Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 19:33

ah céleste j'ai mis longtemps à comprendre : se sont bien des mais ? ah ah ah laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 20:15

Ben oui ma Sirène , un maiis sort dans la chaleur , et revient en pop corn laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 20:20

Bien vu Cevennes ! Heureusement que tu es là pour me mettre les points sur les I... lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 20:37

Hahaa oui c'est ça,,, laugh laugh
je la trouve tellement d'actualité....
Il fallait vous la montreŕ hihiii

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 21:35

laugh maïs yes! j'ai trouvé les trémas à déposer sur le i . c'est trop drôle.
mercure s'en va ou quoi bon moi j'attends jupi droit dans ses shoes belle soirée les miss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:15

Le grand trigone d’eau
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:18

Bonjour,

Ne pouvant me connecter demain et vendredi, je vous poste 2 cartes aujourd'hui.

- Demain, jeudi 5 juillet 2018: opposition partile entre Mercure et Mars rétro sous un trigone d'eau Soleil/Jupiter et une conjonction Lune/Chiron.

Degrés Sabian Mercure 8/9° Lion :
«Des souffleurs de verre, créateurs de vases magnifiques.»
La nécessité d'investir ses énergies les plus spirituelles et les plus profondes en l'acte créateur pour produire de nouvelles formes intelligentes et belles. Intensité créatrice.

Degrés Sabian Mars 8/9° Verseau :
«Un drapeau se change en aigle.»
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.

Degrés Sabian Soleil 13/14° Cancer
«Un très vieil homme, les yeux tournés vers le nord-est, perce les ténèbres de son regard.»
Accomplissement en une sagesse immuable et transcendante. Permanence en la vérité.

Degrés Sabian Jupiter 13/14° Scorpion
«Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes.»
Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association et de compréhension.


Carte sur Paris:



- Vendredi 6 juillet 2018, carré partile soli-lunaire (Lune décroissante).

Degrés Sabian 14/15° Bélier :
«Un indien tisse une couverture de cérémonie.»
Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.

Degrés Sabian 14/15° Cancer :
«Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.»
Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 12:31

c'est vrai j'ai envie de peindre, mais pas le temps ..... ca doit être le grand triangle d'eau.
je trouve la conjoncture compliquée comment s'y retrouver.... entre l'eau et mars R
merci Angèle des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 9:40


Jeudi 5 et vendredi 6 juillet 2018
Élargir sa vision !

Ce jeudi le Soleil passe en trigone décroissant à Jupiter
Le Soleil est à 13° 22 Cancer
Jupiter est à 13° 22 Scorpion
Trigone décroissant (240°) = on récolte et on moissonne, pour donner du sens à ce qui s’est passé depuis la conjonction, trouver une solution et préparer la construction du futur.
Cette conjonction s’est faite le 26 octobre 2017 à 3° 30 du Scorpion. Entre le Soleil et Jupiter, il s’agissait d’élargir sa vision, pour partager, intuition et goût du risque non exclus ! Il s’agit maintenant de consolider ou de restructurer un projet important et de le faire aboutir.

Le même jour, le 5 juillet, Mercure passe à l’opposé de Mars rétrograde (8° 47 Lion / Verseau) : comme Mars est rétrograde, il est apte à réviser son moteur et à ne pas opposer systématiquement action et pensée ; donc tout prêt à agir en fonction du ressenti mental

Le 6 juillet, le Soleil passe au quintile d’Uranus (72°)
Quintile croissant (72°) = aspect mineur et particulièrement subtil (donc peu ressenti) lié à l’intelligence du cœur, permettant une inspiration créative. C’est particulièrement fort entre le Soleil et Uranus. Le 23 juin, je vous avais proposé de noter si une intuition vous traversait l’esprit … si ce fut le cas, elle pourrait bien aboutir, grâce à ce quintile, à une concrétisation (expression d’un talent particulier, d’une technique artistique - voire sexuelle, la 5ème Harmonique du quintile étant liée à l’érotisme) … tout cela si l’on sait affronter la situation positivement sans gaspiller son énergie dans trop de protestation agitée ou destructrice.

Dans trois jours, le Soleil fait un trigone croissant à Neptune (120°) ; j’y reviendrai, mais d’ores et déjà, on peut s’attendre à surfer sur un possible accord entre l’idéal actuel et l’environnement immédiat.
Allo Allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 12:22

Merci tite Angèle pour cette...anticipation Wink smack

ceci m'interpelle :

- "Demain, jeudi 5 juillet 2018: opposition partile entre Mercure et Mars rétro sous un trigone d'eau Soleil/Jupiter et une conjonction Lune/Chiron."


...opposition, d'ailleurs, qui se situe sur l'axe des noeuds lunaires, et v'la que l'mars est conjoint à la lune noire.....et que la conjonction lune/chiron se situe en bélier, chez....marrsssss....

