Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

sunny les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée...
c'Est comme si on était au Mexique sunny

petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui !
la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... boring
J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent laugh


vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet,
et je ferme l'ordi pour aller me baigner ..... bouquet

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Calend12



Spoiler:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep 2021 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 22:09

j'ai reçu un cadeau aujourd'hui un pendentif en forme de soleil up pour le jour de l'entrée du soleil en lion - ca m'a fait rire la personne ne sait pas que je pratique l'astro il brille de mille feux
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 0:57

lol !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 7:38

Bonjour le fofo
purée je décapsule completement en ce moment,
je ressens une grande violence , partout et en chacun, en moi sanglot
du mal à canaliser mes ressentis, à décharger les tensions.

Comme toi Blou j'arrive au milieu de ma rs ,
mon asc annuel tombe en m12 , pas d'energie grosse fatigue irritabilité hypersensibilité bref c'est la chienlit je reçois des vagues de violence qui me traversent et me sens toxique , alors c'est des nettoyages energétiques tous les jours fling

mais jusquà quand cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 8:48

ça chauffe oui , une nuit courte ( encore ) et cauchemardesque en plus .
On a besoin d'eau pour calmer la chaleur ....et au sens large de l'expression : physique , émotionnel , spirituel .....c’est ce que j'en déduis .

D'ailleurs ne parlant de ça , il y a peu j'ai 2 ou 3 news mentionnant des comportements inacceptables dans des piscines publiques .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 10:13

ceyba a écrit:
Bonjour le fofo
purée je décapsule completement en ce moment,
je ressens une grande violence , partout et en chacun, en moi sanglot
du mal à canaliser mes ressentis, à décharger les tensions.

Comme toi Blou j'arrive au milieu de ma rs ,
mon asc annuel tombe en m12 , pas d'energie grosse fatigue irritabilité hypersensibilité bref c'est la chienlit je reçois des vagues de violence qui me traversent et me sens toxique , alors c'est des nettoyages energétiques tous les jours fling

mais jusquà quand cheveux
ba dis donc Ceyba cheveux Sleep c'est le carré mars r sur ta vénus natale à uranus taureau …..? il y a un mantra qui s'appelle "le gardien du seuil" tu sais pas si tu connais. On doit se protéger mettre une barrière - chacun est responsable de sa maison sinon les intrus et virus rentrent c'est pas bon du tout. Tu dois faire le ménage Ceyba surtout qu'avec vénus ce sera facile gros bisou smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 10:26

alors Cobra tu dors pas? ca m'étonne pas le bélier veut toujours être debout avant tout le monde, mars oblige …. laugh - c'est curieux c'est peut-être la lune alors?



je vous souhaite à tous les 2 une belle journée pleine de joie sourire

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 10:28

Bonjour Ceyba...."purée je décapsule complement en ce moment,
je ressens une grande violence , partout et en chacun, en moi sanglot
du mal à canaliser mes ressentis, à décharger les tensions"

"pas d'energie grosse fatigue irritabilité hypersensibilité bref c'est la chienlit je reçois des vagues de violence qui me traversent et me sens toxique , alors c'est des nettoyages energétiques"

Je suis exactement dans la même situation mentale...c'est très très lourd pour mon entourage...
( Mars passe sur LN et je resents difficilement ce transit qui me confronte à mon passé).
En même temps hier, j'ai craqué...j'ai viré un ahurit qui "maltraitait" une personne et se comportait comme un pervers narcissique...Il s'en était pris à moi, il y de cela presque un an...j'ai profité de ce transit pour "régler mes compte" et lui exprimer ma façon de penser...C'était un mouvement spontanée, que je ne maîtrisait pas...Pas grand chose, j'aurai pu m'abstenir mais ce mars rétrograde m'a "obligé" à mettre les pieds dans le plat. En temps normal, je me serai abstenu.
La période nous oblige à regarder nos souffrances intérieures, nos "non dit" nos "j'ai mis mon mouchoir dessus". sauf qu'à un moment, cela déborde et nous engloutie. Pour éviter cela, mars rétrograde, les eclipses et tout ce ciel retro nous oblige ( comme si nous n'avions pas vraiement le choix) à adopter une attitude différente, à se faire respecter, à exiger.
Nous sommes poussés à sortir de nos lignes, de notre domaine connu, à nous dé personnaliser.
En ce moment, à titre individuel j'ai des comportements que je n'ai jamais eut, je suis obligée de faire des choses que je n'aurai jamais faite. Mais je suis "poussée" par une sorte de main invisible.
Cela peu être positif ( comme faire la paix avec une vielle ranceur et revisiter une mauvaise compréhension de la vie et des autres en particulier) ou négatif. Je resterai discrète sur cette part sombre de moi même qui effleure à la surface avec une acuité nouvelle.
J'observe (coucou dame Violette) et regarde autour de moi...Mais observer ne suffit pas je me lance dans la bataille de la vie...Et aujourd'hui, c'est presque une question de survie. Pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 10:32

Blou a écrit:
ceyba a écrit:
Bonjour le fofo
purée je décapsule completement en ce moment,
je ressens une grande violence , partout et en chacun, en moi sanglot
du mal à canaliser mes ressentis, à décharger les tensions.

