Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 9:29

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/03/covid19-et-vaccin.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 12:53

J'ai toujours autant de mal avec ce mot "spiritualité" qui est aussi une sorte de fourre-tout un peu à l'instar de ce fameux mot imbécile "complotisme", crée à des fins purement "disruptifs" comme dirait cet emplâtre malsain de Macron.

Si c'est le pendant quasi opposé à tout ce qui est monolithique, matériel, tangible, pragmatique, terre à terre, trivial, vénal comme semble le dire Attentis, je peux comprendre.

On en reviendrait à Platon, toujours cette dualité entre le monde "sensible" (matériel, préhensible) et le monde "des idées" (la connaissance et la vérité pour lui)----Matérialisme <------>Idéalisme.

Monde que Nietzsche s'est évertué à tailler en brèche d'ailleurs.

Si la spiritualité touche à l'esprit, c'est une chose si elle touche à une autre forme de croyance ç'en est une autre.

Chacun s'inscrira (ou pas) sans doute dans ce combat avec un tas de raisons différentes, d'aucuns car remontés contre "l'injustice" quelle qu'elle soit surtout lorsqu'elle est vénérée quasi comme une institution, sans plus aucuns complexes car certains pensent avoir déjà gagné la partie, d'autres contre cette mauvaise foi, cette inversion des valeurs générales qui débordent partout au grand jour, ce sentiment de recul général au profit d'une poignée de saloperies à peine cachées, derrière leurs mastodontes de sociétés qui veulent raser tout et tous gratis après avoir saigné ce monde sans aucuns scrupules. Du tiers monde à l'Europe et le monde occidental car mondialisation oblige.

D'autres encore, et je me rangerais aussi dans cette frange, se sentent investis d'un besoin viscéral de défendre la "liberté", ou ce qu'il en reste dans nos "démocraties" de carton pâte, tant encore de penser par soi-même que d'expression, ensuite de voyager, acheter quoi que ce soit, vaporiser du clapoir comme on l'entend à moins d'avoir fait allégeance au QR code, "à la bête", aux quatre points cardinaux de la reconnaissance faciale ou que sais-je.

Tout ce monde qui se met bien entendu en branle tout autour de nous et dont l'épisode Covid a été le "lancement", le déclenchement, le "go pass" schwabien du "grand reset" et de "l'agenda 2030"... Le test ultime à l'échelle mondiale...

Les trois points, c'est "mort aux vaches" et ça n'a jamais changé.

Moi, dans mon état d'esprit actuel, je pourrais prendre les armes et même combattre carrément une partie de cette population trop docile qui par son laxisme imbécile, sa lâcheté congénitale et sa soumission (sa mort prématurée) pourrait tous nous entraîner au Goulag, oui.

Je ne sais pas si ça rentrerait dans le cadre de la "spiritualité" mais je sais que ça soulagerait un peu aux entournures si réellement on plonge tous.

Je ne pense pas "après", si dans le monde futur Yesuah ou un autre reconnaîtra les siens, si nous sommes réellement ici, dans le plus bas astral qu'il soit possible à une créature de connaître, que ce monde agirait en quelque sorte comme une initiation au gravissement des degrés futurs à l'échelle de la "spiritualité", une sorte de bizutage, pour nous, pauvres créatures, qui sommes passés à côté des deux guerres mondiales et qui avons vécu la plupart de nos vies, en général, sans trop de catastrophes touchant à l'intégrité physique. En général, j'ai dit. Jusqu'ici. Mais qu'il nous faut maintenant, nous, aussi, passer à la caisse... avant ou après l'armaggeddon final... ?

Je ne sais rien de tout cela, mais je sais que je t'aime encore.

Wink lol









Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 13:58

Ouais mais la politique ne permet pas d'élargir l'esprit. La spiritualité si, en principe.
La politique est à l'humain ce que la boue est au sanglier. On s'y jette dedans uniquement pour renforcer le cuire, c'est tout.
La spiritualité permet de penser différemment le monde qui nous entoure. Qui nous dit que nous sommes dans la bonne dimension ? Qui nous dit qu'une fois mort, on ne sera pas propulsé dans une autre dimension, rendant totalement obsolète toutes les bêtises qu'on a faites ou pensées ici-bas ?

