Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 21:46

? Je ne comprends pas il est DEJA obligatoire - officieusement bien sûr ! Une obligation qui ne dit pas son nom mais enfin faut pas être naïf ....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 21:55

Non il ne l'est pas, vous pouvez circuler dans la rue sans le pass sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 22:09

Angèle a écrit:
J'attends encore la réponse des scientifiques...

Spoiler:

bigsourire

@Angèle lol

Craie a écrit:
Le vaccin obligatoire, c'est pour Noël,
Quand je lis les informations,
A mon humble avis.

La faim d'année... Oui. rijaune Il va s'en passer des choses.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 30 Aoû 2021 - 22:16

Craie a écrit:
Non il ne l'est pas, vous pouvez circuler dans la rue sans le pass sanitaire.
laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 1:29

Arrow Israel May Deny Green Passports to People Who Have Not Received COVID Booster

Comptez jusqu'à 8 doses, les plus résistants seront les derniers survivants et ils empocheront tout les pactoles des lotos Covid. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 3:47

@ Liadom et Ninon et surement d'autres interressés,
y'a le Dr Astrid Stuckelberger qui a trouvée quelque chose pour éliminer le vaccin.
attendez un peu que je te retrouve la vidéo... sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 31 Aoû 2021 - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 3:50

la voici up
Arrow Click ICI ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 10:14

Y a rien qui peut "éliminer" un vaccin, les principes actifs sont métabolisés en quelques heures après avoir induit une réaction immunitaire.
Tout ce qu'elle dit montre que c'est une menteuse, ni médecin, ni épidémiologiste, elle a un master suisse (doctorat) en psychologie et en sciences de l’éducation ..rien à voir.

https://www.unige.ch/apropos/fr/prix-distinctions-nominations/stuckelberger/

Dire que les gens qui se présentent avec un covid actuellement à l'hosto sont en fait des effets secondaire du vaccin, c'est faux et archi-faux.
Y a qu'à voir les antivax médiatiques (4 cette semaine) qui meurent intubés après avoir hurler contre les masques, les confinements, le vaccin....Darwin award les gars !
(l'individu le mieux adapté survit..c'est ballot, c'est pas vous)

On s'en fout on risque rien, au pire ce vaccin peut ne pas être aussi efficace qu'annoncé, c'est tout.
5 millions d'injections chez les moins de 18 ans en France, 4 cas d'effets graves signalés..soit un risque de 1 sur 20 millions.
Je mettrais pas mes enfants sous cloche pour si peu.
Mon ainée fait une formation dans une structure soumise à pass', sans pass' c'est fini.C'est sa passion, son futur, son rêve, elle ne va pas tout foutre en l'air, certainement pas.
Demain elle seront vaccinées.
Et s'il continue à leur pourrir la tête avec ces conneries et d'autres qu'il lui ont déjà coûté mon amour et notre mariage, je demande la garde totale et l'autorité parentale pleine et entière.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 11:08

Après je vais vous dire autre chose, ça fait des mois que des membres trustent ce sujet en expliquant à quel point ce vaccin est nocif et dangereux et quand Ladom se désespère de la vaccination de son fils voilà ce qu'on lui dit :

Citation :

Courage à toi, Ladom, et ne t'en fais pas trop. Chacun réagira sans doute différemment à ces piquouzes... smack

Citation :


Après il est jeune, donc il est solide sourire
Courage fleurr

C'est malin..hein?!
Si vous étiez sur et certain de cette dangerosité, vous diriez ça??
C'est pas grave il est jeune, ça va le faire????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 11:23

Mon ex m'a accusé de vouloir tuer nos enfants, je lui pardonnerai jamais, ça.
Il m'a accusée de vouloir "engraissé les labos", alors qu'il bosse pour une multinationale filiale de blackrock dont il touche allègrement dividendes et autres subsides sur 18 mois de salaire............non mais ?!?
Il fume comme un pompier, il s'est fait faire un tatouage de 25 cm sur le bras, avec des encres dont on se sait pas de quoi elle sont faites, ni quelles sont les éventuels effets, pire y a deux ans il leur a payé un tatouage au henné noir sur une plage sans se soucier de ce qu'il y avait dans cette saloperie ( qui leur a fait une réaction cutanée et que j'ai eu un mal de chien à retirer)et il nous emmerde pour 4 cas de myocardite sur 5 millions avec le vaccin.............??!!

