Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 11 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Calen182

Ephéméride Avril 2023:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 14:02

Voyons l'état de notre Lune Hors Limites a 14h heure de vénus

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _394
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 18:46

'soir 'jour Dame Angèle smack alors waw, tu as pas lésinée hier pour le cafayy, j'en ai encore le ventre plein. Alors oui pluplu est donc bien en noeuf dans mon thème, tu as raison, il me ressemble plus c'est tout moi. rhoo tes douceurs m'ont données envie de faire un Pavlova aux fraises. Dimanche je le fais On verra bien. Bon Elles avancent les planètes la ? Dis tu portes du bien du bon ??? Veille de manif encore. Alors prenons de la douceur. aigreur est top présente en ce moment , il faut adoucir tout ça bigsourire

Cafayyyyy

Douceur rime avec coeur :

et alors on va pas se priver !!:

ce matin dans le prés :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 20:35

Bonsoir,

Demain jeudi 13 avril 2023 nous avons un carré soli-lunaire partile en signes cardinaux (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) qui s'inscrit dans un T-carré avec Jupiter, Vesta et Pallas (sous maîtrise lunaire).

La Lune est par ailleurs au sextile de Neptune en domicile et au trigone de Terre de Cérès en domicile et de la conjonction Uranus/Junon.

La Lune Noire vraie est au quinconce partile de Pluton.

Vénus RKNN est toujours au carré appliquant de Saturne et au trigone séparant de Pluton co-RKNS.
Elle semble avoir fort envie de papillonner voire plus si affinités mais rencontre quelques retards, blocages ou défis sur sa route. Ou alors, elle est ouverte au jeu, aux rencontres, échanges, débats pour apporter un souffle nouveau et léger dans sa vie et paf, v'là le retour du passé bigsourire.

Le Soleil est en exaltation dans le domicile de Mars et la Lune est en exil dans le signe d'exaltation de Mars.

Le point commun est donc Mars co-RKNS qui est en chute dans le signe du Cancer, autre signe cardinal.

Mars est toujours au sextile de Mercure et au trigone de Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 13/04/23 vers 11h10:


Cévennes a écrit:
rhoo tes douceurs m'ont données envie de faire un Pavlova aux fraises.

Ce n'est pas toi qui étais allergique aux fraises ma Dame des Cévennes ? doute2
Mince, si je commence à tout confondre débile.


Citation :
Bon Elles avancent les planètes la ?

Bah moi j'aimerais bien parce que Jupiter au carré de mon Mars, je l'incarne parfaitement en ce moment rijaune.
On ne va pas incriminer les planètes hein, c'est juste que je trouve ça marrant de constater ces résonances entre les cartes, transits et le vécu sourire.

Ceci dit, après le carré à Mars, Jupiter le sera à mon Mercure. On ne prend pas les mêmes mais on recommence lol.

En tout cas, je ne sais pas à quoi l'attribuer, j'apprends beaucoup de départs autour de moi (au niv prof et amical, dans le sens changement d'entreprise, déménagement, etc.). Y a bien Saturne qui entame lentement le carré à mon axe Asc/Desc mais il a un peu d'avance (pour une fois pouf).

Merci pour les douceurs du jour ma Dame des Cévennes smack.

Ca tombe bien que tu postes ces jolies jonquilles, celle que j'avais achetée n'a pas tenu le coup (tiens, bah voilà un nouveau départ lol).
J'ai pourtant la main verte mais cette jonquille est en train de rendre l'âme. Je crois qu'elle était faite pour vivre sa vie en pleine nature...

Pour le clin d'oeil, je te propose un café aux tonalités florales de la même couleur...

Spoiler:

... et si tu peux en manger sans souci...