Au fait, la spiritualité, c'est l'étude de l'inconnu, c'est l'aventure. La politique, c'est l'étude des convergences au sein de la société humaine, cela finit par être lourd et futile si nous n'avons aucun moyen direct d'agir.

Depuis l'Antiquité, tout est fait pour que le quidam ait le moins de possibilité d'agir. Le pouvoir est donc le plus éloigné, le plus abstrait, le plus décentralisé possible.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 15:47

"Reportage" daté de 2009... ou "fiction"...

"Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existés ne serait que pure coincidence etc."

sourire


https://www.facebook.com/watch/?v=217081250363278
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 19:49

Maldoror a écrit:
J'ai toujours autant de mal avec ce mot "spiritualité"

C'est pour cela que tu ne vois que le coté obscure de la vie. Mais bon tu es toujours en vie c'est bien que tu arrives à te "nourrir" de qqch malgré tout ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 19:58

remedios a écrit:
Ouais mais la politique ne permet pas d'élargir l'esprit. La spiritualité si, en principe.
La politique est à l'humain ce que la boue est au sanglier. On s'y jette dedans uniquement pour renforcer le cuire, c'est tout.
La spiritualité permet de penser différemment le monde qui nous entoure. Qui nous dit que nous sommes dans la bonne dimension ? Qui nous dit qu'une fois mort, on ne sera pas propulsé dans une autre dimension, rendant totalement obsolète toutes les bêtises qu'on a faites ou pensées ici-bas ?

Au fait, la spiritualité, c'est l'étude de l'inconnu, c'est l'aventure. La politique, c'est l'étude des convergences au sein de la société humaine, cela finit par être lourd et futile si nous n'avons aucun moyen direct d'agir.

Depuis l'Antiquité, tout est fait pour que le quidam ait le moins de possibilité d'agir. Le pouvoir est donc le plus éloigné, le plus abstrait, le plus décentralisé possible.

Je pense que ce n'est qu'une vue de l'esprit que les Français soient empêchés d'agir selon leurs envies profondes, il n'y a pas vraiment une contrainte du pouvoir qui bloquerait les initiatives, c'est plutôt comme une bonne excuse pour ne pas faire, il y a ce qu'il faut pour vivre autrement, mais il faut avoir le courage de sortir de la société qui s'impose aujourd'hui, non par la loi, mais par nos habitudes, notre culture, ou la peur de l'inconnu, ou des autres qui ne sont cependant pas au pouvoir. Ce n'est pas lié à la politique des élites, il y a tant de diversités créatives possibles avec les lois existantes, le problème, c'est nous-mêmes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 20:36

Ok, on en reparlera quand tu seras président. smack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 20:48

Mon propos a peut-être été mal compris, il n'y a justement pas besoin de président pour faire. Par exemple rien n'empêche d'organiser les retraites par nous-mêmes dans un autre collectif, il y a la loi existante et il y aurait autre chose en plus, comme possiblement pour le logement ou la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 21:09

ladom a écrit:
Maldoror a écrit:
J'ai toujours autant de mal avec ce mot "spiritualité"

C'est pour cela que tu ne vois que le coté obscure de la vie. Mais bon tu es toujours en vie c'est bien que tu arrives à te "nourrir" de qqch malgré tout ... bouquet

J'imagine que ça ne se voulait pas méchant, mais quelle connerie!

Je me contente de dire que je ne sais pas où ce qu'on entend par "spiritualité" commence et où elle finit.

C'est honnête, non?

Personne n'en a le monopole, à moins que tu n'aies payé une "patente"?

