propre dans vos relations. Engagez-vous et je vous promets qu'il y aura des améliorations tangibles. Voici un contrat sacré pour honorer votre corps, travailler sur votre santé, augmenter l'efficacité, affiner vos compétences, être au service, être plus présent. Au lieu de stresser, écrivez ce que vous voulez changer, faites un remue-méninges, pensez en dehors de la boîte. Maintenant, choisissez un ou deux projets, décomposez-les en tâches, travaillez-les dans vos journées, partagez les corvées, lâchez prise d'essayer de tout faire seul et tout à la fois. Vous avez toute une vie pour y arriver correctement. Concentrons-nous juste sur aujourd'hui et demain prendra soin de lui-même.

Diplômes et horaires
Juno 00°Vi00' - 14:27 (BST)
Mercure 22°Li07', Uranus 22°Ta07' R – 15:48 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - La bonne dans la cuisine par Anna Ancher

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _1926
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 10:16

Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, la conjonction de vénus/lune noire en balance m'interpelle, le point de soumission est en sagittaire chez jupiter et celui de la négociation en gémeaux chez mercure....
Savoir communiquer ? mettre les formes à notre relation ? ....?...?...."des trésors cachés" dans notre mode de communication ? ou un apprentissage ? .... cave
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 11:09

A 11h23 ce jour

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _105

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _106

La Lune d'aujourd'hui :

La Lune est en Scorpion jusqu’à 15h36, après quoi la Lune est en Sagittaire.
Une période de lune vide se produit aujourd’hui de 11 h 43 à 15 h 36.
La Lune croît et est dans sa nouvelle phase.

Description : La Lune en Sagittaire

C’est le moment d’élargir notre esprit et nos expériences, d’explorer de nouvelles voies, de viser haut et d’élargir nos horizons. Ce n'est pas aussi puissant pour les détails ou le travail de routine. Il peut y avoir de l’agitation, du courage et de la spontanéité maintenant.

Opposition de la Lune en transit Transit d'Uranus

La vie est peut-être un peu tendue en ce moment. Évitez les comportements volontaires si la situation ne l’exige pas. Restez ouvert à de nouvelles possibilités et tout sera révélé. Il pourrait y avoir une révélation surprenante ou un tournant. Réponses imprévisibles des autres (et de nous-mêmes). Des éruptions émotionnelles sont possibles. Ce n’est pas le bon moment pour prendre des décisions permanentes, notamment concernant les relations.

Quinconce lunaire en transit Nœud Nord en transit

Il faudra peut-être faire une pause pour ajuster les choses avant de faire avancer les plans. Nous pourrions nous sentir en désaccord avec les autres sur le plan émotionnel. Les relations publiques ne sont plus aussi favorables à l’heure actuelle.

Trigone de Lune en transit Neptune en transit

C’est un moment de bien-être si nous nous permettons de nous détendre et de nous connecter aux aspects subtils de la vie : l’art, la nature, la beauté, les rêves et les royaumes spirituels. Nous absorbons facilement les choses, nos sens sont en bon état et nous acceptons plus naturellement les choses et les gens tels qu'ils sont. Il n’est pas nécessaire de chercher des réponses définitives pour le moment.

Lune en transit Sextile Pluton en transit

Cela peut être le bon moment pour obtenir des prêts, pour s’occuper de ses affaires et pour régler des questions d’argent. C'est également bon pour entrer en contact avec les sentiments et les gérer efficacement. Cela peut stimuler notre vie intime, nos impulsions créatives et notre compréhension de soi. Les événements qui se produisent actuellement pourraient impliquer une sorte de remboursement ou de bénéfice karmique. Nous pourrions découvrir de nouvelles informations, des informations cachées ou un objet perdu. L’heure est au recyclage – à la recherche de nouvelles utilisations pour les vieux objets. Les vrais sentiments refont surface.

Lune en transit entrant dans le Sagittaire

C’est le moment d’élargir notre esprit et nos expériences, d’explorer de nouvelles voies, de viser haut et d’élargir nos horizons. Ce n'est pas aussi puissant pour les détails ou le travail de routine. Il peut y avoir de l’agitation, du courage et de la spontanéité maintenant.

Carré de Lune en transit Juno en transit

Il peut y avoir un comportement d’attachement ou de contrôle si nous sommes motivés par nos peurs. Une hypersensibilité et des sautes d'humeur sont possibles. Soyez prudent face aux problèmes émotionnels délicats.