Spoiler:

Céline smack
Malunamoi  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 20:50

Je mange les macarons mais pas les fraises. Ben oui suis allergique, mais je mettrais pas que des fraises, etpis, j'aime faire les gâteaux mais j'en mange peu, et tout se qui est crème, beenn suis malade une semaine après, mais mon gourmand a la maison lui il supporte tout. Je mangerais, la meringue. !j'ai autant de plaisir a voir qu'ils se régalent a la maison que de manger. Suis allergique aussi au soleil depuis mes années club. J'ai commencé l'antihistaminique il y a une semaine, jusqu'a fin aout. Bonne soirée a toi smack Ici les forets sont pleines de jonquilles. Si j'avais su j'en aurais mis dans ...... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 20:54

Complément Cartes Déclinaisons Lune toujours H.L et Mars également

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _397

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _398

Croix Nœuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 11 42


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 21:48

Merci Angèle smack
Très joli ce fond de carte Cévennes up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2023 - 21:52

C'est le Mont Olympe ! Céline smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 0:35

zeus est en bélier conjoint soleil jouons jouons
up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 8:36

Mdr Blou, je gagne jamais même pas un paquet de farine, même si zeus dorrmait sur ma tête. Toi par contre tu gagnes souvent smack

Jeudi
Soleil Frais
Zeus se brule près du soleil
Voyons, que dis Dame Angèle
dans les aspects ce matin ?
Vénus se fait secouer par par le vieux
Jour de manif
Bonne journée fofo

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _399

Carte de la lune ce matin

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _401

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _400


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 8:58

Ce qui m'interpelle aujourd'hui :

Après le face à face Hors Limites de la lune avec mars, la lune se dirige vers pluton ...
Tiens bon la barre mat'lot : soleil/jupiter dirige ...la décision, voire l'action, même si neptune donne quelques vagues.
Un degré Sabian qui me semble important, étant donné qu'il dure un certain temps :
Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau :
« Une vieille mission californienne en briques ».
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 12:34



Merci Angèle, Cévennes, Violette, et Céleste et ... et ...cie +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 13:04

Coucou Glacette smack pas chez moi , il neige, ou alors un printemps neigeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 14:01

Ah oui Glacette c'est exactement ça ici laugh applaudi
pour faire changement aujourd'hui sera une journée très chaude et fera fonde toute la neige, y'annonce 25° ensoleillé , je capote et je vais en profiter toute la journée dehors ange

hello J'ai commencée ma cure d'eau de boulot smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 14:26

Ah super ma Céleste D'amour, ça coule bien , j'en rentre presque 30 litres par jours. Je sais plus quoi en faire. Je vais en congeler pour l'automne.
Tu sais qu'en lotion sur la peau elle est formidable aussi. Profite du soleil smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 15:19

suis pas allée à la manif !!! ici ds le sud ouest pluie vent froid et mon hortensia a gelé suis dégoutée !!! profite Céleste du Soleil
vite sun reviens Cévennes t'es sous la neige? pâques aux tisons ! Noel aux balcons
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 15:36

Coucou Blou, elle a fondue, pour ton hortensia taille le il reprendra, et rentre le ou couvre le en attendant la douceur. En avril ne te découvre pas d'un fil ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 18:26

'soir 'jour Coucou Dame Angèle smack comment vas tu ? Ici on a eu un coup d'hiver ce matin. On va pas se plaindre ils prévoient une canicule plus forte que l'an passée a partir de juin. Donc respirons. Alors tu ramènes quoi ? de la douceur, on pourra ronronner ? bigsourire Je pose le cafayyy, pour la fraicheur du matin .

Le balayy est parti en révision, ont pourra a nouveau voyager

cafayyyy:

N'oublions pas le kazou

Pour que ta journée soit douce et agréable , comme ce Kazouuu bisousssss:



Dernière édition par Cévennes le Jeu 13 Avr 2023 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 18:35

Violette a écrit:
Ce qui m'interpelle aujourd'hui :

Après le face à face Hors Limites de la lune avec mars, la lune se dirige vers pluton ...
Tiens bon la barre mat'lot : soleil/jupiter dirige ...la décision, voire l'action, même si neptune donne quelques vagues.
Un degré Sabian qui me semble important, étant donné qu'il dure un certain temps :
Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau :
« Une vieille mission californienne en briques ».
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.

J'attends toujours tes petits bulletins du jour pas assez long à mon gout !
Un petit peu nostalgique (vague à l'âme) ces jours-ci mais je tiens la barre surtout que le mistral souffle fort aujourd'hui chez moi ! Very Happy Bizarre ces re flux des fois sans raison !

