Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCovid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 9:29

Rappel du premier message :

https://madameastres.blogspot.com/2020/03/covid19-et-vaccin.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 7:01

@ Ladom ,

il faudrait qu'il force la porte des médias conventionnels si ils veulent touchés un plus grand nombre , c'est con à dire mais la plupart ne regardent que la télé .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 9:35

Cobra a écrit:
c'est con à dire mais la plupart ne regardent que la télé .


COMME TU DIS !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2023 - 20:24

Je dépose le même lien, c'est tellement bon...

https://twitter.com/vl_plus/status/1662689356375572481?s=48&t=z9bfQbGgMid1-aFCc16RiA
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 23:02

[img]Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Bookva10[/img]

Ce refrain était la promesse d’une solution anti-Covid efficace à 95 %, annoncée par les fabricants et reprise à l’unisson par les autorités et les médias. Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n’ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests. Pire, les effets indésirables post-vaccination, handicapants ou mortels, sont devenus de plus en plus fréquents.

Quelle est l'efficacité réelle de ces vaccins autorisés dans l'urgence ? Pourquoi n'empêchent-ils ni la transmission du virus ni la contamination ? Ces nouveaux vaccins sont-ils vraiment sûrs ? Quels sont les risques de ces injections expéerimentales et de leurs doses de rappel ?

Si vous cherchez des explications indépendantes des conflits d’intérêts financiers de Big Pharma, ce livre est pour vous ! La biostatisticienne Christine Cotton, vingt-trois ans d’expérience dans les essais cliniques, apporte son regard de scientifique aguerrie pour éclairer avec brio deux ans de non-dits, voire de mensonges éhontés.

Myocardite, troubles neurologiques, perte de l’audition, troubles menstruels ou de la circulation sanguine, les mois passent et de nouvelles alertes apparaissent.

Christine Cotton
nous emmène dans une enquête à travers une analyse méthodologique implacable, mais pleine d’humour, et des témoignages bouleversants de plusieurs dizaines de victimes d’effets post-vaccinaux anti-Covid.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 0:00

Oui bien sûr, sauf que tout ça ne sert à rien.

Les gens à qui tout ça s'adresse, dominent toutes les institutions, les phagocytent, n'ont aucunes envie que ces enquêtes remontent de trop. Et surtout pas nos pâles types de gouvernants qui ont poussé de toutes leurs forces et moyens dégueulasses, chantages en tous genres à la vaccination générale, comme les médias d'ailleurs...

Trop, beaucoup trop de complices ou de gens naïfs (idiots disons le et lâches surtout) et suivistes mouillés jusqu'au cou... La justice ne peut pas faire son travail car c'set la raison d'Etat. Un Etat stipendié par des entitées privées non élues (mais plus riches que nos propres Etats) donc qui font la loi derrière "le marché"...

1) Bref, la machine est relancée. L'OMS (j'imagine que tout est rapidement mis en place pour court-circuiter le scandale Covid qui est en train de remonter à l'échelle mondiale) va avoir les "pleins pouvoirs" (Donc Gates et sa clique et son monstrueux président Tedros) etc. et pourra décider à loisir des mesures mondiales concernant ce qui nous regarde à l'avenir sans plus s'occuper des Etats, tout contents de lui abandonner leur "souveraineté" en matière de santé. L'OMS prévoit déjà une pandémie mille fois plus importante (normal j'imagine que leurs collaborateurs virologues
genre Fauci, y travaillent en amont) très très vite et a décidé illico de faire un partnership avec l'UE qui devait suspendre le pass sanitaire (qui avait été prolongé pour fin juin 2023) pour étendre le pass sanitaire vaccinal mais au niveau mondial cette fois.
l
Le cirque va donc recommencer si tu veux voyager mais pas que... C'était couru. Il faut qu'on soit tous "codés" de gré ou de force et qu'on ait la potion dans les veines.

Ça c'est une chose. On n'est donc pas débarassés de cette affaire, c'est un peu comme "l'Etat d'urgence" (terrorisme etc.) en France, c'est pour la vie. Les pandémies sont leur fond de commerce, il en faut donc à l'envi! Et on en inventera. Tout a si bien marché pour ces saloperies. Pourquoi arrêter?

Des doses de Pfffffizer (intouchable) sont encore achetées en prévente vu que c'était une promesse de l'UE, pardon d'Ursula VDL. Etr j'imagine qu'ils vont refiler les millions de stocks périmés à l'Afrique...

2) L'UE a aussi décidé de renforcer les mesures avec l'aide des Gafams (sauf Twitter où musk fait un peu d'obstruction et est donc menacé de se faire exclure par la communauté européenne si il ne se plie pas aux nouvelles règles) contre ce qu'ils appellent les "fake news". Autrement dit tout ce qui ne va pas dans la direction du vent souhaité. Bref même chasse aux sorcières à venir sinon pire sur les réseaux sociaux. Ex derniers espaces de liberté et petits contre-pouvoirs?
La publication qu' Attentis a mis plus haut, que j'avais également relayé et d'autres, nous ont tous valu un avertissement ou une restriction de compte momentanée de la part de FB... Un exemple...

3) Avec l'avènement des CBDC, argent numérique, la boucle sera définitivement bouclée. Là, c'est du grand art. Le traçage de votre argent sera total et votre vie privée aussi. C'est le début de la fin du droit à la propriété, sans doute. Soumis évidemment aux ukazes carbone liés au "réchauffement climatique" (en plus d'une bonne grosse taxe annuelle). On saura exactement ce que vous consommez et on pourra vous l'interdire si l'Etat (enfin la banque) juge que ce n'est pas politiquement correct. Pareil, car toutes ces institutions (OMS, Etats, BC, gafams etc.)vont évidemment fonctionner ensemble dans la même direction, si vous refusez de vous faire vacciner à leur prochaine merde, on peut limiter votre compte, vous faire chanter ou le bloquer... C'est le totalitarisme parfait au nom... du terrorisme (il faut tracer les futurs terroristes et la fraude fiscale bien entendu... Surtout quand on sait que ce sont les gens derrière ce mécanisme qui pratiquent depuis des années lumières la fraude fiscale à dessein de plumer les Etats et les mettre en récession, les privatiser, les rendre esclaves des intérêts privés, c'est jouissif...)

