Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 8 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Calen182

Ephéméride Avril 2023:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 9:45

Cévennes a écrit:
Pas gâtée la lune aujourd'hui !!


Comment ça ? c'est pas elle qui commande ! moi, je vois plutôt cette triple conjonction de force en bélier, chez mars : soleil/chiron/jupiter dans le 1er signe du zodiaque, signe cardinal, signe de vie....et "la vie est là" en écoutant Luis....





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 10:11

mouai oppo a mon stellium magnifique bigsourire bisous ma Viovio, smack

Célinette, je viens de parler a mon amie qui fait des fromages de biquetttes, elle en désherbant c'est piquée après une sorte de ronce, et hop un panaris, et infection, et antibio. J'ai pensée toi. J'espère que tu vas mieux smack


Dernière édition par Cévennes le Sam 8 Avr 2023 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 10:17

Merci Angèle pour les aspects du week smack



Arpège smack Cévennes smack Violette smack

Bon week end de Pâques à tous ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 10:36

Arf, on dit bien
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 10:46

Merci Cévennes bisou

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Wg0xf210

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 11:50

La Tartine

Mercure rétrograde en Taureau
Jupiter conjoint Soleil en Bélier

************

Vendredi 7 avril 2023, Mercure entre dans sa zone de rétrogradation à 5°51.

Il sera rétrograde du 21 avril à 15°37 jusqu’au 15 mai 2023 à 5°51 Taureau.

Il sertira de sa deuxième zone de rétrogradation le 31 mai à 15°37 Taureau et entre en Gemeaux le 11 juin 2023.

Comme chaque année, je vous invite à porter attention à ce que vous vivez à partir du 7 avril puisque Mercure reviendra sur ce degré durant sa boucle en nous refaisant réfléchir sur ce que nous avons fait depuis cette date (environ).

Mais, oui, vous savez que j’aime rajouter un ‘’ Mais ‘’.
Il est tout à fait possible qu’il nous fasse revenir sur une période bien plus loin que ce 7 avril 2023.

Un exemple concret.

Mon fils a passé une expertise médicale contradictoire suite à un accident, le 12 mai 2022 pour laquelle nous attendons toujours le rapport.

Et hier, nous avons appris qu’il devait repasser par une seconde expertise le 9 mai 2023.

En 2022, Mercure a rétrogradé en signe d’air et en fin de signe de terre.

Du 14 janvier au 4 février en Verseau.
Du 10 mai au 3 juin en Gémeaux avec un retour direct à 26°06 Taureau.

Du 10 septembre au 2 octobre avec un retour direct en Vierge à 24°21.


Mercure en Taureau est sous la maîtrise de Venus.
Le Taureau est en analogie à la maison 2.

On y parle de l’argent qui vient du travail, de nos attachements, de nos possessions, des biens, de nos valeurs, de ce qui nous nourrit au sens propre comme au sens figuré, du besoin de sécurité et de stabilité.

Il faut dire qu’avec le long passage de Mars en Gémeaux gouverné par Mercure, l’instabilité s’est fait sentir au travers des choix à faire, et notre mental a été bien secoué.

En signe de Terre et en Taureau, Mercure aura une pensée très terre à terre, parfois un peu étroite et/ou trop rigide voire obstiné, têtu. Difficile de faire changer d’avis un Taureau.

Les pensées seront moins précipitées et la persévérance nous aidera à accomplir des tâches pénibles.

Le taureau est une énergie lente, qui prend son temps. Peut-être que les idées que Mercure a imaginées en Bélier demandent un temps d’adaptation ou une réflexion approfondit pour qu’elles soient validés et mises en terre en Taureau en nous faisant refaire, revoir, repenser……sur ce qui a pu émerger avec la première Lune en Bélier du 20 mars.

Avec le Maitre du Bélier était en Gemeaux et Jupiter chez Mars. Il est possible que trop d’idées, trop de précipitation, trop de détermination, trop de ‘’je ‘’ veux, nous ai fait prendre de mauvaises décisions.

Quoi qu’il en soit, nous n’aurons pas d’autres choix que de revoir nos actes ou situations durant cette période.

Mercure repart directe le 15 mai et le 16, Jupiter le rejoins en Taureau.

