Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 8:45

merci angele smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 9:07

Bonne éclipse à toi Basco  smack.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 14:36

merci Angèle smack
on y est à cette éclipse bing!
malgré tous ces carrés qui indiquent des défis, il y a jupiter qui équilibre les énergies en étant en bon équilibre avec pluton et vénus ainsi que saturne R à uranus en terre

sinon les fifilles aujourd'hui (vu que lune conj mars oppo sun) et bein on évite les engueulades mieux vaut partir que de discuter enfin il me semble! mars lune ca tue la bête. allez hop dans l'eau, dans la bassine, à l'océan, ds le lac débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 15:08

dans la bassine !? ouaais comme à la campagne autrefois dans la bassine en tole zinguée à se cramer le cul au soleil ! saut lol

Citation :
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi

ah la Lune j't' jure bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 15:35

Blou a écrit:
sinon les fifilles aujourd'hui (vu que lune conj mars oppo sun) et bein on évite les engueulades mieux vaut partir que de discuter enfin il me semble!

T'as raison Blou : mieux vaut éviter les engueulades Rolling Eyes !

Cette conjonction0° se produira à 20 h 48 :

look

Il est déconseillé de jardiner aujourd'hui à cause de l'éclipse, alors je vais prendre des photos wish !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 16:42

....Le feu à Issy les Moulineaux : la Gare Montparnasse perturbée, des trains qui sont dirigés vers celle d'Austerlitz : mercure Rétro et mars Rétro sévissent..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 18:01

Violette a écrit:
....Le feu à Issy les Moulineaux : la Gare Montparnasse perturbée, des trains qui sont dirigés vers celle d'Austerlitz : mercure Rétro et mars Rétro sévissent..... Wink

Pfff... Et un immeuble qui vient de prendre feu à Aubervilliers tuant une famille....
+ Barrages et villages détruits au Laos....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 18:05

down

oui, Lilith....ce mars/noeud sud en verseau me donne des craintes....notamment avec cette pleine lune (chaleur, feux, etc....)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 18:13

Cobra a écrit:
dans la bassine !? ouaais comme à la campagne autrefois dans la bassine en tole zinguée à se cramer le cul au soleil ! saut lol

Citation :
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi

ah la Lune j't' jure bigsourire

J adore cette chanson love
bon ca s' est bien couvert ici aussi et a priori ca a deja bien cogne en bretagne boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 18:20

Bonne éclipse a tous smack merci Dame du balcon , descend vite il fait très chaud smack

moi dans mon lit , pas marcher , suis sage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 18:26

smack tite Cévennes....


Héééé...attention si tout le monde "s'éclipse"....restera plus personne sur le forum.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 21:44

Cévennes, coucou t'as encore mal? je t'embrasse

ba non viovio des bois , je scrute l'horizon il fait plus froid tout d'un coup ! il est 21 h 43
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 23:02

Coucou Sirène de l'eau , mouai bof , je me suis fais du '' voltarene maison '' avec de l'huile de ricin , des fois mieux des fois moins j'ai passée la journée au lit enfin sur le lit , pour pas descendre les escaliers . J'espère que cela passera vite .Et toi en forme ? gros bisous ma Belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 8:43

Bonjour a tous smack

Samedi 28 juillet 2018
Place à la passion !

Vénus croise la route de Pluton.
Par trigone décroissant
Vénus à 19° 45 Vierge
Pluton à 19° 45 Capricorne


Vénus est en Vierge depuis le 10 juillet et se montre quelque peu réservée. Tout simplement parce que, chez Mercure, elle ne veut pas être prise au dépourvu et qu'elle cherche à contrôler ses sentiments. Ses pulsions sont fortes, mais perçues comme dangereuses et envahissantes par l'énergie du signe qui met en place un mécanisme de défense. Elle a tellement peur de se tromper ou d'être trompée qu'elle a surtout besoin d'être apprivoisée. Vous l'aurez compris : son ombre principale c'est le besoin constant d'être rassurée.

