Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil - 17:31

aleph a écrit:
Un petit coucou de mon escapade ! Et Cévennes une pensée particulière ????

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Fe676a10


Wow!! Toujours aussi magnifique de voir les montagnes, profites bien de ton escapade Aleph love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil - 21:00



J'étais parti en colonie de vacances à deux reprises lorsque j'étais enfant/pré-ado à Arrow la Bécède et j'en garde un bon souvenir,
les Cévennes sont sauvages et paisibles up !

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil - 21:52

Cévennes a écrit:
aleph a écrit:
Et oui je suis chez toi dans les Cévennes ???? au Mont Aigoual !

Ah okk , tu es a 2 h30 environ de chez moi. C'est super la haut , en plus tu as de l'air

On c'est taper 10km à pieds je te raconte même pas dans quel état je me trouve laugh
on est redescendu par les gorges du Tarn sublime love
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil - 7:48

Bonjour,

Demain, vendredi 13 juillet 2018, jour de NOUVELLE LUNE AVEC ECLIPSE PARTIELLE, en domicile de la Lune et en opposition quasi partile à Pluton.

Degrés Sabian 20/21° Cancer :
«Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.»
La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.

Carte sur Paris:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil - 11:30

Bonjour Angèle et merci pour les infos ... sunny

Concernant cette Nouvelle Lune opposée à Pluton Arrow téléphone téléphone Mercure de Jacqueline Boilot :

D’ailleurs le Soleil n’est pas loin de faire son opposition exacte, qui est le point fort de la rétrogradation de Pluton : dans un excès de lucidité, la confrontation risque d’être sans appel dans une opportunité de purification essentielle. On est au milieu d’un renouvellement radical et total des énergies. Alors certes, cette opposition revient tous les ans. Mais cette année, elle se fait en même temps qu’une éclipse de Soleil.

Bonne journée à toi aussi bouquet !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil - 11:47

Magnifique paysage, aleph, fais le plein de nature coeur
J'ai "Arrival of the birds & transformation" en tête star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil - 14:03

Nouvelle Lune/Éclipse en Cancer: Apprendre à écouter l'âme !

La première éclipse de l’été sera avec nous ce vendredi 13 juillet à 4:49 à 20° du Cancer. Ce sera une éclipse solaire, puisque c’est une Nouvelle Lune.
Cette éclipse sera soutenue par le grand triangle de terre dont j’ai parlé dans la vidéo de cette semaine.

C’est l’appel de l’âme.

L’axe Cancer/Capricorne est celui des structures qui composent nos vies: le Cancer c’est l’énergie archétypale de la mère, le Capricorne celui de l’archétype du père. Le Cancer est l’énergie archétypale de l’enfant, le Capricorne celui de l'archétype de l’adulte. La mère et le père cosmique, l’anima et l’animus, le Yin et le Yang, la Shakti et Shiva...

Cet axe nous invite à une réflexion sur le grand cycle de la vie ; celui de la naissance (Cancer) et de la mort (Capricorne).
Le Cancer nous parle de notre entrée dans le monde de la matière, le Capricorne nous parle de notre sortie du monde de la matière pour accéder au monde de l’esprit.

Parce que le Cancer est le premier signe d’eau, ce signe est donc d’énergie cardinale (initiateur), ce qui nous invite à trouver un nouveau cheminement à travers le royaume des émotions. Avec le Cancer nous avons à assimiler le passé et à initier la transition du passé (Cancer) vers le présent (Capricorne). À sortir d’attachements et conditionnements qui nous ont construit, mais qui ne sont peut-être pas les nôtres, et souvent ils sont reliés à notre histoire familiale et à notre éducation, mais aussi à notre histoire commune par le biais d’une culture, religion ou autre et que nous avons adopté.

Le questionnement avec le Cancer est: est-ce que ce qui m’entoure et ce qui m’a construit, me nourrit toujours? ….