4) Et puis la guerre en Ukraine qui va évidemment s'élargir car on l'entretient à fond les melons (les plus riches vivent sur notre "économie de guerre" à nos détriments évidemment) et des trois chevaliers de l'Apocalypse (avec la famine, pénuries alimentaires qui viennent et la maladie, virus etc. guerre bactériologique contre les populations), c'est celui qui peut vraiment le mieux participer à diminuer la population en quelques heures de moitié. Un des buts recherchés?
Moi je le crois finalement. On à affaire à des tordus cinglés et hors sol d'un hubris démoniaque.

Bon, et encore d'autres petites choses qui se règlent comme ça, en boudoir privé, sans que la presse n'en parle, au nez et à la barbe de quelques commissaires européens qui se baladent à Davos ou Bilderberg... Quant à nos Etats, ils sont couchés depuis belle lurette, ILS ont permis à cet état de chose de s'installer.

Bref, tu vas faire quoi? Te rendre? Te tirer au Cameroun ou ailleurs? Lever une armée contre Davos et consorts?

La cause politique est entendue, c'est fini. Plus d'Etat de droit, pas plus en France qu'en Europe.

Il n'y a plus qu'une véritable révolution mais alors mondiale ou rien (perdu pour perdu ça aurait au moins du panache car se rendre sans lutter, c'est d'un vulgaire et d'une lâcheté...)... Attendre que tu dépotes ton géranium en serrant les dents... ?

Quels sont "tes" propositions?

Car ne nous leurrons pas, le temps que le bon peuple réalise ce qui lui arrive vraiment, et surtout VOUDRA le voir, on sera tous faits comme des rats.

L'Islande?

lol

PS ah oui, merde et la réforme des retraites, ça a marché finalement? Macron est destitué???

smack


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 0:37

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 352744792_1337845690105019_1732986549048209488_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=ky__NHsS5EAAX-8vLzS&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 7:08

Oui Maldoror, tu as raison, les carottes sont cuites...mais çà fait tout de même du bien, quand un ducon reconnait que Nous avions raison, et que Tout çà n'est que MENSONGES et manipulations....pour le fond, nous l'avons déjà évoqué, la fin d'un modèle est déjà actée, ils vont tout nous prendre, enfin ce qu'il nous reste, pour ceux à qui il reste quelque chose, sans parler de ceux qui vendent déjà leurs corps, à la découpe, et ce depuis déjà bien trop longtemps...Sans oublier ceux qui sont kidnappés, découpés et jetés dans une poubelle, ou ailleurs, quand il n'y a plus rien à revendre...Société de merde, vie de merde...çà, je l'ai toujours dis, et je le répète, une fois encore, tellement çà saute aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2023 - 21:43


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 13:46

Comment les factcheckers vont prendre le pouvoir avec une culture générale similaire à celle d'une huître... Le niveau de la pensée va voler très bas.

Bon ça ne veut pas dire qu'il n'y a.pas de désinformation sur internet et dans les livres. Trouver le juste milieu entre la merde officielle et la merde populaire.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 16:07

J'ai passé les 30 premières années de ma vie sans m'informer, je ne regardais pas la télévision, n'écoutais pas les informations à la radio, et tout allait bien...
Il y avait deux options : la première, travailler et avoir de quoi vivre et payer les factures, ou alors, ne pas travailler, et se trouver en galère, tout en étant rejeté par tous....
Petit à petit, j'ai commencé à écouter les ragots, puis la télé et la radio, et depuis, c'est la fin du monde, tous les jours...
La solution est évidente : pas d'info, pas de ragot, pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 16:40

L'ennui avec les vidéos des réseaux sociaux, c'est la plupart du temps un monologue de l'intervenant, ou des extraits extérieurs qui corroborent son monologue, il n'y pas de débat, donc tout ce qui est dit est vrai. lol
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 17:55

AttentiS a écrit:
J'ai passé les 30 premières années de ma vie sans m'informer, je ne regardais pas la télévision, n'écoutais pas les informations à la radio, et tout allait bien...
Il y avait deux options : la première, travailler et avoir de quoi vivre et payer les factures, ou alors, ne pas travailler, et se trouver en galère, tout en étant rejeté par tous....
Petit à petit, j'ai commencé à écouter les ragots, puis la télé et la radio, et depuis, c'est la fin du monde, tous les jours...
La solution est évidente : pas d'info, pas de ragot, pas de problème....

J'ai beaucoup regardé les infos et le monde politique les 3 - 4 dernières années qui se sont écoulées. Aujourd'hui, j'ai viré la télé, les réseaux sociaux et les seules actualités que j'entends sont celles des gens qui en parlent à côté de moi.

Depuis, je me sens beaucoup mieux ! Enfin, "beaucoup" mieux, c'est un grand mot, j'ai toujours mes problèmes et j'essaie d'avancer dans la vie tant bien que mal, mais disons plutôt que ça fait un poids en moins sur les épaules et pas des moindres.

Je ne dis pas qu'il ne faut plus s'inquiéter de rien et du monde qui nous entoure, mais presque en fait. De toutes façons, je ne suis qu'un être insignifiant et sans réel pouvoir déjà dans ma vie de tous les jours, alors aux yeux de l'humanité, je ne vaut absolument rien. Autant que je me recentre sur ce qu'il y a d'important pour le moment, à savoir mon corps et mon âme, c'est déjà beaucoup de travail et pas facile tous les jours. Vous m'excuserez si ça paraît égoïste, c'est Saturne à mon Asc Poissons qui parle...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 19:24

Craie a écrit:
L'ennui avec les vidéos des réseaux sociaux, c'est la plupart du temps un monologue de l'intervenant, ou des extraits extérieurs qui corroborent son monologue, il n'y pas de débat, donc tout ce qui est dit est vrai. lol

C'est vrai que sur BFM ou LCI etc. , il n'y a pas de monologue... tropdrole

Ce n'est que ça, un continuum logorrhéique de la pensée unique avec les biais habituels du Covid à L'uKraine, les relais de la propagande et les généraux Trinkan et tous les tankulés de plateau, pas un contradicteur en vue. Ça bourdonne en cercle clos pour des salaires de dingues j'imagine. L'homme et sa télé, c'est l'être et le néant mais au bout d'un moment, on ne sait plus qui est l'être et qui est devenu le néant.