Mon hortensia avait la tête en bas ce soir, trop de vent (sud Est) d'ailleurs il sera Blou star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 18:43

Ah ben oui je savais bien que j'avais un truc a mettre.
Ah c'est le secret de notre fleur des champs , juste quelques mots pour donner des pistes et chercher soit même pour comprendre ses propres aspects ..... Ma Viovio tu as pas pris un coup de froid dans les sous bois. Je te passe un plaid si tu veux mon amie smack

Tiens ma Choublou:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 18:52

R.Margot a écrit:

J'attends toujours tes petits bulletins du jour pas assez long à mon gout !

lol

J'aime aller à....l'essentiel qui se résume à une sorte d'intuition, sorte de "condensé" qui ressort ...
Ce qui compte, c'est que cela "parle"....(ou pas) tout dépend de notre approche du jour....et puis, je n'aime pas faire de répétitions, même formulées différemment. Je préfère également les questions qui peuvent être suscitées de mon p'tit bulletin -ma tite miette- ...c'est un peu le but de mes interventions sur ce forum.
Bulletin trop long ? on s'perd, ou bien on fuit... Wink

ha ha ha....je vois que tite Cévennes a écrit kekechôse dans le même esprit. siffle smack


Dernière édition par Violette le Jeu 13 Avr 2023 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 18:56

Ma fleur des champs et des chants a écrit:
ha ha ha....je vois que tite Cévennes a écrit kekechôse dans le même esprit.

Ben je te connais bien, ton parfum je le sens de loin siffle cramper marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 18:58

Cévennes a écrit:


Ben je te connais bien, ton parfum je le sens de loin siffle cramper marguerite

normal, je ne lésine pas sur son prix ! cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 19:01

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Heart-love
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 19:52

Bonsoir,

Demain vendredi 14 avril 2023 Vénus RKNN est au carré partile croissant de Saturne en signes mutables sur des degrés critiques.

Vénus est par ailleurs au trigone de la conjonction large Pluton/Lune sous maîtrise urano-saturnienne alors que la Lune est au carré de la conjonction Mercure/Uranus.

Une Lune qui est donc en aspect tendu à son co-maître Uranus (qui transite le signe d'exaltation de la Lune) mais également au quinconce de Mars dont elle a la maîtrise.

Ce sont des aspects très tendus, pour ne pas dire électriques.

Nous avons toujours une réception mutuelle Vénus/Mercure qui pourra inciter à beaucoup réfléchir, se questionner sur les valeurs vénusiennes ou alors tenter d'apporter une touche vénusienne à nos paroles, échanges, notamment avec notre entourage afin d'apaiser d'éventuelles tensions, obtenir des explications.

A noter:

- Saturne est en aspects partiles à l'axe nodal vrai.

- Vesta est sur un degré anarétique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 14/04/23 vers 18h42:

Pour rappel, voici le début du CYCLE VENUS/SATURNE avec la conjonction du 22/01/2023 qui a eu lieu chez Uranus et Saturne avec encore une Lune en Verseau au carré d'Uranus:

Début du cycle:

Cévennes a écrit:
Ben oui suis allergique

Suis allergique aussi au soleil depuis mes années club. J'ai commencé l'antihistaminique il y a une semaine, jusqu'a fin aout.

Bon, la période estivale n'est donc pas ta préférée rijaune.

Citation :
Ici les forets sont pleines de jonquilles. Si j'avais su j'en aurais mis dans ...... Aspects du mois d'Avril - Page 11 183871

On y pensera la prochaine fois applaudi.


Citation :
Alors tu ramènes quoi ? de la douceur, on pourra ronronner ? Aspects du mois d'Avril - Page 11 183871

Heeeuuu, on va plutôt ronchonner lol.

Naann, ce ne sont que des aspects célestes, des cycles, la vie quoi. A nous de voir ce que nous allons faire de cette journée et de ces étapes star.

Je suis définitivement fan des kazou moi happy.

Je te remercie ma Dame des Cévennes smack.

On continue sur la thématique des fleurs, des jardins...

Spoiler:

... et la douceur aux amandes (avec toujours en fond d'image des fleurs jaunes sourire )...

Spoiler:

Céline smack
glacette  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 20:01

allez pour fleurir la période, c'est chez moi

Aspects du mois d'Avril - Page 11 _405
© Jean-Sébastien Caron Photographe


Dernière édition par Cévennes le Jeu 13 Avr 2023 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~