Comme toi Blou j'arrive au milieu de ma rs ,
mon asc annuel tombe en m12 , pas d'energie grosse fatigue irritabilité hypersensibilité bref c'est la chienlit je reçois des vagues de violence qui me traversent et me sens toxique , alors c'est des nettoyages energétiques tous les jours fling

mais jusquà quand cheveux
ba dis donc Ceyba cheveux Sleep c'est le carré mars r sur ta vénus natale à uranus taureau …..? il y a un mantra qui s'appelle "le gardien du seuil" tu sais pas si tu connais. On doit se protéger mettre une barrière - chacun est responsable de sa maison sinon les intrus et virus rentrent c'est pas bon du tout. Tu dois faire le ménage Ceyba surtout qu'avec vénus ce sera facile gros bisou smack

...j'y rajoute ...un soupçon de neptune....
Voir mars natal en XII (maison symbolique de neptune) conjoint à mercure....
Voir mars transit qui "titille" actuellement vénus natale qui se trouve dans les environs du noeud sud et v'la le soleil qui arrive en face....
Neptune et jupiter, maitres de l'ascendant, sachant que neptune titille actuellement cet ascendant poissons.....donc, une XII "légèrement" impactée...

D'une manière générale, il me semble judicieux de regarder notre "mars" natal et celui qui transite actuellement le noeud sud, sachant qu'une pleine lune s'y prépare avec une belle éclipse.... Wink
Mars Rétro et HL actuellement, nous Ramène à quelque chose...de personnel....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 10:58

Hooo ma douce Ceybia courage ! l'énergétique c'est bien mais peut être faire du sport , rien de violent pour pas se blesser mais quelque chose qui fasse sortir ce trop plein . Ne serais ce que d'aller marcher , faire une belle randonnée ça te ferais du bien peut être smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 11:02

aleph a écrit:
Hooo ma douce Ceybia courage ! l'énergétique c'est bien mais peut être faire du sport , rien de violent pour pas se blesser mais quelque chose qui fasse sortir ce trop plein . Ne serais ce que d'aller marcher , faire une belle randonnée ça te ferais du bien peut être smack

...en y rajoutant ....de la baignade pour vider la tête.....Mars/mercure en XII natal avec une tite partie poissons ? contents/contents...... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 11:05

Ouiii surtout avec la chaleur , une trempette dans un ruissseau en montagne le top love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 11:27

Actuellement, les deux maitres du verseau que sont saturne et uranus sont en trigone "terriens". L'axe des portes, dont la visible se situe à 18°....verseau sachant que les deux maitres sont saturne et uranus et que se passe-t-il donc actuellement dans ce signe ? Wink : une conjonction mars Rétro/Hors Limite/noeud sud..... où se prépare une pleine lune.....
Quid de saturne/uranus, maitres du verseau, maitres des portes, maitres des noeuds.....?
Quid du passé....pour mieux avancer vers l'avenir ? qu'y-a-t-il à se délesteR ? en attendant que mars Retrouve le cours normal de sa course....et foncer vers l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:11

Violette va voir l'article que j'ai posté dans le post de la pleine lune , elle parle de mars hors limite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:18

ki ke tu dis Violette des bois:sourire: le 18 verso c'est le degré de mon descendant ?mince vlà tous les ptits qui débarquent ce soir - j'ai pas le temps de regarder - c'est important pour moi cette éclipse du point de vue karmique ……

un gros bisou Violette de l'océan du verso :smack:et Aleph aussi smack je mets le turbo (encore une fois la lune est au sagittaire dans ma maison 5 et tous arrive en même temps - laugh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:26

aleph a écrit:
Violette va voir l'article que j'ai posté dans le post de la pleine lune , elle parle de mars hors limite Wink

viii...article intéressant...notamment les questions posées qui rejoignent les miennes, formulées différemment mais très proches....

Quid de la météo ? comme je l'ai déjà évoqué avec mars Rétro Hors Limite en verseau, et v'la que mercure en lion va se mettre à rétrograder au moment de l'éclipse.....
Pour moi, c'est....chaleur...chaleur....chaleur..... y fait chaud
...ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:29

A Paris, depuis le mois de mars, c'est assez incroyable la météo.... Il fait chaud tout le temps, avec des pics caniculaires qui reviennent toutes les deux semaines, et ça fait des mois que ça dure......... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 12:42

Les gosses qui débarquent de Paris ici ils ne savent pas dire bonjour , zon le melon les parigos .....des baffes façon Obélix ça leur ferait du bien , mouarf !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 13:52

Merci mes belles ames veuilleuses du forum pour votre soutien💐

Blou je ne connais pas ce mantra, tu pourrais me le passer stp, je fais une méditation de colonne de lumière demandant la purification de toute la maison ainsi que chaque personne et objet s'y trouvant, tous les soirs avant de me coucher, et le matin j'essaie d'organiser mes intentions pour la journée. Depuis que je fais ça ça va mieux.
C'est dingue , la moindre petite frustration, le moindre contretemps et à 'intérieur ça bouillonne sans controle.

