Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 9:14

Angèle a écrit:

Citation :
Ce qui me fait dire alors que c'est plus grave que prévu.

C'est ce que je pense, se faire vacciner à contre-coeur par "confort de vie au quotidien", j'avais comme cette impression de vendre son âme au diable. Ca peut vous paraître fort comme expression mais aller contre ses convictions, ne pas écouter ses doutes et ses réticences pour continuer de profiter d'activités aussi basiques que faire du shopping, boire un verre, aller au ciné.... c'est comme se renier soi-même dans sa nature (et son corps finalement) pour continuer à jouir de ce qu'offrent nos sociétés de consommation.

En revanche, se faire vacciner par conviction que c'est la meilleure solution, rien à redire. Ce que je veux exprimer c'est que chacun devrait être libre de ce choix sans que cela conditionne nos droits. C'est purement scandaleux ce qui se passe.
Perso, je ne décolère pas face à ce passe-droit qui est purement et simplement liberticide, anticonstitutionnel et une vraie menace pour nos droits fondamentaux. Je reste encore sidérée de la façon dont tout ça s'est mis en place aussi rapidement.

On me donnerait un pass-sanitaire que je ne l'utiliserais pas. Refus total de prouver quoi que ce soit pour aller dans un resto par exemple et finalement participer à notre économie alors que le vaccin ne préserve pas d'être porteur du virus et de le transmettre. Tout ça est d'une aberration sidérante.

Perso, je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai résister à cette pression. Le jour où je me sentirai au pied du mur et donc obligée de m'y soumettre (ne plus pouvoir travailler par exemple), je vais très très très mal le vivre.

C'est tout à fait cela, Angèle. "Vendre son âme au diable" n'est absolument pas une hyperbole dans le contexte actuelle.

Il y a deux poids, deux mesures. Je n'ai absolument rien contre ceux qui ont accepté VOLONTAIREMENT de se faire injecter ce vaccin par conviction d'une éventuelle protection que cela pourrait leur assurer.

Le problème, c'est que la "très" grande majorité des vaccinés ne le sont pas spécialement par conviction, mais uniquement pour continuer de jouir du modèle ultra consumériste dans lequel nous baignons depuis des décennies et qui, nous le voyons bien, est devenue la pire drogue humaine qui existe.

Et là, c'est très problématique, c'est la porte ouverte à tout. Il n'est même plus question de vaccin et de COVID, mais de toute la tortue psychologique que cela implique, de toute la manipulation dont l'être humain est réduit, mais pire qu'avant, c'est qu'il en est désormais conscient mais se sent "démuni" de tout pouvoir sur celle-ci.

Oui, ce qui se passe est scandaleux, mais visiblement les gens sont bien de trop faibles pour dire "non". Il y a énormément de gens qui sont contre ce Pass Sanitaire mais qui continuent de fréquenter pour autant les lieux où on le réclame. Je ne comprends pas cette démarche... Si TOUT le MONDE boycottait cet infamie qu'est le Pass Sanitaire, ça ferait longtemps que le gouvernement aurait plié et serait revenu dessus (conséquence économique, tout ça, tout ça), mais maintenant c'est trop tard.

Les gens vont d'eux mêmes à leur propre malheur, c'est triste... Et ce qui est encore plus triste, c'est qu'ils entraînent le peu de gens encore libre dans leurs conneries puisque moins nombreux nous sommes, plus il sera facile pour les élites de nous obliger davantage à nous soumettre.

Mais comme d'habitude, l'histoire se répète, encore et toujours... On change la forme pour que ça passe mieux, mais le fond est et sera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 9:24

Citation :
mais visiblement les gens sont bien de trop faibles pour dire "non"

Eh bien j'imagine qu'il y a une partie des gens qui se disent qu'ils ne feront pas le vaccin quitte à ne plus profiter des lieux comme les restaurants, cinémas etc... mais qui le feront si ils risquent de perdre leurs jobs.
Moi j'ai fait le choix de perdre mon job et de rester sur mes convictions mais je peux comprendre que certain soient contre mais le fasse quand même pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:16

Depuis le début, moi je pense que la vaccination qui en réalité ne peut pas être "obligatoire" (car vaccins encore en période d'expérimentation) doit l'être de façon détournée pour qu'on ait tous un "passeport sanitaire numérique (comme l'UE le voulait, bis repetita). Tout ça était à l'agenda et à ce titre, j'en viens à me demander si le but (conscient par certains et inconscient par les suiveurs) de cette vaccination avec des vaccins "limités" n'est pas de faire muter le virus à l'envi pour nous amener à une vaccination dans le temps générale.