Avant son passage en Taureau, Jupiter va terminer son cycle avec le Soleil avec une conjonction dans le signe du Bélier qui a lieu le 11 avril 2023 à 21°45

C’est une conjonction importante qui n’a lieu que tous les 12 ans dans ce signe de feu et de démarrage.

27 mars 1987 à 5°50
1er avril 1999 à 11°04
6 avril 2011 à 16°27

Jupiter conjoint Soleil apporte une énergie de croissance dans la maison concernée dans votre thème.

Il faut aussi regarder où se trouve Jupiter sur votre thème natal et quelle maison il occupe.

Tout ceci fait parti des analogies que je vous explique souvent.

Revenons à cette conjonction.

Jupiter/Soleil en Bélier donne une bouffée de bien-être, d’optimisme, d’opportunités, de chance, de croissance personnelle, professionnelle.

Nous pouvons ressentir dès maintenant une envie, un fort désir de faire, de dépasser les limites, de s’élancer coûte que coûte.

C’est vrai que c’est un bon moment pour lancer une initiative dans le domaine qui vous concerne.

Cependant, Jupiter est feu/Bélier aura encore plus tendance à amplifier, exagérer tout ce qu’il va vouloir faire croître. Donc, un peu de prudence s’impose.

Ne nous engageons pas dans quelque chose qui nous parait fantastique, mais qui sur le long terme mènera à une situation ingérable.

On va pouvoir compter sur Mercure en Taureau pour canaliser notre mental et avec plusieurs aspects qui s’annoncent.

Le 5 avril, Mercure a formé son premier sextile avec Saturne en Poisson.

C’est très bon pour une pensée claire, avoir bon jugement et une bonne d’organisation.

Revenir sur des papiers à faire ou un travail, sur un engagement, un contrat, un investissement, une question immobilière avec une concentration accrue.

Les discussions personnelles ou professionnelles seront concrètes, directes et mettront en place des situations pour du long terme une fois les 3 sextiles passés.

Il y aura le second sextile le 12 mai à 6°09 Taureau/Poisson. Mercure sera rétro

Durant ce 2ème aspect, il est possible de revoir une personne du passé ou de devoir gérer une situation ancienne.

Le troisième sextile aura lieu le 19 mai à 6°30 et Mercure sera direct.

Le 8 avril, Mercure est sextile à Mars en Cancer à 6°53.

C’est mettre les mots/pensées en actions.

Il est facile de donner vie à des idées solides et pragmatiques basées sur les besoins ou les problèmes du foyer/famille/mère par exemple.

Nous pouvons nous sentir poussés à réussir quelque chose dans un but précis avec un esprit combatif, déterminé et avec beaucoup d’audace.

Ce transit va se répéter le 24 avril 15°16.

Nous avons donc, Mercure, Saturne et Mars en action pour nous permettre de mettre en place un nouveau départ pour du long terme.

Il faudra surveiller à ne pas s’entêter si tout ne va pas aussi vite que nous le souhaitons.

Mais, d’utiliser la rétrogradation de Mercure et les sextiles à Saturne, justement pour avoir une pensée plus concentrée, logique. En avançant étape par étape.

Il n’y a rien de magique avec un sextile. Si rien n’est entrepris, il ne se passera rien.

Durant ce mois d’avril, deux aspects sont à observer.
Je parle d’observer, car nous avons deux énergies nouvelles. Celle de Saturne en Poisson et de Pluton en Verseau.

Le 14 avril, Saturne Poisson et Venus Gemeaux forment un carré à 4°04.

Le Soleil fait son entrée en Taureau le 20 avril et se trouve en même temps carré à Pluton en Verseau.

C’est une augmentation d’un besoin de contrôle, mais également des conflits d'ego avec d'autres personnes ou des figures d'autorité.

Une crise ou un désaccord avec quelqu'un peut faire vivre une expérience intense et conduire à un comportement extrême ou destructeur.

Et cet aspect se fait au moment de la deuxième Nouvelle Lune en Bélier à 29°50 qui est aussi la première éclipse de l’année.

Ce mois d’avril, mais aussi le mois de mai avec le carré de Jupiter à Pluton, sont des mois réformateurs/transformateurs !

J’envisage de vous proposer un Zoom papotage vers le 15 avril au sujet de ces transits.

Pour l’instant, je m’arrête là.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent être encore dites.