Pallas en transit semi-carré de lune en transit

Nous pouvons être préoccupés par ce que les autres pensent de nous actuellement et être sensibles à la négativité et aux critiques, ou à ce que nous percevons comme tels. Il se peut que nous ne nous comprenions pas et que nous soyons en désaccord les uns avec les autres sur le plan mental ou intellectuel. La croyance ou l'idée de quelqu'un peut nous faire sentir en insécurité ou nous mettre mal à l'aise, ou autrement nous heurter dans le mauvais sens.

Carré de Lune en transit Saturne en transit

Nous pourrions nous sentir accablés, restreints ou limités pendant cette brève influence. Nous pourrions nous sentir un peu déprimés, exclus ou seuls. Il peut y avoir une certaine gêne ou raideur et des difficultés à montrer de l’affection et des sentiments. Il est important d'être patient maintenant.

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _104
photos-cevennes.com
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 11:47

téléphone Blanche Neige des Cévennes ? ...hello
"heigh o, heigh o...on rentre du boulot...." chantent Prof alias...Jupiter....et Simplet alias la lune ? ...où sont les 5 autres ? "siffler en travaillant...." laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 11:58


les attentats hier soir à Bruxelles avec Mars au descendant (donc énergie Mars carré Pluton)
Auric astro

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _1927
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 13:17

Bonjour à tous,

Petit passage ici pour vous partager mes réflexions sur les énergies qui nous entourent.
Pour ceux qui m’ont écrit pour que je remette mes anciennes publications, je suis au regret de vous dire que je n’ai pas pu les récupérer. Les 6 dernières années sont perdues, désolée.
Je vais comme à mon habitude, essayer de faire simple et court 😉

Prenez le temps de bien observer les dates. Oui, je sais, c’est ennuyeux, mais elles sont importantes.

Nous venons de passer la deuxième éclipse dans l’axe Bélier/Balance.

La première a donné le ton des 18 prochains mois. Elle a eu lieu le 20 avril 2023.

Mais, l’avons-nous ressenti ? Avons-nous vécu un événement notable qui pouvait nous permettre d’identifier ce que nous avons à modifier dans cet axe purement relationnel et contractuel ?

Pas vraiment. Trop subtil et/trop tôt pour le discerner.

Nous étions sur d’autres sujets. Celui qui concernent l’axe Taureau/Scorpion dans vos thèmes et qui s’est activé avec l’éclipse du 19 novembre 2021.

Puis les éclipses suivantes :

30 avril 2022 avec une nouvelle lune à 10°28 Taureau
16 mai 2022 avec une pleine lune à 25°22 Taureau/Scorpion
25 octobre 2022 avec une nouvelle lune à 2°00 Scorpion
8 novembre 2022 avec une pleine lune à 16° Taureau/Scorpion

5 mai 2023 avec une pleine lune à 14° 58 Taureau/Scorpion
Et enfin la pleine lune qui arrive le 28 octobre 2023 à 5°09 Taureau/Scorpion
Cette pleine lune vient clôturer le travail qui nous a été demandé ou imposé depuis novembre 2021.

J’attire votre attention sur quelques points.

1) Vous souvenez vous de la période de fin juillet 2022 au 5 août 2022. Un peu avant et après ?
Qu’avez-vous vécu ? Qu’avez-vous identifié ? Ressenti ?

Cette période a été un point important dans les transformations.
Nous avons eu une nouvelle lune à 5°38 en Lion. Nous étions au mi-point des éclipses entre celles du printemps et de l’automne.

Mais nous avions aussi la triple conjonction Uranus/Mars/ Nœud Nord sur le degré 18 du Taureau.

Mars a transité le Taureau du 5 juillet 2022 au 30 août 2022 là où se trouvait le Nœud Nord. Point vers lequel nous devions nous diriger pour évoluer.

Mars et Pluton sont les maîtres du Scorpion où se trouvait le Nœud Sud.

2) Mars a transité le signe du Scorpion du 30 octobre 2021 au 13 décembre 2021.
Oui et alors ? Alors Mars a débuté son transit en même temps que la première éclipse dans l’axe Taureau/Scorpion.
Et pour cette fin du cycle des éclipses Taureau/Scorpion, Mars est de nouveau en action en Scorpion du 12 octobre 2023 au 24 novembre 2023.
Il repasse donc sur les degrés sur lesquels le Nœud Sud a transité durant 1 an et demi et réactive ce qu’il y a lâcher, à changer, à modifier.