Y a rien de cohérent et de réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 11:40

Coucou Ninon ça a l air sympa l ambiance chez toi ... Bon courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 11:44

Ninon smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 11:52

Je l'ai quitté parce qu'il me bassinait nuit et jour avec des théorie plus fumeuses les une que les autres au point d'en venir à se défier de moi, à me mépriser parce que je partageait pas ses points de vue, jusqu'à disparaître de sa vue, n'ayant pas plus d'importance qu'un pot de fleur face à la "réalité du monde", moi sa femme, la mère de ses enfants...20 ans de vie commune foutue en l'air parce qu'internet parle mieux que moi.
J'en crève de dépit depuis 8 ans..et j'arrive même pas à le détester pour ça, ce con.

Je suis à bout, 10 ans que le complotisme déchire ma vie et m'a plongé dans un état quasi-dépressif dont j'ai du mal à sortir.


Dernière édition par Ninon le Mar 31 Aoû 2021 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 11:55

Allez, un petit grain de sel... Wink

Histoire d'examiner de quel côté sont nos peurs, et de pouvoir faire un choix plus serein...

Bises Ninon smack

Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 12:16

bonjour ninon,

pas évident à vivre ce genre de déssacord, je comprends, mais est ce qu'il ne fait pas tout ce cinéma rien que pour t'ennuyer ou alors il défend simplement ses convictions telle qu'elles soient.

Tu as tes convictions et elles se respectent, chacun défend sa vérité, et là pour le coup, ça touche tes filles, normal que ça te mette en colère.

Je comprends que tu te sentes mal, je me mets à ta place dans le sens inverse, je serais certainement dans le même état que toi.

Bon courage à toi et je te souhaite que cet orage passe au plus vite. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 12:32

Les choses sont pourtant si simples.

Non, la vaccination mondiale n'est pas nécessaire pour un virus qui tue 0,03 % de gens en général âgés et en santé précaire. Non, non et non.

Oui, il y a une propagande médiatique mondiale pour pousser à la vaccination générale.

Oui, 9 milliardaires (etc.) possèdent 90% des médias. Quand on possède l'orchestre, on peut choisir la musique.

Les mêmes milliardaires sont accessionnaires dans les grandes firmes pharmaceutiques productrices du vaccin.

Oui aujourd(hui la santé mondiale est dans les mains des intérêts privés qui considèrent l'intérêt général inféodé aux leurs.

C'est factuel. Tout ce qui nous occupe de vital est d'ailleurs aujourd'hui tributaire du privé. Merci l'UE et nos escrocs de politiciens.

Non, nous ne sommes pas en démocratie (depuis la révolution française, peut-être même, enfin la mort de Robespierre et saint-Just)mais dans une ploutocratie oligarchique.

Les Etats sont liés à ces firmes pour des milliards de doses.

On assiste au plus grand racket jamais réalisé et les peuples sont pris en tenailles par ces intérêts privés qui prennent également leur santé en otage. Les politichiens mis en place finalement par ce club général (duquel nous ne faisons pas partie) font ce qu'"on" leur demande de faire. Ils sont grassement payés pour ça. Obéïr à un plan supérieur hiérarchique. Venu de gens NON ELUS.

Bill gates a aujourd'hui plus d'influence sur ce monde que dix chefs d'Etats et le reste.

Un exemple. c'est ça la réalité.