Quant à Pluton, c'est une planète mystérieuse (c'est la plus éloignée pour nous, les Terriens) mais il est toujours l'instigateur d'un lâcher-prise et d'une transformation qui n'a pour autre but que de faire émerger la lumière qui est en chacun de soi. Avec sa force égale à celle d'un tsunami, il renverse les « châteaux de sable » qui ne sont pas construits en béton armé, mais si l'on accepte de franchir le Rubicon (c'est la rivière que Jules César avec une audace incroyable, a fait franchir à son armée pour se diriger sur Rome) il va tout faire pour que Vénus se laisse aller, ouvre son cœur et choisisse le Chemin de la Renaissance en lui faisant abandonner définitivement ses attachements douloureux au passé. Il veut lui faire comprendre que, SI ELLE LE VEUT, il y a une opportunité pour trancher définitivement avec une certaine manière de réagir, quand celle-ci est obsolète et basée sur la souffrance et les souvenirs douloureux.

Car Vénus entre autres choses, c'est une porte d'entrée à l'amour.
Et quand elle est touchée dans sa trajectoire par le ténébreux Pluton, il lui est difficile de se soustraire à un amour passionnel où se mêlent élégance et érotisme, séduction envoûtante et amour fou. Tout est permis ici sauf la raison.
C'est sûrement une référence à l'histoire de Perséphone dans la Mythologie grecque (ou si vous préférez, Proserpine dans la Mythologie romaine) qui fut enlevée par Pluton. Certes, ils ne vivaient que 6 mois par an ensemble, dans l'antre de la terre. Mais allez donc savoir si pendant ses six mois sur terre, elle ne rêvait pas à son ténébreux Chevalier !

Depuis plusieurs années, leur cycle commence (plus ou moins chaque année), dans le signe du Capricorne, cette fois-ci, en janvier 2018 à 9°
Autour du 17 avril de cette année, leur trigone était en phase croissante., entr'ouvrant une porte purificatrice, apte à nettoyer des blessures affectives.
Cette fois-ci le trigone est en phase décroissante, venant laver un ciel tendu, venant calmer en profondeur la vulnérabilité qui a envahi la Belle, en ce début de semaine, quand Neptune l'a emmenée sur les rails de la confusion la plus totale.

Avec ce trigone, Vénus, même en Vierge, a besoin de vibrer avec passion. Ne parle-t-on pas d'ailleurs de Vierge Sage et de Vierge.... moins sage ! C'est la patte de Pluton et de sa magie amoureuse, de son magnétisme et de son érotisme profond. Dans son masque de Pygmalion, Pluton dans sa demande du Parler Vrai, exige un retour à l'essentiel. Dans un accord profond entre corps et cœur.

Si vous commencez une nouvelle relation, certes elle risque de rester cachée, c'est le propre de Pluton ; mais elle pourrait bien être remarquable par la force de ses sentiments, et vous plonger dans un voyage initiatique, fait de douces et voluptueuses tortures, avec cette bizarre impression que c'était inévitable.

Et n'oubliez pas non plus … si vous vivez Vénus plutôt sur le plan artistique, l'aspect peut vous apporter une énergie émotionnelle puissante, sublimant votre dernière création.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 8:53

Citation :
SI ELLE LE VEUT, il y a une opportunité pour trancher définitivement avec une certaine manière de réagir, quand celle-ci est obsolète et basée sur la souffrance et les souvenirs douloureux.

C’est exactement ça ! à croire que la piqure m'a fait réagir .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 10:36

Je pars 2 jours faire une retraite jeudi et vendredi prochain et tiens vénus fera une conjonction à mon pluton juste derrière . Je vais rentré dans les ordres ou voir apparaitre la vierge ( bon noire puisqu'au pays de marie madeleine ) lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 10:42

ah les Saintes ? sarah , Marie marie , èvite le voile par la canicule
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 10:47

non j'ai prévu le maillot de bain t'inquiète bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 11:05

Hier au soir, dans la nuit, à observer les étoiles...Vénus s'est faite discrète. L'étoile du berger ne fut ni la première à se lever, ni la plus brillante. Elle était largement devancé par mars qui brillait de mille feu et ensuite Jupiter qui illuminait le ciel ( sans l'appli pour lire la carte du ciel, j'aurai pensé que c'était un satéllite tellement il brillait).
Ce fut stupéfiant de regarder le thème et le ciel en même temps, de balayer du regard de la gauche vers la droite, avec lune et mars, puis saturne Jupiter et vénus ( les autres planètes étant sous l'horizon)
Grace à l'appli ( et au theme du moment) j'ai enfin repéré pluton...

