Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar - 9:29

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/03/covid19-et-vaccin.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 15:34

Sur ce coup, je ne te laisserais pas t'en tirer à si bon compte, désolé....
Non, je parle bien d'emplois perdus, donc, quand on ne sait pas, on se tait...
D'autres m'ont parlé de la même manière, sur d'autres sujets, et je n'ai pas relevé, parce que justement, ils et elles ne savent pas...
Nous avons subi, et VOUS avez Validé, et donc PERMIS cela, ce qui est très différent, et OUI, vous avez SUBI comme tous les lâches, tous les vendus, tous ceux qui livrent les leurs au mal, et ce n'est que justice !
Oui encore, j'ai été persécuté, que çà te plaise ou non, et Oui, ta vie, je m'en tape, et pour les liens, ce ne sont que des liens, donc un truc pour faire réfléchir, mais il est vrai qu'arrivé à un certain niveau, il est difficile de s'en relever....
Tu crois avoir raison, tant mieux pour toi, de mon côté, je sais à quoi j'ai échappé, pour le moment, sans oublier qu'à cause de la masse, un jour viendra, ou est déjà arrivé, où il sera impossible d'échapper à la soupe, directement déposée dans l'eau, les aliments et l'air....Un grand merci à votre intelligence !...

Refiler le covid à la vieille du coin ??? t'ain, on voit ton niveau, tout est dit !

Deux mondes, deux mondes, deux mondes....
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 15:43

PÔOOVRE Attentis ! le Monde entier tourne autour de ta personne on dirait ?

La Sainte INQUISITION t'a torturé, quelle guigne ! mais à mon avis, tes problèmes sont ailleurs, 

Arrêtez de d'entasser tous les gens dans le même panier, c'est horripilant !! 

Ah oui, les liens....Du fake, n'est ce pas ?

Tu as une pleutrerie à rattraper : mettre ton TN dans ton profil, comme les autres,
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 16:50

Maldoror,

Il est vrai que ma plume a quelque peu glissé vers un collectif...juste histoire de vous permettre de relativiser un peu,

Mais, je te le concède sans l'ombre d'un doute : ton propos était nuancé  lol

Tous les gnous qui ont eu le courage de se faire piquer pour continuer à bosser et payer les cotisations, taxes et impôts qui permettent à l'ensemble de la population d'une Nation de continuer à subsister, sont de vrais héros !!!

Nous nous sommes sacrifiés pour le bien-être de tous et serons béatifiés par le pape himself  lol

Comment ? tu viens de supprimer ton message ?  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 16:58

C'est très beau, d'autant que la plupart n'atteindront pas la pension qui n'existera de toute façon plus, ou sera jouée en bourse par Les fonds d'investissements BlackRock ou mieux serviront à reconstruire l'Ukraine.

lol

C'est bö un tel esprit de sacrifice.

Oui canonisés par ce pape à la con, je pense que ce ne serait pas de trop.

J'ai enlevé mon "poulet", tu as remarqué car tu y fait à peine allusion en parlant de gnous (l'ai copié-collé quelque part au cas où, c'est juste retiré ici pour éviter un nouveau éventuel "Goulag" LooooooL)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:06

ENYLEVED a écrit:
PÔOOVRE Attentis ! le Monde entier tourne autour de ta personne on dirait ?

La Sainte INQUISITION t'a torturé, quelle guigne ! mais à mon avis, tes problèmes sont ailleurs, 

Arrêtez de d'entasser tous les gens dans le même panier, c'est horripilant !! 

Ah oui, les liens....Du fake, n'est ce pas ?

Tu as une pleutrerie à rattraper : mettre ton TN dans ton profil, comme les autres,

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:09

J'arrive plus à retrouvé la vidéo de l'élu LREM pro vax, qui s'était fait passé pour un anti vax en service de reanimation sur BFMtv ...  sanglot

J'avais dénoncé la supercherie sur le post covid qui a été suprimé, avec ses aveux Twitter sur le fait qu'il avait été démasqué car trop mauvais comédien...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:09

Question retraites, tu prêches une convaincue  lol

Je n'ai pas fait attention au "poulet " dont tu parles mais j'ai relevé les "gnous", ceux qui en pleine savane, se font dégommer par tout ce qui tire,

Vivement la fin du monde pour l'humanité; que seuls survivent la faune et la flore mais je n'ai pas encore trouvé par quel moyen réussir cet exploit....Une nouvelle pandémie ?

