Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon11Voir ses messagesJupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:53

J'ai un peu de difficulté à savoir ce que vous recherchez à travers l'astrologie, puisque vous semblez ne pas vraiment vous reconnaître dans les Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 0:01

Je ne "recherche" rien de particulier en soi, mais une grande partie de ses caractéristiques ne me correspondent pas. Et ça ne veut pas dire qu'il ne s'exprime pas sous une autre dynamique. Je ne connais pas toutes les couleurs de son archétype non plus. Il y a juste d'autres points qui me "parlent" plus. Mais c'est la façon dont je me vois, ça ne reflète pas pour autant une réalité à proprement parler. Les faits sont là, je suis née le 20 juin, l'astrologie m'a attribuée le signe Solaire Gémeau, je ne peux pas dire que c'est faux. Et je ne le dis pas non plus.

Pour compléter d'ailleurs certains aspects de ma "réputation" sont plutôt "Mercuriens" mais ce ne sont que des composantes liés à la lecture, à une forme de curiosité. Voire aussi au mensonge et au manque d'honnêteté. C'est juste une toute petite facette. Enfin, je ne vois pas quoi vous dire de plus, vous avez votre avis et c'est votre droit.


Dernière édition par Simple Demoiselle le Dim 16 Oct 2022 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 0:05

Je pense que notre regard sur notre thème natal doit rester vivant. Un des intérêts de l'astrologie est d'ouvrir des portes vers l'évolution de soi. Je me demande si tu arrives à éprouver cet aspect des choses mais je te souhaite de le découvrir.
En tous cas, merci pour l'échange, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 0:11

Merci, de même, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 9:03

J'ai jamais vraiment réussi à saisir jupiter dans mon thème , je pensais que c'était dû à l'aspect conjoint Saturne en exalt , dernièrement Cevennes m'a envoyé le calcul, ma lune noire vraie est conjoint à jupiter, c'est pas top pour un maître d'ascendant. braille
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 10:28

Simple Demoiselle a écrit:
Je ne "recherche" rien de particulier en soi, mais une grande partie de ses caractéristiques ne me correspondent pas. Et ça ne veut pas dire qu'il ne s'exprime pas sous une autre dynamique. Je ne connais pas toutes les couleurs de son archétype non plus. Il y a juste d'autres points qui me "parlent" plus. Mais c'est la façon dont je me vois, ça ne reflète pas pour autant une réalité à proprement parler. Les faits sont là, je suis née le 20 juin, l'astrologie m'a attribuée le signe Solaire Gémeau, je ne peux pas dire que c'est faux. Et je ne le dis pas non plus.

Pour compléter d'ailleurs certains aspects de ma "réputation" sont plutôt "Mercuriens" mais ce ne sont que des composantes liés à la lecture, à une forme de curiosité. Voire aussi au mensonge et au manque d'honnêteté. C'est juste une toute petite facette. Enfin, je ne vois pas quoi vous dire de plus, vous avez votre avis et c'est votre droit.

A vrais dire, je ne comprends pas très bien les planètes retro, tu as Mercure R , et en plus, conjonction0° Vénus .

Je pense que c'est normal que tu ne te reconnais pas dans l'archétype mercurien.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 10:34

ceyba a écrit:
J'ai jamais vraiment réussi à saisir jupiter dans mon thème , je pensais que c'était dû à l'aspect conjoint Saturne en exalt , dernièrement Cevennes m'a envoyé le calcul, ma lune noire vraie est conjoint à jupiter, c'est pas top pour un maître d'ascendant. braille

Oui tu es Asc Poissons mais :

Lune conjonction0° Asc (est dominante chez toi, et modifie l'aspect de ton Asc )

Neptune deuxiememaitre d' Asc est conjonction0° MC

les planetes conjonction0° au angle sont plus ressenti

Jupiter conjonction0° Saturne Balance
certains astrologues disent que quand une planète est conjoint au maitre de l' Asc , elle prend le dessus.
Jupiter dans ton thème est dénaturé, vue que ses énergie sont mélanger à celle de Saturne

Je ne comprends pas le rapport avec la Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 10:59

Jupiter conjonction0° Neptune en 12 en Sagittaire pour ma part

papillon


Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 11:12

simple demoiselle> tu à aussi c'est deux étoiles fix qui touche ton thème :

Rigel, Beta Orionis, 16°57' Gémeaux, au pied gauche d'Orion (Sinister pes Orioni), de Ridjl-Al-Jauza, la jambe du Géant ou l'Astre Marin (Marinus aster) : d'après Ptolémée, Rigel est de la nature de Jupiter et de Saturne - d'après Julevno, de la nature de Mars et Jupiter - et apporte bienveillance, honneur, richesse, bonheur, gloire, renom et aptitude inventive et mécanique d'après Robson. Mal aspectée, elle peut rendre imprudent et téméraire.

Bételgeuse, Alpha Orionis, 28°53' Gémeaux, sur l'épaule droite d'Orion (Dexter humerus Orionis), de Ibt-Al-Jauza, l'épaule du Géant : d'après Ptolémée, Bételgeuse est de la nature de Mars et de Mercure et apporte honneur martial, avancement et richesses d'après Robson. Mal aspectée, elle peut provoquer des menaces de mort brutale par la foudre ou le canon. Très bien aspectée, elle peut apporter la fortune soudaine comme le gros lot de la loterie ou des gains en Bourse.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 11:30

Oui tout à fait Glauque, justement je me demandais si la conjonction avec ce point vide qu'est lilith à mon maître dasc ne prenait justement pas de l'importance. up
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 17:30

Merci de ton intervention Glauque. Le sujet ne se prêtant pas à Mercure, ni au Gémeau, je ne tenais à développer davantage alors j'ai mis fin, plus simple.

Et quant aux étoiles fixes, merci pour cette information, bien qu'aucune des attributions qui leur est donnée n'est jusqu'ici eu de manifestations pour l'heure. Après, rien n'est figé, à voir. Je pourrais poster un sujet avec un retour dessus. Mais, je tiens cependant à ajouter que je n'adhère et ne ressens, ne soutiens, ne "vibre" , ne me "range" pas du côté "prédictif" et déterministe de l'astrologie. C'était néanmoins, un complément qui avait son sens. Je "déborde", ça va devenir hors propos.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 17:33

Jupiter au bélier et en maison 11
Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 18:35

Salut à tous !!!!j ai de la difficulté à interpréter les signes avec les maisons !!!… une maison 5 en poisson jupiter et lune j essaye je décortique …. on dirait que les maisons prennent une autre signification que ce qu elles sont en temps normal ( je voudrais analyser tout de suite mais pas assez d expérience) un thème à l autre ça ne veut pas dire la même choses !… c ça qui me mélange ….
Revenir en haut Aller en bas

Feliza

Feliza

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 14:25

Coucou tout le monde !

Jupiter en Sagittaire conjoint à mon soleil et à mercure en M10, sextile lune et uranus et carré mars. Il est aussi conjoint à ma part de fortune... Il a toujours représenté un facteur chance même lorsque j'ai vécu les plus pires moments, il était au dessus de ma tête en train de veiller sur moi en ne me faisant jamais perdre espoir !
Il est aussi maître de ma M11 en Sagittaire toujours : ça c'est cool, plein d'amis généreux et/ou dans le domaine spirituel...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 23:37

bonsoir
Jupiter conjonction0° Uranus en sagittaire M2 opposé Lune conjonction0° Vénus
protection financiere rentrée d'argent imprevu,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter dans votre TN. - Page 7 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter dans votre TN. - Page 7 Pierre12 Jupiter dans votre TN. - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~