3) Ou se trouve le maître du Scorpion ? Et bien Pluton est en Capricorne. Il vient de reprendre sa marche directe le 11 octobre, (en concordance avec l’entrée de Mars en Scorpion) et il sait que son temps est compté pour finir son travail dans le signe dans lequel il est entré le 26 janvier 2008.
Pluton en fin de transit Capricorne, terminé la rigolade. Il accentue ses transformations, ses destructions sur ce qui fait autorité, le pouvoir, les banques, les malversations, les manipulations, les têtes couronnées…. .

Je ne reviens pas sur ce sujet, il a été abordé de long en large depuis des années.
Et vous avez bien compris depuis le temps ce qu’il a transformé dans vos vies et notamment dans la maison qu’il a traversée dans votre thème.

Comme je vous l’ai souvent dit, Pluton impacte fortement à son entrée dans un signe et à sa sortie.
Nœud Sud Scorpion, on lâche, Pluton en Capricorne détruit et Mars est l’activateur. Mars est notre manière d’agir et de passer à l’action pour initier un nouvel élan, un nouveau départ. On ne peut pas dire qu’il agit dans la dentelle actuellement. Il est plutôt le glaive de Pluton.
Je ne fais pas d’astrologie mondiale, mais pour mémoire la guerre de Gaza a débuté le 27 décembre 2008. Mars et Pluton étaient conjoints en Capricorne le 28 décembre 2008 (Wikipédia)

4) Mars conjoint Uranus le 1er août 2022. Couper, trancher de manière inattendue une situation, ok.
Mais pour se libérer de ce qui nous entrave, de ce qui nous limite, de ce qui est devenu une routine.
Et Pluton arrive en Verseau le 21 janvier 2024 chez Uranus.
Il nous a donné un premier jet de son action en Verseau du 23 mars 2023 au 11 juin 2023.
Et que fait Saturne, maître du Capricorne ? Il rétrograde en Poisson jusqu’au 4 novembre. Saturne structure, donne un cadre, fixe les limites. C’est l’autorité, les structures étatiques, et toute personne faisant office d’autorité dans nos vies.

Et bien, pour l’instant, il pédale dans les eux de Neptune.
En Poisson, soit il aide à concrétiser en mettant de la terre dans l’eau, soit il est complétement dissous et cherche comment redonner des bases. Le souci est que Saturne représente aussi le passé, et le passé ne peut plus continuer à nous faire évoluer (Pluton en Capricorne).
Tout ça pour dire quoi ?

Que les prochaines semaines vont être compliquées. Tout le monde ne sera pas impacté, bien sûr. C’est une ambiance générale et c’est aussi en fonction de vos positions planétaires dans vos propres thèmes.

Mais aussi en fonction des actions, changements et des prises de conscience que vous avez déjà faits.
Je reviens à notre période d’éclipse.
Je suis Bélier ascendant Balance. Je m’attendais quand même à plus de mouvement autour de cette éclipse du 14 octobre.

Or, il n’y a pas eu de faits ou d’événements pouvant donner une direction.

Beaucoup sont comme moi, en recherche. Quelle décision prendre ? Quelle direction prendre pour ne pas revivre certaines situations qui ont laissé des traces et pour lesquelles on a compris la leçon.

Cette croix cardinale est bien secouée depuis beaucoup d’années, beaucoup trop. Notamment en 2009/2010 avec le Carre Saturne/Pluton.

Puis 2012/2015 avec le carré Uranus/Pluton.
Pluton est encore en Capricorne. Nous avons toujours les signes cardinaux impactés. Je ne fonctionne pas avec les décans. Quand vous avez Pluton dans un signe, il agit pour tout le signe. (C’est ma propre vision.)

Supposons que vous ayez comme moi Pluton qui transit la maison 4, il met son énergie dans les domaines qui sont en analogie à cette maison et au signe du Capricorne.

Si pluton est en train de détruire votre cuisine et fiche de la poussière partout et ébranle les autres pièces, vous le sentez.

Donc qu’il soit dans le premier décan ou dans le 3éme décan, pour moi, il est actif pour le signe entier ainsi que pour le signe du Bélier, de la Balance et du Cancer par carré ou opposition.( a l'appréciation de chacun).

Si vous êtes en attente de réponses, en attente de pouvoir mettre en place des projets ou tout simplement de trouver une nouvelle voie après les destructions qui ont eu lieu dans votre vie, il va falloir faire au mieux jusqu’à ce que les planètes redeviennent directes.

Saturne le 4 novembre, Neptune le 6 décembre, Jupiter le 31 décembre et Uranus le 24 janvier 2024.

Il va bien évidemment y avoir des événements durant cette période pour nous aider pour avancer ou à terminer des situations.