Trop forte Glauque  laugh  up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:24

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 17:30

T'inquiète le Gates a des idées du tonnerre. Comme il se prend littéralement pour Dieu (droit de vie et de mort sur ses sujets), ils ensemence les nuages avec des particules fines (pour revenir au gazoile",ahaha), des pseudos cons (vus par l'autre bord) parlent parfois de Chemtrails mais soit...

Il a l'intention de vacciner les gens (comme l'a mentionné en partie Attentis) par la nourriture, en piquant lse animaux de ferme, par les OGM avec l'apport de Bayer (Monsanto), c'est devenu le plus grand fermier du monde, il a déjà acheté une partie des champs ukrainiens pour une bouchée de pain (c'est nous qui payons les armes), quand on exproprie les cultos hollandais car trop d'exploitation (réchauffement climatique et blabla trop de CO2), le Gates rachète derrière. Il va continuer à élaborer ses vaccins, à côté, pas encore assez radicaux... Et il a des alliés bien sûr.

Il travaille à sortir une race de moustiques transgéniques capables de foutre la malaria dans les pays où elle est éradiquée depuis turelure pour ressortir le vaccin (il a sans doute racheté la patente... laugh

Ce qui est grave tu vois, pour prendre un exemple de l'aberration de ce monde, c'est que ce type dont le grand père Frédérick gates si je me souviens, médecin (il a vacciné à Fort Detrick (maryland) aux Us en 1916 par là, aidé par la clique rockefellerienne, des soldats contre la méningite avec une substance issue du cheval, une grande première, un fiasco. Ils ont contracté un virus terrible mais qui a mis un petit temps à se déclarer. Ces soldats sont ensuite venus contaminer l'Europe et on a appelé ça "la grippe espagnole", pas mal hein. Ça ne vous rappelle rien?)était déjà au service des Rockefeller, comme lui, devrait dans un monde normal être passé par les armes pour tout ce qu'il a amené comme nocivité au nom du bien et du pRogrès (des femmes stériles en Afrique, en Inde, des morts par vaccinations, effets secondaires terribles etc. En général, ils essayent leurs vaccins sur les petits africains, orphelins (comme pour les enfants abusés sexuellement, c'est le mieux) mais non, il est ensencé, aux yeux de la masse crétinisante européenne, c'est un philanthrope qui donne de son argent pour faire évoluer la science et c'est toi le con et le salaud de ternir son image.

Oui, cet occident doit être détruit.

Allo, Poutine? Qu'est ce que tu glandes???

lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 23:48

Crois-tu Maldoror que nous ayons besoin de ce type pour " terminer" la planète ? 

Beaucoup d'entre nous s'en chargent à notre niveau :

- surconsommation de tout en ce compris les multiples trajets en avion pour se rendre à l'autre bout du monde afin de se dorer la pilule sur une plage de carte postale; cependant, ne jetez pas un oeil à l'arrière...Tout est massacré et les ordures finissent à la mer pour finalement alimenter le 7ème continent,

- la surpêche qui vide les océans et racle les fonds marins, détruisant les habitats et par conséquent toute  une chaîne alimentaire; un désastre d'autant plus que je peine à imaginer que les milliers de tonnes de prises  finissent vraiment dans les assiettes. Quant aux prises accidentelles telles que dauphins, peu s'en émeuvent,

- reprise de la chasse à la baleine ! on se croirait encore au 19 ème siècle  cave

- persistance de l'usage du glyphosate; l'Europe donne sa bénédiction,

- coupes illégales de bois ( que dis-je de forêts entières) en Afrique pour alimenter la Chine en meubles et parquets,

Quelques monstrueux incendies plus tard (dont beaucoup sont à l'origine criminels) et nous manquerons bientôt d'oxygène,  

Il y a tant et tant d'exemples ignobles; l'humanité est une plaie pour le reste du vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 14:51

Maintenant on en sait un peu plus, "officiellement", vu qu'avant il suffisait de regarder les statistiques concernant la mortalité de ces deux dernières années...