Gardez confiance en ce qui vous parle, à VOUS et restez à l’écoute des messages que vous recevez au cours de vos journées au travers de tout un tas de situations.

Il est encore possible d’avoir accès à mon site internet avec les consultations et les dates des prochaines disponibilités jusqu’au 15 avril. Je cherche toujours la meilleure solution pour mon site en contact avec les personnes qui me conseillent.
Mercure me donnera peut-être un coup de main 😉
A bientôt, Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 12:21

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _344

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _345

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 12:38

On a dit , '' stop les problèmes d'électroménager ''!! Okayyyy ?

La période d'ombre de mercure rétrograde a commencé.

Ainsi ;
-Des ex ou anciens flirts reviendront
-Les moyens de transport auront des problèmes
-Les appareils électroniques pourraient buguer
-Des problèmes de communication et de compréhension seront présents
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 8:13

Dimanche
Jour de chasse a l'oeuf
et du chocolat
Vénus carré mars, oppo lune
Encore du Boum
Surveillez les lapins
Les cloches sont partis a Rome
Soyez heureux
Bonne journée fofo

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _347

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 8:47

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _348

Vous prendrez bien un tit chocolat ? Aspects du mois d'Avril - Page 8 _349
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 9:36

Joyeuses Pâques à tous, fête Chrétienne porteuse de lumière et d'espérance depuis plus de 2000 ans... (Les cloches reviennent de Rome après avoir été en deuil 3 jours. Elles reviennent aujourd'hui dimanche pour offrir ses œufs à tous....Demain, le lundi de Pâques est un jour férié en France.)

Que Pâques, symbole du renouveau, vous apporte et à ceux que que vous aimez quantité de moments de joie et de bonheur.
Excellentes fêtes de Pâques qui célèbrent la vie ! hearts

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Paques10

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 9:42

Dame Angèe a écrit:
Nous avons donc un T-carré Lune/Vénus/Saturne et un Baquet Lune/Pluton/Neptune/Vénus.

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _351
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 9:46

Citation :
Demain, le lundi de Pâques est un jour férié en France

Erreur

Le lundi de Pâques est une fête reconnue et un jour
férié dans un certain nombre de pays :

Afrique du Sud (Family Day)
Albanie.
Allemagne.
Andorre.
Anguilla.
Antigua-et-Barbuda.
Antilles néerlandaises.
Aruba.

bon voyage les cloches !
Pour aller plus vite il y a le livreur UPS



Dernière édition par Cévennes le Dim 9 Avr 2023 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 9:52

Bon Dimanche de Pâques à AstroCiel sourire

Merci Cévennes pour la tartine (de chocolat... de Pâques ? sourire ) et la lune du jour... Pas évidentes les énergies...

Mercure dans sa zone d'ombre : j'ai un oeil dessus look à titre perso j'ai remarqué que je suis hypersensible à son entrée dans sa zone d'ombre - c'est flagrant- et que cela se manifeste souvent par une grosse contrariété, un contretemps. Couplé à la dernière PL - éclairage sur une situation - paf, ça n'a pas loupé : j'ai réalisé que j'avais donné comme un coup d'épée dans l'eau, un effet pétard mouillé ou encore un faux départ. Cette rétro est donc la bienvenue, elle va m'aider à rassembler mes idées up
Toi aussi Céline Mercure va faire sa boucle dans ta XII... Peut-être l'occasion de ralentir le rythme puisque tu dis que tu sens bousculée et de faire un point salutaire (souvent quand on a le mental trop sollicité on ne se sent plus d'énergie physique)

Bonne journée à tous et toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 9:55

Dame Arpège a écrit:
je suis hypersensible à son entrée dans sa zone d'ombre - c'est flagrant-

Hé oui bien souvent la zone d'ombre est celle ou l'on le ressent le plus. En le sachant on peut s'y préparer et ne rien commencer, attendre de meilleurs aspects, et il est ton maitre asc!
Bon dimanche, doucement le chocolat heing bigsourire smack

Ah ben oui notre Célinette aussi. Comment vas tu aujourd'hui ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 10:15

""Hé oui bien souvent la zone d'ombre est celle ou l'on le ressent le plus. En le sachant on peut s'y préparer et ne rien commencer, attendre de meilleurs aspects""

Sage conseil qui me (re)servira... ça je peux te dire que ce n'est est pas tombé dans l'oreille d'une sourde smack

Les abus de chocolats me plongent dans une angoisse profonde laugh après je culpabise comme une dingue (Plus coquette que moi ça n'existe pas Wink Arf... Conflit intérieur quand tu nous tiens... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 10:20

Hello les filles smack

Reponse:

PS : j ai tjr pas les résultats pour lyme ce sera que mardi mtn je pense ...

