Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 12 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Calen182

Ephéméride Avril 2023:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 20:04

Complément cartes Déclinaisons pas simple dredi Lune HL oppo Mars HL !!!

Aspects du mois d'Avril - Page 12 _406
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 20:11


Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 12 _407

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 12 _408
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 20:19

Notre Ange a écrit

Vénus RKNN est au carré partile croissant de Saturne en signes mutables sur des degrés critiques.

Vénus est par ailleurs au trigone de la conjonction large Pluton/Lune sous maîtrise urano-saturnienne alors que la Lune est au carré de la conjonction Mercure/Uranus.

Une Lune qui est donc en aspect tendu à son co-maître Uranus (qui transite le signe d'exaltation de la Lune) mais également au quinconce de Mars dont elle a la maîtrise.


Et si en plus on regarde la carte des déclinaisons de demain , Le degrè sabian donne le ton de la journée

Dame des Astres a écrit:
Degrés Sabian Vénus 4/5° Gémeaux :
« Une publication révolutionnaire réclame l'action directe ».
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.

boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2023 - 23:56

le conseil constitutionnel se réunit demain ................le degré sabian de vénus réclame l'action directe ............... à vos lorgnettes sans compter le carré à saturne
bonne nuit fofo merci pr les aspects
Cévennes merci pr les hortensias je vais m'en occuper et Margot le mein est blou aussi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 6:00

Coucou Dame des Cévennes,

Oui, c'est bien vu ce lien avec les échéances politiques de ce jour.

J'ai aussi écrit:

Citation :
Ce sont des aspects très tendus, pour ne pas dire électriques.

Nous avons toujours une réception mutuelle Vénus/Mercure qui pourra inciter à beaucoup réfléchir, se questionner sur les valeurs vénusiennes ou alors tenter d'apporter une touche vénusienne à nos paroles, échanges, notamment avec notre entourage afin d'apaiser d'éventuelles tensions, obtenir des explications.

J'écrivais cela de façon spontanée et générale au vu des aspects mais si je tente de coller à l'actualité, je pense que le 2ème paragraphe relatif à la réception mutuelle Vénus/Mercure revêt la forme d'un défi à relever, voire d'un conseil suite à ce que j'ai écrit juste avant relatif aux aspects plutôt électriques.

Et puis Lune et Mars Hors-Limites.

Concernant les degrés Sabian, ils sont tous assez parlant finalement...

Citation :
allez pour fleurir la période, c'est chez moi

Le paradis des jonquilles, comme cé zoli star.


Blou a écrit:
le degré sabian de vénus réclame l'action directe ............... à vos lorgnettes sans compter le carré à saturne

"Aller au-delà des conventions" en ce jour de l'avis du Conseil Constitutionnel, c'est une invitation atypique bigsourire.
Tout ça au carré et donc au défi de "Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre à terre entre personnes sociales et esprit individuel" (dans un esprit de "bienfaisance").

Sans parler des degrés Sabian de l'axe nodal vrai...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 6:52

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 7:00

Merci Angèle smack

Arf bah le retour de Vénus a frappé rijaune avec tous ces saturnes qui l'accompagnent ... Ahlala cette venus cave

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 7:26



Célinette , alors comme ça tu fais comme les oiseaux, et les planètes, tu batifoles. Ne butines pas trop, le trop de pollen, peut donner des effets secondaires bigsourire smack

Hé oui les filles je pensais justement au Conseil Constitutionnel de ce jour. Qui ne va pas refuser cette loi. Cela va mettre la foule en colère. J'espère me tromper.