Wink


Covid 19 et vaccin ? - Page 4 376901743_849213396573699_3859912289877233649_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=yn4fN9XY05wAX8sJmEB&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct - 14:56

En outre.

la cour martiale pour ces gouvernants. Ni plus ni moins.

fling

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct - 12:45

Les gens ici, semblent avoir été vaccinés en cascade, je comprends qu'ils feignent d'ignorer ce sujet. Qui reviendra bientôt au devant de la scène, hélas.
Vous n'y couperez pas.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct - 12:50

Contrat Pfizer révélé en Afrique du Sud

La justice de l’Afrique du Sud a eu le courage de rendre obligatoire la publication des contrats passés entre Pfizer er l’État. En Europe, elle n’a pas eu ce courage. Ces contrats sont honteux et mettent en évidence que la vaccination a eu lieu sans le moindre respect du principe de précaution.

Extraits édifiants du contrat signé en mars 2021 entre Pfizer et le gouvernement sud-africain (via son département de la Santé) relatif au vaccin contre le COVID-19.

«Le produit a terminé les essais cliniques de la phase 2b/3 et que, malgré les efforts de Pfizer en matière de recherche, de développement et de fabrication,le produit peut ne pas réussir en raison de difficultés ou d’échecs techniques, cliniques, réglementaires, de fabrication, d’expédition, de stockage ou autre s». (al. 2.1)

«L’acheteur reconnaît que le vaccin et les matériaux liés au vaccin, ainsi que leurs composants et matériaux constitutifs, sont en cours de développement rapide en raison de la situation d’urgence et continueront d’être étudiés après la fourniture du vaccin à l’acheteur en vertu du présent accord.L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas connus à ce jour et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas encore connus ». (al. 5.5)

«L’acheteur est responsable de tous les coûts liés au rappel ou au retrait du marché du produit en Afrique du Sud, y compris, sans s’y limiter, les coûts raisonnables encourus par ou au nom de Pfizer et de ses sociétés affiliées ou de BioNTech et de ses sociétés affiliées… sauf dans la mesure où ce rappel ou ce retrait du marché résulterait d’une faute intentionnelle du producteur». (al. 4.7)

«Pfizer n’est pas responsable de l’absence de livraison de doses conformément aux dates de livraison prévues dans le présent document (autres que celles expressément prévues dans le présent accord), et cette absence de livraison ne donne pas à l’acheteur le droit d’annuler les commandes de quantités de produits». (al. 2.1)
-----
Nos gouvernants ont acté et signé des produits aux résultats indéterminés ,et toujours actuellement refusent de nous le montrer et pourquoi ?
c'est de la folie pour l'Afrique du Sud ,bien sûr ,nos contrats on ne les connait pas
Le Pr Perrone à la suite de la révélation du contrat va t'il pouvoir porter plainte contre des organisations de la santé sur les présumées fausses informations des vaccins et de leurs obligations sur les Français ainsi que le "Pass sanitaire" et les plaintes contre lui par l'Ordre des médecins ? comme le Pr Raoult ?

Je ferai remarquer que les révélations des contrats Pfitzer à l'Afrique du Sud sont toujours occultés par les médias ??? Perso je n'en ai pas entendu parler.

