Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 7 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calen182

Ephéméride Avril 2023:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 10:41

Cévennes a écrit:
nausée etc c'est surement les antibios. Mange des yaourts, bananes patates a l'eau ( ça fait oeuf de Pâques bigsourire pour entretenir la flore intestinale, as tu fais le test ? Allez courage smack

Oui test COVID négatif ... Après comme me disait l'infirmière a qui j'ai remontré encore une fois mon truc , elle me dit que j'ai une peau aussi atypique et très réactive rien qu'à me faire la prise de sang j'étais toute rouge . Mais ça je le sais .. j'ai une peau de M***e qui réagit a tout même rien qu'un petit stress j ai des plaques rouges qui apparaissent ou de l'urticaire , des que j'ai une piqûre ou un coup ça réagit de suite ... Enfin bref c'est chiant !

Je ne sais pas à quoi on pourrait voir cela d'ailleurs dans mon tn ?

Saturne opposition180° Vénus réactivée en ce moment. Par le transit de Saturne en carré90°
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 11:35

@Célinette,
"... réagit a tout même rien qu'un petit stress j ai des plaques rouges qui apparaissent ou de l'urticaire , des que j'ai une piqûre ou un coup ça réagit de suite"

Pour l'avoir évoqué dans un de mes messages, il semblerait que la planète "fautive" se démarque Wink ....seule...notamment si elle est régent karmique....
pourquoi chercher midi à quatorze heures....si mon idée est correcte ? ou pas....?
Va voir dans ce sens....les réponses ne sont pas toutes faites...
je dis ça, je dis rien.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 11:47

Tu pensais à mars toi Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 11:50

Celine a écrit:
Tu pensais à mars toi Violette ?

pas toi ? Wink moi, oui....
voir en natal, voir en céleste, régent ou pas régent....
A la base, le stress est symbolisé par mars et saturne....

Mais bon, en attendant ce n'est pas cela qui va te soigner lol
Par contre, comme je l'ai déjà écrit, à mon avis, nous entrons dans une période ....d'allergies (je pense que nous en reparlerons...)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 12:11

Ah pour le stress oui ...
Là je cherchais plus le symbolisme de la peau dans le natal qui pourrait montrer des problèmes de peau ... ( Dont la peau hyper réactive mais comme moi en fait je suis hyper réactive a l extérieur lol )
Même si pour le coup moi je sais que dans mon cas les 2 sont aussi liés mais pas que ..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 13:13

Coucou Célinette,

les plaques rouges cela fait penser à l'allergie...
tu as peut-être un terrain prédisposé aux allergies.

De mon côté je fais souvent de l'eczéma, le temps sec et froid actuel y prédispose.

Du coup je ne m'habille qu'en coton, sinon petites plaques qui grattent aussi (tiens le pied aussi, du coup je me mets une petite crème en passant... Wink ). bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 16:54

Coucou Ilo les plaques rouges pour le coup quand j en ai je pense que c'est vraiment nerveux , c'est genre ça apparaît et disparaît comme ça avec bouffées de chaleur etc ...

J'ai qu'une allergie reconnue a la pénicilline ( oedème de quink ) . Mais depuis que je vis ici je sens que je suis plus sensible au niveau des pollens etc mais plus en rhinite .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 18:18

On est Dredi , et le dredi on a les aspects le samedi doute2 je mets le cafayy ou je mets pas le cafayy ? VII si a gauche c'est le plus lourd je mets si c'est a droite, je mets pas , mais si je mets pas et que Dame Angèle arrive et quelle a pas de cafayyy, mais si elle vient ben elle aura pas l'cafayyyy. Alors que faire ?
téléphone allo mon asc sagi ?? tu dis que je dois le mettre, et que si elle vient pas , tant pis elle le réchauffera , ohh ben oui tu as raison, je vais faire ça bigsourire
téléphone Allo Dame Angèle je pose le cafayy smack je sens que tu passeras ce soir, dis ma lune conjoint neptune .Bon alors porte du bon pour avoir de chocolat a croquer.
alors restons dans le thème des oeufs de Pâques

Cafayyyyy

Spoiler:

Lapinou:



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 19:15

Bah dis-donc ma Dame des Cévennes, ils sont intenses tes monologues intérieurs tropdrole.