J’ai entendu et lu que le carré entre le Soleil et Pluton qui a lieu le 21 octobre 2023 et que l’on peut déjà sentir, était le dernier entre Pluton en Capricorne et le Soleil Balance ou en Bélier comme c’est le cas depuis mars 2008.

Que nenni ! C’est le 30 -ème carré dans ces signes, mais un dernier sera exact, le 22 octobre 2024 à 29°40 Capricorne/Balance.

Un aspect qui parle de conflit d’ego, de lutte de pouvoir, de crise de confiance en soi. Manipulation, jalousie ? Il peut aider à mettre un terme à des relations toxiques, pour laisser partir un besoin de contrôle…

Le 21, octobre Soleil conjoint Mercure carré à Pluton à 27°55.

Le 22, Mercure entre en Scorpion.

Le 22, Mercure forme un trigone à Saturne en Poisson. Des décisions importantes ? Négociations ? Discussions sérieuses que nous avons déjà eues dans un passé proche ? Cela peut conduire à quelque chose de concret, mais après le retour de Saturne direct.

Le 23, le Soleil entre en Scorpion.

Le 24, Soleil trigone Saturne : responsabilité, patience, persévérance et détermination. Fixer des objectifs réalistes et réalisables. Assumer des responsabilités ?

Le 28, Eclipse et Pleine Lune un bilan, une fin, une conclusion, une mise en lumière.
Mars est opposé à Jupiter en Taureau. Un ajustement dans cet axe des possessions et dépossessions.

Le 29, Mars et Mercure sont conjoints en Scorpion à 11°54.
C’est une pleine lune qui ne va pas se faire discrète.
On va fouiller, chercher, mettre à jour des choses cachées ou révéler le fond de nos pensées. On peut être manipulé ou manipuler nous-même.

Les mots, les conversations, les actions peuvent être tranchants.
On peut aussi agir en passant par-dessus les règles et le pouvoir. Un pouvoir qui nous a mis dans la peur. La peur de mal faire, la peur d’être réprimandé.

Le Scorpion est en analogie à la maison 8. Le partage, l’argent, les dépossessions, les grandes transformations, la mort et la renaissance.

Exemple d’une colère (Mars) qui monte+++ avec les prix qui augmentent et qui nous dépossède du pouvoir de manger ?

Le 22 octobre, un aspect qui peut tempérer l’ambiance ou une situation que nous vivons.
Jupiter trigone Venus à 12°07 Taureau/Vierge. Un bon moment pour obtenir des réponses favorables, ou réparer une relation. Mais, Jupiter est rétrograde, un sujet qui a été abordé. On y revient ou une réponse arrive pour une solution au retour direct de Jupiter.
Un petit mot sur un long transit qui débute aujourd’hui.

Junon entre en Vierge et jusqu’au 9 août 2024. Intéressant vu la position de l’axe des nœuds gouvernés par Mars et Venus.

En Vierge, elle est perfectionniste et ne laisse pas de place à l’erreur.
Junon en Vierge est prête à travailler pour améliorer une relation, mais elle peut devenir folle avec l'analyse et les soupçons.

Les relations, les accords relationnels vont être analysés et décortiqués. Il peut y avoir une volonté mutuelle d’améliorer la relation. Cela va prendre du temps et de la minutie puisque Junon rétrograde du 13 janvier au 22 avril 2024.

Là, où se trouve Junon dans votre thème, vous aurez l’opportunité de réparer ou d’améliorer une relation.

Seulement, en Vierge, on peut aussi se focaliser sur les petits défauts de l’autre ou ne jamais voir les efforts qui sont faits ou encore pas assez bien.

Il sera important de ne pas non plus négliger un détail et de l’exprimer sur le moment pour éviter qu’il prenne de l’ampleur.

Les relations affectives, les partenariats, les relations professionnelles sont encore mis en avant avec cette position, mais avec le souci du détail. Si cela ne convient pas à la Vierge, c’est une fin qui se produira durant ce transit.

Junon en Vierge sera carré à Mars en Sagittaire le 22 décembre

Junon sera carré à Venus en Sagittaire le 16 janvier et 1er juin 2024.

Elle sera opposée à Venus et à Mars le 19 mars et 1er avril 2024.


Je vous en parle puisqu’elle transit aujourd’hui, mais d’ici quelques jours/semaines, vous pouvez l’oublier. Prenez en note malgré tout, cela peut être utile.

Je vous laisse remettre ces mots dans le contexte de votre vie. Comme à chaque fois, ce sont mes propres réflexions. Elles sont abordées de manière générale.