Gilopéro (Boursier.com)

https://www.boursier.com/forum/thematique/economie/contrat-pfizer-revele-en-afrique-du-sud-i731660-1.html?fbclid=IwAR25ugjz4vRJtyntdu9vDHPUye7VOwhUeP5qAfQyx6QuMCBEkmlTuFNK-20



Revenir en haut Aller en bas

François

François

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct - 13:44

Sincèrement, vous me voyez navré. Et repentant. Je crois à la vaccination, à la science, à la technologie, au progrès. Je me confesse : j'ai reçu quatre doses.
Sans état d'âme et avec 3 produits différents. Je n'ai pas muté mais suis toujours aussi sot. Désolé aussi de ne pas être "platiste", de penser que l'homme a bel et bien posé le pied sur la lune, que Bilderberg ne dirige pas le monde, que le sida n'est pas le résultat de l'homosexualité. J'ai honte de persister à croire que les vilenies financières et politiques, les vraiment "tordues", nous échappent car nous n'avons ni les informations, ni l'instruction nécessaires pour les dénicher à coup sûr. Je me flagelle, moi qui passe souvent pour un prétentieux, de ne respecter que le savoir et l'amour. J'allais oublier. Autre vice. Mes sources d'information ne sont ni les réseaux sociaux, ni mes voisins. Alors oui, pauvre gnou je me vautre devant mon écran et essaie de lire un peu de presse. Lassant.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct - 14:06

Pensez ce que vous voulez, cher gnou, mais restez bien calfeutré chez vous cet hiver pour ne pas transmettre le virus que vous risquez bien de ne pas manquer de porter en votre sein. Si les estimations de certains médecins honnis (mais réintégrés car ils ont gagné leur procès) s'avèrent vraiment.

Vous voyez dans l'affaire qui nous occupe, à ce stade ceux que vous percevez comme "complotistes" et que vous amalgamez sciemment avec platistes, "trumpistes" sans doute et autres quarts de cerveau labellisés à BFM ou LCI (une référence, évidemment) ont eu raison sur toute la ligne.

Vous, petit bourgeois, dans l'âme, tout au moins dans votre façon de vous exprimer, l'avez dans le fion, si j'ose dire. Et pour votre gouverne, même si ça vous passe au dessus de l'oreille, "Bilderberg" par exemple, mais il existe d'autres obédiences privées non élues du genre (CFR, Trilatérale, le Siècle, Tiens, Davos etc....) a pourtant énormément d'importance sur les pauvres types véreux que vous avez participé à élire. Ou laissé élire.
Et donc indirectement sur votre "minable" (?) petite vie entre autre.

Que vous poussiez l'ignorance à refuser de le savoir ne m'étonne en rien et fait partie de VOTRE problème.

Donc contentez vous, de feindre de ne pas le savoir et de garder votre tête dans le sable. Vous n'êtes pas seul, vous êtes légions.

Je vous conseille d'ailleurs d'orienter votre postérieur vers l'Orient pour mieux ressentir votre douleur quand on vous expliquera les choses de façon plus pragmatique. A distance, comme ça, à vous lire, je gage même que vous y trouvassiez du plaisir.

Lassant.

P.S; J'imagine que vous niez également la teneur des contrats PFizer dévoilés que j'ai joint ci-dessus? La mortalité galopante dans le monde partout depuis 2021...

Juste pour vous faire sourire même si je n'y crois pas, à ce point, vraiment.

https://www.facebook.com/clement.rouchon.14/videos/725362069413461



Covid 19 et vaccin ? - Page 4 384443571_7271962442833767_999496800091370406_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=49d041&_nc_ohc=6q0OEAkMmuEAX8xJMOa&_nc_ht=scontent.flgg1-1



Dernière édition par Maldoror le Lun 2 Oct - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct - 14:20

Non estime toi chanceux François heureusement ce n'est pas tout le monde
qui vire tout croche immédiatement après une vaccination.
Et malheureusement, ceux qui en sont mort ne peuvent témoigner...
On comprend qu'il n'est pas facile d'admettre que le risque est assez élevé...
mais ce n'est pas les infos qui manquent... Ce post est rempli.
Si tu ne vois pas d'objection à la vaccination, retournes-y c'est tout !!

Ici les Forces Armées Canadiennes sont dans l'eau chaude, après plusieurs poursuites,
iront à la cour supérieur, c'est un article en anglais mais il sufit de faire la traduction avec google,
on peut y lire que parmis les soldats militaire Canadien , ils ont pu compter plusieurs cas de mortalité
des suite du vaccin ARNM
et qu'ils ont eu zéro déces à cause du covid19.