Je me souviens de la malheureuse (et jolie) Anne Laure Bonnel qui elle a vécu au Donbass et sait de quoi elle cause. Et bien c'est tout juste si ces empaffés du Paf ne l'ont pas traitée de suppôt de Vladimir Poutine.

Ces gens sont la lie en fait. C'est le pouvoir augmenté. Arrosé par l'argent des contribuables (subventions, redevances...), ils travaillent pour les actionnaires de la grosse légume financière.

Les débats sont morts avec l'émission de Frédéric Taddéï "ce soir ou jamais".
Trop "populiste" sans doute pour ces cuistres.

Ça n'existe plus, c'est dire justement le niveau de l'Etat de droit et de la démocratie aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2023 - 20:54

Je te fais confiance, je n’ai pas allumé ma télévision depuis une période si longue que je suis incapable de la déterminer. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2023 - 19:53

vaccins conçus bien à l'avance.
Préméditation?

Si tout ça est véritable comme le disait aussi ce docteur qui a siégé jadis au parlement européen, on imagine bien que la censure sera totale. Autrement dit le totalitarisme doit nécessairement sortir ed sa boîte au grand jour et donc apparaître tel qu'en l'espèce car si il s'avère que tout a été prémédité, ça devrait être la fin de nos gouvernements, de l'UE, de tout... Mais ça, ça ne risque pas d'arriver...

On comprend pourquoi ils veulent voter à tout prix des lois contre les fake new s au parlement, enfin les renforcer encore, sur les réseaux sociaux, c'est une question de vie ou de mort pour eux.

Bien qu'avec des peuples pareillement endormis, je pense qu'ils peuvent dormir tranquilles...

La vidéo que tout le monde veut voir disparaître (qu'avait mise en ligne Attentis mais qui avait disparu..)

https://odysee.com/@Q...uestions:6/Dr-David-Martin---Le-SARS-est-un-acte-de-guerre-perp%C3%A9tr%C3%A9-contre-la-race-humaine:2

Et puis celle-ci.

https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-Pentagone-a-achet%C3%A9,-pay%C3%A9-et-imagin%C3%A9-les-armes-biologiques-vaccinales-ARNm:0


Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2023 - 15:08

Une voix un peu différente, ici :

https://www.bitchute.com/video/dMCo3tNEsUCg/

De quoi se poser des questions, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 1:35

Oui, je l'ai vue aussi celle-là.

Je ne me formalise plus de rien. Je pense que les "bons bourgeois" de près ou de loin finissent toujours par manger à la même cuillère. Son mari, me fait un peu l'effet de celui de Von der Leyen...

« Les chercheurs estiment que les vaccins COVID-19 ont entraîné environ 17 millions de décès dans le monde, la plupart d'entre eux survenant chez les personnes âgées. »

https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-vaccine-rollouts-all-cause-mortality/?fbclid=IwAR3e4rTaNxNCoOTGuEHEChXxO6CVC5OVTuOaBIbx-iTDTz57gKZwrZr8os4

Traduction en gros.

