Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 13:48

@ Cévennes,
...si on n'a fait jusqu'à présent que vouloir équilibrer les choses en faisant tout pour plaire à l'autre sans penser à ce qui est essentiel pour soi, et en étouffant ses propres besoins, on va peut-être s'apercevoir qu'il devient essentiel, non pas de garder l'harmonie dans la relation, mais de rétablir sa propre authenticité.

c'est tellement vrai, et tellement moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 15:30

Merci tite Angèle smack
en effet, un premier quartier de lune : premier obstacle depuis la NL ? sachant que la lune est en balance....chez vénus, sans oublier chiron en bélier, chez mars....lequel est actuellement Rétro, hors limite et sur le noeud sud ... qui dit mieux ? siffle
Un mars conflictuel qui désire sa liberté à tout prix ? doute2
Voir le mars natal et son évolution au fil du temps.....

deseo a écrit:
@ Cévennes,
...si on n'a fait jusqu'à présent que vouloir équilibrer les choses en faisant tout pour plaire à l'autre sans penser à ce qui est essentiel pour soi, et en étouffant ses propres besoins, on va peut-être s'apercevoir qu'il devient essentiel, non pas de garder l'harmonie dans la relation, mais de rétablir sa propre authenticité.


up , ce qui m'évoque la position du dominé face au dominant..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 16:31

HELLO LE FOFO, how are you??? me vlà de retour
jupi est direct ………….et mars r - tout est suspendu dans la braise ah ah ah
belle am je vous embrasse toute très fort
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 16:51

oui peut être Violette...enfin c'est tjs un peu plus compliqué ou alors je me complique les choses...dans mon cas je pense, il est possible que ce soit 2 personnes dans une relation qui cherche à prendre le contrôle, ou s'imposer...y a quelque chose de ce genre...et çà me chagrine car çà coupe la communication...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:11

deseo a écrit:
il est possible que ce soit 2 personnes dans une relation qui cherche à prendre le contrôle, ou s'imposer...y a quelque chose de ce genre...et çà me chagrine car çà coupe la communication...

...dominé/dominant.... Wink , il y a donc un équilibre à acquérir, seul le fléau de la balance (!!!) ne doit pas osciller....ni d'un côté ni de l'autre....
...actuellement le noeud nord en lion, dont le soleil est le maitre, est la voie à suivre : celle de s'imposer sans imposer à l'autre...une sorte d'échange où tout le monde sera à....égalité....
...il faut appeler vénus à son secours....et comme elle est en vierge actuellement, elle peut venir "soigner" et régler les conflits en toute sérénité par la voie de la diplomatie et de la tendresse....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:26

oui mais Violette, j'aimerais bien régler çà par diplomatie et tendresse, mais en face, cet ami m'a fait part de sa déception et préfère qu'on en reste là, parce qu'il n'a pas eu ce qu'il souhaitait...j'avoue j'ai provoqué plus ou moins cette situation, mais me laisser en plan...c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 16:38

on dirait qu'il y a beaucoup de crise dans les couples en ce moment doute2 ?

vénus en vierge c'est pas folichon (elle titille les émotions elle est chez mercure - tout est dans le mental ………….) en août elle va arriver en balance chez elle et se retrouvera face à uranus ………….. alors là ………. on coupe, on recommence autrement bref y aura du mouvement et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 16:38

Bonjour,

Demain, dimanche 22 juillet 2018, peu avant 23h00, le Soleil entrera chez lui, dans le signe du Lion, où il rencontrera prochainement le NN.

A noter que ce Soleil, RKNN, sera au carré d'Uranus, co-RKNS, et que Mars sera encore rétrograde sur le NS (au sextile d'une Lune en signe de feu).

Carte sur Paris:

smack  Violette

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 16:45

waouw merci Angèle smack
vais sortir ma tenue de gala et mes bijoux pour accueillir le soleil chez le lion (faut bien ça laugh )et lune sagittaire allez hop c'est le grand jeu demain love
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 16:54

Blou a écrit:
waouw merci Angèle Aspect du mois de Juillet - Page 5 409182
vais sortir ma tenue de gala et mes bijoux pour accueillir le soleil chez le lion (faut bien ça Aspect du mois de Juillet - Page 5 337274025 )et lune sagittaire allez hop c'est le grand jeu demain Aspect du mois de Juillet - Page 5 74884

Te voilà arrivée au mi-parcours de ta RS (demi-cycle que certains analysent).
Soleil opposé Soleil natal + Uranus opposé Lune natal + Mercure trigone conj Vénus/Jupiter natale + Saturne sur Mars natal + ........
Vi vi, c'est le grand jeu star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 17:01

vi vi....Angèle et Blou, petits verseaux que vous êtes....
Bien sûr que nous allons sortir tous nos apparats, tout notre or, tout c'qui brille ! ainsi que..."nous-même", car le soleil à cette époque "sort" de l'exil du verseau .....Notre maitre de la maison où il loge, est de sortie....

