Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon11Voir ses messagesoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 20:16

sourire merci les filles de votre soutien  up voilà j'ai trouvé je fais le synchrone du nid vide Sleep et uranus oppo jupiter me dit de tout mettre à la poubelle (ma vie de maman le passé)pour faire je ne sais pas quoi  ! suis dans cette zone de merveilleux souvenirs et le rien avec  cette question que vais je faire maintenant? donc c'est inconfortable et ca me rend triste .
Sur ce, suis allée voir les copines et j'ai peindu toute la journée ca va mieux coeur j'ai peins une route ah ah ah. Violette tu as donc ton asc sur ma lune 
Poqueline oui c'est une belle conj et tu auras aussi des petits soon - faut qu'elle fasse des brouillons ta ptite
et merci Cévennes coeur - en parlant j'ai trouvé le truc qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 20:34

Et Blou ! tu as en plus ta conjonction0° Vénus Jupiter pas bien loin du Noeud Sud de Dame Violette !
On forme une belle famille déjà toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:15

coucou c'est mardi gras servez vous , respirez , on va aller vite mieux toutes sisi demandez a notre Dame Violette des bois coeur

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 17038531_10208890958530588_8137603605363611453_o

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:21

C'EST TOI CEVENNES QUI A FAIT TOUTES CES MERVEILLES ? !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:24

C'est des oreillettes ?? ma grand mère en faisait souvent love love merci j'apporte le thé qui va avec miam !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:29

Poqueline a écrit:
C'EST TOI CEVENNES QUI A FAIT TOUTES CES MERVEILLES ? !!!

ben vi pour les envoyer a mon petit , et pour en garder aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:31

WHAOOOU ! Il en a de la chance ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:31

en Alsace ont appelle cela des beignets , Vassangel avec du sucre et de la canelle c'est trop mmmmmhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 21:33

Bah ça fait du bien après l'épreuve le réconfort hop hop on regarde pas les kilos on se fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 22:40

Hum miam ça me donne envie d'en faire
Demain je vais chez mon fils et c'est ma fille qui conduit en conduite accompagnée... moi aussi le nid se vide ... j'ai prévu les Tupperware pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 22:42

...des...des...bugnes !!!!! miammmmm

J'arrivvveeee......

smack ...les frangines.... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 23:45

oh oui oui Cévennes alors je te donne mon adresse : la gourmande place des merveilles à camedonnefaim
belle soirée les fifilles up et demain tout le monde à l'observatoire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 9:35

Blou a écrit:
... tout le monde à l'observatoire lol

Lorgnette propre pour utilisation éventuelle.... Wink lol

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 18:58

allo allo fifillesdufofo
toute la journée, j'ai trié la maison et jeter, jeter et jeter. Je me prépare pour un changement de domicile (enfin j'espère car tous mes coups de fils d'aujourd'hui c'était niet) mais c'est parti mon kiki. Je me sépare du passé - c'est un peu lourdingue ! voilà donc cette oppo me suggère d'aller de l'avant - une coupure s'est faite dans ma cabessa - je pense qu'il s'agit d'uranus pr mon cas
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 10:25

Parfois ça fait du bien de changer d'air :) moi mes enfants me surprennent c'est fou comme ils ont mûri d'un coup ... est ce comme toi Uranus qui va m'apporte un bol d'air ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 11:29

oui Sisi, on est dans la même barque - l'oppo jupi/uranus - changement dans ce qui était - en l'occurrence, les enfants ont grandi - vlà qu'on est rassurée ange et qu'on va pouvoir aller faire la fête :cramper:avoir plus de temps pour soi - tristesse et puis fierté de voir que tous ces moments d'amour était l'essentiel  non je ne regrette rien ah ah ah en route vers une nouvelle aventure - moi du coup, je me suis allégée du passé (les choses qu'on accumulent et qui pèsent) veux voyager léger
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 11:40

Un peu pareil Wink car cela a été dur dur ces années à devoir se battre pour eux... bon j'ai la dernière encore à mener jusqu'au bac l'année prochaine ... mais le plus dur est fait... les bagages vont être bien plus légers Wink je vais pouvoir me reconsacrer entièrement à la peinture et prendre des cours d'astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 20:29

la Lune Cancer ferme le grand carré !
et je le sens passer...
Depuis cette nuit, où j'ai cru rendre l'âme... ( j'exagère à peine...) je me tape une méga gastro ou empoisonnement...
Suis pas fraiche du tout.fièvre et tout et tout... j'ai du annuler ma journée de travail demain down
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 20:35

La nuit fut pour moi souffrance... douleurs cervicales lancinantes et irradiantes dans la tête... une nuit blanche....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 20:40

Bon courage Sissi... espérons que le nuit à venir sera meilleure...
quoique tant que la Lune est en Cancer , ça ne sera pas top !... mais bon, il est bientôt séparant au carré90° de l opposition180° Jupiter Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 20:45

Les aspects ne le font pas rêver ahhhh de toute façon cette année n'est pas avec moi hallucine depuis le début de cette rs , les douleurs se sont littéralement amplifiées ...(RS en XII maître en VI... bonheur) vivement la chaleur sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 11:27

Merci Cévennes je n'avais pas vu ton message
Le truc c'est de l'ostéoporose avec de l'arthrose et une hyper cyphose et une lordose et un tassement ... c'est le capri dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 14:22

courageSissi up 
et re voilà la lune en balance vers le 14/15 mars dans quelques jours et rebelote sauf que mars sera en taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 16:58

Blou a écrit:
mars sera en taureau [/b]

...sans doute cette opposition sera un peu plus calme....même si mercure arrive bien plus tard pour mettre son grain d'sel en s'exprimant verbalement : "soi poli mercure, n'utilise pas un langage de charretier qui pourrait offenser vénus Rétro après son séjour aquatique....mets-y les formes...."
leçon du jour : inspirons-expirons....exprimons
avec délicatesse, calme.....pour bien conduire...mercure, notamment à cette période-là lol

Poqueline : on compte sur toi pour affichage de la carte et tes commentaires....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Pierre12 oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~