Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le centre galactique - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 12 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin - 13:08

Cette conf pour moi a été d'autant plus importante que le NN est également en conjonction0° à ma Lunenoire ... je comprends encore mieux ce que j'ai vécu ces derniers jours coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin - 14:22

Coucou Violette, je suis plus liminaire lorsque je rédige sur le téléphone. La lune noire reste 9 mois dans un signe lors d'un transit, une analogie suffisamment parlante pour évoquer une forme "d'accouchement à soi même".
Dans le passage au CG, c'est plus qu'une simple prise de conscience, cela s'est traduit par une retrouvaille karmique, une rencontre physique dans le monde réel qui m'a ouvert le sportes de mon groupe d'ame ( retour at home) et surtout une coupure définitive avec une très grande souffrance qui se traduisait par une vampirisation énergétique et une perte de force vive tellement puissante qu'elle a bien faillit causé ma perte.
Trois jours de travaux sur des centres énergétiques et des zones phares comme deux phares dans la nuit capables d'éclairer les ténèbres auront conduit pour les deux ames à regarder en face à face sa réalité mais pas seulement...on est plus que dans le stade "prise de conscience" on est dans la phase résolution des problématiques et reprogrammation des mémoires...
Une expérience d'alchimisation spirituelle pour déprogrammer la souffrance et s'ouvrir à d'autres programmes de vie qui permettront de fluidifier les énergies et donc de dénouer les blocages.
L'expérience ne fut pas conduite en solo mais en double miroir, nous attendons donc de voir la concrétude dans le réel des ressentits. Lilith n'est pas seulement une zone "symbolique" elle est activement en phase avec la réalité et conduit bien souvent à qui sait la regarder à des rencontres dans le monde réel.
L'expérience fut assez stupéfiante pour parler d'authentique retrouvaille qui permettrons j'espère à chacun des phares de briller plus fort, car "les ampoules d'éclairages" viennent enq uelque sorte d'être changée...

Ce fut un instant de passage et de tri entre ce qu'on doit garder et ce qui n'a plus lieu d'etre en admettant des remises en question

Sur le coup, ce fut une expérience extraordinaire j'en ressorts bourrée de pensées positives, de belles énergies et de capacité à me projeter sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 12 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin - 14:29

Hakuna-Matata a écrit:
Celeste il te faut trancher mais egalement couper vielles racine et viellrs memoires...
Cette personne en particulier, à son Saturne à la même position que le mien et donc impliqué conjointement à mon Noeud Sud c'est du coriace !

Oui parfait, je sais le faire et vivement moi aussi la libération parce que je le vaux bien ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin - 16:18

Merci Hakuna de ce témoignage d'une grande..."avancée"....où il m'est venu plein de choses à la lecture....
D'abord, j'm suis dit : "mais où est donc pluton en natal et en transit "? en évocation de toutes ces mémoires dont tu parles.
- pluton natal, maitre solaire, en III et en vierge
- pluton transit sur la pointe de ton descendant capricorne
- vénus natale sur le centre galactique actuellement transitée par la lune noire et saturne.....
Pour moi : grande restructuration de ton relationnel....tu as compris et éliminé tout ce qui l'encombrait -vénus étant le relationnel dans sa forme et mercure (RKN) la communication-....
...c'est pas rien lorsque pluton arrive sur un angle du thème.....

PS : je ne vois pas où se situe la LN natale.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin - 17:02

Violette Lunenoire conjonction0° Lune en maison 8 en verseau

Ce n'était pas tant du "relationnel" que cette conjonction en maison 8 que j'ai sentie activée, quelque chose est "mort" mais ce n'était pas triste mais libérateur. Certaines morts sont libératrices, certains vous "tirent par les pieds" ( le post de Céleste me fait penser à cela) ...
Pour donner une image, dans une sorte d'échange, certaines âmes n'en ont jamais assez de colère, de besoin de rétribution, d'imposer leur toute puissance. Ce besoin devient à un moment non plus "rétributif" mais maladif...
Lilith parle de "ce qui doit être laché" sacrifié pour avancer, être dans l'axe, le juste.
Aucune relation, fusse avec ses parents ou ses enfants une fois devenu adulte n'existe qu'à cause d'un lien. Une relation existe par l'échange et l'authenticité que l'on met. Lorsque cette authenticité est impossible, Lilith l'arracheuse de masque montre la réalité. ( Deux personnes de ma famille viennent de gicler de mon cœur, sans regret)
Une construction batie sur du sable s'écroule, lilith est passée par là.