Helllooo, le soleil brille brille brille.... danse2 danse lalala
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 17:12

ah bon ! merci t'as l'œil dis donc coeur
ba voui allez c'est l'été toutes en terrasse youpi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 17:28

j'ai l'asc de rs en vierge ! c'est efficace comme régime laugh et naturel laugh

Angèle vlà le jupiter qui va revenir chez lui à la fin de l'année - t'as vu sur ton nœud nord t'es prête pour le décollage …………………..youpi !voilà ce sera VERSAILLES sur ton balcon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:04

coucou moi j'ai la cartebleueiitte , je dépense sans compter , pfiouu tant pis je mangerais des pâtes mais la je me soigne . Je pars demain mon fils a anniversaire lundi et je vais en profiter pour le gâter , bahh j'ai qu'une vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:07

Cévennes a écrit:
coucou moi j'ai la cartebleueiitte , je dépense sans compter , pfiouu tant pis je mangerais des pâtes mais la je me soigne . Je pars demain mon fils a anniversaire lundi et je vais en profiter pour le gâter , bahh j'ai qu'une vie

Prudence tite Cévennes, avec mars HL, rétro sur le noeud sud dans ta II !....te fait dépenser....Mets les freins.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:43

Cevennes :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 20:00


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 20:09

ha ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 0:42

Cévennes coucou, jupiter s'en va tout droit vers ta vénus - ca va le faire alors ne dépense pas tout avant qu'il arrive coquine smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 10:03

Aujourd'hui, avec l'entrée du sunny chez lui, je suis interpellée par la conjonction de Pallas sur le noeud nord/lion face au "martien" sur le noeud sud....
Un face à face intéressant ? Conflit à régler ? ....?...?

Signification du degré symbolique 5° Lion
"Un escrimeur sans masque teste la souplesse de son épée. Non loin de lui, il y a deux sabres et un gantelet dans lequel est caché un poignard." (version Janduz)

Caractère intrépide, fier et courageux attiré par l'athlétisme, les actions dangereuses et les prouesses militaires. La réussite peut être obtenue dans l'armée, la politique ou dans tous les métiers qui nécessitent beaucoup d'énergie et de combats. Ce degré met en garde contre les revers de fortune, les blessures et les pièges, et exhorte à éviter les situations de violence. Si dans la carte natale, ce degré est en conjonction avec l'Ascendant et avec le Soleil ou la Lune, il indique un danger potentiel pour la tête et les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 10:55

Angèle a écrit:

smack Nico

bisou Angèle ...

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 11:03

Ben ici le soleil est enfin revenu pourvu qu'il reste parce que coincée à la maison avec 2 ados qui s'ennuient c'est juste infernal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 11:20

"L'autorité solaire" sunny vient d'entrer chez lui....Mars Rétro en face Retient la chaleur....continuité d'un bel été, avec sa "vraie saison" ? ..... up
Ceci n'engage que moi.... Wink
PS : intéressant d'observer un mars rétro dans un signe où le soleil est en exil pendant la période estivale et un mars rétro l'hiver dans le lion.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 11:40

Mars en plus ne va pas tarder à entrer par sa retro en conjonction avec cette étoile fixe:
Altaïr, Alpha Aquilae, 1°54' Verseau, la brillante sur l'occiput (in scapulis lucidae), de Al Ners-Al-Taîr, l'aigle volant ou le faucon : d'après Ptolémée, Altaïr est de la nature de Mars et de Jupiter. Altaïr fait les soldats et les guerriers; elle apporte le courage, la confiance, la hardiesse, l'inflexibilité, la bravoure, la robustesse, l'invincibilité et les honneurs militaires au Milieu du Ciel. Mal aspectée, Altaïr rend sanguinaire et capable de meurtre, apporte la violence, l'impétuosité, l'indomptabilité et les dangers par les reptiles.

Mars conj NS a souvent été le signe d'attentat et d'attaques terroristes...
Heureusement soleil conj NN protège un peu....
Mais l'impression des Présidents-dictateurs est à la mode, Trump Poutine ( ca c'est pas nouveau) Macron qui se rève en hyper Président et Erdogan, on a toute la panoplie des parfaits petits tyrans....Poutine n'étant pas le pire même s'il se révèle Président à vie....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 5 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~