Pour le reste, que ma vision de ce monde soit "sombre" peut-être mais le fait de l'articuler me permet de mieux le percevoir. En outre, je ne suis pas persuadé que la plupart des gens en soient conscients ni veuillent l'être et c'est ça qui m'anime.

Je ne veux simplement pas sombrer, entraîné par une masse informe, inodore, insipide qui préfère en réalité s'occuper de ses pokémons ou du "réchauffement climatique", après sa xième dose, pour avoir la paix tout en se foutant totalement de la guerre en ukraine à nos portes qui a déjà fait, grâce à notre laxisme général (qui nous impacte économiquement aux premiers chefs avec flambée des prix et tutti quanti, sans parler du sang que nous avons indirectement sur les mains de 700.000 cadavres, 500.000 ukrainiens et le reste de russes).

Etc.

Et qui "matériellement" parlant a aussi participé à orienter la réforme des retraites, du RSA en France et le reste. Prétextes comme bien d'autres.
Et autres joyeusetés à venir.

Alors la "spiritualité", je veux bien. Mais c'est parfois un luxe que certains ne peuvent pas se payer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 21:35

Craie a écrit:
Mon propos a peut-être été mal compris, il n'y a justement pas besoin de président pour faire. Par exemple rien n'empêche d'organiser les retraites par nous-mêmes dans un autre collectif, il y a la loi existante et il y aurait autre chose en plus, comme possiblement pour le logement ou la santé.

Oui et ça s'appellerait "la démocratie" mais tu ne penses pas que tu devrais aller la chercher avec tes dents?

Tu crois que cette bande de pourritures à la barre dont votre ministre d'une connerie abyssale de l'économie Bruno Lemaire n'est même pas le pire (bien que...) vont laisser gentiment la place, comme ça?

On emmerde, et ça ne fait que commencer, tous les gens qui veulent vivre en autarcie, en dehors du système.

Tu as entendu parler des "zads" etc. et des destructions à la clef, de l'eau de pluie que tu ne pourras bientôt plus utiliser à ta convenance, des graines qui ne peuvent plus être utilisées comme bon te semble si tu es "cultot" car pour ça aussi tu devras payer une patente pour qu'elles soient "uniformes" et labellisées par notre ami Gates et sa filiale Monsanto-Bayer, c'est vers ça qu'on va, non?

Ou j'ai raté un train.

Alors oui pour l'idée mais faut un réveil monstrueux et général.

On peut rêver.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 22:52

Craie a écrit:

Je pense que ce n'est qu'une vue de l'esprit que les Français soient empêchés d'agir selon leurs envies profondes, il n'y a pas vraiment une contrainte du pouvoir qui bloquerait les initiatives, c'est plutôt comme une bonne excuse pour ne pas faire, il y a ce qu'il faut pour vivre autrement, mais il faut avoir le courage de sortir de la société qui s'impose aujourd'hui, non par la loi, mais par nos habitudes, notre culture, ou la peur de l'inconnu, ou des autres qui ne sont cependant pas au pouvoir. Ce n'est pas lié à la politique des élites, il y a tant de diversités créatives possibles avec les lois existantes, le problème, c'est nous-mêmes plutôt.

En révisant mon commentaire, je pense que je suis plutôt d'accord avec toi.

A titre perso, je retrouve un peu d'optimiste en passant plusieurs semaines voire plusieurs mois sans écouter de politique française à la télévision.
C'est pourquoi j'ai un peu de mal quand je me (re)mets à lire les commentaires de Maldoror, toujours embourbé dans un pessimisme qui se mord la queue.

Bien sûr, il n'y a pas de vraie porte de sortie dans l'état actuel, raison de plus pour faire des choses bien plus constructive que de palabrer politique.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 0:16

Ahahaha! Je l'attendais celle-là.

Allez, les abbés de pacotille, caressez vous le ventre sur le "pessimisme" de Maldoror (cynique à mes heures mais très joyeux, ne vous en déplaise) et allez dans la paix du Christ.

