Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Ven 6 Nov 2020 - 7:01
@ Ladom ,
il faudrait qu'il force la porte des médias conventionnels si ils veulent touchés un plus grand nombre , c'est con à dire mais la plupart ne regardent que la télé .
ladom
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Ven 6 Nov 2020 - 9:35
Cobra a écrit:
c'est con à dire mais la plupart ne regardent que la télé .
COMME TU DIS !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Mer 10 Fév 2021 - 21:58
AttentiS
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Mar 6 Juin 2023 - 20:24
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Jeu 8 Juin 2023 - 23:02
[img][/img]
Ce refrain était la promesse d’une solution anti-Covid efficace à 95 %, annoncée par les fabricants et reprise à l’unisson par les autorités et les médias. Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n’ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests. Pire, les effets indésirables post-vaccination, handicapants ou mortels, sont devenus de plus en plus fréquents.
Quelle est l'efficacité réelle de ces vaccins autorisés dans l'urgence ? Pourquoi n'empêchent-ils ni la transmission du virus ni la contamination ? Ces nouveaux vaccins sont-ils vraiment sûrs ? Quels sont les risques de ces injections expéerimentales et de leurs doses de rappel ?
Si vous cherchez des explications indépendantes des conflits d’intérêts financiers de Big Pharma, ce livre est pour vous ! La biostatisticienne Christine Cotton, vingt-trois ans d’expérience dans les essais cliniques, apporte son regard de scientifique aguerrie pour éclairer avec brio deux ans de non-dits, voire de mensonges éhontés.
Myocardite, troubles neurologiques, perte de l’audition, troubles menstruels ou de la circulation sanguine, les mois passent et de nouvelles alertes apparaissent. Christine Cotton nous emmène dans une enquête à travers une analyse méthodologique implacable, mais pleine d’humour, et des témoignages bouleversants de plusieurs dizaines de victimes d’effets post-vaccinaux anti-Covid.
Maldoror
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Ven 9 Juin 2023 - 0:00
Oui bien sûr, sauf que tout ça ne sert à rien.
Les gens à qui tout ça s'adresse, dominent toutes les institutions, les phagocytent, n'ont aucunes envie que ces enquêtes remontent de trop. Et surtout pas nos pâles types de gouvernants qui ont poussé de toutes leurs forces et moyens dégueulasses, chantages en tous genres à la vaccination générale, comme les médias d'ailleurs...
Trop, beaucoup trop de complices ou de gens naïfs (idiots disons le et lâches surtout) et suivistes mouillés jusqu'au cou... La justice ne peut pas faire son travail car c'set la raison d'Etat. Un Etat stipendié par des entitées privées non élues (mais plus riches que nos propres Etats) donc qui font la loi derrière "le marché"...
1) Bref, la machine est relancée. L'OMS (j'imagine que tout est rapidement mis en place pour court-circuiter le scandale Covid qui est en train de remonter à l'échelle mondiale) va avoir les "pleins pouvoirs" (Donc Gates et sa clique et son monstrueux président Tedros) etc. et pourra décider à loisir des mesures mondiales concernant ce qui nous regarde à l'avenir sans plus s'occuper des Etats, tout contents de lui abandonner leur "souveraineté" en matière de santé. L'OMS prévoit déjà une pandémie mille fois plus importante (normal j'imagine que leurs collaborateurs virologues genre Fauci, y travaillent en amont) très très vite et a décidé illico de faire un partnership avec l'UE qui devait suspendre le pass sanitaire (qui avait été prolongé pour fin juin 2023) pour étendre le pass sanitaire vaccinal mais au niveau mondial cette fois. l Le cirque va donc recommencer si tu veux voyager mais pas que... C'était couru. Il faut qu'on soit tous "codés" de gré ou de force et qu'on ait la potion dans les veines.
Ça c'est une chose. On n'est donc pas débarassés de cette affaire, c'est un peu comme "l'Etat d'urgence" (terrorisme etc.) en France, c'est pour la vie. Les pandémies sont leur fond de commerce, il en faut donc à l'envi! Et on en inventera. Tout a si bien marché pour ces saloperies. Pourquoi arrêter?
Des doses de Pfffffizer (intouchable) sont encore achetées en prévente vu que c'était une promesse de l'UE, pardon d'Ursula VDL. Etr j'imagine qu'ils vont refiler les millions de stocks périmés à l'Afrique...
2) L'UE a aussi décidé de renforcer les mesures avec l'aide des Gafams (sauf Twitter où musk fait un peu d'obstruction et est donc menacé de se faire exclure par la communauté européenne si il ne se plie pas aux nouvelles règles) contre ce qu'ils appellent les "fake news". Autrement dit tout ce qui ne va pas dans la direction du vent souhaité. Bref même chasse aux sorcières à venir sinon pire sur les réseaux sociaux. Ex derniers espaces de liberté et petits contre-pouvoirs? La publication qu' Attentis a mis plus haut, que j'avais également relayé et d'autres, nous ont tous valu un avertissement ou une restriction de compte momentanée de la part de FB... Un exemple...