Je dois dire que ma fille de 1 an ne fait plus ses nuits depuis mai, trop de chaleur elle se reveille beaucoup et je suis épuisée. Mon homme a repris une formation , fin de droits, stress, engueulades pour des broutilles.

J'ai l'impression qu'une grande violence en moi essaie de sortir en vue de se soigner, mais pour l'instant j'ai juste l'impression d'etre le golum qui a mis l'anneau de pouvoir.
Atlantis c'est tout à fait ça: "en temps normal je me serait abstenu" pareil j'ai l'impresion de perdre toute la patience et la tranquilité que j'avais. Je "gerbe" sinon ça sort pas, plus de délicatesse Sleep ; merci pour ton message qui m'éclaire .
Je me dis que j 'ai vraiment du mal à canaliser mon agressivité car refoulée.

Violette merci oui neptune s'approche de mon ascendant j'en ai encore pour un moment avec Dr Trident laugh
Qu'est ce que tu penses de l'impact de mercure natal dans mon thème par rapport à mars, car c'est bel et bien comme si mars muselait mercure et je n'arrive pas à canaliser l'energie martienne, elle m'arrive sous forme d'une extreme violence . Si tu as des pistes je t'en remercie.

Bah ça promet la prochaine pleine lune
j'ai mon soleil au degré 18 muet

aleph oui ma belle j'ai pas pu aller au hanpan , next year inch allah. Je suis quand meme un peu clouée avec ma fille, je vais à la piscine, je fais des ballades avec les gamins. ça draine un peu la frustration mais sans vraiment pouvoir sortir de cet état.
j'ai beau me dire patience les montagnes russes je suis pas friandes. C'est nous soleil en signes fixes qui douillons cette année on dirait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 14:04

"u'est ce que tu penses de l'impact de mercure natal dans mon thème par rapport à mars, car c'est bel et bien comme si mars muselait mercure et je n'arrive pas à canaliser l'energie martienne, elle m'arrive sous forme d'une extreme violence"

...canaliser, verbe que tu emploies à plusieurs reprises dans ton message.....
cela fait penser à quoi ? à de l'eau....d'où mon conseil d'aller faire un peu de natation si cela est possible pour toi....
Il est vrai que mercure/mars en poissons et en XII doivent te faire prendre un peu la tête (!) quelquefois....sans oublier cette lune/poissons sur l'ascendant......
Le transit de mars actuellement ....il nous remet en cause le mars natal....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 14:07

J'avoue que je suis pas fachée du fait que mon petit verseau à la maison soit encore trop jeune entre guillemets pour être secoué . Il est cool .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 14:13

Oui Violette je dis canaliser car je n'arrive meme pas à trouver d'autre mot !

merci pour ton conseil, je vais aller me défouler à la piscine, j'ai de la chance d'avoir une à dispo pas trop loin.up

En attendant je vais faire des meringues avec les blancs qu'ils me restent, en essayant de pas faire tout bruler, laugh cf Atlantis pensée pour ta tarte aux pommes ! coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 17:02

Blou a écrit:
j'ai reçu un cadeau aujourd'hui un pendentif en forme de soleil up pour le jour de l'entrée du soleil en lion - ca m'a fait rire la personne ne sait pas que je pratique l'astro il brille de mille feux
laugh
:!
aujourd'hui encore un autre cadeau mais un gros : mon contrat de travail est renouvelé laugh Violette c'est la porte visible qui est sur mon desc? j'en sais rien - d'habitude c'est saturne pour moi lol enfin bref j'accueille tous ces grands kdos de la vie - magnifaique -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 17:10

Blou a écrit:
Violette c'est la porte visible qui est sur mon desc? j'en sais rien - d'habitude c'est saturne pour moi lol enfin bref j'accueille tous ces grands kdos de la vie - magnifaique -

...coucou Tite Blou, contente pour toi....
Serait-ce que derrière la porte visible, se cacherait-il........l'espoir ? il suffit d'ouvrir cette porte lorsque la clé a été trouvée up .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 19:16

Citation :
mon contrat de travail est renouvelé

première fois que je lis cela sous une période rétro voir pré-rétro , comme quoi hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juillet
Aspect du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juillet - Page 6 Pierre12 Aspect du mois de Juillet - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~