Mes jours sont comptés ici, je pense en avoir fait le tour.

lol

P.S ; dans le tarot je suis 4 au niveau de mon nombre de la "personnalité" (prénom + nom), "l'empereur", c'est inconscient mais peut-être que ça peut jouer, j'en sais rien.

En fait un bon jupitérien dans l'âme.

laugh

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 1:14

Si le ministre ne se donne pas "d'objectif chiffré" en termes de taux de vaccination pour cette nouvelle campagne, il entend convaincre les plus réticents. Il rappelle que l'on dispose désormais de "trois ans de recul" et "on sait qu'il n'y a pas d'effet secondaire"

Pas d effets secondaires..



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 1:27

Dorénavant le monde "libre et non faussé" sera divisé en deux. Et c'est incompatible (pessimisme? Lucidité? Paranoïa?)

Et il ne s'agit plus grossièrement de "la gauche" et "la droite", trop ballot.

Ceux qui croient encore à cette "sciiiiiiiiiience" aux mains de qui on sait, aux politiciens "véreux" et aux médias qui font leur lit et ceux qui adoptent un doute plus que consommé. Litote.

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/288157567359476


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 1:48

Un pays comme la France avec un cancrelat au pouvoir s'étonne d'avoir une recrudescence de punaises (de lit) partout, on se marre. (Maldo etc.)
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 7:23

Je te rejoins sur le fond, et je vois très bien que nous sommes vraiment très peu à vibrer sur ce genre de fréquences; et bien que nos "mondes" soient différents, ils sont compatibles, ce qui n'est pas le cas, en ce qui concerne la majorité, y compris les intervenants de ce post.
J'ai évoqué le mot spiritualité, et j'ai apprécié que tu ai compris que je n'étais pas en adoration envers ce terme, totalement incompris et utilisé à mauvais escient, la plupart du temps...
La politique me débecte tout autant que le foot, donc le fait d'en parler me sépare directement de l'autre, autrement dit, je suis totalement incompatible avec celles, rares, et ceux qui se montrent experts en la matière, et qui ne sont, pour moi, que les esclaves volontaires d'une secte géante...Comprendre la politique suppose la rejeter, alors que se battre contre les uns et pour les autres, démontre que le piège du système fonctionne à merveille...
A l'échelle d'une vie, il n'y a aucun espoir, et pour moi, bien que ton trait soit appuyé, il n'est pas si noir que çà, finalement, ce n'est qu'un peu de mise en scène, un rôle, un habit...Au moins, on reconnait ta "patte"...
Quand j'écris que c'est déjà gagné, je ne suis pas sur la même échelle, je suis au-dessus de notre misérable vie, au niveau de l'éternité, au niveau de la globalité, laquelle démontre que l'ordre sort du chaos, mais encore faut-il avoir étudié assez longtemps cette simple affirmation, pour espérer l'avoir comprise...Sans ombre, pas de lumière, et sans lumière, pas d'ombre...Ce qui n'est pas visible semble ne pas être, alors qu'avec un minimum de clarté, la présence s'impose, et ceci est une vérité implacable, même si on préfère garder les yeux clos...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 9:26

Faut pas prendre les choses personnellement, hein. Ce que je dis, c'est qu'on est tous manipulé par l'information. On ressent tous, je crois, une chute du bon sens dans nos sociétés et on est acculé à l'absurde. A partir de cela, il faut choisir. Soit on se fait observateur de l'absurde, soit on décide de tester des alternatives à l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 13:35

Pas mieux...Sauf qu'il s'agit de nos vies et pas de celles des autres...D'ailleurs, si chacun se sentait concerné, il n'y aurait aucun problème, mais autant de solutions que de participants, et je ne serais pas consterné par ce que je me contente d'observer, si j'ai bien compris la tentative de leçon, et des directives qu'il faut choisir...chapeau, il fallait oser...Mais bon, plus il y a de riz....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 19:30

Attentis Wink

Concrètement.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 20:50

Maldoror a écrit:
... Alors la "spiritualité", je veux bien. Mais c'est parfois un luxe que certains ne peuvent pas se payer