Oui Pluton transite le cuspide mais il signe également la fin de ma période agoraphobie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin - 17:09

"Violette Lunenoire conjonction0° Lune en maison 8 en verseau"

où le noeud sud transite actuellement.....

je vois bien la "mort" d'un certain relationnel-émotionnel-.....notamment avec les femmes, et .....la mère ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin - 12:25

Le passage précédant Lune noire centre galactique, j'avais fait taillé Tékalo. Tékalo est mon crane en cristal que je comptais utiliser pour monter un projet. Malheureusement, Tékalo a été "imprégné" par une autre personne que moi donc je ne pouvais plus l'utiliser. il est donc rester enfermé, punit en quelque sorte, durant 9 ans...Aujourd'hui, je vais rapatrier Tékalo et commencer à l'utiliser.
Ce crane de cristal ets une replique de mon propre crane...Il a fallut de très long mois pour trouver le cristal dans lequel taillé Tékalo...5 Kilos quand même... bigsourire Lunenoire conjonction0° CG....jedevais "travaillé avec Tékalo" maison 6 mes projets ont explosé a cause de ce "vol d'imprégnation" aujourd'hui, je reprends mon due puisque Tékalo a été taillé sur mes mesures craniennes et que le voile a été levé
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 11:51

Violette ! je suis en train de regarder où se trouve mon axe intercepté et je ne retrouve pas la discu sur le moteur de recherche , donc j'ai tenter de le retrouvé toute seule et il me semble que c'est l'axe : Capricorne en 4 / Cancer en MC . Tu pourrais (ou quelqu'un d'autre )confirmer si c'est bien ça ? car du coup le CG est concerné doute2



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:00

Vassangel a écrit:
Violette donc j'ai tenter de le retrouvé toute seule et il me semble que c'est l'axe : :capricorne: en 4 / Cancer en MC . Tu pourrais (ou quelqu'un d'autre )confirmer si c'est bien ça ? car du coup le CG est concerné doute2




Me V'lâ me v'lâ.... lol

Oui, tu as bien vu, ton axe IV/X-capricorne/cancer interceptés, centre galactique pile poil sur la pointe de ta IV...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:01

laugh laugh merci ma nine ! smack bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:32

Si j'arrive un peu a analyser le tout, cet axe en relation avec les racines/famille apparement rigides (ça colle) et la "réussite/expression de soi" dans la sensibilité , ma lune y est .. ? les deux signes sont complètement opposés dans le symbolisme et/ou complémentaire dans le ying et le yang ..Le CG qui demande de réincarné ou reconnecter les connaissances donc issu de mes racines , un Saturne R dans la maison des héritages donc spoliés mais l'héritage peut être une aide à la réalisation doute2 Une transformation d'un héritage issue de la rigidité vers une sorte de redistribution pour équilibré la balance ?
Le grand père aurait "bossé" pour les SS pour sauver sa peau en camp .. On a un souci sur un héritage je suis en plein dedans et ça vient justement du GP paternel . Ma RS prochaine amas en 8 .. mes séances de kinésio sur les branches parentales ... Pluton et prochainement Saturne en 4 ...J'ai l'impression de baigner dans le passé ..
Comment tu traduirais tout ça Violette ? (tu dis si je t'embête laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 12:46

Coucou Vassangel,

que nenni ! je suis surtout contente de voir ton intérêt pour ce sujet et l'analyse très fine que tu fais de cet aspect....tout à fait en corrélation avec ce que tu vis, donc, il n'y a que toi seule qui puisse le faire et je te dis applaudi
Que tu baignes dans "un passé" : oui, avec cette position en maison IV et cet "inconnu" qu'est le centre galactique....qui se trouve à la pointe de tes "racines familiales"....

Je voulais évoquer, mais je préférais que tu le trouves, l'importance actuelle de jupiter et de saturne.....notamment dans leur transit....
Pendant cette rétro de saturne/sagittaire, il "met un peu au repos" (?)ce qu'il a entrepris lors de sa position sur le CG et il y reviendra.... Wink avant sa grande entrée dans son domicile.....

N'hésite pas à poser des questions....sur ce sujet qui "me" suscite beaucoup d'intérêt (sans doute mon NS... Wink )....c'est ainsi que les recherches avancent dans le domaine astrologique....et puis de trouver par soi-même, c'est fantastique....
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin - 13:05

Ho mais tu n'as pas à me remercier ma douce ! C'est plutôt à moi de le faire , je suis déjà contente de voir que mes pensées sont orientées vers le bon sens bouquet
Alors pour Juju et Sat oui en fin d'année (ma RS) l'un passe en 2 et l'autre reprend sa courses directe pour repasser au CG et rentre en Capricorne ... pour Noël ... J'imagine bien ce vieux ronchon en père Noël tient a moins au vu des carré90° qu'il m'octroie ce ne soit le père Fouettard ! laugh

Citation :
Pendant cette rétro de saturne/sagittaire, il "met un peu au repos" (?)ce qu'il a entrepris lors de sa position sur le CG et il y reviendra...