Arrow Article en question parru le 2 octobre, déroule l'ascenceur, la liste des plainte est très longue. fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct - 15:14

Les gens ont simplement été pris pour du bétail et des cobayes, tant pis si ils ne veulent toujours pas ni le voir ni le savoir.

Je sais ça fait mal au cul mais vaut mieux tard que jamais.

Tant mieux pour ceux qui sont passés entre les mailles jusqu'ici. Je sais qu'on a distribué des placebos en lots aussi pour compenser sans doute...

Il n'y a pas d'accident, il ya au départ un but évident de nuire à l'aveugle à l'humanité.

Pour un tas de raisons "pragmatiques" sans doute... (qu'on analysera peut-être ultérieurement...)

Aux dernières nouvelles, la DARPA, l'armée Us seraient derrière ses vaccins (à des fins de "guerre bactériologique" au départ) fabriqué dans un labo privé chinois à Wuhan avec l'intermédiaire de Fauci et autres sbires internationaux (car les US ne peuvent pas travailler à ce genre de choses sur leur territoire propre------> labos US démantelés en Ukraine par les russes aussi) et Pfizer, Biotech Moderna n'en seraient que les prête-noms et les emballages.

A suivre...

Un monde de toqués, vous dis-je.

reindeer Wink laugh


https://www.facebook.com/lenombrilde.venus/videos/943245203414945

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/3541674192711492/

https://www.facebook.com/jerome.breton.3139/videos/770608788191607


Voici ce que dit Robert Malone, inventeur et pionnier du vaccin à ARN de ce monde:

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/627526469533288
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct - 20:04

Après, avec Philippe Jandrok, il faut admettre qu'il y a du lard et du cochon. Des propos à trier et des sources à vérifier.

Je me souviens du professeur Fourtillan dont Jandrok parle. Il avait littéralement pété un câble lors d'une interview, après sa libération de prison il y a un an, disant que la folie vaccinale allait prendre fin immédiatement, que toutes les armées du monde étaient maintenant au pouvoir, que Biden était un sosie, que Macron était un sosie, que le vrai était mort en décembre 2018, et que nous cheminions maintenant vers un monde d'amour et de paix. débile

Un discours très planant, d'un type qui bosse pour le camp d'en face ? look

Cela fait plusieurs années que les médias traditionnels jouent avec leur capacité à faire naître la peur chez nous. Quand la peur s'éteint, ils soufflent sur les braises ou allument un nouveau foyer susceptible de provoquer l'angoisse. Eh bien, on peut aussi observer le même phénomène avec certains médias alternatifs, qui nourrissent nos peurs.

Je ne veux pas vivre dans un monde où la peur serait la seule information fournie, je préfère encore tout éteindre, tout débrancher et vivre, aller vers les autres, avec pour seule protection, la foi comme manteau.

Je dis ça, je ne suis pas vaccinée. Cela n'empêche rien, je peux toujours mourir demain ou la semaine prochaine. C'est le jeu que nous acceptons de jouer tous et toutes, depuis environ 7 000 000 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct - 21:22

Rassure moi l'humain n'a pas 7.000.000 d'années, c'est pas possible, il n'aurait pas pu tenir. il est sans doute né pour s'autodétruire. En quoi, selon, ce que j'observe personnellement, cette espèce non terminée, non aboutie, sorte d'animal dégénéré , ne fera que passer.

Après vérification, c'est vrai que les premiers balbutiements d'hominidés remontent à Mathusalem mais partons de l'Homo habilis (2,4 à 1,6 millions d'années) Il a vécu en Afrique de l'Est et en Afrique du Sud. On le considère comme le premier homme véritable en raison de la forme de son crâne et sa capacité crânienne, 600 cm3 en moyenne.

