Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 22:10

En parlant de porte visible et invisible j'ai une question , j'ai bientot le passage des noeuds dessus , le NN sur la PV et le NS sur la PI , t'aurais un avis Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 23:35

oui mais je pense que saturne maitre de 5,6 et 7 dans mon tn repasse direct en septembre et j'embauche en septembre ca peut être une réponse …. tu parles de quelle planète Cobra?

enfin voilà, j'ai signé le contrat - bonne nuit fofo et je réfléchis violette à tes propos
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 5:33

@ Blou ,

je pensais à Mars et Mercure mais la chose intéressante que je constate sur ton TN c'est que Mercure C a touché et va retoucher ton Uranus ....que , c’est devenu sous-jacent pour l'instant , Uranus C reviendra vers un carré à ton Mercure mais bon ça c’est en toile de fond ......et que Mars C ( qui était en oppo large à Mercure C ...oppo valable car signe opposé mais surtout que chacun avait ralentit sa course ) va retouché ton Mercure ( sachant que Mars C est gouverné par Uranus donc via Mars on retrouve le rapport Mercure - Uranus ) .

c'est quoi comme boulot déjà ? et quel type de contrat ? parce que Mercure-Uranus ....rien que de point de vue contrat ça fait plutôt de l'interim ( sauf contre-indication extérieure ).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 8:06

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 24 juillet 2018, opposition partile entre Vénus et Neptune rétro.

Degrés Sabian 16/17° Vierge :
«Une éruption volcanique.»
L'énergie explosive de contenus subconscients longtemps refoulés. Explosion.

Degrés Sabian 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.


Carte sur Paris:

Félicitations Blou up

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 10:06

Merci tite Angèle smack

Avec cette opposition de vénus/vierge face à neptune/poissons :

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore...."

Ceci m'interpelle : la conjonction pluton/lune noire en capricorne, tandis que mars Rétro et Hors Limite continue à se....dépasser....jusqu'où ira-t-il ? ...(entrée en capricorne ?) "aidé" par par le trigone saturne/mercure....ce dernier bientôt Rétro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 10:22

aleph a écrit:
En parlant de porte visible et invisible j'ai une question , j'ai bientot le passage des noeuds dessus , le NN sur la PV et le NS sur la PI , t'aurais un avis Violette ?

Ce sont des points fictifs qui nous indiquent plutôt le chemin à suivre ...que de l'évènementiel, bien que le plus souvent, notre évolution fait que ...les choses changent....
Ton observation est à prendre en considération pour la compréhension de....SOI...Il me semble évident qu'une porte visible sur un noeud NN semble ouvrir la voie (?).....
Donc, je vais te faire "travailler"....
- degrés de l'axe des portes et des noeuds
- regarder les maitres, ce qui se passe actuellement...
- ....surtout si un transit particulier s'y passe ou va s'y passer, car il peut "déclencher" quelque chose et tout simplement faire avancer....le smillblicck de ta vie....comme une certaine évidence....

...plus tu y travailleras, plus les noeuds vont se dénouer..... Wink dixit Violette de la Palisse....

Ps : N'hésite pas à en reparler....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 10:51

Un petit coup de balançoire à l'ombre des arbres.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 12:06

Merci Violette t'es un ange ma belle , je vais m'y pencher avec tes indications , je te ferais part des mes observations/ressentis (surtout que tout ce petit monde seront actifs pour ma future RS ... )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 13:16

Cobra a écrit:
@ Blou ,

je pensais à Mars et Mercure mais la chose intéressante que je constate sur ton TN c'est que Mercure C a touché et va retoucher ton Uranus ....que , c’est devenu sous-jacent pour l'instant , Uranus C reviendra vers un carré à ton Mercure mais bon ça c’est en toile de fond ......et que Mars C ( qui était en oppo large à Mercure C ...oppo valable car signe opposé mais surtout que chacun avait ralentit sa course ) va retouché ton Mercure ( sachant que Mars C est gouverné par Uranus donc via Mars on retrouve le rapport Mercure - Uranus ) .

c'est quoi comme boulot déjà ? et quel type de contrat ? parce que Mercure-Uranus ....rien que de point de vue contrat ça fait plutôt de l'interim ( sauf contre-indication extérieure ).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 13:55

bravo dame Blou applaudi sunny hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 14:27

Interim / cdd c'est kif-kif

Citation :
En revanche je vais chercher une 2ème activité en sept car ce contrat n'est que de 20 h

ok , bon pour le mi-temps au niveau astro je ne sais pas vraiment mais bon ça ne change rien tu l'as ...à nouveau , par contre avec Mercure ça peut donner double activité ....toi qui cherche autre chose en complément ça tombe bien .
Et Vénus fera sa boucle dans ta III : maison mercurienne à la base ; possible rapport avec ancienne activité ( Mars en VI complétant ce que je viens de dire ) .

le truc intéressant c’est que cette Vénus touchera ton Neptune alors en céleste actuelle elles sont opposés , donc ouvre l'oeil ....dans le doute . Vénus C fera aussi un large trigone à Neptune C donc double effet .

Sinon au bout de 3 ans , il te largue et demmerde-toi ? ou est-ce qu'il y a possipo de CDI ( déjà 3 ans ça vaut une VAE ).