Citation :
On est Dredi , et le dredi on a les aspects le samedi Aspects du mois d'Avril - Page 7 801858 je mets le cafayy ou je mets pas le cafayy ? Aspects du mois d'Avril - Page 7 1529453813 si a gauche c'est le plus lourd je mets si c'est a droite, je mets pas , mais si je mets pas et que Dame Angèle arrive et quelle a pas de cafayyy, mais si elle vient ben elle aura pas l'cafayyyy. Alors que faire ?

On est Dredi et le dredi je passe le samedi matin mais vu que je suis connectée, je mets les aspects ou je ne les mets pas ? doute2
Aspects du mois d'Avril - Page 7 1529453813  Si a gauche c'est le plus lourd je poste, si c'est à droite j'attends demain. Mais si je ne mets pas et que Dame des Cévennes se retrouve seule sur le post à boire le café, alors que faire ?

Citation :
Aspects du mois d'Avril - Page 7 2109617597 allo mon asc sagi ?? tu dis que je dois le mettre, et que si elle vient pas , tant pis elle le réchauffera , ohh ben oui tu as raison, je vais faire ça Aspects du mois d'Avril - Page 7 183871

Aspects du mois d'Avril - Page 7 2109617597  Allo, mon Asc Sagittaire ? Tu dis qu'il faut que je poste comme ça elle aura le temps de digérer les différentes cartes en prévision du week-end ? Ohh ben oui, tu as raison (un Asc Sagi a toujours raison de toutes façons bigsourire), je vais faire ça....

 
Citation :
Allo Dame Angèle je pose le cafayy Aspects du mois d'Avril - Page 7 409182 je sens que tu passeras ce soir, dis ma lune conjoint neptune .

J'étais obligée de passer ce soir star.

Et bien allons-y pour les aspects de ce week-end:

- 1. Samedi 8 avril 2023, la Lune transite toujours le Scorpion signe où elle est en chute.

Elle s'oppose ainsi à Mercure, Junon, Uranus et Vénus RKNN maître des lieux.

Cérès en domicile est au trigone partile de Vénus et au quinconce partile de Vesta.

Attention au degré de Neptune qui est arrondi, cette planète n'a pas encore atteint le degré 26/27°.

Mercure est au sextile partile de Mars co-RKNS.

Jupiter est toujours au carré partile de Pallas.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Uranus toutes deux en chute dans l'axe fixe Scorpion/Taureau.

Bref, ça cogite encore beaucoup...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 08/04/23 vers 15h54:


- 2. Dimanche 9 avril 2023, la Lune entre dans le signe du Sagittaire se plaçant ainsi en opposition à Vénus RKNN, au sextile de Pluton co-RKNS, au trigone de Neptune et au carré de Saturne.

Nous avons donc un T-carré Lune/Vénus/Saturne et un Baquet Lune/Pluton/Neptune/Vénus.

Le maître de la Lune, Jupiter, est au carré partile de Pallas sous maîtrise lunaire.

Neptune et Cérès tous deux en domicile sont en opposition partile.

Pour info: Mercure est sur un degré critique.

J'ai choisi le moment du sextile partile Lune/Pluton.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 09/04/23 vers 15h22 :

Céline,



Citation :
Mais ça je le sais .. j'ai une peau de M***e qui réagit a tout même rien qu'un petit stress j ai des plaques rouges qui apparaissent ou de l'urticaire , des que j'ai une piqûre ou un coup ça réagit de suite ... Enfin bref c'est chiant !

La fonction "peau" est très étudiée en psycho, c'est la barrière entre l'intérieur et l'extérieur, soi et l'autre/les autres. Elle reçoit/capte et transmet/s'exprime.
Émotionnellement, elle est une messagère importante.

Bon, ce n'est pas tout mais faut pas oublier le café du soir sourire ...

Spoiler:

Citation :
alors restons dans le thème des oeufs de Pâques

Bonne idée ma Dame des Cévennes smack...