Pas question de croire tout et n'importe quoi mais il est temps d'arrêter de se comporter en bisounours.

il existe des gens ici-bas, peu nombreux mais extrêmement puissants qui ne nous veulent pas du tout du bien et ce n'est pas être paranoïaque que de le dire.

Il faut connaître ses ennemis. Pour les empêcher de nuire déjà. Et faire réfléchir les suivants prêts à reprendre le flambeau. On appelle ça les 30 glorieuses en général.

Oui tout reste toujours à refaire, on est d'accord.

Et puis à tout prendre, je préférerai toujours un parano lucide qu'un naïf totalement aveugle. Pire qui se complaît à l'être. Le lâche absolu.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct - 22:10

Le thème de Robert Malone est intéressant à la vue du transit de Pluton au Carré de son Soleil qui a déjà eu lieu, en pleine Rétro maintenant, qui commence à transiter la 7 et qui fera tout un tas de Carrés quand il circulera en Verseau, après le Soleil, Mars.
Thème AA.
https://www.astro.com/astro-databank/Malone,_Robert

Il va se battre et va risquer des ennuis.


Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct - 0:22

Maldoror a écrit:
[...] Et puis à tout prendre, je préférerai toujours un parano lucide qu'un naïf totalement aveugle. Pire qui se complaît à l'être. Le lâche absolu.

lol

Le truc c'est que, une bonne partie de la population sait aujourd'hui qui sont les ennemis (pas comme s'ils se cachaient vraiment, en plus) de l'humanité. Ceux qui ont eu le courage de chercher un peu, ont les données. Et ceux qui ne les ont pas, sont généralement les mêmes qui ne veulent pas écouter ou voir. Qu'est-ce qu'on fait, on les fait asseoir devant un power point pour les gaver de force avec des informations qu'ils rejettent depuis le début de l'affaire Covid ?

Plutôt improductif comme manœuvre. Non seulement la personne ne retiendra rien de ce qui est dit, elle en ressortira avec de l'anxiété quoi qui est dit (effet principal d'une surcharge informationnelle sur le cerveau).

Je n'ai rien contre les paranoïaques, on l'a tout été un jour et on peut tous le devenir très vite, surtout par les temps qui courent (guerre de l'information, oblige)... Mais Jandrok, tu remarqueras ou tu auras déjà remarqué, qu'il ne verse que dans le sensationnalisme, dans l'alarmisme, dans la peur tout simplement. Il fait ça et il vend ses bouquins, quand il n'entraine pas tout son public dans une sombre arnaque bancaire Irlandaise ou Ecossaise. doute2 À force d'évaluer, sur la durée, la sincérité de tous ces loustics, je ne sais plus. lol

Fourtillan, ce sont ses fameux patchs qui sauveront le monde entier qu'il veut vendre.

Il y'a un lézard. Et pas qu'avec eux, d'ailleurs ! Si je dis ça, je suis paranoïaque ou juste bien informée ? bigsourire

Je veux juste m'assurer que les messagers ne sont pas téléguidés, comme sur BFM ou RMC... Ou motivés par des intérêts personnels. Quand on s'y attarde un peu, on est vite déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct - 1:31

J'ai mis l'intervention de Jandrok car ça me semblait quasi folklorique tant ça me paraissait exagéré.

Il est bien clair qu'on est rentré dans une guerre de 5ème génération (comme dirait l'anthropologue J.D Michel) et on vit depuis le Covid et ensuite la guerre d'Ukraine, une véritable guerre de l'info entre infos officielles, aux mains en général de neuf milliardaires , propagandistes du Système de Davos et du "mondialisme" en gros et les réseaux sociaux, sorte de derniers ramparts de contre-pouvoir que les autres aimeraient mettre au pas.

Les réseaux sociaux grouillent évidemment de petits marquis de l'info qui ont trouvé un moyen facile de rentabiliser chez eux leur oisiveté, c'est on ne peut plus clair également.

En même temps, il existe aussi des gens bien au fait du monde qui nous entoure. Des journalistes roués comme Alexis Poulin avec son "monde moderne" ou encore Bercoff ou encore Nicolas Vidal et "Putsh", des écrivains historiens controversés comme Marion Sigault ou Pierre Hilard ou etc. Des femmes hautement intéressantes comme Caroline galactéros ou encore la magnifique valérie Bugault etc.