Bon dimanche de Pâques à vous smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 10:47

Dame Arpège a écrit:
Les abus de chocolats me plongent dans une angoisse profonde après je culpabise comme une dingue (Plus coquette que moi ça n'existe pas

Toute femme a besoin de se sentir belle et désirable. On affronte le monde quand on se sent jolie. Mais un jour de chocolat et deux jours de course a pied .... mouai ben, un carreau juste alors heing cramper

discrétion assurée chuutttt:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 18:28

'soir ' jour Dame Angèle des Astres smack Alors ce lapin, il t'a ramené des oeufs? tu as pas tapée la tête avec une cloche ? bigsourire on est jamais assez prudent avec les cloches voyageuses. cramper Plus sèrieusement ton week end ? Le boum tu l'as vu passer? moi oui , depuis deux jours, faut pas me chatouiller bigsourire ça fait du bien je déballe... bahh les fêtes, le chocolat réveille les démons, et comme moi je suis pas un ange lol lune carré saturne décroissant séparant, pourquoi on donne pas des croissants a la lune ?
il fait 17°c'est dingue, la nature pleure !

Cafayyyyy

les lapins ont pondues pour toi :

Et bien sur on mange des Mona !:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 7:56

téléphone le lundi Dame des Astres vient le dimanche
mais la on est lundi, et ben ya pas d'astres, oui mais le cafayyy ?
Attendons donc

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 7:59

Bonjour,

Aujourd'hui lundi 10 avril 2023 je vous propose un focus sur la conjonction partile entre Junon et Uranus en chute dans le signe du Taureau.

Junon est un astéroïde qui se réfère notamment à Vénus. Cette conjonction avec l'atypique et original Uranus dans le signe vénusien du Taureau est assez intrigante. Il y a peut-être ici l'idée de conceptualiser différemment les valeurs de Junon (autour des questions de couple, partenariat, engagement, etc.), au-delà des conventions.
Surtout que Vénus en maîtrise de ce duo est sur le point de quitter le Taureau pour transiter les Gémeaux...

Vénus RKNN en maîtrise donc de cette conjonction est en domicile et sur un degré anarétique s'apprêtant à changer de signe (j'y reviendrai ce soir).

A ce propos, Vénus forme un Cerf-volant avec Pluton co-RKNS et l'opposition partile Neptune/Cérès tous deux en domicile dans l'axe mutable Vierge/Poissons.

La figure du Cerf-volant n'apparaît pas sur la carte car astrothème propose par défaut de ne pas afficher les aspects aux astéroïdes (option que je garde facilitant la visibilité des cartes).

Le nouveau cycle Soleil/Jupiter va bientôt débuter, là encore j'y reviendrai ce soir.

Jupiter est d'ailleurs:

- en maîtrise de la Lune qui se place au trigone de Feu du trio Chiron/Soleil/Jupiter et toujours

- au carré partile de Pallas sous maîtrise lunaire.

Nous avons une "boucle de maîtrise": la Lune est sous maîtrise de Jupiter qui est sous maîtrise de Mars co-RKNS qui est sous maîtrise de la Lune.
Sorte de dialogue tripartite de fond...

Sinon, Mars en chute est toujours au sextile de Mercure et au trigone de Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/04/23 vers 16h18:


Céline a écrit:
Pour la notion "psycho" j arrive pas trop a savoir , je sais juste que la semaine qui a précédé tous les soirs après le boulot y avait un truc , j avais l'impression de devoir courir tout le temps , pas pouvoir me poser ( et j'avais ce sentiment toujours avant et je ne le veux plus ) , plus j'ai cru voir mon ex ( le père de Sacha ) et ça m a fait un peu flipper ça n'a duré que le temps d'une soirée mais c'était présent quand même , pareil j'avais peur de retomber dans un pan de ma vie que je ne veux plus vivre ... Je ne ressentais pas beaucoup de colère. MTN du a ça oui j'en ressens bcp , je ne réponds pas à mes "obligations " je laisse mes patrons en plan , c'est le gros bordel chez moi et je fou rien , j'ai tjr pas été chercher les chocolats de Pâques pour mon fils ... Etc etc