Puisque ces cons veulent une éradication générale. 0 covid. ce qu'ils savent bien (quand même) qu'ils n'obtiendront jamais. Comment croire à ça???? Déjà.

A-t-on éradiqué la grippe?

Tout est maquillé dans une hypocrisie sans nom mais que les plus fines mouches (ennemis de cet Etat évidemment par la force des choses et il le sait)ont repéré.

Ces incohérences monstrueuses pour tout cerveau "normal".

1) L'élimination de lits dans certains hôpitaux encore et toujours alors que la hantise des gouvernants est que les soins intensifs ne suffoquent lors d'une "4ème vague" (idée de faire rentrer un éléphant dans un mètre cube) -----> pousse au crime.

2) Continuer à matraquer partout que ces vaccins sont formidables alors qu'on sait maintenant qu'ils n'ont guère d'effets dans le temps ou sont déjà incapables de palier aux variants (comme on l'a vu un peu partout), ne dispensent pas d'être infectés et de transmettre le virus.

Ballot pour un "vaccin". Du coup faut un bouc émissaire. C'est le non vacciné qui transmet évidemment.

3) Comment continuer à vacciner une population réticente avec des vaccins "pas sûrs" (parlons même pas des effets secondaires passés totalement sous silence par les médias mais il fallait s'y attendre) quand il faut non seulement écouler la marchandise achetée (des millions-milliards en tout de doses) mais pousser la totalité de la population à le faire-----> passeport sanitaire numérique pour TOUS.

4) Il faut dès lors continuer un matraquage médiatique et une coercition de la part de l'Etat pour amener à faire rendre gorge ce petit village gaulois de réfractaires qui résistent à l'envahisseur (Elheya lol Wink )

5) L'OMS se penche sur un variant MU (variant colombien, ahahaha, j'ai posté un article plus haut à ce sujet) qui lui serait déjà résistant aux vaccins---> la surenchère et la foire aux vaccins va continuer et les labos et la recherche se frottent les mains.

Alors là, ceci est pour Rémédios, en clin d'oeil (qui j'espère n'est pas rancunier Wink ), il ya un an, environs, ne voit-on pas une vidéo de Bill Gates (qui s'est un peu mis à l'écart, semble-t-il) qui dit ceci ; "oui, au départ, les gens vont se dire , oh ce n'est qu'une petite vague et il y a peu de morts mais ce n'est qu'après (quoi? la vaccination?) qu'ils verront alors autre chose" en regardant sa femme avec un petit rictus de satisfaction. Quoi? Une échappée du virus, devenu alors incontrôlable? On peut se poser des questions vu que nombre d'experts (qui n'ont évidemment pas accès aux médias habituels) pensent que vacciner en masse dans les conditions d'une épidémie en cours est débile voire criminel...

Si on crédibilise encore Fauci (malgré toutes ses casseroles avérées) mais qu'on crache sur Montagnier et d'autres, c'est qu'il y a un "stuud" quelque part comme diraient "nos" amis belges. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 10:51

Autres points de vue que le village des "Strumpfs Astrociel" bigsourire

Edward Snowden:
https://edwardsnowden.substack.com/p/the-new-denialism?


Amérindiens:
https://www.theguardian.com/us-news/2021/aug/31/native-american-tribes-mask-mandates-schools

C'est à peu près la même version chez les autochtones en Amazonie, tous ceux qui ont été décimés par le passé par les "envahisseurs" qui leur ont collé la variole et autres joyeusetés bigsourire
et qui EUX, n'ont pas la CHANCE d'avoir accès au vaccin, l'Afrique idem...


Etrange que Poutine ait autorisé le maire de Saint Pétersbourg à rendre la vaccination obligatoire pour les fonctionnaires... bigsourire

Comme quoi, la "Vérité" est purement subjective et chacun fait son choix en fonction de sa situation, croyances, peurs...