Derrière la vaccination générale (et l'assèchement des différentes sécus-----> vaccins et tests PCR qui vous coûteront un pont car c'est à vie cette affaire si on les laisse faire), il y a la volonté de "tracer" le monde au détour du QR code et un certificat numérique dont le Covid est juste un prétexte pour y arriver.

C'est la porte ouverte à tout le reste à venir. Le palier à franchir.

Donc oui, moi je déclare la guerre ouvertement à tous ces bisounours imbéciles qui continuent à croire à leur évangile médiatique (appartenant au privé), leur politiques de pacotille et totalement aussi irresponsables, vendus, ignobles qu'ils sont interchangeables.

Toutes ces poules mouillées à l'esprit "petit bourgeois" qui continueront à travailler masqués dans leur coin tout en crachant sur les anti-pass et la moitié de la France profonde qui gémit dans les rues.

Oui, je suis pour un réglage de comptes à OK corral.

Pas envie de devoir vivre au milieu de gens numérotés et coincés comme des semi-esclaves parce qu'une bande de lâches irresponsables n'ont rien à foutre d'offrir leurs données sur la place publique et toutes leurs données de santé aux firmes pharmaceutiques privées. Et de se prendre un vaccin tous les trois mois pour un virus qui restera à vie et qu'ils n'auraient peut-être même jamais contractés en temps qu'asymptomatiques.

Stop! diable diable diable diable

La liberté (ou dans nos systèmes, ce qu'il en reste) ne se négocie pas, jamais. Fut-ce pour gagner plus de sécurité. Jamais.

Plutôt CREVER!



Dernière édition par Maldoror le Mar 31 Aoû 2021 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 12:38

Bref votre fille se fait vacciner pour une raison non médicale, merci à notre cher président, il n'y a pas beaucoup de pays où les choses sont si contraignantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 12:49

Les labos gagnent du pognon, avec une pandémie et leur actionnaires avec... applaudi
SCOOP

Le vaccin est dangereux ou pas on s'en branle en fait, minimiser le covid on s'en fout,ce qui compte c'est "la Cause"...

Adhérer à ta "liberté", implique que ma fille renonce à son rêve et que la seconde renonce également à ses passions, ce qui n'est pas justifié par une dangerosité du vaccin et ça pour moi, ce n'est pas négociable, non plus.

C'est facile de parler quand on est pas confronté aux conséquences directes de ce positionnent et qu'il n'implique que soi-même.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 12:51

On parle quand même d'un vaccin hyper politisé, efficace a 39% sur les formes graves, qui n’empêche pas la contamination ou la transmission,et encore en phase de teste (contrairement au encre de tatouage ).

Sur les jeune femmes on commence a observer des troubles menstruelles ...

1 seul cas de personne de moins de 16 mort (sans co-morbiditées du covid 19.

Après oui, le pass vaccinal fait pencher la balance, car c'est dure pour des enfants / ados d’être quelque part exclus ...
H24 on nous parle du Covid pour nous mettre l pression ...

Qu'on soit pro ou anti vaccin covid, chaque "camps" accuse l'autre d'irresponsable ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 13:04

J'adore les gens qui balance des chiffres sans sources et des certitudes sans vérification.

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-encres-de-tatouage-face-au-danger-l-ufc-que-choisir-saisit-la-dgccrf-n88486/

"Colorants C.I 74260, C.I. 73915, Isothiazolinones, hydrocarbures aromatiques polycycliques, amines aromatiques… Derrière ces noms incompréhensibles pour le commun des mortels se cachent des produits chimiques présentant un risque avéré pour les êtres humains, puisqu’ils sont pour la plupart cancérigènes, et de ce fait encadrés par diverses réglementations."
Ah ben oui dis donc, ils ont bien fait de faire des tests d’innocuité...Se foutre ça sous la peau à vie et craindre un vaccin c'est juste pathétique de connerie et d'incohérence.