Prochain sujet:

Eclipse et Pleine lune du 25 mars 2024 à 5° 07 Bélier/Balance
Eclipse et Nouvelle lune du 8 avril à 19°24 Bélier (sur ma triple conjonction Soleil/Mercure/Venus en maison 7) 😉
Cybrine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _107

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 16:11

Cobra a écrit:
Je suis le seul à avoir mal dormi hier mais encore plus cette nuit ? encore Lune oppo Uranus , ça promet la NL .

Hier matin j'étais bénévolement pour des ramassages de branches ; autour de nous il y a eu 3 pétages de plomb en moins de 3 mn , c'était en milieu de matinée .
Hier dormi jusqu'à 1 heure am ...... redormi un 2 heures en matiné ...
Cette nuit très bien dormi ....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 17:06

Cévennes a écrit:
Lundi
une nouvelle semaine commence
Mars Lune au Vinaigre de Céres
Salade d'Automne
U peu acide , je dirais
Allons vite lire le reste de cette journée qui s'annonce
Posée par Notre Ange
telle une salade d'Automne

Bonne journée fofo

hello l'Etournelle miam

・゚: *:゚*。🌿🌸🌿🌸.・゚: *:゚*。 .🌸🌿🌸 ・゚: *:゚*。 ☆.

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _99

Notes rapides du nord de la lune pour le 16 octobre 2023 :
🌚 Lune en Scorpion s'oppose à Jupiter en Taureau à 4h31 du matin (PDT/USA +8hrs UK).

T'es nerveux. Les vibrations sont peut-être discordantes, mais elles pourraient être le « carburant de fusée » dont vous avez besoin pour sauter sur des tâches qui rôdent en arrière-plan depuis un certain temps. Pas de nouvelles tâches, attention. Considérez cela comme un tri ou une journée de nettoyage ou d'achèvement. La Lune est encore techniquement sombre, il vaut donc mieux finir de vieilles tâches et éliminer les vieilles questions ou croyances. Jupiter va glisser quelques vibrations d'abondance dans le tissu énergétique, aujourd'hui. Laissez ces bonnes idées et ah-ha ! les pensées obtiennent un peu de respect. Écrivez-les ou faites-les sortir. Encore une fois, si vous faites vraiment ça avec un crayon et du papier, votre cerveau les développe naturellement en une forme plus complète. Ton corps est câblé pour ça. Soyez ouvert aux nouvelles idées ou offres.

La lune en Scorpion peut allumer l'interrupteur de colère en un clin d'œil. Si un autre n'est pas d'accord ou dit "non" - croyez-les. C'est une autre épreuve cosmique que vous apporte les étoiles pour voir jusqu'où vous avez parcouru dans votre propre croissance personnelle. Bien gérer un rejet - sans le drame - est un signe sûr que vous avez prêté attention cette année. Lapis Lazuli sera encore d'un avantage supplémentaire aujourd'hui grâce à son don d'harmonisation des énergies. Sage aidera à repousser toutes ces vibrations scorpioniques venant de la lune. Mardi, les énergies seront encore meilleures pour orcher sur de grands projets et obtenir les résultats que vous recherchez. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 C'est la dernière semaine pour que le Soleil soit en Balance. La romance pourrait être amusante, mais aussi regarder les informations cachées qui doivent être traduites en justice. C'est une étape nécessaire pour inaugurer les nouvelles vibrations de l'ère du Verseau. Faites attention à votre entourage. ❤

・゚: *:゚*。🌿🌸🌿🌸.・゚: *:゚*。 .🌸🌿🌸 ・゚: *:゚*。 ☆.


Belle lune pour mon anniversaire 🙂🙂🙂
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 17:52

Cévennes a écrit:
Actuellement nous traversons une période très intense, violente et très complexe, difficile pour chacun d'entre nous. Nous sommes secoués, souvent en état de sidération après les exactions perpétrées au moyen orient et en France ces derniers jours...
La position des 2 maîtres du signe du Scorpion ♏ est très parlante.
Mars 1er maître du Scorpion, dieu de la guerre est entré dans son signe d'origine le Scorpion le vendredi 13 octobre 2023, funeste jour où un professeur innocent à perdu la vie dans une attaque intégriste. C'était également la veille de la Nouvelle Lune 🌙 Éclipse.

Pluton, dieu des Enfers et de la Régénération, 2 ème maître du Scorpion actuellement à la fin du signe du Capricorne ♑ a repris sa marche directe et donc ses pleins potentiels le mercredi 11 octobre 2023.