Pour continuer à lire suivre ce lien https://tinyurl.com/ycnv2hs2


Belle Nouvelle Lune/Éclipse à vous,
Merci
Sofia <3
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil - 14:11

merci Cevennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil - 12:15

Voie Lactée le 07/07/18.:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil - 14:08

je viens de croiser notre Papillon :
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil - 17:32

Et moi j'espère me tromper d'intuition pour ce soir triste
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil - 18:13

ladom a écrit:
Et moi j'espère me tromper d'intuition pour ce soir triste

Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil - 18:17

Hello Cévennes

il ressemble à celui du chêne ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil - 5:35

J’anticipe un peu , et Angèle nous en informera peut-être le jour venu , en faisant avancer les planètes sur la carte d' Astrothème ( utile leur truc ) , je suis tombé sur le grand trigone de terre mais cette fois c'est Mercure qui prend la place de Vénus , ça sera le 12 septembre et ça sera fini ....sauf brièvement quelques heures avec la Lune ( le dernier GT avec elle c'est pour début novembre ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil - 9:45

Oeil de Faucon a écrit:
ladom a écrit:
Et moi j'espère me tromper d'intuition pour ce soir triste

Qu'est-ce qu'il y a ?

RIEN ! Ouffff ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil - 10:43

C'est marrant, cette pensée... J'ai revisionné une vidéo aux accents philosophiques hier matin. Dans les suggestions que Youtube me recommandait sur le côté, il y avait le processus de transformation d'une larve en papillon. Je l'ai regardé. Bien entendu.
Et là, cette photo.

Merci tata Cévennes, cœur sur toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 10:38

Allo allo Violette heuu Mercure

Lundi 16 juillet 2018
Mercure est le Grand Navigateur du jour.
Il est à 20° Lion, encore direct

* D'abord il fait son premier sesqui-carré décroissant à Saturne
16 juillet puis : 6 août - 29 août
* Ensuite il fait son premier quinconce décroissant à Pluton
16 juillet puis : 5 août - 30 août

Ce qui est important, c'est que ces aspects
* d'une part sont décroissants et demandent donc, dans l'idéal, de mobiliser son énergie selon une nouvelle échelle de valeurs de façon à faire émerger une nouvelle façon de s'exprimer et de dialoguer avec les autres.
* d'autre part, ils commencent tous les deux en ce 16 juillet,
puis feront leur 2ème aspect ensemble les 5-6 août, et leur 3ème aspect toujours ensemble, les 29-30 août. Important : dernier passage,toute fin du mois d'août.

C'est dire à quel point ces aspects s'expriment sur un même laps de temps.
Et pourquoi ?
… pour insister sur les remises en cause nécessaires de façon à retrouver un ton de communication et de dialogue équilibré (sesqui avec Saturne) et pour appuyer sur une réorganisation mentale importante essentielle (quinconce Pluton).
C'est une nécessité impérieuse de scruter en profondeur ce qui n'a pas fonctionné ou moins bien fonctionné ces derniers temps, de comprendre pourquoi, et de faire les réajustements nécessaires.

Du fait de la rétrogradation de Mercure, ce sont TROIS passages qui vont se faire pour chaque aspect. Et aux mêmes moments !
* Pour l'instant, premier passage, une crise est présentée et mise en évidence
* début août, second passage, la crise sera comme dynamisée pour qu'on y réfléchisse
* fin août au 3ème passage - et après les 3 éclipses de l'été – on aura enduré suffisamment de contrariétés pour arriver à la constatation évidente qu'il faut absolument réviser et changer sa manière de dialoguer.
La transformation en profondeur conduira à une vraie régénération si on joue le jeu … mais ça, on ne le sait pas encore, car jusque là, il va falloir opérer des réglages et remettre les pendules à l'heure !

Ce qui me fascine, c'est que Mercure fait aussi aux 3 mêmes moments - maintenant, début août et fin août - des aspects croissants avec Uranus et avec Neptune :
* Avec Uranus, un aspect de 108° :
17 juillet - 3 août - 31 août
C'est une opportunité de faire surgir des pensées inédites et un tout autre regard sur ce que l'on vit.
* Avec Neptune, un quinconce croissant (150°) :
12 juillet - 9 août - 27 août
Certes, les idées ne sont pas forcément claires au début, tout semble bizarre et on flotte un peu ; mais le second passage de cet aspect permettra de montrer les difficultés de communication à corriger pour amener le mental fin août vers une meilleure canalisation.

Et les dates sont quand même drôlement synchrones !....et convergent toutes vers la conjonction supérieure de Mercure Direct avec le Soleil, le 21 septembre, pour permettre la potentielle concrétisation de changement de communication (si on accepte de le faire)

En résumé, d'abord deux aspects de réajustement, mais en même temps, deux autres aspects, harmonieux, qui permettent le réajustement, SI on accepte de le faire.