3) Avec l'avènement des CBDC, argent numérique, la boucle sera définitivement bouclée. Là, c'est du grand art. Le traçage de votre argent sera total et votre vie privée aussi. C'est le début de la fin du droit à la propriété, sans doute. Soumis évidemment aux ukazes carbone liés au "réchauffement climatique" (en plus d'une bonne grosse taxe annuelle). On saura exactement ce que vous consommez et on pourra vous l'interdire si l'Etat (enfin la banque) juge que ce n'est pas politiquement correct. Pareil, car toutes ces institutions (OMS, Etats, BC, gafams etc.)vont évidemment fonctionner ensemble dans la même direction, si vous refusez de vous faire vacciner à leur prochaine merde, on peut limiter votre compte, vous faire chanter ou le bloquer... C'est le totalitarisme parfait au nom... du terrorisme (il faut tracer les futurs terroristes et la fraude fiscale bien entendu... Surtout quand on sait que ce sont les gens derrière ce mécanisme qui pratiquent depuis des années lumières la fraude fiscale à dessein de plumer les Etats et les mettre en récession, les privatiser, les rendre esclaves des intérêts privés, c'est jouissif...)
4) Et puis la guerre en Ukraine qui va évidemment s'élargir car on l'entretient à fond les melons (les plus riches vivent sur notre "économie de guerre" à nos détriments évidemment) et des trois chevaliers de l'Apocalypse (avec la famine, pénuries alimentaires qui viennent et la maladie, virus etc. guerre bactériologique contre les populations), c'est celui qui peut vraiment le mieux participer à diminuer la population en quelques heures de moitié. Un des buts recherchés? Moi je le crois finalement. On à affaire à des tordus cinglés et hors sol d'un hubris démoniaque.
Bon, et encore d'autres petites choses qui se règlent comme ça, en boudoir privé, sans que la presse n'en parle, au nez et à la barbe de quelques commissaires européens qui se baladent à Davos ou Bilderberg... Quant à nos Etats, ils sont couchés depuis belle lurette, ILS ont permis à cet état de chose de s'installer.
Bref, tu vas faire quoi? Te rendre? Te tirer au Cameroun ou ailleurs? Lever une armée contre Davos et consorts?
La cause politique est entendue, c'est fini. Plus d'Etat de droit, pas plus en France qu'en Europe.
Il n'y a plus qu'une véritable révolution mais alors mondiale ou rien (perdu pour perdu ça aurait au moins du panache car se rendre sans lutter, c'est d'un vulgaire et d'une lâcheté...)... Attendre que tu dépotes ton géranium en serrant les dents... ?
Quels sont "tes" propositions?
Car ne nous leurrons pas, le temps que le bon peuple réalise ce qui lui arrive vraiment, et surtout VOUDRA le voir, on sera tous faits comme des rats.
L'Islande?
PS ah oui, merde et la réforme des retraites, ça a marché finalement? Macron est destitué???
Maldoror
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Ven 9 Juin 2023 - 0:37
AttentiS
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Ven 9 Juin 2023 - 7:08
Oui Maldoror, tu as raison, les carottes sont cuites...mais çà fait tout de même du bien, quand un ducon reconnait que Nous avions raison, et que Tout çà n'est que MENSONGES et manipulations....pour le fond, nous l'avons déjà évoqué, la fin d'un modèle est déjà actée, ils vont tout nous prendre, enfin ce qu'il nous reste, pour ceux à qui il reste quelque chose, sans parler de ceux qui vendent déjà leurs corps, à la découpe, et ce depuis déjà bien trop longtemps...Sans oublier ceux qui sont kidnappés, découpés et jetés dans une poubelle, ou ailleurs, quand il n'y a plus rien à revendre...Société de merde, vie de merde...çà, je l'ai toujours dis, et je le répète, une fois encore, tellement çà saute aux yeux....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Ven 9 Juin 2023 - 21:43
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
remedios
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Sam 10 Juin 2023 - 13:46
Comment les factcheckers vont prendre le pouvoir avec une culture générale similaire à celle d'une huître... Le niveau de la pensée va voler très bas.
Bon ça ne veut pas dire qu'il n'y a.pas de désinformation sur internet et dans les livres. Trouver le juste milieu entre la merde officielle et la merde populaire.
AttentiS
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Sam 10 Juin 2023 - 16:07
J'ai passé les 30 premières années de ma vie sans m'informer, je ne regardais pas la télévision, n'écoutais pas les informations à la radio, et tout allait bien... Il y avait deux options : la première, travailler et avoir de quoi vivre et payer les factures, ou alors, ne pas travailler, et se trouver en galère, tout en étant rejeté par tous.... Petit à petit, j'ai commencé à écouter les ragots, puis la télé et la radio, et depuis, c'est la fin du monde, tous les jours... La solution est évidente : pas d'info, pas de ragot, pas de problème....
