Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 18 Sep 2021 - 20:09

J'y crois pas trop par contre à cette partie de la population qui ne serait pas concerné car les labos auraient livré un certain nombre de boites de placébos à la place de la soupe (certains informés parlent d’au moins 30 %). Ceci pour diminuer le nombre de cas d’effets indésirables et de décès au début, et pour qu’une partie restée en très bonne santé soient un exemple pour ceux qui n’ont pas encore pris la soupe. Sachant que les boites des 3èmes doses seraient sans placébo doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 0:58

Franchement, j'en sais fichtre rien.

Va savoir, ce serait vraiment "incredibel" comme disent les rosbifs mais dans un monde de fous... cave doute2
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 8:01


Hello,

A l'Ile aux Moines, "la" seule médecin de l'Ile refuse de se faire vacciner ;
Il n'y a donc plus de médecin sur l'Ile !!!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 8:51

Il reste la prière, l'endroit semble béni pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 15:19

https://m.facebook.com/groups/323233988828453/permalink/581099679708548/
Revenir en haut Aller en bas

Catimini

Catimini

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 19 Sep 2021 - 17:14

Je n'ai pas remonté toutes les pages donc sorry si c'est un doublon mais j'ai bien aimé écouter ce médecin belge (attention l'accent laugh )

https://www.facebook.com/drdavidbouillon13/videos/244863540745549/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 14:16

Catimini/ Céline smack



Résumé de la situation chez les fous (d'en face)


"Drôle de logique: "Je suis vacciné et donc protégé, mais je peux être contaminé par un non vacciné, qui lui devra être aussi vacciné avec un vaccin, qui ne le protègera pas non plus contre d'autres non-vaccinés, qui devront être vaccinés avec ce même vaccin qui ne les empêchera pas d'être contaminés... ". " Non, mais, ça va pas, la tête !? Faut-il être obtus pour vendre de telles salades commerciales immondes et infectes !! Le vaccin ne protège donc pas. Voilà LA SEULE conclusion morale, physique et logique POSSIBLE. Quelle manipulation criminelle ! Fin des débats."

(Pascal Mazeroti)

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 20:50

https://resistance-mondiale.com/le-dr-ryan-cole-pathologiste-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections-coeur-poumons-reins-ovaires-testicules-foie?fbclid=IwAR1txaBOiFSbRAyZ4gMi_sm0ViYi8WPT-Yyig77v29CAb41p2DIWvZU-1uU

Cette science totalement déjantée aux mains de ces labos et VRP et politocards (que ça arrange étrangement) ne tient même plus compte des gens qui ont fait le Covid et ont des anticorps, plus qu'ils n' en auraient vaccinés.

Doivent subir la piquouze quand même.

D'autre part si on avait l'audace de tester au PCR les vaccinés plein seraient "positifs" et n'auraient théoriquement pas droit à un pass sanitaire...

On marche sur la tête.


Ninon tu as déserté? laugh






Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:20

Les Héros d'hier sont les damnés d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:25

Ou l'inverse. lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:34

De toute façon, la gestion de cette crise est d'abord politique (et économique 🤫) avant d'être médical ...
C'est fou de savoir que lorsqu’on veut remettre du médical dans ses histoires de Covid-19 on nous accuse de faire de la politique, voir même de faire du complotisme .... 😅

Revenir en haut Aller en bas

Catimini

Catimini

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:42

Comme le dit ce médecin qui ne peut plus professer, c'est une aberration

On se croirait dans un mauvais film ... ça me file la nausée tout ce ramassis de mensonges qui passe en boucle dans les médias ....
Et le côté : nos soignants, ces sauveurs
qui passe un an après à : les soignants, des criminels

Ce qui est effrayant c'est : où cela va-t-il s'arrêter ? que faut-il pour stopper ce "génocide" ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:49

Un vrai génocide rapide peut-être. Une hécatombe de gens vaccinés qui font des caillots, des myocardites, des avc, des tromboses en très grande quantité peut-être?

Et encore les médias orienteront le débat vers d'autres causes.

Je crois qu'il faudra à un moment quelque chose de frontal mais on a intérêt à être des millions.

