Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 21:54


Merci Atlantis de m'avoir exposé ta vision des choses up

Je pense que la relocalisation peut agir astrologiquement parlant dans le cadre de la révolution solaire, autrement j'en doute , notre theme natal reste le meme que l'on vive en Norvege ou en Nouvelle Zélande .

Le destin est changé d'une certaine maniere puisqu'on change de mode de vie , d'environnement, de culture, de climat. Mais ce que l'on est ne change pas .. Des gens partent en s'imaginant que l'herbe sera plus verte ailleurs mais ce n'est pas vrai . On peut réussir tout comme devenir sdf ou vivre dans la pauvreté .

Tu verras bien comment tu vivras ton expérience , de toute facon ca ne peut etre que positif et enrichissant +1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:58

allez hop dernier jour de juillet
et bien on a eu chaud tout le mois !

jupiter est toujours sur le degré 13 du scorpion ! en marche directe …..

j'aimerais avoir des nouvelles des scorpions à ce sujet - car toutes mes connaissances scorpi semblent assoupies ou en proie à un grand désordre psy !
belle journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 19:27

coucou blou,
je suis pas scorpi mais ASC scorpion voici mon ressenti
Jupi est sur la cuspide de maM12..quand il est repassé direct j'ai postulé à une offre d'emploi dont je n'ai pour le moment pas de news...et j'ai appris que le poste sur lequel j'etais en remplacement etait mis en consultation début septembre...donc je vais postuler..et normalement j'ai mes chances..cela impliquerai un demenagement à Toulouse mais pour le moment point mort!!! et du coup beaucoup de question d'angoisse refoulé qui me fait gonflé mon ventre..jupi???attention vais exploser..comme le jeu de mon fils un cochon qui a force de manger explose tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 20:27

J'ai oublié mon râteau au lac et je me le suis fait piquer par un con qui a tous les coups sait que je bosse là-bas ....j'ai beau savoir pour Lune-Neptune et les pertes et les oublis , je me fais quand même baiser . Si encore on était au mois d'octobre , j'aurais profiter d'une promo chez Gam' vert ( 15 euros au lien de presque 24 ) , fait chier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 21:15

et on regarde Mars ce soir

https://www.bfmtv.com/actualite/mars-au-plus-proche-de-la-terre-ce-mardi-soir-1497843.html#

la planète rouge sera au plus proche de la Terre depuis 15 ans, et ne sera pas si bien observable à l'œil nu ou au télescope avant 2287
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:04

dolce a écrit:
coucou blou,
je suis pas scorpi mais ASC scorpion voici mon ressenti
Jupi est sur la cuspide de maM12..quand il est repassé direct j'ai postulé à une offre d'emploi dont je n'ai pour le moment pas de news...et j'ai appris que le poste sur lequel j'etais en remplacement etait mis en consultation début septembre...donc je vais postuler..et normalement j'ai mes chances..cela impliquerai un demenagement à Toulouse mais pour le moment point mort!!! et du coup beaucoup de question d'angoisse refoulé qui me fait gonflé mon ventre..jupi???attention vais exploser..comme le jeu de mon fils un cochon qui a force de manger explose tropdrole
salut Dolce smack ba oui tout dans la 12 - ca cogite - et bien tout va sortir quand le jupi va déployer ses ailes sur la 1. je viens de comprendre pour les asc scorpi la case 12 est occupé par jupi le plus souvent ce qui provoque la nébulosité et ca les scorpis - ils n'aiment pas oki ca va le faire Dolce gros bisou merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 3:36

Cobra, il faut en avoir un deuxième en stock... on apprend le métier à force de recontrer des petit cons !

Cévennes ce sera pour un autre fois pour explorer Mars parce qu'ici le ciel s'ennuage et demain la pluie arrive...
Ca va être bon pour la nature et les grenouilles vont danser sous les rigoles saut
Pour vrai j'ai déjà étée témoin lors d'un déluge, j'étais à l'abris dans mon auto et j'observais un grenouille se peter les bretelles et sautait dans la chute d'eau qui tombait de la maison...
j'ai eue beaucoup de plaisir à l'observer,,, on aurait dit qu'elle prenait une douche lol


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 6:07

@ Céleste ,

j'en ai un 2ième mais usé , alors c’est vrai j'aurais pu attendre mais je suis Bélier quoi ! bigsourire

lol la grenouille !

tu as une photo de ce que tu appelles les rigoles ?
chez nous c’est ça !: https://www.anibis.ch/de/d-handwerk-~-garten-baustoffe--1315/traverse,-rigole,-renvoi-d%27eau--21616957.aspx

mais ça peut être plus gros voir que de la terre : une rigole de drainage :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 20:54

oui cobra, tu as raison,,, j'aurai dû utiliser un autre mot ...
parce qu'en fait il ne sagissait pas de rigole... desolé, je recommence Wink
alors la grenouille est sortie de l'herbe et s'es dirigé directement dans la chute d'eau qui sortait de la gouttière qui débordait lors d'une grosse pluie torentielle. elle y est resté un bon 3 minutes, c'était un moment magique. lol

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Goutti10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 21:33

Je l'aime pas du tout, mais alors pas du tout ce mois de juillet (remarque le mois de juin était pas mieux)...entre les allergies qui me rendent pas bien, les angoisses qui remontent, le moral à zéro...un été formidable up je sais pas si c'est les éclipses qui travaillent mais là c'est du costaud.
J'espère vraiment que ça va s'arranger au mois d'août parce que sinon...je pense que je vais me petit-suicider. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 21:41

A ouais ok c’est une descente de gouttière ; d'ailleurs , mon père était plombier mais aussi zingueur , on appelle ça la dalle ( : la gouttière ) .

Ah ouais ça devait être rigolo ; " ah tiens une cascade chouette! " lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 10 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 10 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~