Une nouvelle étude établit un "lien de causalité certain" entre le lancement des vaccins COVID et les pics de mortalité toutes causes confondues
Les chercheurs estiment que les vaccins COVID-19 ont entraîné environ 17 millions de décès dans le monde, la plupart d'entre eux survenant chez les personnes âgées.
Par Brenda Baletti, Ph.D.
Une nouvelle étude portant sur 17 pays a mis en évidence un "lien de causalité certain" entre les pics de mortalité toutes causes confondues et le déploiement rapide des vaccins COVID-19 et des vaccins de rappel.
Les chercheurs de la société canadienne Correlation Research in the Public Interest ont constaté que plus de la moitié des pays analysés n'ont pas connu d'augmentation détectable de la mortalité toutes causes confondues après que l'Organisation mondiale de la santé a déclaré une pandémie mondiale le 11 mars 2020 - jusqu'à ce que les vaccins COVID-19 et les vaccins de rappel aient été distribués.
Ils ont également constaté que les 17 pays, qui représentent 10,3 % de la population mondiale, ont connu une hausse sans précédent de la mortalité toutes causes confondues qui correspondait directement à l'introduction des vaccins et des rappels.
Grâce à une analyse statistique des données de mortalité, les auteurs ont calculé que le risque de toxicité mortelle par injection augmentait de manière significative avec l'âge, mais qu'il était en moyenne de 1 décès pour 800 injections, tous âges et tous pays confondus.
Selon ce calcul, avec 13,5 milliards d'injections réalisées jusqu'au 2 septembre 2023, les chercheurs ont estimé à 17 millions le nombre de décès liés à la vaccination COVID-19 (± 500 000) dans le monde à la suite de l'introduction du vaccin.
"Cela correspondrait à un événement iatrogène de masse qui a tué 0,213 (± 0,006) % de la population mondiale et n'a pas empêché de manière mesurable des décès", écrivent les auteurs.
Ce chiffre, notent-ils, est 1 000 fois plus élevé que les données précédemment rapportées par les essais cliniques, la surveillance des effets indésirables et les statistiques sur les causes de décès tirées des certificats de décès.
Les injections étaient les plus toxiques pour les personnes les plus âgées dans les 17 pays analysés.
Les auteurs concluent que les gouvernements devraient "mettre fin immédiatement à la politique de santé publique sans fondement consistant à donner la priorité aux résidents âgés pour l'injection des vaccins COVID-19, jusqu'à ce que des analyses risques-bénéfices valables soient effectuées".
L'article de 180 pages, rédigé par Denis Rancourt, Ph.D., ancien professeur de physique et chercheur principal pendant 23 ans à l'Université d'Ottawa, Marine Baudin, Ph.D., Joseph Hickey, Ph.D. et Jérémie Mercier, Ph.D., a été publié le 17 septembre.
En d'autres termes, "les vaccins COVID-19 n'ont pas sauvé de vies et semblent être des agents toxiques mortels", écrivent-ils.
Utiliser la mortalité toutes causes confondues pour identifier les décès causés par les vaccins
La mortalité toutes causes confondues (MTC) - une mesure du nombre total de décès toutes causes confondues dans un laps de temps donné pour une population donnée - est la donnée la plus fiable utilisée par les épidémiologistes pour détecter et caractériser les événements causant la mort et pour évaluer l'impact au niveau de la population des décès toutes causes confondues, écrivent les auteurs.
Contrairement à d'autres mesures, les données de l'ACM ne sont pas sensibles aux biais de déclaration ou aux biais qui peuvent exister dans les évaluations subjectives de la cause du décès. Tout événement, qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle comme un tremblement de terre ou d'une vague de maladies saisonnières ou pandémiques, apparaît dans les données de l'ACM.
À l'aide de méthodologies développées dans leurs recherches antérieures sur le COVID-19 et la vaccination en Inde, en Australie, en Israël, aux États-Unis et au Canada, les auteurs ont utilisé les changements dans les taux de mortalité toutes causes confondues pour identifier les décès associés à la vaccination de masse.
M. Rancourt a expliqué au Défenseur qu'après avoir identifié la corrélation "stupéfiante" entre les vaccins, les rappels et l'augmentation de la MCA dans ces cinq pays, les auteurs ont cherché d'autres pays disposant de données similaires afin de répéter l'analyse et de déterminer si la même synchronicité se produisait.
Ils ont suivi et analysé statistiquement la relation temporelle entre les pics des taux nationaux de mortalité toutes causes confondues, stratifiés par âge lorsque les données étaient disponibles, et la période de la pandémie COVID-19 ainsi que le déploiement des vaccins et des rappels.
En d'autres termes, ils ont analysé si un "excès de mortalité" était apparu après l'annonce de la pandémie de COVID-19 et après l'introduction des premiers vaccins ou des injections de rappel par rapport aux taux antérieurs de mortalité toutes causes confondues.
Suite au prochain commentaire (taille limitée)
Répondre
1 j

