Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 21:03

les suites :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 9:00

Coucou le fofo

Ouille Cobra , la carte brrrr Uranus sera carré a lui même Sleep

un peu de douceur

Attraper le bonheur, c’est vouloir retenir un papillon dans sa main ou le prendre avec un filet. Tu précipites le filet sur lui et il s’abîme, c’est un bonheur gâché.

Si c’est un bonheur agile, on ne peut le faire prisonnier et l’on court sans fin, c’est une agitation inutile, le bonheur est parti.

Parfois il se laisse prendre sans dommage, il ne s’est pas débattu et il reste bien sage, un peu frileux sous le filet. C’est un bonheur fragile, fatigué, malade peut-être.

Si tu attrapes un beau bonheur, un papillon rare, sans l’abîmer, si tu le prends dans ta paume et que tu la refermes pour l’emprisonner, il ne reste que de la poussière de bonheur sur les doigts, si tu le piques sur un bois il meurt.

Il faut être comme l’arbre à papillons, prêt à accueillir le bonheur, et tu verras, il viendra sur ton épaule.

Aspect du mois de Juillet - Page 3 F-0-201

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 9:42

Très joli Cévennes Wink bon dimanche bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 10:36

quel beau texte Cévennes! je suis d'accord avec célinasachou.

lorsque je vois un papillon blanc, je me dis toujours intérieurement: "l'été sera calme".
Comme dans l'un de mes livres d'enfant, Moumine le troll (aussi connu sous le nom: le magicien). Une espèce d'hippopotame blanc qui sort les 1ers jours du printemps avec son ami le Renaclerican, une sorte de renard aventurier l'harmonica.

Si le papillon est jaune, l'été sera joyeux (je viens de relire Tove Janssen auteur très connu en Suède Wink )

Mais si le papillon est doré, alors l'été sera magique...;-) !

J'aime beaucoup le thème du papillon avec les enfants d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 10:47

Poète Cevennes ce matin ! applaudi coeur applaudi coeur applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 11:44

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Mars_210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 12:06

Trèèès joli poème Tata Cévennes. Merci pour le partage fleur star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 13:14

Ah bon !? parce qu'en principe c'est Vénus qui brille le plus .
pas étonnant que ça " chauffe " et chauffe sur la planète Terre .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 14:01

sunny merci pour la photo Cévennes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 19:39

Lundi 9 juillet 2018
Une nouvelle tension apportée par Mercure …
A nous de la vivre comme une opportunité !

Le week-end et son dimanche relaxant est terminé. J’espère que vous en avez profité avant d’ouvrir une semaine puissante en énergie.
Pour ce lundi, c’est Mercure qui vient se heurter à Jupiter, l’expansion sociale, la place qu’on veut avoir dans le monde quitte à bluffer et à en faire un peu trop, pour être reconnu. Et c’est du sérieux puisqu’il va renouveler trois fois son aspect dissonant !
Aujourd’hui, Mercure est à 13° 20 du Lion
Jupiter est à 13° 20 du Scorpion
Un carré décroissant qui se reformera le 11 août et le 28 août.

Un carré décroissant (270°) exige toujours un effort pour rompre avec une forme ou une autre d’inertie ! C’est un virage imposé pour rompre avec un certain passé qui plaque au mur de la nostalgie et finit par ligoter à de vieilles mémoires liées souvent à une blessure d’abandon.
C’est donc un coup de volant à donner pour éviter de sortir de route ; mais encore une fois, le libre-arbitre est total, on décide soi-même si on veut donner ce coup de volant ou pas ; le carré n’indique que l’énergie à déployer pour envoyer l’impulsion. En fait, dans ce carré Mercure/Jupiter, ce qu’il faut sentir, c’est l’énergie nécessaire aux neurones pour transformer les opportunités socioculturelles en réalités. Il s’agit de construire mentalement une nouvelle qualité de coopération ou d’association en remettant en cause de vieilles valeurs qui ont conduit à des impasses.
Et c’est dans ce sens que la tension représentée par le carré peut être vécue comme une opportunité. Les vieux murs, rendus fragiles, vont tomber d’eux-mêmes.