Une désobéissance civile totale sans crainte de la sanction des banques et des menaces et chantages politiques de tout ordre... Devenir électrons totalement libres... C'est du boulot...

Sinon, vois pas d'issue à ce nivellement "humain". triste
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:53

@Catimini, comme dirait un philosophe "Est-ce que le monde il est à l'envers, ou c'est moi qui est à l'envers"

🤣



Je prefaire être spectatrice de cette conerie...
Rigoler m'aide à ne pas tomber en dépression...




Dernière édition par Glauque le Lun 20 Sep 2021 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 22:57

Maldoror a écrit:
Un vrai génocide rapide peut-être. Une hécatombe de gens vaccinés qui font des caillots, des myocardites, des avc, des tromboses en très grande quantité peut-être?

Et encore les médias orienteront le débat vers d'autres causes.

Je crois qu'il faudra à un moment quelque chose de frontal mais on a intérêt à être des millions.

Une désobéissance civile totale sans crainte de la sanction des banques et des menaces et chantages politiques de tout ordre... Devenir électrons totalement libres... C'est du boulot...

Sinon, vois pas d'issue à ce nivellement "humain". triste

🐑🐑🐑🐑🐑

C'est le sacrifice d'Abram cette histoire de pass 😅
Des vrais moutons qui offres leurs enfants à la mort ...
Sauf que, dans cette version, aucune main divine ne viendra les sauver ...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 23:17

Les moutons qui sacrifient un humain, pas mal comme image de ce monde à l'envers. applaudi

Belles connaissances bibliques et j'avais remarqué déjà mythologiques lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 23:23

Maldoror a écrit:
Les moutons qui sacrifient un humain, pas mal comme image de ce monde à l'envers. applaudi

Belles connaissances bibliques et j'avais remarqué déjà mythologiques lol

Fait attention, je suis Asc Sagittaire ... avec tes compliments, tu vas finir pas faire enfler mes chevilles ... diable
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 23:33

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:
Les moutons qui sacrifient un humain, pas mal comme image de ce monde à l'envers. applaudi

Belles connaissances bibliques et j'avais remarqué déjà mythologiques lol

Fait attention, je suis Asc Sagittaire ... avec tes compliments, tu vas finir pas faire enfler mes chevilles ... diable

Mais mon but est bien de te faire prendre du poids diable
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Sep 2021 - 23:52

Maldoror a écrit:
Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:
Les moutons qui sacrifient un humain, pas mal comme image de ce monde à l'envers. applaudi

Belles connaissances bibliques et j'avais remarqué déjà mythologiques lol

Fait attention, je suis Asc Sagittaire ... avec tes compliments, tu vas finir pas faire enfler mes chevilles ... diable

Mais mon but est bien de te faire prendre du poids diable

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 10:10

Maldoror a écrit:

Ninon tu as déserté? laugh


Oui.

Je te laisse avec ton fan club et vos délires.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 13:45

Je savais que ça se terminerait comme ça.Wink

Est-on encore amis FB? J'ai pas vérifié.

Nous n'étions pas dans le même camp depuis le début. C'était marrant un moment. Là, ça va se durcir.

Je crois vraiment que devant un challenge pour retrouver une certaine liberté (car oui, ne plus avoir accès à des droits fondamentaux s'appelle bien une perte de liberté, peu importe les prétextes invoqués), il n'y a plus d'alternative.
C'est la guerre. Un combat.


Les manifestants déferlant de partout n'étant pas écoutés vont finir par l'intégrer ou alors se "coucher".

Qu'on le veuille ou non, c'est déjà la guerre des esprits, de la pensée, derrière toute une idéologie (néolibérale mondialiste pour ceux qui adhèrent de près ou de loin aux Etats et leur gardent leur confiance, "mouvance" complotiste vue par les premiers pour les iconoclastes qui n'y adhèrent pas ou plus.)

Mais c'est mondial, ce binz.