Suite de la traduction : L'excès de mortalité est un terme utilisé en épidémiologie et en santé publique qui désigne le nombre de décès, toutes causes confondues, survenant au cours d'une crise et dépassant ce que l'on aurait pu attendre dans des conditions "normales", selon Our World in Data.
En tenant compte des facteurs de confusion tels que la saisonnalité, les auteurs ont calculé le taux de létalité des doses vaccinales (vDFR), c'est-à-dire le rapport entre le nombre de décès attribuables aux vaccins et le nombre de vaccins administrés. Ils ont constaté que ce taux variait de 0,02 à 5 %, en fonction du pays, de l'âge et du nombre de vaccins administrés, et que le taux de létalité global, tous âges confondus, pour l'ensemble des 17 pays était en moyenne de 0,126 ± 0,004 %.
"Ces résultats semblent confirmer les arguments avancés par des biologistes tels que Mike Yeadon et Sucharit Bhakdi, selon lesquels les risques de réactions auto-immunes indésirables augmenteraient avec chaque exposition ultérieure à la transfection", a déclaré J. Jay Couey, chercheur au sein de la Childrens' Health Defense Staff Scientist.
Des facteurs tels que les maladies saisonnières peuvent compliquer l'analyse des taux de mortalité toutes causes confondues, car les décès dus à des maladies respiratoires, par exemple, ont tendance à culminer en hiver.
Pour éliminer la saisonnalité comme facteur de confusion possible, les chercheurs de Correlation ont examiné toutes les données disponibles pour les pays où les vaccins ont été distribués mais où il n'y avait pas de fluctuation saisonnière (pays équatoriaux) ou pour les pays où les vaccins/boosters ont été distribués pendant l'été et où les effets de la distribution ont pu être observés plus clairement.
Ces pays, tous situés dans la région équatoriale ou dans l'hémisphère sud et où les distributions ont eu lieu en été, sont l'Afrique du Sud, l'Argentine, l'Australie, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, le Paraguay, le Pérou, les Philippines, Singapour, le Suriname, la Thaïlande et l'Uruguay.
Les auteurs travaillent à l'extension de cette analyse à tous les pays du monde pour lesquels des données sont disponibles, a déclaré M. Rancourt au Défenseur.
La vaccination est associée à un régime élevé de mortalité toutes causes confondues dans tous les pays
Dans neuf des 17 pays analysés, il n'y a eu "aucune surmortalité détectable au cours de l'année qui s'est écoulée entre l'annonce d'une pandémie le 11 mars 2020 et le début de la première distribution de vaccins dans chaque pays", indique le document.
En Australie, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, au Paraguay, aux Philippines, à Singapour, au Suriname, en Thaïlande et en Uruguay, la surmortalité n'est apparue qu'après le déploiement du vaccin.
Dans les huit autres pays - Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Pérou et Afrique du Sud - la surmortalité peut être observée avant l'introduction du vaccin.
Cependant, les chercheurs ont déclaré : "Dans les 17 pays, la vaccination est associée à un régime de mortalité élevée, et il n'y a pas de lien dans le temps entre la vaccination COVID-19 et la réduction proportionnelle de l'ACM".
En outre, les 17 pays ont montré une forte corrélation avec des taux plus élevés de MCA au début de 2021, après le déploiement initial du vaccin, et au début de 2022, lorsque les rappels ont été déployés.
Les auteurs soulignent que lorsque des données stratifiées par âge étaient disponibles, il existait des "associations temporelles remarquables" entre l'administration rapide de la première dose et des rappels et les pics immédiats de mortalité toutes causes confondues, ainsi que la transition vers ce que Rancourt a appelé "un nouveau régime de mortalité, dans lequel la mortalité est restée élevée pendant longtemps".
L'article comprend des rapports, des graphiques et des analyses de données par différentes méthodes montrant les relations temporelles entre l'annonce de la pandémie, les vaccins et les pics de mortalité toutes causes confondues pour chaque pays.
[Traduction du texte en italique sous les graphiques : ] *** Transitions entre les régimes de mortalité - ACM en fonction du temps (bleu), administration du vaccin en fonction du temps (orange) et ACM moyen en fonction du temps (rouge). La date de déclaration de la pandémie du 11 mars 2020 est indiquée par une ligne verticale grise dans chaque tableau. Les sources de données sont précisées dans l'annexe A de l'étude. Crédit : Rancourt, Baudin, Hickey et Mercier. ***
Suite et fin dans le commentaire suivant.
Répondre
1 j
Hari Seldon
Fin de la traduction :
Un lien de cause à effet, pas seulement une corrélation
Les auteurs affirment que les preuves recueillies confirment l'existence d'un lien de causalité entre les vaccins et les taux de mortalité élevés.
Ils citent tout d'abord des études d'autopsie, des publications évaluées par des pairs sur la surveillance des événements indésirables, des études sur les pathologies induites par les vaccins, l'analyse des événements indésirables dans les essais cliniques de l'industrie et les indemnités versées par les programmes mondiaux d'indemnisation des victimes de vaccins, qui, ensemble, démontrent que les vaccins COVID-19 sont à l'origine de nombreux décès.
Ils citent ensuite plusieurs études au niveau de la population, y compris leurs propres recherches antérieures, qui ont démontré un lien de causalité probable.
Enfin, ils citent des principes d'immunologie qui expliquent les mécanismes des dommages graves causés par les vaccins COVID-19.
Les auteurs ont également abordé et écarté plusieurs explications alternatives proposées pour les pics de MCA, notamment que ces changements sont dus à des variations saisonnières, des vagues de chaleur, des tremblements de terre, des conflits, des contre-mesures COVID-19, des conditions de santé sous-jacentes ou l'apparition de variantes du COVID-19.
Ils affirment que les "vagues" de la variante COVID-19 ne peuvent pas expliquer les pics, écrivent-ils.
Pour que cela se produise, il faudrait que les nouveaux variants provoquent simultanément des pics et des poussées de mortalité dans 17 pays, "ce qui est statistiquement impossible si l'on accepte les théories des mutations virales spontanées et de la propagation par contact des maladies respiratoires virales ; et tous les pics de mortalité qui en résulteraient auraient la remarquable coïncidence de se produire précisément au moment où les vaccins de rappel ont été distribués".
Les auteurs ont conclu que la forte corrélation entre le déploiement des vaccins et les nouveaux régimes plus élevés d'ACM montre une causalité, selon les critères "d'expérience, de temporalité et de cohérence" établis par le Dr John Ioannidis dans un article de 2016.
Le même phénomène, écrivent-ils, est observé dans des contextes géographiques et d'âge différents (expérience), les hausses de la mortalité toutes causes confondues sont synchronisées avec le déploiement des vaccins (temporalité) et le phénomène est qualitativement le même à chaque fois qu'il se produit (cohérence).
La priorité donnée à la vaccination des personnes âgées était "imprudente".
Ces résultats "concluants" contredisent les affirmations courantes selon lesquelles les vaccins, malgré leurs effets indésirables, ont en fait sauvé des vies.
Au lieu de cela, les auteurs écrivent :
"Nous n'avons trouvé aucune preuve dans nos recherches approfondies sur l'ACM que les vaccins COVID-19 ont eu un effet bénéfique. Si les vaccins empêchaient la transmission, l'infection ou la maladie grave, on devrait observer une diminution de la mortalité après l'introduction des vaccins, et non une augmentation, comme c'est le cas dans tous les groupes d'âge âgés soumis à une introduction rapide des vaccins de rappel".
Au contraire, l'étude a confirmé les conclusions antérieures des auteurs selon lesquelles le vDFR croît de manière exponentielle avec l'âge. Ils ont constaté que le risque de décès lié à l'injection de COVID-19 doublait tous les 4 à 5 ans, ce qui correspond à peu près à la moitié de l'âge de doublement du risque de décès pour toutes les causes de mortalité, y compris le cancer, la pneumonie et les maladies cardiaques.
Ils ont trouvé des valeurs importantes et dépendantes de l'âge de la vDFR chez les personnes âgées qui comprenaient, par exemple, un taux de 0,55 % (un décès pour 180 injections) pour les personnes de 80 ans et plus en Israël et de 5 % (un décès pour 20 injections) pour les personnes de 90 ans et plus au Chili et au Pérou.
Cela signifie, selon les auteurs, qu'il n'y a pas et qu'il n'y a jamais eu de données sur le risque de décès stratifié par âge pour soutenir les politiques de santé publique qui ont donné la priorité à la vaccination des personnes âgées.
"Donner la priorité aux personnes âgées pour la vaccination contre le COVID-19, en l'absence de données pertinentes, était imprudent.
Brenda Baletti, Ph.D.


Brenda Baletti est journaliste au Defender. Elle a écrit et enseigné sur le capitalisme et la politique pendant 10 ans dans le cadre du programme d'écriture de l'université Duke. Elle est titulaire d'un doctorat en géographie humaine de l'université de Caroline du Nord à Chapel Hill et d'une maîtrise de l'université du Texas à Austin.






Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 8:03


*C'est fini, la plainte vient de tomber :*

La plainte pour crimes mondiaux contre l'humanité, déposée et acceptée par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous), a commencé. Une équipe de plus de 1.000 avocats et de plus de 10.000 experts médicaux, dirigée par l'Allemand Reiner Fuellmich, l'un des avocats les plus puissants d'Europe, a lancé la plus grande plainte de l'histoire appelée "Nuremberg 2" contre l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab, âgé de plus de 80 ans) pour crimes contre l'humanité.