C'est à chacun, selon son intérêt, sa soif personnelle d'aller piocher ici et là.

Dans le fond, notre avenir sans doute à tous en découle...

La réalité, c'est que nos pays économiquement sont endettés jusqu'à l'os, volontairement évidemment par les pouvoirs successifs, ils sont faillis, ne nous appartiennent plus en réalité. C'est pourquoi le privé continue de les phagocyter de l'intérieur. des gens comme Macron sont en réalité des huissiers de justice de la finance internationale déguisés en dirigeant, c'est ça qui est très fort.

Donc il est temps de se réveiller et de pendre ce qui doit l'être.

Et le plus tôt sera le mieux.

lol





Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct - 3:41

François a écrit:
Sincèrement, vous me voyez navré. Et repentant. Je crois à la vaccination, à la science, à la technologie, au progrès. Je me confesse : j'ai reçu quatre doses.
Sans état d'âme et avec 3 produits différents. Je n'ai pas muté mais suis toujours aussi sot. Désolé aussi de ne pas être "platiste", de penser que l'homme a bel et bien posé le pied sur la lune, que Bilderberg ne dirige pas le monde, que le sida n'est pas le résultat de l'homosexualité. J'ai honte de persister à croire que les vilenies financières et politiques, les vraiment "tordues", nous échappent car nous n'avons ni les informations, ni l'instruction nécessaires pour les dénicher à coup sûr. Je me flagelle, moi qui passe souvent pour un prétentieux, de ne respecter que le savoir et l'amour. J'allais oublier. Autre vice. Mes sources d'information ne sont ni les réseaux sociaux, ni mes voisins. Alors oui, pauvre gnou je me vautre devant mon écran et essaie de lire un peu de presse. Lassant.


Francois ...

Je crois aussi en la science, la technologie et les avancées scientifique, et je trouve tres bien que vous n'ayez eu aucun effet secondaire, je ne le souhaite a personne.

Au moment de la propagation du covid, j'avait 29 ans, j'ete en bonne santé (et d'ailleur, j'avait chopé le covid de façon benine et insimptomatique avant la campagne de vaccination) et je n'etais absolument pas la cathegorie "a risque".
La science, c'est bien, et le risque 0 n'existe pas.

N'importe quel vaccin ou medicament comporte des effets secondaires, et c'est a la personne d'evaluer ce risque. J'ai moi meme pris un certain traitement ayant des effets secondaire lourd (palpitation cardiaque, insomnie, plus d'apetit ect.) et c'est en conessant ses risques, balancer a ce que m'apportait ce medicament que j'ai decidé de le prendre.

Avec le vaccin du covid, on a privé les gens de leur concentement, et d'evaluer d'eux meme les risques de potentiels effets secondaires.
Pourquoi aurais-je  voulu me faire vacciner contre une maladie qui n'a qu'une forme benine sur moi, dont je ne suis pas une catégorie sensible, dont je ne connais pas les effet secondaire.

Au niveau des effets secondaires, les problemes d'ordre ginecologique son en court d'etre ajouter a la liste des effets secondaire. Meme si ses effets ne touchent que 1 ou 2 pourcent de femme, commbien a l'echelle de la population francaise, qui n'etait absolument pas "a risque" se sont retrouvé avec des aménorés ou des règles qui dure plusieurs mois avec tout les handicapes au quotidien que cela peut causer ?

Je conseille a tout le monde de se renseigner aupres du collectif "ou est mon cycle

D'ailleur, pour parler plus largement de la medecine, ca me rapel que la pillule que j'utilisait vers 17-18 ans, a ete retirée du marché car jugé trop dangereuse. (La Diane)

Apres, je ne parle pas de la propagande est des magouilles politique autour du vaccin ... Je ne dit pas d'allez dans les fins fond de Facebook, mais rien que dans les sources officielles, on raporte que le vaccin protegait a peine de la propagation, ce qui aurait pu faire capoté tout l'argumentaire politique autour.