4 jours avant, le 7 Octobre le monde a été secoué par les bombardements en Israël.

De par leur position les 2 planètes sont en aspect de carré décroissant, stade où nous sommés d'agir afin nous détacher de certaines habitudes, conditionnents qui n'apportent plus rien. C'EST LA DERNIÈRE CHANCE POUR OPÉRER DES CHANGEMENTS DANS NOS VIES !

astrologie du Verseau:

Pourquoi ce serait la dernière chance pour opérer des changements dans nos vies ?

C'est le démarrage d'un cycle de combien d'années ? 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 17:55

[quote="julie41"]

"Pourquoi ce serait la dernière chance pour opérer des changements dans nos vies ?"


C'est bien la question que je me suis posée.... cave
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 18:12

et puis pour le signe Verseau, les maîtres sont Uranus et Saturne... n'est-ce pas ?
C'est vrai que Pluton se prépare à entrer en Verseau ....

Donc, Uranus est en Taureau et Saturne va entrer en Poissons !

Aussi Mars entre en Scorpion....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 18:31

Soir / jour Demain Equateur de la semaine. La lune sera Hors Limite, et pluplu carré a ce pauvre mercure, au soleil aussi et le NN pfiouuu. Ouf nous on a notre cafayyy du matin avec nos gâteaux , et ils sont de toutes les couleurs, et posés avec le coeur. Soyons gourmande, de douceurs croquons les petits bonheur. Passe une belle journée demain. Des Bisous Oh toi Dame Angèle de la cerise sur le Balcon du bonheur, portant sur ton dos tout les aspects du ciel, qu'ils soient lourd ou léger. smack coeur

Cafayyyy car on le vaut bien bigsourire

bonne journée ma soeur-cière:

pluton mercure on ne se prive de rien :

Une tite tartine Mmmmm

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 21:07

Bonsoir,

Demain mercredi 18 octobre 2023 la Lune HL dans le signe du Jupiter se place au carré partile de Vénus RKNS en chute.

Vénus en conjonction à Junon forme encore ce Triangle mineur avec Mars RKNN et Vesta. Elle poursuit par ailleurs son trigone appliquant à Jupiter dont elle a la maîtrise.

L'écho du jour: la Lune est sous dominante jupitérienne alors que Jupiter est dans le signe d’exaltation de la Lune.

A ce moment là, le Soleil est en conjonction partile au Nœud Sud vrai en Balance.

La conjonction Soleil/Mercure est :

- toujours à l’apex du Yod avec Uranus et Neptune
- au carré de Pluton
- au trigone de Saturne.

L’opposition partile Saturne/Junon est reliée par aspects fluides à Mars en domicile.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 18/10/23 vers 13h14:


Cobra a écrit:
Je suis le seul à avoir mal dormi hier mais encore plus cette nuit ?

Idem ! boring


Cévennes a écrit:
pluton mercure on ne se prive de rien

Naaannn, je n'y crois pas, un camembert Chanel !! Tu es très forte ma Dame des Cévennes happy smack


Citation :
Une tite tartine Mmmmm

Ah bah voilà le genre de tartine appétissante, courte et digeste bigsourire .

Avec une Lune HL en Sagittaire carré Vénus, elle-même au trigone de Jupiter, il nous faut prendre le p'tit-déj' dehors, dans les grands espaces...

Spoiler:


magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 21:12

Bonsoir Angèle Merci pour les aspects smack Merci Cévennes pour tes cartes smack smack
Bonne nuit le forum smack
Oui Cobra les nuits ne sont pas top
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 21:17

Carte des Déclinaisons avec la lune Hors Limite

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 13

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _110

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 22:44



La Lune d'aujourd'hui : Credi

La Lune est en Sagittaire.
Il n’y a pas de période lunaire vide aujourd’hui.
La Lune est en croissance et dans sa nouvelle phase jusqu'à 9h48, après quoi la Lune est dans sa phase de croissant croissant.

La Lune en Sagittaire

C’est le moment d’élargir notre esprit et nos expériences, d’explorer de nouvelles voies, de viser haut et d’élargir nos horizons. Ce n'est pas aussi puissant pour les détails ou le travail de routine. Il peut y avoir de l’agitation, du courage et de la spontanéité maintenant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 8:40

Credi
Lune sagi ma soeur-cière
Sur l'asc pas mal, quelques moments sympa
Allez lire les aspects de Dame Angèle de la Cerise sur le balcon du Bonheur
La journée a l'air pas mal du tout
Pluis , froid gris
chauffage? pas chauffage?
Couette

Bonne journée fofo

・゚: *:゚*。 .star・゚: *:゚*。 .star ・゚: *:゚*。 ☆.

cafayyyy

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _111

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 18 octobre 2023 :
🌛 La Lune reste en Sagittaire pour la journée.