Le Dr Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c'est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre l'escroquerie de la Deutsche Bank et celui contre Volkswagen pour l'escroquerie du Dieselgate. Il est l'un des fondateurs de la "commission d'enquête de la Couronne allemande". Fuellmich et son équipe ont rassemblé des milliers de preuves scientifiques démontrant le manque total de fiabilité des tests PCR et la fraude qui les sous-tend. Fuellmich parlait alors des vaccins et constatait qu'"ils n'ont rien à voir avec les vaccins, mais font partie d'expériences génétiques". Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux établis par un personnel médical corrompu, le vaccin "expérimental" lui-même viole l'article 32 de la Convention de Genève.

Selon l'article 32 de la IVe Convention de 1949, "les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d'une personne" sont interdites. Selon l'article 147, la réalisation d'expériences biologiques sur des êtres humains constitue une violation grave de la Convention. Le vaccin "expérimental" viole les 10 codes de Nuremberg, qui prévoient la peine de mort pour ceux qui enfreignent ces traités internationaux". Fuellmich a également ajouté que tout cela était prévu depuis longtemps pour être mis en œuvre en 2050. "Mais ensuite", les ficelles sont devenues gourmandes et ont décidé d'anticiper les plans d'abord en 2030 et finalement en 2020 dans cette précipitation qu'ils font tant d'erreurs.

Par exemple, les fabricants de vaccins n'avaient pas prévu qu'il y aurait autant d'effets secondaires et de décès". "L'Europe", poursuit Fuellmich, "qui est le principal champ de bataille de cette guerre. C'est parce qu'elle est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C'est pourquoi ils veulent prendre le contrôle de l'Europe avant que les gens ne le sachent. Qu'est-ce qui se passe ".

Mais qui sont ces gens qui tirent les ficelles ? Selon Fuellmich, il s'agit d'un groupe d'environ 3.000 super-riches. La clique de Davos autour de Klaus Schwab fait partie de ce groupe. Que veulent-ils ?

Un contrôle total sur l'être humain. Ils soudoient les médecins, le personnel hospitalier et les politiques". Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens".

"Les médias grand public", résume Fuellmich, "racontent une fausse réalité et disent que la majorité des gens sont favorables aux mesures et aux vaccins. Cela n'est certainement pas vrai.

Par exemple, presque tous ceux à qui je parle en Allemagne savent qu'un masque ne protège de rien, car entre-temps presque tout le monde est informé par les médias alternatifs. Les anciens médias sont en train de mourir".

Le conseil de Fuellmich ?

"Diffusez la vérité et les faits le plus largement possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des gens qui sont désespérément vaccinés. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens vont mourir".

Source :
https://corona-ausschuss.de/


S'il vous plaît partagez,l cette publication qui a été déjà bloquée et censurée à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 9:32

Beaucoup sont déjà morts...Pas plus tard qu'hier, je discutait avec une double injectée...Une amie à elle est morte dans la nuit, après la troisième injection...C'est sa fille qui l'a trouvée, le lendemain matin, décédée dans son sommeil...Il est certain que le facteur âge compte, d'autant que ce sont les plus âgés qui se sont rués vers les camps de la mort, mais les plus jeunes ne sont pas en reste, et n'ont pas fait preuve de sagesse, face à ce génocide organisé, alors que le bâtage médiatique, concernant les 2 guerres, et le fumeux devoir de mémoire, autrement dit un contre-feu, déclenché par de sombres manipulateurs, aurait dû avoir l'effet inverse, si la population n'était pas composée, en majorité, de simples d'esprit...préférant suivre la ligne dictée d'en haut, et pouvoir aller au restau et prendre l'avion...Alors quand on parle de crise et de perte de pouvoir d'achat, on se demande de qui on parle, car, à part les bas salaires, soit tout de même une grande partie de la population, celle qui est jugée, par ailleurs inutile...et qui pourtant se tape le boulot dont personne ne viendrait prendre leur place...Manipulation permanente, désinformation permanente, mensonges permanents, oui, nous sommes bien en guerre, une guerre imposée et bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 10:29

"...si la population n'était pas composée, en majorité, de simples d'esprit."


Une petite question Attentis : ton propos est-il d'assimiler toutes les personnes vaccinées à des simples d'esprit ?


J'ai bien intégré le refrain des antivax visant à affirmer leur intelligence supérieure mais au bout d'un moment c'est lassant et il va falloir en rapporter la preuve autrement que par des posts sur un sujet aussi controversé....


Alors, à vos plumes, les esprits divins, expliquez donc à quel point votre QI supplante celui de la majorité des vaccinés,


J'ai hâte de vous lire....
     
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 10:37

" l'escroquerie du Dieselgate" ???
Je suis un grand naïf, mais pas à ce point...L'idée était et est toujours, de nous fourguer des boites à roues électriques, et de nous faire croire que c'est pour notre bien, et qu'en plus, on aime çà et on a demandé çà....sauf que ce n'est pas le cas...
On montre du doigt le type qui roule en diesel, mais rien sur les super pollueurs, et ce sont les mêmes pourris qui nous ont poussé vers le mazout, car, pour celles et ceux qui ne sont pas nés la semaine dernière, mais un peu plus avant, les moteurs diesels ne sont pas du fait de notre demande non plus...Nous avions des moteurs essences, et personne ne voulait d'un moteur de tracteur ou d'engin de chantier...Ils nous ont eu à l'usure, à grands coups de pubs et de remises tarifaires sans précédent, et à un gas-oil très bon marché, à l'époque....
Sinon, sans rire, le procès a stoppé Volkswagen et ses copains ? Je vais devoir sortir de ma grotte alors....A part les VP, tous les véhicules sont en diesel, y compris les bateaux, sans parler des engins de chantiers, qui roulent au rouge depuis des décennies....
Le pire est qu'on vient focaliser sur le gentil mouton, une fois de plus, et pendant ce temps, que fait-on au niveau de la pollution des usines ? Que fait-on contre la chimie ? Que fait-on contre la destruction de la Terre ?....Rien...
Ce procès est un spectacle, une illusion, rien de plus...Il n'y a pas de sauveur, c'est à chacun d'agir, en commençant par se regarder dans la glace, puis en assumant sa participation à cette sinistre blague...
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 13:20