Nous avons très bien vu Altair également....
En fait cette observation montre que les anciens utilisaient astrologie-astronomie de concert...ce n'est pas idiot et c'est sans doute pour cela qu'ils étaient très bon en prédictif...
J'ai souvent remarqué l'importance des planètes selon l'hemisphère...Lorsque l'on change d'hémisphère, on bascule complètement de vie...
Je pense que cette expérience d'hier au soir va m'amener dans une autre compréhension des planète au dessus de l'horizon et celle au dessus. Et en fonction du thème astrologique de la personne cela va surement affiner mes analyses de re location...
Merci en tout cas pour cette analyse sur vénus, elle semblait bien palotte hier au soir la rétrograde
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 13:28

Sous l'horizon j'ai soleil et uranus jupiter neptune et vénus .... je vais me casser en amérique du sud tiens ! parce au dessus j'ai pluton mercure mars en 12 et saturne rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 14:03

Atlantis a écrit:

Lorsque l'on change d'hémisphère, on bascule complètement de vie...

Et tu n'as toujours pas expliqué d'ou est ce que tu sors ca
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil - 14:44

Très bonne retraite à toi Aleph bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil - 0:01

yep j'ai hate , merci céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil - 9:09

@Cami, je "ne sort cela de nulle part" juste...de mon expérience puisque j'ai vécu, comme ma famille, à cheval sur les deux hémisphères et j'ai très bien vu la différence de destin....
Les astrologues qui maîtrise la relocation astrologique appelle cela "faire tourner la roue du destin".
Je ne cherche à convaincre personne, j'exprime juste un véçu...
Si l'on part aux antipodes de là ou l'on est né, par exemple on va valoriser les planètes sous l'horizon qui deviendront alors visible, on aura access a des énergies qui jusque là travaillait en sourdine...les grandes migrations de populations expriment, inconsciemment, ce besoin de "faire tourner le destin".
Le destin de ma famille s'est inscrite autour du monde...et nous sommes tous issus d'origine improbable...Je parle plusieurs langues et je rève d'en apprendre encore plus...
Le monde est vaste, bourré d'opportunités de vie, comme rarement une époque en aura offert. Ma vie s'émaille de partage incroyablement riche et variés...le monde entier débarque chez moi, pour partager un instant à ma table et c'est une chance, un privilège et d'une incroyable richesse...
Le terrier est un monde ouvert, sur les autres, le monde, la découverte et le partage...
Ma vie s'inscrit à l'inverse de la sédentarité, je suis nomade. Je bouge, je voyage, je rève le monde.
L'univers est vaste, la terre ronde et elle offre d'innombrable zones à découvrir.
Lorsque je ne voyage pas, c'est le monde qui débarque chez moi !
Je ne compte plus les petits déjeuné avec des chinois, des coréens des australiens des russes des mexicains des américains. Ce matin j'ai pris mon café avec un jeune grec.
Hier au soir j'étais invité par un jeune couple, elle fait partie de l'équipe de France, sportive de très haut niveau.
J'ai échangé avec des diplomates, des chercheurs ( un jeune qui avait, à 27 ans une chaire d'université) des hommes d'affaires, des ouvriers, des serveurs...
Il n'y a pas de discrimination, tous les profils sont bienvenu à ma table, toutes les cultures, dans le respect des sensibilités.
On peu critiquer autant de fois que l'on veut l'Europe mais je vis l'Europe, je vis le monde et son incroyable ouverture...
A titre personnel, j'ai très envie de "faire tourner la roue du destin" et de profiter encore plus intensément de toutes les opportunités de vie que le monde offre...
Cami, mon rève est de vivre 6 mois dans un hemisphere et 6 mois dans l'autre pour justement expérimenter mes deux sensibilités et les faire co exister...C'est en projet à concrétiser soit cette année soit l'an prochain....

Chacun est libre d'écrire son destin comme il l'entend. Ne pas bouger, par rapport à son lieu de naissance, c'est aussi accepter une forme de fatalité Si le destin est clément, ok; sinon, il est possible de prendre son destin en main et son baluchons et aller voir ailleurs selon l'adage " nul n'est prophète en son pays"

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil - 11:54

Je ne sais plus qui avait parle des aspects Vénus Neptune pour la clop ( je crois c est cobra)
J' avais evoque que moi je ne me rongeais plus les ongles ( ils y etaient repasses lol) et la depuis l'oppo Vénus Neptune je les laisse de nouveau tranquilles c est magique :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 9 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~