Et la clope c'est bon pour la santé?!
Ma fille vole le tabac de son père sous son nez!!


Dernière édition par Ninon le Mar 31 Aoû 2021 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 13:07

1) Cette pandémie n'est pas justifiée. On le sait. Le but des pharmas c'est d'en faire une endémie (voir la vidéo postée par Mag 971). Donc nous contraindre à la peur régulièrement. les médias sont là pour ça.

2) Le covid n'est même pas à minimiser, il faut le remettre à ses justes proportions, insignifiantes par rapport à l'épouvantail qu'on en a fait.

3) C'est Macron qui s'arrange (parce que ce type est de mèche) pour que tes filles soient contraintes de choisir entre vaccins ou rêves. moi, je n'ai rien à voir là-dedans.

4) Les "vaccins" sont vraisemblablement aussi dangereux pour le monde que ne 'est ce virus. Tu n'as sans doute pas les chiffres des éffets secondaires car c'est la croix et la bannière pour les obtenir. On l'a déjà souligné, par des vidéos, ici (mais comme tu ne les regardes pas, c'est réglé, ça n'existe pas pour toi).

Les agences du médicaments sont liés avec les labos et elles n'ont évidemment pas vraiment intérêt à dire que ces vaccins peuvent être dangereux quand à côté, l'UE en a commandé des milliards encore à écouler et que les médias, tels des pousse-au-crime n'arrêtent pas de vendre l'article de la vaccination générale.

Le fait d'arrêter le processus (on a arrêté des vaccinations par le passé pour bien moins que ça. Renseigne toi solidement)serait un aveu public d'échec pour nos institutions, elles iront donc jusqu'au bout, profitant du nombre d'intermédiaires pour noyer le poisson de la culpabilité lorsque le moment sera venu, si...

5) Bien sûr que je suis impacté par toutes ces mesures passées, présentes et à venir qui découleront sans doute de ce qui pour moi derrière un cache-sexe appelé Covid est un coup d'état politique (les instances mondiales ont prit effectivement le pas sur nos Etats totalement) et un racket économique (l'économie étant aussi gérée par les mêmes dans leurs mêmes intérêts).

Etc.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 13:16

Des videos Youtube n'ont jamais été des preuves scientifiques et encore moins des études cliniques!
Chaque fois que j'en ai regardé une, les intervenants mentaient sur leurs compétences.
Quel processus vaccinal a été arrêté?
Les chiffres sur les effets secondaires sont très faciles à obtenir ainsi que celui de l'augmentation générale de la mortalité mondiale en 2020 toute causes, suffit de sortir de FB, YT et odyssée.

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

4 putains de cas sur 5 millions!!
Statistiquement on a tous 1 risque sur 85 de mourir au volant!
Il y a eu 700 décès de personne de 0 à 24 ans, en voiture l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 13:43

il ya déjà plus de 16.000 morts du vaccins aux E-U, en vogue depuis plus de six mois à peine. parlons pas d'effets secondaires.

Si on considère 300 millions d'individus et pas tous vaccinés à raison de 4 (effets secondaires) sur 5 millions (en te suivant), il devrait y avoir nettement moins de 240 cas aux E-U.

Tu délires. lol

Et il ya encore moins de risques de mourir du Covid.

Pourquoi se vacciner?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 13:59

Maldoror a écrit:
il y a déjà plus de 16.000 morts du vaccins aux E-U, en vogue depuis plus de six mois à peine. parlons pas d'effets secondaires.


Source?..mon doigt mouillé laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Aoû 2021 - 14:08

J arrive pas a copier le lien .
Source ansm ( de mai au 1 er juillet 2021 ) pour Pfizer ...
Je trouve ce dossier beaucoup plus complet au niveau des chiffres donnés .
Rapport numéro 17

Photo :


Dernière édition par Celinesachou le Mar 31 Aoû 2021 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~