Tout va dégénérer et peut-être est-ce voulu par les politiques et leurs maîtres, mais de toute façon pour les atteindre il faut aussi marcher sur leur cordon sanitaire, cette petite bourgeoisie qui suivra toujours les autorités quoiqu'il advienne et n'a rien à foutre de la liberté des autres tant que la sienne n'est pas impactée. Au contraire, elle en jouit souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 14:56

Bonjour ninon,
Je n'ai jamais fait partie d'un fun club et n'en ferait jamais partie. Je pense et décide de ce qui me convient, ce qui me guide, intellectuellement, émotivement... Et je respecte les différences sauf si elles touchent mon intégrité. Nous sommes dans une période trouble de l'histoire qui clive les membres de nos sociétés et n'en sommes qu'au début. Comment comprendre que tant de gens se soient engouffrés dans tout cela, la peur de la mort ? Toutes les manipulations et propagandes ne peuvent être les seules explications. Mes questionnements vont bien au delà. Triste période, l'avenir et les problèmes à venir nous éclaireront peut être. Nous comprendrons peut être mieux le sens de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 15:17

Je parlais de fan-club parce que depuis des semaines, des mois, vous répétez tous les même arguments anti-covid, puis anti-masque, puis anti-vaccin, enrobés d'idéologie libertaire voire anarchiste, arguments faux et archi-faux propagés avec des vidéos yt et fb par des gens incompétents en la matière, pour la plupart.

Je vais le redire, y a une majorité de gens qui pense que la vaccination est efficace et sure, c'est simple. La peur est dans le camp de ceux qui ont peur...du vaccin et des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 15:45

Ninon a écrit:
Je parlais de fan-club parce que depuis des semaines, des mois, vous répétez tous les même arguments anti-covid, puis anti-masque, puis anti-vaccin, enrobés d'idéologie libertaire voire anarchiste, arguments faux et archi-faux propagés avec des vidéos yt et fb par des gens incompétents en la matière, pour la plupart.

Je vais le redire, y a une majorité de gens qui pense que la vaccination est efficace et sure, c'est simple. La peur est dans le camp de ceux qui ont peur...du vaccin et des effets secondaires.


Pour moi, tu es à côté de la plaque, comme une autre amie (Laurence T) que j'ai sur FB, avec laquelle je pouvais bien m'entendre... avant.

Tu REFUSES (et pour moi, ce sont ceux là qui sont dans le camp de la peur, qui ne veulent surtout pas imaginer une seconde que leur système la leur ferait à l'envers) de comprendre que le COVID est un prétexte (malgré sa petite virulence ciblée), extraordinaire (on peut bénéficier de variants à l'envi pour faire tout durer)pour amener aux changements politico-économiques voulus par le monde de demain.

Une manipulation, sous des données scientifiques à voiles et à vapeur, de grande envergure.


Suffit de relire une partie des articles postés ici que toi, grande biologiste devant l'éternel, juriste sans doute, comptable, avocate, non? ( donc embrassant une grande connaissance de tout ce qui nous occupe) balaye d'un revers de main.
Pour revenir à la seule chose en jeu selon toi. Ce que les médias derrière toi font mine de penser aussi.

"Cette maladie tue et point barre; sans vaccins, pas d'espoirs etc."

Ce monde numérique qui permettra aux élites de mieux nous contrôler que jamais. Surtout permettre à tous ces petits lampistes gouvernementaux jamais coupables ni responsables de rien mais payés (pour d'énormes responsabilités) de squatter leur petit pouvoir éternellement. Le poutiniser d'une manière bien plus vicieuse et scélérate au nom de l'Ordre Mondial des 1%.

C'est pourquoi pour moi, ceux qui ne sont pas dans le secret des dieux sont automatiquement complices, par leur lâcheté suiviste (normal sinon, ils perdraient leur postes, comme les infirmiers pour de mauvaises raisons, eux), c'est comme ça que des Reichs se font.

Honte à tous ces crétins qui regardent le doigt de cette maladie qui leur montre la liberté générale en train de se faire niquer sous nos yeux pour de MAUVAIS PRETEXTES.

Honte à eux, je les emmerde. Je crois même que je les hais quelque part.

lol


Dernière édition par Maldoror le Mar 21 Sep 2021 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 15:57

Comme je tu l'as dit...j'ai déserté.
Tu peux haïr le monde entier, si ça te réconforte, perso j'en ai marre de discuter avec des gens qui me juge, m'insulte et me déteste.




Dernière édition par Ninon le Mar 21 Sep 2021 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 32 Notes-11
~Musique pour Relaxer~