Je n'en ai pas la même vision. Et je suis autant deg' que toi sur tout le reste, ce n'est pas incompatible. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2023 - 21:34

Encore un "parano", mais intéressant..

lol



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2023 - 15:14

Une recherche scientifique toute récente vient d'être publiée look

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Scree325


Pour vous résumé:

Un nouveau rapport scientifique canadien explosif affirme qu’au lieu de sauver des vies, les vaccins expérimentaux contre la COVID ont été liés de manière causale à une augmentation drastique de la mortalité toutes causes confondues dans 17 pays, entraînant finalement 17 millions de décès.

"Le rapport, publié par la Correlation Research in the Public Interest le 17 septembre - qui n'a pas encore fait l'objet d'un examen par les pairs - a quantifié le taux de létalité par dose de vaccin (vDFR) pour tous les âges, qui mesure le ratio des décès induits par le vaccin et le nombre total de vaccins administrés à la population.

Les chercheurs ont constaté que la moyenne de la toxicité mortelle pour tous les âges par injection du vDFR était de 1 décès pour 800 injections dans tous les âges et tous les pays.

En d'autres termes, sur les 13,25 milliards d'injections administrées au 2 septembre 2023, 17 millions sont mortes de décès liés aux vaccins.

« Nous quantifions le vDFR global tous âges pour les 17 pays à (0,126 ± 0,004) %, ce qui impliquerait 17,0 ± 0,5 million de décès dus au vaccin COVID-19 dans le monde, à partir de 13,50 milliards d'injections jusqu'au 2 septembre 2023 . Cela correspondrait à un événement iatrogène de masse qui aurait tué (0,213 ± 0,006) % de la population mondiale (1 décès pour 470 personnes vivantes, en moins de 3 ans), et n’aurait empêché aucun décès de manière mesurable », écrivent les chercheurs.

Les chercheurs ont analysé l'ensemble de données mondiales sur la mortalité de 17 pays de l'hémisphère équatorial et sud, dont l'Argentine, l'Australie, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, le Paraguay, le Pérou, les Philippines, Singapour, l'Afrique du Sud, le Suriname, la Thaïlande, et l'Uruguay.

Ces pays représentent 9,1 % de la population mondiale et 10,3 % des injections mondiales de vaccin contre le COVID-19 – avec un taux de vaccination de 1,91 injections par personne de tous âges – et comprennent presque tous les produits et fabricants de vaccins contre le COVID-19 sur quatre continents.

Les principales conclusions du rapport de 180 pages comprennent :


– Dans tous les pays inclus dans l’analyse, la mortalité toutes causes confondues a augmenté lorsque les vaccins contre la COVID-19 ont été déployés .

– Neuf pays sur 17 n'ont connu aucun excès de décès détectable depuis la déclaration de pandémie du 11 mars 2020 par l'Organisation mondiale de la santé jusqu'au début de la campagne de vaccination contre le COVID-19 .

– Des pics sans précédent de mortalité toutes causes confondues ont été observés en janvier et février 2022, pendant la saison estivale des pays de l’hémisphère sud, coïncidant avec ou suite au déploiement des rappels dans 15 des 17 pays étudiés .

– La surmortalité toutes causes confondues pendant la période de vaccination débutant en janvier 2021 a été de 1,74 million de décès, soit un décès pour 800 injections, dans les 17 pays étudiés .

– Le vDFR a augmenté de façon exponentielle avec l’âge, atteignant près de 5 pour cent chez les personnes de 90 ans et plus ayant reçu une quatrième dose de vaccin .


Les chercheurs ont également noté que si les vaccins fonctionnaient comme annoncé par les grandes sociétés pharmaceutiques et les gouvernements du monde entier, la mortalité toutes causes confondues aurait en fait dû diminuer.