Enyleved,
je ne viens pas ici pour imiter bfm, donc, pour moi, il n'y a rien à prouver, d'autant que les preuves ne manquent vraiment pas, donc pour ne pas accepter vos erreurs, il faut vraiment avoir un sacré problème...
Un simple d'esprit et un injecté sont deux problèmes séparés.
Par contre, ne pas avoir compris l'arnaque, avoir accepté le masque, le narratif, et avoir eu peur de mourir, alors là oui, il faut vraiment être simple d'esprit et surtout ne pas avoir de cran, pas d'estime de soi, pas de compassion, d'humanité, de respect pour l'autre, pour ses proches, son sang ! J'ai honte de tous ces humains qui n'ont pensé qu'à leur petite personne, qui n'ont pas su dire non, et qui ont osé rejeter tout contact, avec ceux qui les ont mis au monde, ceux qu'ils ont mis au monde, et ceux avec lesquels ils ont vécu, de manière normale, avant de sombrer dans la stupidité la plus abjecte....
Sans tous ces trouillards, l'affaire aurait été terminée en une seule journée, donc je maintiens, j'ai lutté, et j'ai payé le prix, mais jamais je n'aurais accepté l'inacceptable, alors au lieu de venir demander des comptes, regardez-vous dans un miroir, et voyez si vous pouvez vraiment vous permettre de venir nous persécuter une fois de plus, car vous l'avez déjà fait, lorsque nous avons été considérés comme des assassins, des criminels, des imbéciles, des anti-sociaux, des égoïstes!!!
On est en pleine inversion des valeurs !
Je suis gentil de parler de simples d'esprits, alors que ces agissements ont mené à des arrestations, des amendes, il y a eu des camps, pour ceux qui ont dit non !
On m'a menacé de procès, on m'a dénoncé, j'ai perdu deux emplois, c'est çà la liberté, c'est çà l'intelligence, c'est çà être frères humains ???
De qui se moque-t-on ? Croyez-vous un instant que nous allons oublier ?
Croyez-vous un instant que tout va rentrer dans l'ordre, alors que certains n'ont jamais déposé la muselière, qu'ils en sont même fiers, et qu'il redevient obligatoire de la porter un peu partout ?
Il y a deux mondes, maintenant, et c'est très clair, très visible...
Bon, c'est assez, allez donc faire vos rappels, protégez vous bien, le monde ne s'en portera pas plus mal....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 14:56

ENYLEVED a écrit:
"...si la population n'était pas composée, en majorité, de simples d'esprit."


Une petite question Attentis : ton propos est-il d'assimiler toutes les personnes vaccinées à des simples d'esprit ?


J'ai bien intégré le refrain des antivax visant à affirmer leur intelligence supérieure mais au bout d'un moment c'est lassant et il va falloir en rapporter la preuve autrement que par des posts sur un sujet aussi controversé....


Alors, à vos plumes, les esprits divins, expliquez donc à quel point votre QI supplante celui de la majorité des vaccinés,


J'ai hâte de vous lire....
     

Je vais répondre à ta question avec un texte dont je me suis fendu cette nuit sur FB.

Pas question de se penser "supérieur" mais oui, la réflexion rentre en jeu, un chouia...

Wink

***********************************************

Soliloque inopportun

N'étant pas né de la dernière pluie, je sens bien que je me suis grillé avec des "amis fb" parce que je ne me suis jamais privé de marteler certaines opinions quand je pensais que c'était nécessaire.

Liberté d'expression, entre autres, oblige.

Je suis totalement conscient que l'épisode "Covid" a divisé de façon quasi irrémédiable et pour longtemps sans doute cette société (c'est mondial en fait), dont Fb est d'ailleurs un reflet relativement exact (selon moi).

Il n'y a pas d'alternative.

Je n'ai même plus envie de montrer à travers toute une série d'enquêtes et contre-enquêtes à quel point le monde s'est fait enfler par cette affaire de "vaccination" à la va-vite.

Le fiasco total de l'entreprise et les effets secondaires pourtant conséquents, qui remontent laborieusement (on sait pourquoi) de ci de là. Jamais dans l'histoire de la vaccination, il n'y a eu autant de problèmes (opacité sur toute la ligne pour faire passer la couleuvre, effets délétères qui en temps normal, auraient dû faire cesser ce binz illico etc. mais les contrats juteux étaient signés dès lors...)

Ça ne sert strictement à rien.

Les convaincus du bien fait de cette vaccination, qui s'en tirent bien jusqu'ici (on parle de placebo pour une partie de ces vaccins et c'est peut-être une chance...) continueront à aller chercher leur dose si on les y intime et c'est leur affaire. Je n'ai rien contre eux si ils pensent vraiment que ça peut les protéger.

Par contre, je ne peux plus voir en peinture, ces partisans de la vaccination générale (voire obligatoire) qui, dans leur naïveté imbécile (pour moi) sont toujours persuadés que leurs trois doses (et le reste) ont participé à stopper l'affaire. Qui revient évidemment à son rythme par la fenêtre. Et ça n'arrêtera évidemment plus jamais. Surtout si ils deviennent vecteurs, au cas où leurs propres anticorps suite à cette vaccination seraient touchés.

C'est de la mauvaise foi pure et simple.

Quasi tous les gens de mon entourage qui ont fait le Covid l'ont fait encore, et parfois après vaccination.
Ce qui prouve, ce qu'on sait maintenant (si on s'intéresse évidemment à la question) que ces vaccins, au mieux, n'empêchaient ni la transmission, ni la protection, ce qui est le but de tout vaccin au départ. Dingue!