Alors c'était en avril dernier et il ne c'est pas passé grand chose dans ma vie à ce moment là mais peut être dans la "famille" qui s'occupe de la succession oui .. et là je sais que c'est la mère qui "bloque" l'héritage du père Wink
Je pense être dans les rails tata smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 22:14

ouf 12 pages - du coup ce CG est il à 26 ou bien 29? quelqu'un a t il un logiciel
sur Astrodienst je trouve pas ..........
et voilà Pépère qui s'approche du trou look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 22:27

Le Centre Galactique se situe entre 26/27° Sagittaire est actuellement encerclé par les trois Lunes noires qui sont dans le prolongement de la symbolique du trou noir (centre galactique). Que peut-on en retenir de la position de la Lune noire dans ce secteur du zodiaque en compagnie de Saturne qui vient cristalliser l’événement. Une influence qui va perdurer durant plusieurs semaines, jusqu’à l’entrée de Saturne en Capricorne au solstice d’hiver.tiré de lune soleil - c'est tout ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 12 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 22:28

Le Centre Galactique se situe entre 26/27° Sagittaire est actuellement encerclé par les trois Lunes noires qui sont dans le prolongement de la symbolique du trou noir (centre galactique). Que peut-on en retenir de la position de la Lune noire dans ce secteur du zodiaque en compagnie de Saturne qui vient cristalliser l’événement. Une influence qui va perdurer durant plusieurs semaines, jusqu’à l’entrée de Saturne en Capricorne au solstice d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 12 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 22:28

ahhhh veryhappy cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 22:29

hallucine tropdrole tropdrole
Whouahou les filles c'est de la synchro ça laugh

Pour ma part j'espère une retombée positive du travail entamé sur ma famille et surtout sur les noeuds, bagages que je traine en héritage .
Les futurs carré de saturne donné de ce point viendra épuré quelque chose ... J'espère juste que ça sera pas trop ...much .. J'aimerai "cristaliser" une Aleph épurée et des énergies plus équilibrées méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 22:46

look cramper cramper cramper cramper Cévennes trop marrant !
j'ai ma lune sur ton neptune - tu saisis ma pensée avec ton grand trident ah ah - vais mettre la carte avec saturne sur le 26 alors? sais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 23:21

Le centre galactique - Page 12 Saturn10 ce 14 novembre saturne sera carré chiron trigone uranus - conj vénus jupi en scorpi woauh ! date à retenir
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 7:13

Merci Blou ! effectivement sacrée carte ! En plein retour de jupiter de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 7:17

Le centre galactique - Page 12 7283-710

me parait importante car :

- Mercure est un rationnel comme Saturne
- Mercure aura débuté sa boucle
- Mercure sera dans un début de phase stationnaire rétro ( rétro le 3/12 )
- Mercure est le messager ( je suis ton.....tonton bigsourire )

voir aussi le fait que son maitre : Jupiter sera en Scorpion sextile à Pluton , ça va trifouiller !
Rambo est de retour bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 7:22

et interessant l'emplacement de la conjonction parfaite Lune Kiron ce jour là sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 8:08

ouais ça sent la snife colombienne ça ! Mercure-Saturne le cartel ; pas bien !...nonnn pas biennn !
lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 9:52

hey......hey....les amis, attendez-moi....moi qui m'étais mis quelques limites à ce sujet....ben vl'a que vous allez plus vite .... laugh

Bon, si je vais un peu plus loin que la carte affichée par Cobra....: le 3 décembre, de la conjonction saturne/mercure hors limite, ce dernier se met à rétrograder sur ce point, dit .... Centre Galactique dont on ne connaît pas grand chose astrologiquement....D'ailleurs la lune noire céleste dans ce coin nous indique bien ce mystère qui peut entourer saturne.....Serons-nous capables de le découvrir ? .....

Il me semble qu'il y aura bcp de choses à observer, notamment pour les planètes natales sur ce point (déjà évoqué), et bien d'autres aspects au regard de ce que nous vivons/vivrons....

Un petit retour en arrière : 29 ans, c'était la conjonction saturne/uranus sur ce point, planètes du verseau, d'ailleurs déjà évoqué ci-dessus par des évènements majeurs dans notre vie......

Merci de votre intérêt....sur ce sujet qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 12 Profil11
Le centre galactique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 12 Pierre12 Le centre galactique - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~