Auto amélioration. Les roues cosmiques tournent lentement, mais constamment. Peut-être ne sont-ils pas assez rapides pour apporter des changements majeurs, mais ils vous donnent un peu de temps aujourd'hui pour améliorer vos compétences interpersonnelles. Tant dans votre vie personnelle qu'au travail - avoir des manières et des méthodes positives pour interagir avec les autres - sont un must. Pas de fausses accolades, cependant. La plupart voient à travers ça. Alors que nous nous mettons à l'aise à l'ère du Verseau, le besoin d'être réel et véritablement ouvert aux autres sera comme respirer. Ce sont de très grandes nécessités pour atteindre vos objectifs.
Lune en Sagittaire adore voir comment tout le monde s'entend. Vous pourriez vous sentir nerveux quand vous vous heurtez à des vibrations discordantes ou d'autres poussent leurs agendas au mauvais moment. C'est bon. Vous voyez la différence avec les vibrations plus élevées tissées dans le tissu énergétique actuel. Donc, l'entraînement rend parfait. Mettez vos meilleures manières aujourd'hui pour voir comment les autres réagissent.

Puisque la Lune est dans un panneau de feu, utilisez une pincée de cannelle dans votre café pour augmenter vos énergies tout en les ancrant à un niveau réalisable. Essayez un peu de Citrine pour attirer la joie et l'abondance. Vous pourrez avancer demain avec les vibrations d'équilibrage du Soleil qui montrent la voie. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Ne faites pas de grands mouvements dans le rayon romance. Les énergies seront plus solidaires le week-end. Le monde extérieur augmente le chaos comme moyen de faciliter le changement. Fais attention ! ❤

🧡 ღ꧁ღ╭⊱ꕥ 🍂🍃🍁ꕥ⊱╮ღ꧂ღ🍁🍃🍂
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 8:43

Le soleil conjonctionne le noeud sud en Balance et en face d'Eris et du noeud nord en Bélier – Le soleil et le mercure se rapprochent maintenant, se développant vers une conjonction. Aujourd'hui, c'est le principe solaire dans la concentration karmique, le soi, qui nous sommes, notre identité. La question est, quand tout le reste s'effondre, qui êtes-vous ?

Qui es-tu sans les étiquettes, sans les relations, sans l'histoire ? Que vous dit la lumière flamboyante à l'intérieur de l'âme qui y réside ? Quel est votre but, votre karma, votre leçon de vie ? Eris crie des vérités gênantes, et nous devons être prêts à les embrasser. Discord nous invite à nous connecter et à nous mettre au point.

On peut avoir l'impression que c'est une vieille histoire, un message répété pour lâcher prise, lâcher prise... Combien de plus puis-je libérer, dit le cœur alors que le monde extérieur fait rage. Comment puis-je me concentrer sur moi-même quand les armes brûlent et que les bombes tombent et que je déteste les ondulations comme l'horizon dans une canicule ? Pour que le monde connaisse la paix, nous devons d'abord faire la paix avec nous-mêmes, et ensuite avec les autres. Pour que la justice règne, il doit y avoir un équilibre intérieur.

Rappelez-vous « Comme ci-dessus, si en-dessous, si en-dehors, si ’

Remarque – Le noeud sud (et le soleil et demain Mercure) sont tous sur le symbole sabien « La vue d'une feuille d'automne apporte à un pèlerin la révélation soudaine du mystère de la vie et de la mort. ’

Diplômes et horaires
Dim 24°Li42', Eris 24°Ar42' R - 09:27 (BST)
Dim, noeud sud 24°Li52' - 13:44 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.
.Peinture - Justice, de la 'Stanza della Segnatura' de Raphael

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _1928

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 8:58

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _113Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _114
[img:5b64]https://i.servimg.com/u/f65/18/86/19/14/_115.png[/img[img]https://i.servimg.com/u/f65/18/86/19/14/_116.png[/img[/urlAspects du mois d'Octobre - Page 9 _117Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _118

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 9:40

Ce qui m'interpelle ce jour : c'est le transit du soleil vénusien sur le noeud sud après le passage tempétueux de mars sur celui-ci....et mercure va le rejoindre...
Lumière ? compréhension ? en espérant des effets positifs wish Quid ? cet aspect se trouvant dans la XII/balance sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes....
Que le soleil sur le noeud sud/balance nous amène la lumière, la chaleur....la paix, mondialement et dans nos coeurs coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 9:55

Pub !