On sait également que le PCR était une arnaque destinée à gonfler le contingent de covidés (en labo, on peut, parait-il, si on décide de creuser en profondeur, au delà d'un certain nombre de cycles, retrouver des reliquats d'une ancienne infection, rhume, grippe etc.), vu que même une citrouille pouvait être "positive", sans contracter le virus comme nombre d'asymptomatiques.

On est même allé jusqu'à nous dire qu'un asymptomatique pouvait être porteur et donc contagieux. Aberration totale revue et corrigée depuis. Mais le bon peuple l'a cru en partie. Car ça légitimait du coup à ses yeux toutes ces mesures abracadabrantesques.
C'est là aussi qu'on a touché le fond. C'est pas glorieux, je le concède.

En ça, j'admire, ceux qui reconnaissent, il y en a parfois, qu'ils se sont fait avoir par leur confiance aveugle en nos institutions. Il n'y a aucun mal à se tromper. Admettre qu'en toute bonne foi, on s'est fait duper. C'est le propre des expériences de la vie. Et ça peut parfois coûter cher.

Persévérer et continuer à regarder les autres, moins crédules par exemple, comme des pauvres "antivax", relaps, idiots et "complotistes", c'est quasi criminel à mes yeux.

Des études, qui ne peuvent être qu'américaines évidemment au départ, nous ont expliqué en gros et en large que ce sont les bons élèves de la classe, les universitaires, les bacs plus machin, les "génies", quoi, qui croient en la science tous azimuts qui se sont fait vaccinés... Les autres, les "beaufs", les gueux, les ferlampiers, les platistes, allons y les "trumpistes"... "non car ils ne comprennent rien à rien"...

La guerre des classes toujours derrière le vaccin etc.
Et bien, moi, je crois que dans ce cas, les premiers seront les derniers. En vérité, je vous le dis.

On formate les gens comme on formate les poulets en batterie.

Et on voit cette engeance de petits énarques à la noix (pas vaccinés pour la plupart) qui divisent ce monde et le coulent en partie sous les applaudissements à demi silencieux d'un peuple prêt à tout pour garder ses petits avantages élémentaires, soumis à un chantage, qui devrait déjà susciter des questions.

Je suis content d'être venu sur FB et d'avoir assisté en direct à cet événement car ça permet vraiment de comprendre dans quel genre de monde on est.

Je ne veux pas faire société à tout prix. Jamais.

On nous a gavé de "libéralisme", malgré nous mais c'est un libéralisme qui s'arrête à l'intérêt "supérieur" de ces élites de merde.

L'ultime liberté, c'est d'encore choisir de se faire injecter (ou non), et sans chantage, encore ou pressions quelconques, un produit dont quasi personne ne connaît la teneur de ces fameux contrats (si, maintenant on commence à en savoir un peu plus grâce à l'Afrique du sud), sauf les vendus à la science, et surtout ce qu'on vous fiche dans le sang. Et dont les études ne sont toujours pas terminées. Et pour quoi? Bénéfice-risque etc.

Il existe le code de Nuremberg, mis en place après la guerre dont la nouvelle mouture de l'OMS (enfin la Gates Company) aimerait se débarrasser apparemment.

Savez vous que dans certains pays, on refuse le sang de gens qui ont été piquouzés. Complotisme? Renseignez vous.

Mais évidemment, jamais, les instances de nos pays européens ne reconnaîtront quoi que ce soit, ni notre presse flamboyante, vent debout, pour nous pousser à y aller. Jamais.

Normal.

Vandenbroucke, Maggy de Block, Morréale etc. ici, Verran, Buzin Salomon (recyclés à l'OMS, on se marre) etc. là-bas et tous leurs Marc van Ranst VRP et experts suintant les conflits d'intérêts avec les labos devraient être jugés. Elémentaire. En "démocratie" évidemment...

On peut rêver.

Mais l'affaire du sang contaminé (années 1990 etc.) qui a tout de même permis à un salopard comme Fabius de devenir un intouchable au Conseil constitutionnel français n'est qu'une petite péripétie en rapport à ce qui risque de venir.

Ici, c'est mondial.

Mais si ils remettent le couvert, oui, ce sera la guerre totale.

🥹😂





Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 15:08

VOS, VOUS, PERSECUTER....Pauvre de toi, j'ai l'impression d'entendre parler un parano,

C'est à croire que VOUS SEULS avez subi cette situation merdique,

QUI ose prétendre que tous les candidats à la vaccination s'y sont pliés uniquement pour pourvoir sortir et voyager ? certes, il y en a eu et je les honnis pareillement, mais la majorité a dû penser à son travail ainsi qu'à son entourage,

OUI, PENSER aux autres , aux plus fragiles , à qui l'on pouvait refiler le Covid pour leur plus grand malheur; si c'est pas de l'humanité çà face à un tel égoïsme maladif ?

QUI te dis que l'as pas choppé ce virus et refourgué à la vieille du coin qui en est morte ?

Tes emplois ? 3 ou 4 liquidations judiciaires si ma mémoire est bonne; à part l'état tu en as planté combien de fournisseurs et particuliers qui ne reverront jamais leur argent ?

Allez Caliméro, ce sera mon dernier mot sur ce topic.

Au passage, la fameuse plainte que Maître Trucmuch aurait déposée est un fake; il s'est barré avec tout le fric qu'un certain nombre d'écervelés avait versé au fonds spécial crée à cette fin,

Même pas capables d'effectuer des recherches sérieuses sur le net  cave

Et sinon, refaire le Monde derrière un clavier toute la journée, c'est votre seule occupation ?

Le service militaire s'est bien passé les gars ?

Avec ce trop plein de témérité, j'imagine aisément que vous prendrez les armes sans rechigner pour nous défendre contre les extras terrestres ?

Et mis à part l'acte héroïque d'avoir résisté au vaccin, quels sont donc vos autres faits d'armes, exploits....Enfin, vrais exploits ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Profil11
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et vaccin ?
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Covid 19 et vaccin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Pierre12 Covid 19 et vaccin ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~