Une tendance entre Mercure et Jupiter a pris naissance à la conjonction le 18 octobre 2017, à 2° Scorpion. Une intelligence lucide et pénétrante, avec une curiosité poussée à l’extrême qui veut aller au fond des choses. Mais le fin limier qu’est Mercure s’est déjà heurté aux difficultés qui ont commencé à la mi-février, avec un carré croissant adressé depuis le Verseau et son utopie, partagé entre la rigueur saturnienne et l’ingéniosité uranienne. La systématisation de ses points de vue, son idéalisation excessive l’ont déconnecté un peu de la réalité. C’est déroutant pour ceux qui ne sont pas avertis, mais ça l’est encore plus pour un Jupiter en Scorpion dont l’épanouissement passe par une sensation de pouvoir.

Depuis, et malgré une première rétrogradation de Mercure en mars / avril, l’esprit est toujours un peu confus, les propos déformés, les contestations amplifiées dans tous les domaines jupitériens (position sociale, religion, philosophie, spiritualité, éducation, justice, …)
Cette fois, le problème peut être à nouveau posé …. Avec une profonde réflexion à venir …. Et une solution à envisager à partir de la fin août …

Pourquoi fin août ? …. En raison des 3 passages exacts de cet aspect :
Ce 9 juillet : Premier acte = ça veut dire qu’une situation est posée ce jour ; avec une vision d’ensemble qui est présentée pour un renouvellement important.
Le 11 août : Deuxième acte = on digère… d’autant plus que Mercure est rétrograde et qu’il a démarré deux jours plus tôt un ressourcement mental important
Le 28 août : Troisième acte = le feu vert est lancé ; ça y est, on est ouvert à un changement de perspectives !
… pour une concrétisation éventuelle à partir du 21 septembre …
allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 6:49

Regardez la carte du jour , il y a donc le grand trigone d'eau : Soleil - Neptune - Jupiter ....mais là bientôt commence en plus un grand trigone de Terre : Vénus - Saturne - Uranus .

Lors de la conjonction0° Vénus Lune :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 8:27

Merci Cobra

La Nouvelle Lune/Éclipse en Cancer arrive en fin de semaine. C’est une éclipse qui prépare déjà aux prochaines éclipses de l’axe Cancer/Capricorne et qui seront avec nous pendant les 2 années à venir.

Mais, cette semaine nous avons le démarrage d’un grand triangle de terre qui sera activé par Vénus et plus tard cet été, par le Soleil et ensuite par Mercure.
C’est la belle énergie du féminin, à la fois fluide et harmonieuse et qui nous incite à entrer en contact avec la stabilité, la patience, la manifestation et l’aboutissement.

https://www.youtube.com/watch?v=gjnrLtyPs8I


Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 8:49

2 beaux triangles aliant l'inspiration et la concrétisation ! c'est pas rien up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 11:16

J'aime bien les triangle de terre, Vénus étant le maitre de ma IV, et je vais commencer à repeinturer quelque pièce de la maison. En commençant par la chambre à Zoé... un bleu pâle comme la couleur du forum cool

Merci Cévennes pour l'extrait d'Allo Mercure, la description qu'elle donne à propos de l'aspect Mercure Jupiter
colle trop bien avec la décision de ma soeur qui se lance en politique...

Je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer, car pour moi, il n'y a rien de sérieux là rijaune
...à suivre donc look


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 17:40

Allo Allo Dame Violette des chants , heuu Mercure

Mardi 10 juillet 2018
Vénus rentre en Vierge

Installée en Lion depuis le 13 juin, Vénus a eu besoin de se faire belle, de briller et de plaire. Mais elle a été assez malmenée par Uranus, par Mars son amoureux de toujours, par Jupiter et par Saturne.

La voilà qui rentre pour quatre semaines en Vierge pour une organisation un peu plus saine de son emploi du temps ; mais elle n’est pas très à l’aise dans ce signe. Elle a des affects puissants, des pulsions qui peuvent être fortes, mais qui sont perçues comme dangereuses et envahissantes par la Vierge qui met en place des mécanismes de défense.
Du coup, Vénus en Vierge ne s’engage pas à la légère.
Elle mesure, elle contrôle, elle calcule. Elle cherche à analyser, à prévoir, à planifier. Et si elle se trompait ! … Ses sentiments sous l’emprise de Mercure, le maître de la Vierge, sont souvent freinés, voire contrôlés et ne s’aventurent vraiment pas dans des chemins tortueux ou passionnels, ce qui peut être perçu comme une extrême réserve. Du coup ses rencontres n’ont pas toujours accès à l'émotion.