Craie
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Sam 10 Juin 2023 - 16:40
L'ennui avec les vidéos des réseaux sociaux, c'est la plupart du temps un monologue de l'intervenant, ou des extraits extérieurs qui corroborent son monologue, il n'y pas de débat, donc tout ce qui est dit est vrai.
Érèbe
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Sam 10 Juin 2023 - 17:55
AttentiS a écrit:
J'ai passé les 30 premières années de ma vie sans m'informer, je ne regardais pas la télévision, n'écoutais pas les informations à la radio, et tout allait bien... Il y avait deux options : la première, travailler et avoir de quoi vivre et payer les factures, ou alors, ne pas travailler, et se trouver en galère, tout en étant rejeté par tous.... Petit à petit, j'ai commencé à écouter les ragots, puis la télé et la radio, et depuis, c'est la fin du monde, tous les jours... La solution est évidente : pas d'info, pas de ragot, pas de problème....
J'ai beaucoup regardé les infos et le monde politique les 3 - 4 dernières années qui se sont écoulées. Aujourd'hui, j'ai viré la télé, les réseaux sociaux et les seules actualités que j'entends sont celles des gens qui en parlent à côté de moi.
Depuis, je me sens beaucoup mieux ! Enfin, "beaucoup" mieux, c'est un grand mot, j'ai toujours mes problèmes et j'essaie d'avancer dans la vie tant bien que mal, mais disons plutôt que ça fait un poids en moins sur les épaules et pas des moindres.
Je ne dis pas qu'il ne faut plus s'inquiéter de rien et du monde qui nous entoure, mais presque en fait. De toutes façons, je ne suis qu'un être insignifiant et sans réel pouvoir déjà dans ma vie de tous les jours, alors aux yeux de l'humanité, je ne vaut absolument rien. Autant que je me recentre sur ce qu'il y a d'important pour le moment, à savoir mon corps et mon âme, c'est déjà beaucoup de travail et pas facile tous les jours. Vous m'excuserez si ça paraît égoïste, c'est à mon qui parle...
Maldoror
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Sam 10 Juin 2023 - 19:24
Craie a écrit:
L'ennui avec les vidéos des réseaux sociaux, c'est la plupart du temps un monologue de l'intervenant, ou des extraits extérieurs qui corroborent son monologue, il n'y pas de débat, donc tout ce qui est dit est vrai.
C'est vrai que sur BFM ou LCI etc. , il n'y a pas de monologue...
Ce n'est que ça, un continuum logorrhéique de la pensée unique avec les biais habituels du Covid à L'uKraine, les relais de la propagande et les généraux Trinkan et tous les tankulés de plateau, pas un contradicteur en vue. Ça bourdonne en cercle clos pour des salaires de dingues j'imagine. L'homme et sa télé, c'est l'être et le néant mais au bout d'un moment, on ne sait plus qui est l'être et qui est devenu le néant.
Je me souviens de la malheureuse (et jolie) Anne Laure Bonnel qui elle a vécu au Donbass et sait de quoi elle cause. Et bien c'est tout juste si ces empaffés du Paf ne l'ont pas traitée de suppôt de Vladimir Poutine.
Ces gens sont la lie en fait. C'est le pouvoir augmenté. Arrosé par l'argent des contribuables (subventions, redevances...), ils travaillent pour les actionnaires de la grosse légume financière.
Les débats sont morts avec l'émission de Frédéric Taddéï "ce soir ou jamais". Trop "populiste" sans doute pour ces cuistres.
Ça n'existe plus, c'est dire justement le niveau de l'Etat de droit et de la démocratie aujourd'hui.
Craie
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Sam 10 Juin 2023 - 20:54
Je te fais confiance, je n’ai pas allumé ma télévision depuis une période si longue que je suis incapable de la déterminer.
Maldoror
Sujet: Re: Covid 19 et vaccin ? Lun 12 Juin 2023 - 19:53
vaccins conçus bien à l'avance. Préméditation?
Si tout ça est véritable comme le disait aussi ce docteur qui a siégé jadis au parlement européen, on imagine bien que la censure sera totale. Autrement dit le totalitarisme doit nécessairement sortir ed sa boîte au grand jour et donc apparaître tel qu'en l'espèce car si il s'avère que tout a été prémédité, ça devrait être la fin de nos gouvernements, de l'UE, de tout... Mais ça, ça ne risque pas d'arriver...
On comprend pourquoi ils veulent voter à tout prix des lois contre les fake new s au parlement, enfin les renforcer encore, sur les réseaux sociaux, c'est une question de vie ou de mort pour eux.
Bien qu'avec des peuples pareillement endormis, je pense qu'ils peuvent dormir tranquilles...
La vidéo que tout le monde veut voir disparaître (qu'avait mise en ligne Attentis mais qui avait disparu..)