Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 20:19

J'avais la flemme d'écrire lol voila si ça te parle un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 21:28

Me dites pas que tous ceux qui ont des dents saines ont confiance en eux ? n'ont pas de soucis ?....c’est bien beau ces bouquin ça éclaire l'intellect mais c'est tout .

PS : et Vassangel t'as de jolies mains ? ....nan c’est pas de la drague en live ....enfin je crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 21:38

Cobra a écrit:

PS : et Vassangel t'as de jolies mains ? ....nan c’est pas de la drague en live ....enfin je crois pas lol

Ma manicure est a peu près nicquel je te remercie coquin

Après il n'y a pas que les dents , certaines personnes pour le même problème vont passer par d'autres supports corporels , et le corps que tu y crois ou pas , est le langage de la vie émotionnelle . C'est notre véhicule , il nous permet de "voir" ce qui a l'interieur doit être guéri bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 21:42

ah je l'ai senti que t'avais de jolie main , c’est ma Vénus Poissons qui est en extase !............. lol lol ....mais c’est vrai ! lol !

Citation :
C'est notre véhicule , il nous permet de "voir" ce qui a l'interieur doit être guéri

je sais mais bon quand les douleurs persistent que tu ne trouves pas de solutions et/ou que des parades ( un peu comme avoir une béquille ) et ben ....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 21:48

ben c'est que t'as pas guéris ce que tu avais a guérir Wink
Il y a un vieux dicton chinois qui dit : il est improbable de penser devoir guerir un corps sans guérir d'abord l'âme ..

tu la sens l'extase là de la belle vénus ? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:19

Reflexion matinale :
Dans cette opposition180° qui nous travaille en ce moment. importance de la Lune évidemment, mais aussi deux protagonistes à ne pas négliger :
Saturne et Kiron ...
les 4 sont dans les degrés 20 à 22 en ce moment.
On parle beaucoup de Saturne comme médiateur, mais peu de Kiron qui lui, est au quinconce de Jupiter et au semi sextil de Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:25

Poqueline a écrit:
Reflexion matinale :
Dans cette opposition180° qui nous travaille en ce moment. importance de la Lune évidemment, mais aussi deux protagonistes à ne pas négliger :
Saturne et Kiron ...
les 4 sont dans les degrés 20 à 22 en ce moment.
On parle beaucoup de Saturne comme médiateur, mais peu de :kiron: qui lui, est au quinconce de Jupiter et au semi sextil de Uranus

laugh

si ..si....j'en parle....à voix basse look .... lol et tu l'as bien perçu........
actuellement, jupiter céleste est sur mon chiron natal.......tout près de jupiter ...natal....
En parlant de chiron céleste, justement mars s'y dirige.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:31

Oui Violette ! conjonction0° Mars Kiron le 17 janvier à 21°40 Poissons !
( au trigone120° de mon Mercure )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:35

Poqueline a écrit:
Oui Violette ! conjonction0° Mars Kiron le 17 janvier à 21°40 Poissons !
( au trigone120° de mon Mercure )

le bon pansement formé de vénus/neptune dans le même signe saura apaiser la "douleur" martienne au cas où elle se ferait sentir...ou ...ressentir....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:39

Kiron sextile60° Saturne m8 .. je le ressens
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:03

Et puis Vénus rejoindra Kiron le 25 janvier à 22° Poissons
Voilà du renfort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:07

Poqueline a écrit:

Voilà du renfort !

oui, c'est l'pansement.... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:10

Je remarque une chose ( mais je suis hors sujet )
Vénus quand il rétrogradera viendra frôler Kiron ( 26°55, Kiron 26°31) avant de repartir. ( le 15 avril )
intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:16

Poqueline a écrit:
Je remarque une chose ( mais je suis hors sujet )
Vénus quand il rétrogradera viendra frôler Kiron ( 26°55, Kiron 26°31) avant de repartir. ( le 15 avril )
intéressant tout ça...

y-aurait-il eu un "pansement" mal fait ? Wink
Tu n'es pas hors sujet parce que vénus est maitre de la balance où jupiter frétille actuellement....
Nous ouvrirons un post à cet effet...de rétrogradation le moment venu car intéressant d'observer la planète maitresse d'un signe qui rétrograde lorsque jupiter y..."sévit".... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:21

Poqueline a écrit:
Je remarque une chose ( mais je suis hors sujet )
Vénus quand il rétrogradera viendra frôler Kiron ( 26°55, Kiron 26°31) avant de repartir. ( le 15 avril )
intéressant tout ça...