A relire ou pas :

https://www.astro-ciel.com/t20690p475-la-vaccination-quasi-obligatoire#467830

Toujours pas vaccinée, pour l'instant, mais je me sens parfaitement libre de changer d'option si cela m'est indiqué de l'intérieur... Very Happy

Sans passer mon temps à essayer de convaincre ni injurier qui que ce soit, par respect de ses propres choix alien cool pouf C'est mon dernier mot, post ici Jean-Pierre 😅

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:01

Quand je pense qu'Edward Snowden avait demandé l'asile en France, je suis profondément triste et choquée que la France ne l'ai pas acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:02

Elheya a écrit:
Respect de ses propres choix

Elheya a écrit:
Sans passer mon temps à essayer de convaincre ni injurier qui que ce soit, par respect de ses propres choix alien cool pouf C'est mon dernier mot, post ici Jean-Pierre

Non mais, c'est une blague !

Qui essaie de forcer ?
Qui oblige qui ?
C'est plutôt un certain Emm..., non ?

Elheya a écrit:
C'est à peu près la même version chez les autochtones en Amazonie, tous ceux qui ont été décimés par le passé par les "envahisseurs" qui leur ont collé la variole et autres joyeusetés bigsourire
et qui EUX, n'ont pas la CHANCE d'avoir accès au vaccin, l'Afrique idem...

Un peu de moralisation culpabilisante en plus !

N'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:06

En fait, si j'exprime des critiques ici sur la version officielle du forum (on est manipulé etc etc.) avec laquelle je peux être d'accord jusqu'à un certain point, c'est aussi parce que j'observe que la société se radicalise d'un coté et de l'autre. 

Avant, être plus ou moins antivax était une minorité plutôt silencieuse. Maintenant, elle a presque un statut officiel.
Je comprends tout-à-fait le dilemne que vivent certains membres du forum, Angèle, Erèbe et Enkidou par exemple. Je suis parfaitement d'accord que ça été brutal et que de passer d'une vie "normal" à quasi-pariat de la société, ça produit un vrai malaise.

Toutefois, j'ai l'impression qu'il faut regarder toutes les informations : écouter les gens qui ne pensent pas comme nous. Parce qu'écouter toujours les mêmes qui vont généralement à l'encontre des données acceptés socialement, ça ne fait pas avancer le schmilblick.

En cache :
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:18

Elheya

Personnellement, je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai posté.

On peut aussi s'interroger sur le processus étrange voire "dystopique" qui entoure toute cette vaccination sans se fixer uniquement sur les bienfaits ou non de la vaccination.

D'ailleurs à ce propos.

La question essentielle serait pour moi de se demander (et savoir y répondre) si une vaccination générale forcée par la bande avec des vaccins qui ne protègent pas vraiment selon les variants ou qui auront besoin de rappels réguliers (et les conséquences pour la santé des "bénéficiaires") est préférable à une immunité en partie naturelle en plus d'une partie de la population vaccinée, en rapports bénéfices risques pour cette "maladie" et son taux relativement restreint de létalité.

On ne se posera évidemment pas cette question. On la tranchera. Pourquoi dans ce sens et pas l'autre?


Dernière édition par Maldoror le Ven 3 Sep 2021 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:30

Y a comme une distorsion tout de même
pourquoi se dire, les effet secondaires sont rares, mais si ça me tombe dessus, ça craint...et ne pas avoir le même raisonnement avec le covid dont on sait que la forme grave n'est pas si rare?

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:30

remedios a écrit:
En fait, si j'exprime des critiques ici sur la version officielle du forum (on est manipulé etc etc.) avec laquelle je peux être d'accord jusqu'à un certain point, c'est aussi parce que j'observe que la société se radicalise d'un coté et de l'autre. 

Avant, être plus ou moins antivax était une minorité plutôt silencieuse. Maintenant, elle a presque un statut officiel.
Je comprends tout-à-fait le dilemne que vivent certains membres du forum, Angèle, Erèbe et Enkidou par exemple. Je suis parfaitement d'accord que ça été brutal et que de passer d'une vie "normal" à quasi-pariat de la société, ça produit un vrai malaise.