Au sujet du SIDA et des homosexuels, ils faisaient bien partit des populations a risque (les 4 H historiquement avec les hémophiles, les heroinomanes et les haitiens).
Ca ne veux pas dire que le SIDA est a cause des homosexuelles, ou que seul les homosexuels ont le SIDA, mais encore en 2023, les HOMMES homosexuels fond toujours parti des groupe de population a risque, car les hommes (homo et hetero) ont les comportements sexuelles plus problematique comme l'absence de protection (je parle en terme de statistique).

Bref, les hommes en generals sont plus propices a diffuser les maladie sexuellement transmissible (on l'a vue avec le virus du bonobo).
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct - 7:30

Au départ, je ne voulais pas me lancer dans ces discussions, car les camps sont établis, et les ponts ne seront jamais construits...
On est ceci ou cela, mais pas les deux à la fois, à part les girouettes, qui sont souvent les mêmes, et dont certains signes en sont les promoteurs...
Sur Terre, il y a deux sortes majeures d'individus, qui sont les matérialistes, ce qui signifie ceux qui croient à la matière, au visible, au "dur", et les autres...
Tout le reste est fioriture et détails...Le Diable se cache dans les détails, dit-on...
La Terre n'est pas un lieu d'expériences, ceci est une illusion, bien que je l'ai moi-même cru pendant de longues années...
L'Univers tout entier est énergie et mouvement, et qui dit mouvement, dit lutte apparente.
Ceci donne à penser à la notion de spiritualité, terme un peu vague, source d'erreurs nombreuses, variées, et aux conséquences funestes, pour un oeil humain qui vivrait sur le court ou moyen terme...
A bien y réfléchir, une vie n'est rien, et les évènements du vécu n'en sont pas, ils ne font que passer, comme un film qu'on va voir au ciné ou devant sa télé...
Nous sommes sur un site d'astrologie, et malheureusement, l'astrologie n'est pas vraiment ce que chacun croit...
De nos jours, elle est un fourre-tout, comme la religion, ni plus, ni moins.
Pourquoi et comment, et qui suis-je pour affirmer tout cela ? J'y viens, et chacun pensera ce qu'il veut, il s'agit de sortir de l'égo, de prendre un peu de recul et non de la hauteur, qui est de l'ordre de l'égo, donc boucle infinie, merci....
L'astrologie et la religion présente plusieurs niveaux de lecture, de compréhension, et tout n'est pas visible, y compris ce qui semble être à la vue de tout un chacun...
Je ne ferais pas un cours ici, celui qui a des yeux verra...Cette simple phrase est une explication, la réponse est dans la phrase, et pourtant, seuls ceux qui savent ce qu'elle signifie, en comprendront la teneur...
En apparence, nous sommes donc au coeur d'une guerre spirituelle, déjà gagnée par la lumière, avant même d'être menée.
Et oui, aussi débile que cela puisse paraître, une fois encore, certains le savent et d'autres vont me traiter de barjot...
Etudier l'astrologie intellectuellement ne mène à rien et ne sert que de boussole et à l'isolement....
Ce qu'on nomme spiritualité ne s'apprend pas, ne s'achète pas, n'est pas un don, ni un cadeau, mais une ouverture, pratiquée d'en haut, un appel, auquel on répond, ou pas, consciemment, ou pas, et qui vient transformer à jamais celle ou celui qui est touché...
La tartine est terminée, passons à la conclusion:
soit la personne gobera tout et n'importe quoi, soit cela lui sera impossible, car un chat peut miauler, mais un arbre ne peut pas le faire, leur forme est différente...
Je n'ai jamais cru au narratif covid, dès le premier jour, il n'a été qu'un énorme canular à mes yeux, ce qui est bleu est bleu, pas rouge, un chat, même déguisé, n'est pas un chien, simple, point final, tout le reste n'est que stupidité et adhésion au groupe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Pierre12 Covid 19 et vaccin ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~