« Si les vaccins empêchaient la transmission, l’infection ou une maladie grave, alors il devrait y avoir une diminution de la mortalité après le déploiement des vaccins, et non une augmentation, comme dans chaque groupe d’âge âgé observé soumis à des déploiements rapides de rappels. Et la mortalité n’augmenterait pas uniquement lorsque les vaccins seraient déployés, alors qu’aucune surmortalité ne se produirait avant le déploiement des vaccins, comme nous l’avons documenté ici, dans neuf pays sur trois continents », ont conclu les chercheurs.

Plus accablant encore, Denis Rancourt, co-directeur de Correlation Research in the Public Interest, a déclaré à Epoch Times que leur rapport n’avait trouvé aucune preuve que les vaccins sauvaient réellement des vies.

« Il n’existe aucune preuve, dans les données concrètes sur la mortalité toutes causes confondues, d’un effet bénéfique du déploiement du vaccin contre la COVID-19. Aucune vie n’a été sauvée », a déclaré Rancourt dans un courriel. « Au contraire, les preuves peuvent être interprétées en termes d’exposition à une substance toxique. Le risque de décès par injection augmente de façon exponentielle avec l’âge. Il faut mettre fin immédiatement à la politique consistant à donner la priorité aux personnes âgées pour les injections.

Les auteurs ont ajouté que les données de pays comme l’Inde, l’Australie, le Canada, Israël et les États-Unis montrent un phénomène similaire d’augmentation de la mortalité toutes causes confondues lorsque les rappels ont été déployés.


Arrow Lire l'article et le rapport scientifique au complet (en anglais) sur ce lien: look

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2023 - 15:32

sunny sunny sunny
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Fb_im258

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2023 - 17:06

Merci pour le partage Céleste. En france, tout est mis sous le tapis, et le courage n'est pas le point fort de la population, on le sait bien...
J'avais déjà vu la cage...c'est exactement çà...Ce que j'ai retenu de cette guerre, c'est qu'il est préférable de vivre caché, de rester dans l'ombre, tout en faisant ce qui parait juste, et en refusant de poser le genou à terre, contrairement aux images ridicules qu'on a justement pu voir, il y a quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 0:52

Warning!

Dans la vidéo ci-dessous, vous entendrez une déclaration très inquiétante de l'avocat Philippe Kruse au Parlement européen le 13 septembre 2023. #OMS
CECI EST UN SIGNAL D'ALARME DE TAILLE.
Nous nous dirigeons vers un gouvernement mondial constitué de dirigeants non élus démocratiquement. Un régime totalitaire dans lequel même les nations souveraines n'auront plus leur mot à dire et où la démocratie, la politique et les élections démocratiques ne seront plus qu'une farce.
L'OMS prévoit de modifier le Règlement sanitaire international (RSI) existant. La modification prévoit notamment la suppression des actuels articles 2 et 3 relatifs aux droits et libertés fondamentaux de l'homme garantis par les Constitutions des nations et par la Déclaration universelle des droits de l'homme ainsi que l'octroi d'un pouvoir absolu, irrévocable et inattaquable en matière de santé humaine à son Directeur général (Tedros).
En mai 2024, l'OMS soumettra également au vote un nouveau traité sur les pandémies lequel - s'il est accepté à la majorité simple des 98/194 États membres - abrogera toute souveraineté des nations en matière de préparation et de traitement des pandémies (notamment les vaccinations obligatoires, les quarantaines et les confinements) et donnera à l'OMS le pouvoir d'imposer des sanctions aux nations qui ne s'y conforment pas chaque fois qu'elle déclare une menace de pandémie.

https://www.facebook.com/marianne.leretour/videos/822260499694251
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2023 - 8:29

Merci pour le lien Maldo...c'est pas top, si çà passe, ce génocide sera la faucheuse de la main même de l'homme...bon, comme on dit, jamais deux sans trois, et là, il s'agit d'une guerre sourde, et pourtant déclarée, souvenez-vous du nous sommes en guerre, et le tout aussi fumeux la Bête arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Pierre12 Covid 19 et vaccin ? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~