Toutefois, j'ai l'impression qu'il faut regarder toutes les informations : écouter les gens qui ne pensent pas comme nous. Parce qu'écouter toujours les mêmes qui vont généralement à l'encontre des données acceptés socialement, ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Le problème c'est qu'on mélange tout et n'importe quoi aujourd'hui... Tu parles d'anti-vax en citant Angèle, Enkidou et moi-même. Mais qui a dit que j'étais anti-vax, je suis à jour sur tous mes vaccins, hein. Il y a juste celui du COVID que je n'ai encore pas fait pour plusieurs raisons : scepticisme, manipulation malsaine des élites qui ne poussent en aucun cas à faire confiance à tout ce schmilblick, etc.

De toutes façons, à l'heure d'aujourd'hui, celui qui se pose trop de questions apparaît de fait comme un idiot, un complotiste, un anarchiste, un rebelle, etc. Les gens deviennent des machines sans s'en rendre compte et cette "pandémie" n'a fait que renforcer ce sentiment que nous ne nous possédions plus, que nous n'étions plus libres de penser et d'agir (contrairement à ce qu'on veut nous faire croire) et que désormais, il est très facile d'être discriminé si on ne pense pas comme tout le monde et que nous sommes "différents".

C'est ce qui me rend encore plus dingue quand je vois la politique de tolérance et d'ouverture d'esprit que mènent les élites pour tout et n'importe quoi, alors qu'il ne s'agit en fait que d'idéologies qu'on cherche à imposer par la force, ce qui n'est ni tolérant ni libre. Car quand on est ouvert d'esprit et tolérant, on accepte ce qui est différent de nous même si nous ne sommes pas en accord avec cela, mais en aucun cas on ne force les gens à aller dans le sens de ce qui nous semble juste et bon, tant qu'on ne fait de mal à autrui, à la différence de ce que nous vivons aujourd'hui et pour tous les domaines de la vie. Les "anti-vax" comme on les nomme, n'en ont que faire que les gens aillent se faire piquer, ils militent pour leur droit et leur corps, être libre de le faire ou non, à l'inverse de nombreux vaccinés qui forcent le monde à faire de même sans connaissances des conséquences, juste parce qu'on a balancé 3 / 4 chiffres à la télé et dans les médias et qu'on dit "c'est une bonne chose, faîtes-le". Le pire étant que ces mêmes gens sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et de se poser des questions, juste se poser des questions...

On vante l'égoïsme des sceptiques aux vaccins COVID, on les injures de tous les noms, alors que la réalité c'est que la majorité des gens ont accepté un vaccin pour simplement continuer de jouir du modèle ultra consumériste dans lequel nous vivons. Si ça ce n'est pas de l'égoïsme...

De toutes façons, je ne donne plus cher à l'humanité, quand je vois dans mon entourage et mes connaissances comment les gens deviennent de moins en moins civilisés, non plus individualiste (qui pour moi n'est pas une mauvaise chose) mais carrément égoïstes et sans aucun savoir-vivre.

Homo homini lupus est...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:49

Ninon a écrit:
Y a comme une distorsion tout de même
pourquoi se dire, les effet secondaires sont rares, mais si ça me tombe dessus, ça craint...et ne pas avoir le même raisonnement avec le covid dont on sait que la forme grave n'est pas si rare?



On en revient toujours à l'info. Et à la foi qu'on y confère.

Tu penses peut-être que les médias tradis mettraient sur le même pied les remontées des effets secondaires vaccinatoires graves avec les cas graves Covid, ce qu'elles ne feront jamais.

Tout leur discours a été un pousse-au vaccin dans une propagande éhontée et sans complexe, sans la moindre enquête en profondeur sur non seulement les vaccins en eux-mêmes et leur composition (histoire de rassurer par exemple vu qu'ils étaient "nouveaux") mais sur les officines pourvoyeuses des sus-dits vaccins.

Il faut gratter pour obtenir les chiffres des effets secondaires (beaucoup expliquent ce parcours du combattant).

Quant à la mortalité effective due au Covid son chiffre très bas ne rassure en rien la population qui pense, à travers les médias (qui ont bombardé des chiffres à l'envi déconnectés de tout durant un an et 8 mois) que le covid peut décimer 2 à 3 % de la population...