Collants astrologie

ICI
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 11:16

pas bon sommeil non plus depuis l'éclipse, pour rebondir sur la question de Cobra.

ah sympa les collants, merci Cevennes !! j'ai un Calzedonia pas loin j'irai voir.
ils sont bons les marketeurs, §§§§$ure ça va marcher happy

merci Angèle pour les aspects smack

j'apprécie les contacts par conjonction ou carré du Soleil avec les noeuds. je trouve que c'est toujours ( quand on le sait) une opportunité de s'aligner ou se réaligner. je fais ma sauce et je vois ça comme le cycle lunaire , un peu débile

bonne journée à tout le monde sunny fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:01

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 _119


Mercredi 18 octobre 2023

Aspect discret mais très actif.

Soleil conjoint au nœud sud en Balance.

A quoi sommes-nous en train de nous accrocher parce que c’est confortable et rassurant ?

Avez-vous ressenti depuis hier, une énergie qui peut mettre dans le doute ou la peur ?
Nous sommes avec les énergies du Nœud Sud en Balance et gouverné par Venus.

Donc, dans quelque chose que l’on connaît, mais qui est en déséquilibre et qui demande une correction.

Comment ? En se tournant vers le Nœud Nord en Bélier.

Ce n’est pas dans le concret. C’est interne et entre vous et vous.

Cela n’est pas forcement une situation ou une relation a quitter.

Il se peut que nous soyons à un point de culmination, d’un aboutissement qui se construit depuis longtemps et qu’il est temps de trouver le courage du Bélier pour initier, donner de l’élan à un domaine de notre vie qui est devenu trop étroit.

Ce n’est pas un aspect difficile à condition de ne pas rester inactif et de ne pas oser s’affranchir des limites que nous n’osons pas dépasser.

Peut-être par souci de décevoir ou de ne pas se sentir à la hauteur aux yeux de l’autre.

Le Bélier demande justement de s’affranchir des autres et des avis divers.
Pas facile pour la Balance.

J’entends souvent qu’il faut quitter le NS. Ce n’est pas ma vision. Je dirais que c’est devenu trop petit, trop limitatif pour notre besoin d’évoluer.

Pas évoluer parce qu’on vous le demande, mais parce que vous le sentez.

Le Soleil en Balance forme un quiconque à Neptune, on hésite. On peut reporter à demain, ressentir un malaise, et une difficulté à se concentrer ou de déterminer la prochaine action.

Observez vos pensées 😊
Cybrine

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:18

. Le 18, le Soleil est en conjonction avec le Nœud Sud en Balance, suggérant une période pour faire le point sur les relations/partenariats existants, mais aussi sur tout ce qui met notre identité dans une situation de déséquilibre: sentiment d’injustice, co-dépendances, communication passive/agressive, superficialité, besoin de plaire, etc…

. Le 19, Mercure rejoint le Soleil en conjonction avec le Nœud Sud en Balance et appuie sur ces mêmes thématiques favorisant peut-être des prises de conscience fortes.

. Le 20, le Soleil et Mercure sont en conjonction en Balance initiant un nouveau cycle et suggérant une façon nouvelle d’entrer en relation avec soi-même et ce qui nous entoure.

. Le 21, le Soleil et Mercure en Balance forment un carré avec Pluton en Capricorne, des défis liés au pouvoir (que l’on a ou celui dont on est dépossédé) sont illuminés. La prise de conscience et l’initiation nouvelle mise en lumière par Soleil/Mercure se trouve face à une demande/obligation de profondeur…pour revenir à la surface il nous faudra plonger profondément et affronter des situations délicates ou qui demanderont beaucoup de nous, il y a la nécessité d’accueillir la perte ou le travail du temps sur nous comme une étape nécessaire à tout cycle.

. Le 22, Vénus en Vierge forme un trigone harmonieux avec Jupiter en Taureau, apportant une énergie favorable qui contraste avec l’énergie lourde du moment. Cet aspect invite à trouver de la joie dans les petits accomplissements quotidiens.

Sofia 🍂

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:25

up

Excellent ! l'essentiel étant dit....
En conséquence, actuellement, il s'agit de trouver son équilibre, celui des noeuds lunaires car le noeud sud contient des "réserves", des "trésors" qu'il faut exprimer, affirmer ....il faut OSER ( téléphone Mars ?)
Petit rappel résumé concernant mars/vénus et qui n'engage que moi : "on peut tout dire....en y mettant les formes"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~