Choublou, J'aime particulièrement les hortensias, pour avoir un joli blou, il faut de la terre de bruyère, qui lui donne une belle couleur bleu. C'est le fer dans la terre . Pour la petite histoire ( tu ne rigoles pas hein !! ) Petite une de mes tantes m'appelait ainsi. Elle habitait aux Sables, et son jardin en était remplit bigsourire

bon revenons a nos aspects, du jour

Dame Angèle fais un peu le tri pour demain stp, histoire d'alléger le chocolat enfin le schmilbick, enfin , le truc, tu vois fleurr hearts
Passez une belle journée. hug

Bonne journée fofo


Dernière édition par Cévennes le Ven 14 Avr 2023 - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 7:32

Arpège a écrit:
Spoiler:

Toutes mes pensées positives et je t’envoie du reiki Arpège hearts hearts  pour Hortense hearts et toi… elle a du avoir peur, penses à l’arnica qui rétablit physiquement et émotionnellement.. le psychologique est en premier lieu la base du rétablissement, on pense toutes à elle, tiens nous au courant…  smack ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 7:43

Alors pour la lune du jour

Aspects du mois d'Avril - Page 12 _410
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 8:51

Oh si seulement je pouvais être comme ça je me prendrais certainement moins la tête bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 9:32

Je trouve la lune du jour assez parlante....si on s'y attarde un peu dans la réflexion ...Elle a dépassé pluton, retrouvant sa position "Normale", et se dirige vers saturne/poissons (dans 1 jour)...et sera trigone à vénus/gémeaux....
Prudence avec mars/cancer, Hors Limite, maitre de la (toujours) conjonction en bélier de soleil/jupiter....: beaucoup de forces et d'énergie à bien maitriser pour ne pas aller vers le conflit (cf vénus et saturne).....

Tite Arpège

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 9:39

Aspects du mois d'Avril - Page 12 _411
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 9:51

Bon courage Arpège pour ta petite, j'espère que ce sera bientôt un mauvais souvenir, quel choc étoile .... vous avez du avoir très peur. Meilleure fin de semaine. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 13:59



Merci pour vos partages Angèle, Céleste, Cévennes, Violette, et.....la liste s'allonge....
Arpège, je souhaite un bon rétablissement à Hortense...et à toi aussi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 14:51

Merci Glacette pour cette très belle chanson qui met du baume au coeur....
En voici une autre, qui peut faire également du bien coeur , "Hé M'sieur l'Marchand, arrête-toi, on en a besoin..." le mot essentiel, celui qui dit "tout", est dans la chanson Wink

soleil/jupiter ? Wink up


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 15:26

cave Sur la carte de La croix de la lune noire, affichée par tite Cévennes je me pose des questions, voire même j'en soulève Wink
La lune noire (la vraie) est début vierge face à priape qui est conjoint à saturne....tandis que le point d'affirmation est conjoint à vénus en gémeaux...face au point de soumission sur le descendant...
cave Pour moi, avec mercure qui est maitre de la lune noire et de l'ascendant, il s'agit bien d'un "problème" de communication auquel il faut mettre les "formes", ou tout simplement une manière de communiquer, tout pense (!) à le croire et me paraît assez "parlant" actuellement, voire dans vie courante.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 16:57

Arpège, j'espère que tu seras vite complètement rassurée à propos de ta fille. fleur
Petite parenthèse, je trouve qu'elle a un très joli prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 17:56

Le cafayyy arrive ma Dame des Anges. Je regarde le CC. J'arrive de la ville smack

Elle a été validée. Mon grand me dit que c'est normal, car la loi n'est pas anticonstitutionnelle.

C'est maintenant que les carrés et mars H.L et la Lune oppo vont parler.



Dernière édition par Cévennes le Ven 14 Avr 2023 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 18:14

@Arpège smack

wish pour ta petite,

@Cévennes fleur

J'avais photographié ce magnifique et ancien heurtoir, toujours en place sur la porte calcinée du palais Rohan...On ne sait jamais, vu la décision du C ! Const !


Aspects du mois d'Avril - Page 12 Img_2040




Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 18:21

Cévennes a écrit:

C'est maintenant que les carrés et mars H.L et la Lune oppo vont parler.