Les biais de départ sont pris et "orgueil" aidant (le monde est peu capable de reconnaître s'être trompé), ça ne changera pas. On fait des guerres pour des "biais". Ecce homo.


Dernière édition par Maldoror le Ven 3 Sep 2021 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 11:54

Érèbe a écrit:
Angèle a écrit:

Citation :
Ce qui me fait dire alors que c'est plus grave que prévu.

C'est ce que je pense, se faire vacciner à contre-coeur par "confort de vie au quotidien", j'avais comme cette impression de vendre son âme au diable. Ca peut vous paraître fort comme expression mais aller contre ses convictions, ne pas écouter ses doutes et ses réticences pour continuer de profiter d'activités aussi basiques que faire du shopping, boire un verre, aller au ciné.... c'est comme se renier soi-même dans sa nature (et son corps finalement) pour continuer à jouir de ce qu'offrent nos sociétés de consommation.

En revanche, se faire vacciner par conviction que c'est la meilleure solution, rien à redire. Ce que je veux exprimer c'est que chacun devrait être libre de ce choix sans que cela conditionne nos droits. C'est purement scandaleux ce qui se passe.
Perso, je ne décolère pas face à ce passe-droit qui est purement et simplement liberticide, anticonstitutionnel et une vraie menace pour nos droits fondamentaux. Je reste encore sidérée de la façon dont tout ça s'est mis en place aussi rapidement.

On me donnerait un pass-sanitaire que je ne l'utiliserais pas. Refus total de prouver quoi que ce soit pour aller dans un resto par exemple et finalement participer à notre économie alors que le vaccin ne préserve pas d'être porteur du virus et de le transmettre. Tout ça est d'une aberration sidérante.

Perso, je ne sais pas jusqu'à quand je pourrai résister à cette pression. Le jour où je me sentirai au pied du mur et donc obligée de m'y soumettre (ne plus pouvoir travailler par exemple), je vais très très très mal le vivre.

C'est tout à fait cela, Angèle. "Vendre son âme au diable" n'est absolument pas une hyperbole dans le contexte actuelle.

Il y a deux poids, deux mesures. Je n'ai absolument rien contre ceux qui ont accepté VOLONTAIREMENT de se faire injecter ce vaccin par conviction d'une éventuelle protection que cela pourrait leur assurer.

Le problème, c'est que la "très" grande majorité des vaccinés ne le sont pas spécialement par conviction, mais uniquement pour continuer de jouir du modèle ultra consumériste dans lequel nous baignons depuis des décennies et qui, nous le voyons bien, est devenue la pire drogue humaine qui existe.

Et là, c'est très problématique, c'est la porte ouverte à tout. Il n'est même plus question de vaccin et de COVID, mais de toute la tortue psychologique que cela implique, de toute la manipulation dont l'être humain est réduit, mais pire qu'avant, c'est qu'il en est désormais conscient mais se sent "démuni" de tout pouvoir sur celle-ci.

Oui, ce qui se passe est scandaleux, mais visiblement les gens sont bien de trop faibles pour dire "non". Il y a énormément de gens qui sont contre ce Pass Sanitaire mais qui continuent de fréquenter pour autant les lieux où on le réclame. Je ne comprends pas cette démarche... Si TOUT le MONDE boycottait cet infamie qu'est le Pass Sanitaire, ça ferait longtemps que le gouvernement aurait plié et serait revenu dessus (conséquence économique, tout ça, tout ça), mais maintenant c'est trop tard.

Les gens vont d'eux mêmes à leur propre malheur, c'est triste... Et ce qui est encore plus triste, c'est qu'ils entraînent le peu de gens encore libre dans leurs conneries puisque moins nombreux nous sommes, plus il sera facile pour les élites de nous obliger davantage à nous soumettre.

Mais comme d'habitude, l'histoire se répète, encore et toujours... On change la forme pour que ça passe mieux, mais le fond est et sera toujours le même.

+1
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 12:14

Ecoutez ceci, c'est l'ancien directeur et vice président de Pfizer Mike Yeadon qui parle. A propos du pass sanitaire.

C'est affligeant.