Spoiler:


Bonne soirée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 19:37


Merci pour ce travail instructif et ton passage quotidien Angèle smack

Je note que ces degrés sabians font beaucoup référence aux femmes et relève un lapin déguisé...Le fameux lapin de Pâques lol

Bon week-end, Dame astrale bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 19:48

ranversant oh pétard, la lune, elle est pas en forme demain !!
téléphone dis l'ascendant sagittaire , tu en penses quoi .
téléphone bah écoute on verra bien on est pas trop atteint nous et puis jupiter est notre maître donc pas boum bigsourire


Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Avr 2023 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 19:53

Angèle a écrit:




- 2. Dimanche 9 avril 2023, la Lune entre dans le signe du Sagittaire se plaçant ainsi en opposition à Vénus RKNN, au sextile de Pluton co-RKNS, au trigone de Neptune et au carré de Saturne.

Nous avons donc un T-carré Lune/Vénus/Saturne et un Baquet Lune/Pluton/Neptune/Vénus.

!

Ouh la la ! ce T-carré Lune/Vénus/Saturne vient se superposer exactement à celui que j'ai au natal ! ahhhh Wait and see .....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 19:57



Merci Angèle, Cévennes, Violette, grâce à vous je comprends l'astro en BD...un vrai feuilleton quotidien danse2
Bon week end pascal papillon
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 19:58

Compléments Cartes Déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _332

Croix Lune Noire vraie

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _334


Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _333


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 20:11


@Stella fleur

Ah oui dis donc ! nous sommes servies en ce moment....Tous ces placements astraux et aspects répétant le natal...je te souhaite de passer ce moment sans encombres wish

Les cartes postées par Cévennes pour demain (jour anniv' de Célestine) sont tout simplement ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 20:17

Asc de l'ange a écrit:
Tu dis qu'il faut que je poste comme ça elle aura le temps de digérer les différentes cartes en prévision du week-end ?

Crotte de bique de bouc ! il faudra plus d'un week pour digérer tout ça, ça va pas rigoler miam surprise
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 21:29

Bon week-end et fêtes de Pâques à tous notamment aux Chrétiens bouquet -
Aspects du mois d'Avril - Page 7 B9716810
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 21:38

Complément cartes Déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _335

Croix lune noire

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _336

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _338

PI/PV

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _339
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 21:52

Un ti coup du livreur UPS c'est Dredi diable



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:01

Cévennes a écrit:
Aspects du mois d'Avril - Page 7 2109617597 dis l'ascendant sagittaire , tu en penses quoi .
Aspects du mois d'Avril - Page 7 2109617597 bah écoute on verra bien on est pas trop atteint nous et puis jupiter est notre maître donc pas boum Aspects du mois d'Avril - Page 7 183871

Aspects du mois d'Avril - Page 7 2109617597 Dis l'ascendant Sagittaire, tu en penses quoi ?
Aspects du mois d'Avril - Page 7 2109617597 Bah écoute, on verra bien, tu es bien atteinte toi avec Jupiter maître d'Asc en Bélier au carré partile de ton Mars, probablement un futur boum Aspects du mois d'Avril - Page 7 183871.

ENYLEVED a écrit:
Je note que ces degrés sabians font beaucoup référence aux femmes et relève un lapin déguisé...Le fameux lapin de Pâques Aspects du mois d'Avril - Page 7 279140

Oui, c'est bien vu ENYLEVED.

Bon, il y a tout de même ce "boxeur" (degré de Jupiter) au milieu de tout ça qui vient secouer le tout. C'est l'Orangina des degrés Sabian du samedi lol.

Merci à toi également à toi glacette pour ton passage musical régulier Aspects du mois d'Avril - Page 7 409182.

ENYLEVED smack

Bon week-end pascal à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:06

Hé hooo
J'avais écrit et tu as postée
Et voilà , boum j'ai plus qu'a recommencer
laugh
Donc samedi
Week end chocolat, miam
Bonne journée fofo

Céleste jolie, y a une mise a jour regarde tes mails smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:16

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _342


Dernière édition par Cévennes le Sam 8 Avr 2023 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:45

Merci Angèle smack et Cévennes smack (Dans la Lune du jour, c'est plutôt l' opposition180° Mercure Taureau à laquelle il est fait référence, non ?)

Céline j'espère que ça rentre dans l'ordre pour toi smack

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:48

Merci star pour les aspects
smack Le forum
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:53

Hé oui Dame Arpège, un coup de neptune sans doute bigsourire Pas gâtée la lune aujourd'hui !!
Elle a rectifiée

Aspects du mois d'Avril - Page 7 _341
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~