Alors, je pense (!) aux mots qui blessent...., des maux qui en résultent et qu'il importe de communiquer correctement afin de ne pas faire mal....surtout lorsque le jupiter encore Rétro enfonce le clou ? ....
Conjuguons le verbe communiquer à tous les temps et modes...., vu sa position de voie...royale....et "d'amorcer" le premier quartier avec diplomatie et brio comme semble l'indiquer vénus/lion sur l'ascendant.....pour arriver à une pleine lune....radieuse, voire irradiante.....et sans appréhension. up

...ceci n'engage que qui vous savez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 14:52

M'en vais voir à l'audiologiste pour qu'il me refasse et repare la coquille de mon appareil auditive qui avait éclatée en mille morceau.
j'adore lire la définition du degré de Mercure qui se balade sur ma Lune en Lion ... cette refonte prendra un sens spirituel... le vais creuser un peu ange

Merci Angèle love

Citation :

Degrés Sabian Mercure 8/9° Lion :
«Des souffleurs de verre, créateurs de vases magnifiques.»
La nécessité d'investir ses énergies les plus spirituelles et les plus profondes en l'acte créateur pour produire de nouvelles formes intelligentes et belles. Intensité créatrice.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 14:58

ah oui intensité créatrice ah ah dis moi l'oreille ! c'est qui? mercure ........... l'écoute?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 15:01

Tout a fait Blou smack
Je suis open et j'entends....
le bruit des vagues qui se fracassent contre les rochers
... le crépitement du feu de camp accompagné des grillons qui gazouillent non-loin méditation

Mon oncle m'a donnée deux appareils utilise 5 ans... je vais voir si je peux sauver des sous et les ajuster pour moi...
Desfois qu'elles sont plus performantes que celle que j'avais wish

Je vous reviens avec de bonnes nouvelles hearts

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 15:27

mercure la maison 3 l'écoute et la maison 9 c'est l'ampli? jupiter ?
jupiter dans 5 jours sera debout peut-être auras-tu reçu ton appareil ...
enfin là la casse c'est plutôt un coup de mars sur ton amas verso
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 16:48

Ben moi aujourd'hui avec cette opposition mercure/ mars...trop d'énergie mentale à mon goût, bien envie de lui faire un petit reset à mon mental today because ça cause trop dans mon coco j'arrive pas à lacher prise. Vivement la fin de ce carré avec Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 19:41

Bon je suis revenue de mon rendez-vous,
Rip l'appareil brisée... y'a rien à faire pour la réparer.. et les appareils que m'a donné mon oncle ne sont pas concue pour le problème que j'ai... donc je vais méditer la dessus... et tenterai avec l'énergie créatrice du passage de Mercure en Lion pour améliorer ma situation... parce qu'il me reste 1 ans et demi pour la renouveller.

En attendant je vais asseyer de m'adapter avec l'appareil qui me reste ( elle est assuré et fonctionne quand même bien mais pas aussi bien que la première )

Vive les retro de Mars en Verseau
Un peu de positif, ne pas entendre est une bonne manière pour reposer le mental... j'en ai peut-être plus de besoin que je pense... Wink

Je suis allée voir le spectacle de Styx avec mon garçon avant hier et c'était Joan Jett en avant Show applaudi
Je ne le savais pas mais les membres de Styx ont changés leur chanteur pour Laurence Gowan avec sa voix magnifique ... trés heureuse de ma soirée musical

Je suis encore dans ma bulle à fredonner des extraits ... love


Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 5 Juil 2018 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 20:43

Pensée vers vous mes ami.es du forum .... Je ne suis plus que de passage désormais car tel le lapin dans Alice, je suis en retaaaaard et je crains qu'on ne me coupe la tête! Mais je vous lis encore donc j'apprends toujours ....

Vous embrasse fort et doux bel été à touti marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 21:49

Bonne été a toi aussi Liadom bouquet
Au plaisir de te revoir parmis nous un de ces quatres. smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 0:30

Moi je l'aime bien cette opposition mercure / mars ( qui n'est pas loin de ma lune...) Wink
Ça me permets de parler en accord avec moi même ( pas de restriction... Pas de faux semblants) mais pas du tout dans l'énervement au contraire...une bonne communication je trouve peut être directe mais simple et franche...
Et ça va peut être pouvoir m'aider à régler certaines choses... À savoir vraiment ou je dois me positionner si mon interlocuteur veut bien être dans la même dynamique... sourire affaire à suivre...