Heureusement que tu n'arrives pas trop à savoir bigsourire.
Céline, tu as toutes les pièces du puzzle, tu peux maintenant lâcher un peu le mental, accepter ce qui se joue en toi et continuer tes méditations.
Maintenant que j'y pense, en parlant de "joue" lol , ce problème se situe au-dessus du genou, du "je-nous".

Cévennes a écrit:
'soir ' jour Dame Angèle des Astres Aspects du mois d'Avril - Page 8 409182 Alors ce lapin, il t'a ramené des oeufs? tu as pas tapée la tête avec une cloche ?

Naannn aucun souci à déclarer up , tu sais entre cloches on se respecte donc aucune collision pouf.

Cévennes a écrit:
Le boum tu l'as vu passer? moi oui , depuis deux jours, faut pas me chatouiller Aspects du mois d'Avril - Page 8 183871

Pareil, comme je l'expliquais dernièrement Jupiter est au carré partile de mon Mars, j'ai beau avoir un sextile natal, je pense que ce carré n'est pas amoindri mais bien mis en valeur par ce lien natal.
Ch'ui un vrai petit volcan en ce moment et je ne le cache pas, complètement assumé et exprimé. Bref, quelques coulées de lave par ci par là mais je fais en sorte que cela reste juste pour les autres et pour moi. D'ailleurs, au final, ça passe plutôt bien.

Cévennes a écrit:
les lapins ont pondues pour toi

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu le Baby Yoda, il est de toutes les occasions lol.
En revanche, pas trop envie de croquer dans son oeuf hein pouf.


Citation :
Et bien sur on mange des Mona

Oh, ça me rappelle mon enfance coeur.
En revanche, je me souviens qu'il y avait un oeuf au coeur de cette pâtisserie. Il doit y avoir différentes versions...
Merci ma Dame des Cévennes smack.

Aller, p'tit café d'un lundi de Pâques...

Spoiler:

... et tous les excès sont autorisés (mais bon, ce n'est pas comme si on se les interdisait les autres jours lol )...

Spoiler:

Merci R.Margot, belles fêtes de Pâques à toi également bouquet
Arpège smack
Céline  smack

Bonne journée à tous et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 8:11

Complément cartes Déclinaisons. Mars et la Lune Hors limite

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _358

Croix Lune Noire vraie

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _359

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 8 36

Axe des Portes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 37




Dernière édition par Cévennes le Lun 10 Avr 2023 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 8:13

Aspects du mois d'Avril - Page 8 _361


Aspects du mois d'Avril - Page 8 _360
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 9:05

Uranus et Junon sont conjoint en Taureau à 17°.

Relation soudaine, accord inattendu ? Dans tous les cas, c’est dans un contexte inhabituel. Faire ensemble mais en respectant individualité de chacun.

Neptune Poisson opposé Cérès en Vierge. 2éme opposition. La première était le 25 novembre et la 3éme sera le 11 juin.

C’est dans les maisons où se trouve le 27° Poisson/Vierge qu’il y a une dissolution ou sacrifice.

Nous revenons sur un problème ou à une situation qui est voilée, dissoute depuis cette fin année 2022 pour voir si on peut y trouver une guérison/une solution

Une opposition à Neptune indique que nous avons poussé/agit/réfléchit aussi loin qu’on peut et qu'il est maintenant temps de libérer le contrôle. Vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Une libération/solution vers le 11 juin 2023.

La Lune en Sagittaire passe cette journée au trigone du Soleil/Jupiter et Chiron favorisant la réconciliation en regardant plus large et sans butter sur des détails.
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2023 - 9:26

Entrain, optimisme, désir d'entreprendre que nous apporte cette super conjonction actuelle dans le bélier : soleil/jupiter....que le maitre mars dans un signe cardinal (et d'eau Wink )permet de "gonfler la voile, et d'avoir le vent en poupe...." up
En fonction de notre thème, de notre vécu, et de...l'opportunité qui peut se présenter Wink up
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 8 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~