Oui, ça fait longtemps que je l'ai remarqué ce stationnement de Vénus sur Chiron, au carré de Saturne ! On en avait parlé sur d'autres posts....

ça sera juste à côté de ma petite lune à 28° poisson.... Un truc à guérir ? Vénus fait marche arrière pour retrouver Chiron en poisson alors qu'elle était prête à aller gambader en Bélier.... et non, demi tour, elle retourne se ré-immerger dans les eaux du poisson, dans de vieilles mémoires... Elle a clairement un truc à lâcher en revenant dans ce 12ème signe au lieu de recommencer son cycle avec mars en bélier, comme elle aurait dû le faire si elle n'avait pas rétrogradé....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:29

Elle y passera quasiment 5 semaines dans les derniers degrés du poisson la petite Vénus. Et elle sera soutenue par Jupiter avec lequel elle sera en réception mutuelle.... Mais ce Jupiter sera également rétro.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:34

Pour moi ce sera au carré de ma Lune évidemment, qui sera visitée par Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:38

lilith13 a écrit:

Oui, ça fait longtemps que je l'ai remarqué ce stationnement de Vénus sur Chiron, au carré de Saturne ! On en avait parlé sur d'autres posts....

ça sera juste à côté de ma petite lune à 28° poisson.... Un truc à guérir ? Vénus fait marche arrière pour retrouver Chiron en poisson alors qu'elle était prête à aller gambader en Bélier.... et non, demi tour, elle retourne se ré-immerger dans les eaux du poisson, dans de vieilles mémoires... Elle a clairement un truc à lâcher en revenant dans ce 12ème signe au lieu de recommencer son cycle avec mars en bélier, comme elle aurait dû le faire si elle n'avait pas rétrogradé....

j'cours vite (enfin, encore ...), mais Lilith court plus vite que moi.... lol , sans doute sa jeunesse.....
hé oui, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Lilith....par anticipation..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:48

Poqueline a écrit:
Oui Violette ! conjonction0° Mars Kiron le 17 janvier à 21°40 Poissons !
( au trigone120° de mon Mercure )

ahhhh conjonction0° Lune natal en III

tiens notre Lune se trouve au même endroit a 1° de différence Lillith
Jupiter rétro , a sa rétro en Cancer il avait débloqué tout mes soucis , et la vie etait redevenue belle


Dernière édition par Cévennes le Sam 7 Jan 2017 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:49

... et moi je traine toujours un peu... je musarde ( on est Cancer où on ne l'est pas.... )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:37

Remarque de fin de journée : ( l'escargot veut rattraper les rapides )
la conjonction0° Jupiter Uranus avait eu lieu le 4 janvier 2011 à 27°03 Poissons
c'est pratiquement le même endroit de la conjonction Vénus Kiron à venir
(sur ta Lune Poissons lilith, et au carré90° de la mienne en maison 8)
et cela correspond à 2 jours après la fin de mes dernières vacances avec ma maman dans la maison ( avant qu'elle ne devienne un possible glauque home... lol )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:43

Poqueline a écrit:
Remarque de fin de journée : ( l'escargot veut rattraper les rapides )
la conjonction0° Jupiter Uranus avait eu lieu le 4 janvier 2011 à 27°03 Poissons
c'est pratiquement le même endroit de la conjonction Vénus Kiron à venir
(sur ta Lune Poissons lilith, et au carré90° de la mienne en maison 8)
et cela correspond à 2 jours après la fin de mes dernières vacances avec ma maman dans la maison ( avant qu'elle ne devienne un possible glauque home... lol )

Oui me souviens très bien de cette période !! Donc lien entre maintenant et 2010 au moment de la conjonction Jupi-Uranus.... intéressant !

J'espère que ça ne sera pas le cas pour moi, au moment de la conjonction Jupi-Uranus sur ma lune, j'ai perdu mes grands-parents, mon ex, avortement pourri, bref, une horreur cette période. Mais si mes souvenirs sont bons, à cette époque, Saturne était opposé à la conjonction Jupi-Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:51

Saturne était à 16° Balance



Dernière édition par Poqueline le Sam 7 Jan 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:54

Ok donc c'était pas au même moment, moi je parle de début juillet 2010.... A ce moment, Saturne était fin vierge et jupi et Uranus fin poisson-début bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:55

C'était la fin d'une période... avant le début d'une autre ( mais ce dont tu parles c'était plutôt des fins )
Rien de ce que tu as construit sur les bases de cette conjonction sur ta lune n'existait alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Pierre12 oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~