Après mercure et Mars sont tous les 2 au carré de mon soleil ... Je n'aurai peut être pas du? ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 9:18

Coucou Céline,

l'opposition Mercure Mars est traduite par Bernard Crozier comme un fabuleux "esprit critique". J'ai appris à apprivoiser cet aspect qui est présent dans mon thème...
Il permet de prendre du recul et donne du discernement ... Wink

"le moindre échange de vues peut donner lieu à un débat passionné car le calme est vite perdu, d'autant qu'ici aussi le sujet tend à tout prendre comme une attaque personnelle. Mais son esprit critique est remarquable, il lui est possible de prendre de la distance par rapport à l'objet dans la mesure où il dépersonnalise le débat. La rapidité d'esprit et la pénétration permettent d'aller vite au cœur du sujet." (Bernard Crozier: Cours d'astrologie: Méthodes et Dictionnaire d'interprétation - tome II - )

je suis toute contente d'avoir retrouvé mon livre! alors j'en fais part autour de moi... (j'émerge peu à peu les livres des cartons à la cave pour les ranger dans ma bibliothèque, ainsi mon mercure en gémeaux (amour des livres) d'une part, et ma lune en vierge (besoin de rangement) d'autre part sont tous deux satisfaits... )


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 9:31

coucou le fofo , bel été Iadom smack

Aujourd'hui la Lune entre dans le Dernier Quartier de sa phase décroissante. Il est important de prendre en compte la necessité de:

- faire le tri et se ré-organiser
- d'envisager les changements à venir
- se détacher (physiquement, psychologiquement, spirituellement, etc) de ce qui est superflu ou ne convient plus à son mode de vie…

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 9:50

j'ai plein de planètes sollicitées en ce moment... ! :-)

notamment évidemment cette opposition Mars Mercure qui appelle et répond à ma propre opposition180° Mars Mercure avec Mars rétro dans les deux cas.
De +, Mars est uranisé... d'après ce que m'a dit Violette, et cela m'a fait un déclic (merci Uranus et Mercure!)

Or j'ai aussi un sextile Uranus Mars R dans mon thème initial.

Cela me permet tantôt de prendre de la distance, tantôt de passionner le débat quand cela m'intéresse...
je pense à un remplaçant très feignant qui attend qu'on lui dise de faire ceci ou cela.... en milieu hospitalier (ehpad), c'est éprouvant en période de canicule... j'ai du le mettre au travail (enfin une fois arrivé, il a eu 2h de retard déjà...)

avec des personnes fragilisées, j'ai du insister pour qu'il s'occupe de prendre en charge des personnes âgées. Il a heureusement fait le tiers du travail.. avec ma sollicitation expresse!

j'ai du insister pour qu'il vienne changer les draps d'un lit mouillé (il a renversé un verre parait-il, ce qu'il a camouflé avec une serviette... - au début il a refusé... - j'ai du sortir le grand jeu - ) et j'ai vu qu'il a couché une mamie dans un lit avec un matelas débranché (sur un lit fluidisé, si le matelas débranché devient tout plat c'est l'escarre assuré pour une personne fragilisée..) bref c'est j'ai du repasser derrière lui vérifier et rectifier ses conneries...

parfois il est bon aussi de se mettre en colère... dans le but de défendre mes malades...

ps bon j'ai aussi un carré lune mars propre aux femmes d'action ! laugh et un carré Soleil uranus qui donne une grande indépendance... ! que des trucs très doux -lol- laugh (et pas du tout soupe au lait) mais qui permettent de faire avancer le schmilblick...

je me dit que les débats qui peuvent devenir passionnés si besoin cela peut aussi faire avancer les choses si un jour je retourne en crèche. Pas pour des peccadilles, mais pour l'intérêt des enfants et des bébés (quand j'en aurais aussi de me battre pour les personnes âgées et malades... un jour ;-) ) laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 9:53

très intéressant la nécessité du détachement Very Happy (avant les vacances qui arrivent! :-) ) et du rangement / réorganisation Cévennes! Wink

j'en ai immédiatement fait part à mon chéri pour qu'il me monte enfin la 3ème et dernière bibliothèque... ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 23:06

Cévennes a écrit:
Il est important de prendre en compte la nécessité de:

- faire le tri et se ré-organiser
- d'envisager les changements à venir
- se détacher (physiquement, psychologiquement, spirituellement, etc) de ce qui est superflu ou ne convient plus à son mode de vie…

Exactement là où j'en suis! lol

Merci les filles va refaire chaud dès ce wkend si j'ai bien compris .... terre
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 20:11

Bonsoir,

Demain, dimanche 8 juillet 2018, nous aurons un grand carré en signes fixes formé par la Lune exaltée en Taureau, Mercure en Lion, Jupiter R en Scorpion et Mars R en Verseau.

Carte sur Paris:

smack Blou,  smack Cévennes,  smack Violette,  smack Céleste

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 2 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~