Encore un complotiste aussi???


https://m.facebook.com/groups/revelationsdulapinblanc/permalink/2954250454812741/
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 12:55

Érèbe a écrit:
Le problème c'est qu'on mélange tout et n'importe quoi aujourd'hui... Tu parles d'anti-vax en citant Angèle, Enkidou et moi-même. Mais qui a dit que j'étais anti-vax, je suis à jour sur tous mes vaccins, hein. Il y a juste celui du COVID que je n'ai encore pas fait pour plusieurs raisons : scepticisme, manipulation malsaine des élites qui ne poussent en aucun cas à faire confiance à tout ce schmilblick, etc.

Euh, pour le coup, c'est toi qui mélange tout.
J'ai une conscience claire et définitive que les anti-pass ne sont pas nécessairement antivax.
La rupture sociale par contre se situe en partie sur le champ scientifique/ sociale. C'est-à-dire que les gens qui vont manifester exprime souvent une défiance vis-à-vis de ces domaines. Ainsi, le fait de s'intéresser à l'astrologie contribue indirectement à notre rendre sceptique. À mon sens, il y a un biais.

PS Dommage, j'ai passé du temps à écrire mon dernier commentaire pour que personne pour le moment me réponde sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 12:59

Si certains ont les moyens de rester sans boulot, c'est parfait de pouvoir rester aligner sur ses convictions ("quoi qu'il en coûte" vu l'expression consacrée ces derniers temps rijaune).
Perso, je n'en ai pas les moyens.

Ceci étant dit, j'ai appris il y a peu que finalement l'employeur ne pouvait plus virer un salarié réfractaire au vaccin, il devait lui proposer un autre poste loin de la clientèle, en télétravail.... Pas évident pour certaines professions bien évidemment; en tout cas moi ça me rassure, le droit du travail reprend sa place, c'est un début...

Elheya a écrit:
C'est à peu près la même version chez les autochtones en Amazonie, tous ceux qui ont été décimés par le passé par les "envahisseurs" qui leur ont collé la variole et autres joyeusetés La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 183871
et qui EUX, n'ont pas la CHANCE d'avoir accès au vaccin, l'Afrique idem...

Je ne pense pas qu'une personne ici ait remis en question l'utilité des vaccins (bon, en même temps, je lis en transversal).

Personnellement, je ne suis pas anti-vaccin mais anti-pass. J'ai assez de culture et j'ai travaillé assez longtemps auprès de scientifiques et de chercheurs pour être dans la gratitude vis-à-vis des avancées médicales. Je n'ai juste pas envie de faire ces vaccins maintenant, en pleine phase d'expérimentation, sachant en plus qu'ils protègent à minima face aux nouveaux variants et n'empêchent pas la transmission.
Une personne non vaccinée portant un masque et se lavant régulièrement les mains seraient moins dangereuse en terme de transmission qu'un vacciné à visage découvert (qui reste potentiellement porteur du virus).

Erèbe a écrit:
Le problème c'est qu'on mélange tout et n'importe quoi aujourd'hui...

Ah bah voilà sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 13:04

En ce qui me concerne, Mike Yeadon (voir la vidéo que je viens de poster plus haut) a soulevé mes dernières interrogations.

Toute cette hypocrisie et mise en place des "cas" et autres variants à n'en pas finir sont orchestrés (par les médias notamment mondiaux évidemment car c'est notre "guerre mondiale" si on veut)pour nous amener TÔT OU TARD à ce pass sanitaire généralisé qui passe bien sûr par la vaccination.

Et c'est ça, je crois qui est bien plus inquiétant que le virus, constater que nos états mielleux ne nous veulent pas que du bien. Ils veulent ni plus ni moins nous contraindre. Pour les péripéties économiques à venir dans ce Système qui prend l'eau de partout mais qu'ils défendront jusqu'au bout pour subsister à cette "démocratie représentative" vaille que vaille ???

De là à imaginer que le Covid a été le moyen utilisé( crée en labo? comme outil de guerre bactériologique?) pour y arriver, il n'y a qu'un pas.

Que chacun franchira ou non.

Pas pour ça que ce Covid est inexistant, c'est pas ce que je dis. Au contraire, il doit exister un minimum pour faire prendre la mayonnaise.


Dernière édition par Maldoror le Ven 3 Sep 2021 - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 13:07

remedios a écrit:
Euh, pour le coup, c'est toi qui mélange tout.
J'ai une conscience claire et définitive que les anti-pass ne sont pas nécessairement antivax.