Quid ?
sans oublier la conjonction actuelle soleil/jupiter en bélier, chez mars (que j'ai évoquée plusieurs fois-encore ce matin-.... Wink) à moins que vénus n'intervienne (cf ci-dessus la croix de la lune noire cave )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 19:36

Quelle tristesse cette belle porte. Belle clanche ,
ici, il y en a beaucoup encore Bisous Eny
,
Bon je traîne pas il faut que je mette le cafayy a notre Dame Angèle, car il fait pas très chaud et elle prend des risques avec le vent de monter la haut de son balcon, pour nous porter les aspects.

Allez cafayyy

il nous faut du doux :

On se fait de la douceur ? :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 20:11

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 15 avril 2023 la Lune est toujours en Verseau encadrée par Pluton et Saturne.

En fin d'après-midi, elle se place au sextile du trio Jupiter/Soleil/Vesta en Bélier quittant petit à petit le carré à Uranus.

J'ai choisi le moment où un Boomerang se forme entre les luminaires, Neptune et Cérès en domicile (le Yod luminaires/Cérès est partile).

Saturne est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Pour info:

- le Soleil et Saturne sont sur un degré critique

- Vesta est sur un degré anarétique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 15/04/23 vers 17h15:


- 2. Dimanche 16 avril 2023 la Lune entre en Poissons pour croiser le chemin de Saturne et donc se placer en aspects fluides à l'axe nodal vrai, au carré de Vénus RKNN, en opposition à la Lune Noire vraie et au trigone de Mars co-RKNS.

Elle est donc au contact des éléments karmiques célestes.

Vesta entre dans le signe du Taureau se plaçant ainsi au carré partile de Pluton co-RKNS.

Nous avons toujours cette réception mutuelle Vénus/Mercure, cet aspect fluide partile de Saturne à l'axe nodal vrai et ce sextile Mars/Mercure.

Mars en chute débute son carré à Chiron dont il a la maîtrise.

Le Soleil sous maîtrise martienne est au carré croissant appliquant de Pluton.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Vénus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/04/23 vers 10h58:

Ma Dame des Cévennes, je profite d'être connectée pour poster les aspects du week-end et je vois que tu viens de poser avec douceur les gourmandises du WE smack.

Comme tu le remarques, les aspects sont encore tendus ces deux prochains jours mais bon, vu le contexte actuel, on va dire que tout est aligné et en résonance rijaune.

On tente donc d'alimenter l'égrégore d'espérance et d'amour...

Spoiler:

... avec bien évidemment (quelques tout petits grammes bigsourire ) de chocolat...

Spoiler:


Je souhaite un bon rétablissement à ta fille Arpège (à voir petit déplacement au niveau des cervicales ?) et un apaisement émotionnel à la maman smack .
Céline smack
glacette  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 20:26

Carte de déclinaisons la Lune n'est Hors Limites Mars l'est toujours avant d'en sortir

Aspects du mois d'Avril - Page 12 _415

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2023 - 20:31

Merci Angèle pour ces aspects du week end smack
Ah mais c'est donc ça Saturne est sur un Degré Critique en Poissons carré90° Vénus je trouve aussi que l'ambiance est difficile pour plusieurs d'entre nous... Perso je m'ennuie de mon chum ... Je ne pensais pas qu'on viverai aussi longtemps séparé .. au moin, il vient nous voir les fins de semaines mais à la longue ça pese lourd.

Cévennes marguerite
L'eau de boulot est comme la fontaine de jouvence, et pis si tu recolte trop,
faudra asseyer de remplir un bain et de passer du temps dedans laugh
Je bois de l'eau de boulot à tout les matin et c'est merveilleux !!!
À tous et à toutes je vous envoie plein de rayons lumineux du Quebec, ici y fait encore très chaud
C'est rare pour un 14 avril
Je profite pour recharger le systeme de vitamine D, le temps que ça passe! up
smack. sunny


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 14 Avr 2023 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~