En fait, elle a juste besoin d’être apprivoisée.
Car Vénus en Vierge a besoin d’être aimée, et elle souffre si l’on ne fait pas attention à elle (même si elle refuse bien sûr de le montrer !).
Sous une apparence froide ou très maîtresse d’elle-même, elle peut même se révéler très sensuelle. D’ailleurs, quand elle verse dans l’excès inverse, c’est un dévergondage qui peut aller très loin …

Quoi qu’il en soit, qu’elle soit Vierge Sage ou Vierge Folle, elle a, bien ancré en elle, ce besoin de rendre service, de venir en aide. Elle aime concocter un bon dîner pour son amoureux, lui préparer une tisane le soir ou lui masser le dos s’il a fait trop d’exercice. Parfois c’est l’amour des animaux pour lesquels elle se dévoue.

Pendant ce mois qui vient, elle va recevoir de superbes aspects que j’étudierai au fur et à mesure :
Le 12, trigone à Uranus, elle cherchera à s’émanciper en osant se lancer dans un petit grain de folie. Un clin d’œil à droite, un soupir à gauche … c’est l’été !
Et ce sera sous l’œil protecteur de Saturne, le 14, qui n’aura même pas envie de la rappeler à l’ordre et de lui faire les gros yeux de circonstance.
Le 22, elle est sextile à Jupiter, qui vient la caresser pour partager avec elle quelques moments de bonheur
Il lui faudra juste le 24 juillet, regarder Neptune, droit dans les yeux, … Attention ….Se serait-elle laissé trop aller !
De quoi donner du sens, le 28 juillet à ce trigone à Pluton, certes harmonieux, mais qui permettra de faire quelques réglages guidés par une intuition au laser sans failles pour débusquer les illusions d’optique neptuniennes !

Le même jour, Jupiter redevient direct …. Un fait importantissime qui mérite un Clin d’œil à lui tout seul.
Alors à demain ….

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 7:23

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 10 juillet 2018, 2 événements astrologiques à relever:

- Vénus entre dans le signe de la Vierge, au trigone d'Uranus et de Saturne:

Carte sur Paris:


- Jupiter passe en phase directe au carré de Mercure et de Mars, au trigone du Soleil et de Neptune, au quinconce de la Lune:

Degrés Sabian 13/14° Sorpion
«Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes.»
Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association et de compréhension.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 8:30

Coucou Dame du haut de ton Balcon , tu as regardée les astres bien tôt ce matin , tu as raison , c'est la ou il fait bon , plus tard on fond . smack

saut ça y est jupipi avance , quelle chance , vous sentez se doux air frais , ce matin ? C'est jupipi , qui vient

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 9:28

@Cevennes, on dirait mot pour mot ce que je vis... "Vénus rentre en Vierge

Installée en Lion depuis le 13 juin, Vénus a eu besoin de se faire belle, de briller et de plaire. Mais elle a été assez malmenée par Uranus, par Mars son amoureux de toujours, par Jupiter et par Saturne. etc..."

suis en plein dedans !!! sanglot sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 11:37

smack Elle avance , cela va aller mieux et puis jupipi avance de nouveau , cela va débloquer les histoires , ne pleure pas deseo
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 11:51

oh très douce Cevennes, merci ! je ne vois pas trop comment çà pourrait débloquer les histoires...restons le coeur ouvert...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 8:39

Un petit coucou de mon escapade ! Et Cévennes une pensée particulière ????

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Fe676a10

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 9:05

Coucou damoiselle Aleph , on dirait chez moi , peut être les montagnes un peu plus pointues ??
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 9:08

Et oui je suis chez toi dans les Cévennes ???? au Mont Aigoual !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 9:30


Aleph : quelle chance d'être là-bas sunny 1565 m d'altitude, les températures sont agréables en ce moment Arrow meteociel.fr l'été c'est le top up les randonnées, les petits courts d'eau rafraîchissants, les myrtilles et les framboises bientôt mûres, profites-en bien Aleph bouquet !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 10:05

aleph a écrit:
Et oui je suis chez toi dans les Cévennes ???? au Mont Aigoual !

Ah okk , tu es a 2 h30 environ de chez moi. C'est super la haut , en plus tu as de l'air
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 3 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~