Après le signal des 3 éclipses de l'été (dont j'ai commencé à parler dans ma Nouvelle Lune du 13 juillet), Mercure lui-même, le Grand Messager des dieux, nous tient le même discours :
Si l'on a des projets en cours, il est important de les mûrir, et d'être sûr qu'ils correspondent à son être essentiel. Le ciel planétaire est électrique et tendu. Il est encore nécessaire d'attendre un peu. Rien n'est prêt pour l'instant, mais tout est en gestation L'heure est d'abord au Retour vers soi.

Dernier élément de cette journée très dense du 16 juillet :
Vénus et Mars forment un quinconce décroissant (un seul passage) : il s'agit bien d'une mise au point indispensable à faire, rendue nécessaire depuis l'opposition qui s'est faite le 21 juin : on est censé récolter les fruits mais avant de s'affirmer vraiment, Vénus doit encore faire un léger réajustement émotionnel, dans le seul but de nous amener à prendre les décision de changement.

Là encore, c'est la notion de bonheur qui est en jeu : si on n'a fait jusqu'à présent que vouloir équilibrer les choses en faisant tout pour plaire à l'autre sans penser à ce qui est essentiel pour soi, et en étouffant ses propres besoins, on va peut-être s'apercevoir qu'il devient essentiel, non pas de garder l'harmonie dans la relation, mais de rétablir sa propre authenticité.

On est toujours dans la lessiveuse de cette Nouvelle Lune Cancer très dense. En vitesse maxi …..
Je ne sais pas quel est le degré au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 11:03

Merci Cévennes bouquet

Mercure sur FC.... Rétro sur FC... Éclipse du 11 août sur FC

Mercure natal déjà en trigone à Uranus au natal...

Bon bah advienne que pourra je ne vois toujours pas... En tout cas pour l'instant rien à signaler ... Le train train quotidien... Ormis que je suis loin de mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 13:16

J'ai rêvé de toi cette nuit, le Big or no... Si des fois tu passais par là, une pensée pour toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 16:24

Que c'est beau ces montagnes, merci Aleph...vous etes une randoneuse chevronée ? C'est splendide.

Drole de période que ce mercure pourtant rétrograde:
- Des retrouvailles anciennes, des retour en arrière, comme si la vie m'imposait de regarder dans le rétro viseur.
- Des come back avec des amis d'enfance, des messages de personnes perdues de vue
- Une personne qui a clairement menti et cherchait à me porter préjudice mais à très très vite été démasquée
- Des envies soudaine de sourire, de rire, d'être joyeuse ( même si je brule les tartes aux pom)
- Une communication plus fluide, comme à se reconnecter sur la fluidité de son écriture après des mois de plume sèche
- Le besoin de dire à des personnes qu'elles nous sont précieuses
- Le besoin de dire qu'on peu s'être trompé, l'accepter, le regarder en face et toucher du doigt ses propres imperfections, admettre ses faiblesses, accepter d'en rire ce qui revient à admettre sa propre humanité.
- Faire le point, regarder le bon, et voir les gens formidable qui nous entoure
Rire de ce mars rétrograde et encore plus de ce mercure au allure de petit géni de la lampe.
Comme dit Cévenne, garder sa propre authenticité...rester dans l'axe.
L'impression que toute vérité va éclater...qu'on ne peu tricher et que la période est à l'arrachage de masque...
On récolte d'une manière ce que l'on aura semer...mais le faux ne saurait prospérer
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 6:26

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 19 juillet 2018, carré soli-lunaire partile (Lune croissante).

Carte sur Paris:

Demain, vendredi 20 juillet 2018, conjonction partile Mars rétro/NS vrai au carré de la Lune (en chute) et d'Uranus.

Carte sur Paris:

smack  Nico

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 7:08

Citation :
conjonction partile Mars rétro/NS vrai

acte 2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 9:42

Atlantis , non du tout j'ai physiquement bien souffert bigsourire mais aucun regret Wink

Pour certains d'entres vous , n'avez vous pas l'impression qu'il se passe comme une sorte de bilan / validation ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 12:47

c’est une tendance mais j'attend de voir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil - 13:27

J'ai retrouvé un ami d'enfance et depuis je n’arrête pas de pleurer...bon il redevient direct quand Mars ? Par ce que la Garonne va bientôt déborder à ce rythme....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 4 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~