Je ne mélange rien du tout, tu parles encore "d'anti-vax". Mais c'est quoi un anti-vax pour toi ? Encore une fois, je ne suis pas anti-vax, j'ai tous mes vaccins à jour et je suis juste sceptique quant à ce vaccin COVID. Si être anti-vax aujourd'hui c'est être réfractaire à tout parce qu'on est réfractaire à une chose, où va le monde... Les extrêmes, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 13:39

Un type pareil me fais peur... Il annonce bien sa volonté d'imposer "son changement" et que les stratégies adoptées avant le covid ont fait mouche et que maintenant il ne faut pas rater cette opportunité d'imposer un nouveau modèle. Pour aller vers quoi??? un homme qui, en 2016, parlait de puces implantées dans le cerveau... Je ne sais pas où il veut aller mais ça me semble bien pourri son projet...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 13:40

Érèbe a écrit:
remedios a écrit:
Euh, pour le coup, c'est toi qui mélange tout.
J'ai une conscience claire et définitive que les anti-pass ne sont pas nécessairement antivax.

Je ne mélange rien du tout, tu parles encore "d'anti-vax". Mais c'est quoi un anti-vax pour toi ? Encore une fois, je ne suis pas anti-vax, j'ai tous mes vaccins à jour et je suis juste sceptique quant à ce vaccin COVID. Si être anti-vax aujourd'hui c'est être réfractaire à tout parce qu'on est réfractaire à une chose, où va le monde... Les extrêmes, comme d'habitude.


Croire que je vous ai assimilé à des antivax c'est n'avoir rien compris à mon message.

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de donner des définitions à antivax, non ? C'est une personne qui, en principe, a eu une mauvaise expérience sur ce sujet et qui sera donc hermétique plus ou moins toute sa vie à la possibilité de se faire vacciner, lui ou ses proches.

Si j'ai parlé d'antivax, c'est qu'ils ont un rôle dans mon argumentaire, sinon, cela sert à rien d'en parler. Mais tant qu'on ne me répond pas sur le fond, c'est foutu. Je partirai sur le principe qu'on n'a rien capté à ce que j'ai écrit.


Dernière édition par remedios le Ven 3 Sep 2021 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 13:54

Cuba va vacciner global et propose même son vaccin à l'OMS, une pupuce révolutionnaire ?😅

Covid-19. Cuba va vacciner les enfants et adolescents de 2 à 18 ans à partir de vendredi
https://www.ouest-france.fr/monde/cuba/covid-19-cuba-va-vacciner-les-enfants-et-adolescents-de-2-a-18-ans-a-partir-de-vendredi-46424726-0bed-11ec-9ac3-6d1a6123f9c1

Vérification ici, "Noticias, Salud "
http://www.cubadebate.cu/categoria/temas/salud-medicina/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 14:47

Des potes de Macron et du grand capital...surement lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 15:07

Vous êtes en fait bouché(e)s à l'émerit, je crois.

Cuba a peut-être ses propres vaccins ou russes, m'étonnerait qu'il fonctionne à Pfiser ou Moderna etc.

Ecoutez ce que Mike Yeadon (voir plus haut le lien) pense du pass-sanitaire qui passe par une obligation vaccinale totale bien appuyée.

Et qui vous maintiendra ensuite pieds et poings liés au système politico-sanitaire après avoir déjà déballé une partie d'indices sur votre santé (ça s'appelle la vie privée).


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 15:31

C'est lui ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-qui-est-vraiment-mike-yeadon-l-ancien-president-tres-polemique-de-pfizer_4620977.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 15:33

Cuba a sa propre industrie pharma, et développe ces vaccins depuis 40 ans.
c'est un vaccin a protéine recombinante...ici injection de la protéine spike purifiée préalablement produite dans des œufs inoculés au covid 19.

C'est la technologie du sanofi en cours de d'évaluation.






Dernière édition par Ninon le Ven 3 Sep 2021 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 15:34

Maldoror a écrit:



Ecoutez ce que Mike Yeadon (voir plus haut le lien) pense du pass-sanitaire qui passe par une obligation vaccinale totale bien appuyée.



Je suis d'accord, pas de soucis, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 25 Notes-11
~Musique pour Relaxer~