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 14:45

vénus dans ma 3 - ouais ba c'est le moment que j'ai décidé de prendre pour réfléchir justement à cette 2ème activité. à partir de septembre saturne sera direct et saturne maitre de ma 6 et 7 - et mercure mon rkn et puis conj vénus jupi en janvier je crois et puis jupi qui va arriver en dom - c'est à partir de sept que je dois me bouger sérieusement. actuellement, je réfléchis mais vais nager voili voilou belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 14:54

Blou :
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 16:20

Angèle a écrit:

Degrés Sabian 16/17° Vierge :
«Une éruption volcanique.»
L'énergie explosive de contenus subconscients longtemps refoulés. Explosion.

Olalah ça me correspond entièrement... J'ai Vénus à 20° de la Vierge dans mon thème de naissance, en maison VIII, et j'ai vécu une véritable explosion affective hier soir débile comme si tous les contenus refoulés de mon inconscient avaient décidé de sortir
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 16:50

hey ben Clemkikou,,,
je suis sûr que ton esprit bénéficiera de cette explosion,
quand on est dû, on est dû !
Vénus est sextile60° avec Pluton et apporte ses changements positif. sachant que les transformations affective font partie de toi,,, par la présence d'un bon sextile60° natal. réactivé par les aspect céleste chapeau


Aleph sourire
en ce moment, y'a Kiron qui s'oppose à ton Soleil et peut apporter des problèmes dans l'axe relationnel
mais dans le ciel, ils sont en trigone120° appliquant en signe de feu et sur une note évolutive, te donnera le courage de faire face à l'ombre et possibilité de faire progresser une situation qui n'a plus lieu d'être.
Sois attentive aux nouvelles idées et observe les opportunité déguisés en accident, crise ou évènements perturbateurs ... car en ce moment,,, Uranus transite dans ta maison VIII et reçoit toute les tensions qu'engendre l'opposition Soleil Mars avec lequel il forme un T-carré
Si tu cherches à briser de vieilles habitudes, ou à te libéré d'anciennes restrictions, c'est peut-être le bon moment pour laisser place a de nouvelle idées, comme tout énergie positive circule ,,, une nouvelle espace se dégagera pour faire place à de nouvelle possibilité de croissance et de solutions.
En somme c'est toute l'analogie avec les maîtres de tes portes et de Kiron natal qui sont solicités.
Sachant tout le travail de croissance personnelle que tu fais sur toi,
tu peux venir à réaliser que certains morceau de ton puzzel commenceront à se réunir et d'effectuer des changements qui se trace devant ton chemin sunny

En ce moment ,,, on a la chance de pouvoir profiter d'un bon Saturne en capri trigone120° Uranus (terre) ... ensemble, ils tendent vers la réalisation, concrétisation, en utilisant de ce que tu connais, ce que tu as déjà aquis comme expériences passés ... de nouvelles opportunité t'invite à monter l'escalier avec volonté pour aquérir une autre angles de vue et une nouvelle perception dans ton ressentis, c'est aussi un cadeau de la vie méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 17:40

Céleste a écrit:
hey ben Clemkikou,,,
je suis sûr que ton esprit bénéficiera de cette explosion,
quand on est dû, on est dû !
Vénus est sextile60° avec Pluton et apporte ses changements positif. sachant que les transformations affective font partie de toi,,, par la présence d'un bon sextile60° natal. réactivé par les aspect céleste chapeau

Oui ça secoue un peu toutes ces transformations rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 18:19

Merci Celeste coeur ça me parle beaucoup tout ce que tu dis . J'ai de la chance pour l'instant d'être bien, meme la nouvelle lune sur ma lune natal m'a offert de merveilleux cadeaux , ct doux, féminin et enchanteur pourtant j'ai le transit de pluton actuellement en oppo love
J'ai quelques projets pour la rentrée là entre les enfants , les vacances et les planetes rétro je reste à peaufiner ce que j'aimerais faire sourire
Bon en même temps l'an prochain je suis en année 9 cela ne sera peut être pas pérenne , à voir donc ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 7:29

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 25 juillet 2018, carré partile entre les 2 régents karmiques célestes, le Soleil (RKNN) et Uranus (co-RKNS).

A noter: la conjonction serrée Lune/Saturne qui se fait au carré d'Uranus et au quinconce du Soleil, Saturne étant l'autre RKNS.

Degrés Sabian 2/3° Lion :
«Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-Shirt recouvrant ses seins nus.»
Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.

Degrés Sabian 2/3° Taureau :
«Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs.»
Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement naturel.

Carte sur Paris:

smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 9:57

Merci tite Angèle smack

Degrés Sabian 2/3° Lion :
«Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-Shirt recouvrant ses seins nus.»
Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.


....notamment avec l'approche du soleil au noeud nord/lion.... Very Happy
...la dite "société moderne" (uranus) a évolué.... up
...défi...relevé lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 15:26

merci Angèle,
aie ma lune bing carré soleil oppo uranus et soleil oppo soleil mars
et bein - je vais nager en fin d'am tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 17:01



ça c'est un coup de Mercure en Lion sur mon Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 17:23

coucou tite Cévennes, ben j' m'demandais où t'étais passée....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 17:25

oui oufff j'ai eue peur ce matin , suis la Dame des Chants , jambes en l'air laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 18:49

Super bonne nouvelle ! Pas de phlébite pour notre dame des chants. applaudi envole
Oui ! la circulation des jambes par cette chaleur... pas toujours fluide...

oui oui, ce Mars hors limite n'en fait qu'à sa tête ahhhh ! il brule toutes ses cartouches en ce moment... et ça chauffe !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 18:58

Oufff trop contente pour toi Cévennes plus de peur que de mal.. smack

Les médecins ont l'art d'énerver les gens aussi... Rolling Eyes


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 7 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~