Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le centre galactique - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 13:56

Vassangel, je te dis les choses telles que je le vois sur ton thème natal d'une manière simpliste : avec cette position à la pointe de ta IV, donc...face à la X gémeaux, j'ai comme l'impression que tu dois "te dépasser" pour acquérir la facilité de communiquer....et que sans doute le moment est propice ? ....
Tite question un peu indiscrète : relation avec ton père ? ....son autorité, comment l'as-tu ressentie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 13:57

lilith13 a écrit:
Pas sûre du tout de comprendre.

n'oublie pas que mercure "mouline" actuellement....et pte que l'éclair arrivera ? ......(uranussss ?)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:01

Oui il mouline en face de ma conjonction Pluton-Saturne... un bonheur pour les obsessions ! Et pour approfondir aussi certaines questions....L'éclair de lucidité n'est sans-doute pas loin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:03

lilith13 a écrit:
Oui il mouline en face de ma conjonction Pluton-Saturne... un bonheur pour les obsessions ! Et pour approfondir aussi certaines questions....L'éclair de lucidité n'est sans-doute pas loin !

Voilà c'que j'aime en astro : lancer des pistes et que la personne trouve par elle-même......c'est la meilleure compréhension....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:04

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Oui il mouline en face de ma conjonction Pluton-Saturne... un bonheur pour les obsessions ! Et pour approfondir aussi certaines questions....L'éclair de lucidité n'est sans-doute pas loin !

Voilà c'que j'aime en astro : lancer des pistes et que la personne trouve par elle-même......c'est la meilleure compréhension....

up smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:06

Et je te remercie Violette Wink Excuse mon Mercure contrôlant et pour le coup mon Centre Galactique en 3 : Le besoin de maitriser moi même et savoir utiliser un logiciel laugh
Bon je vais laisser tomber pour l'instant , pour mon père ben heu inexistant de ma vie donc dur de répondre à ta question puisque je l'ai peu connu , pas vraiment la fibre pater il ne vivait que pour les femmes et la fête (plutôt immature) . J'aimais néanmoins son esprit libre . Il revient souvent dans les conversation mon père en ce moment laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:09

"Il revient souvent dans les conversation mon père en ce moment"

....hé oui...saturne le père/l'éducateur....
Je vois cet aspect actuel justement en rapport de ton autorité (et de la sienne, celle que tu as vécue).....
je me doutais un peu...mais ce genre de questions est toujours un peu délicate mais assez déterminante....

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:20

Oui je suis sensible aux "signes" , ça serait interressant de voir lors de ma prochaine séance de kinésio s'il y aurais un travail a faire par rapport a lui et ça ne me gêne pas les questions Wink

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 14:51

Je vis actuellement le transit de saturne sur mon neptune natal au MC en conjonction à centre galactique....
pour moi aussi le thème paternel et ses problématiques resurgissent: beaucoup de discussions avec mon compagnon au sujet de zones d'ombre/ floues que mon père fait volontairement garder sous chappe .au niveau relationnel avec lui je ne sais pas comment m'y prendre. Il s'échappe toujours de mes questions pourtant très pragmatiques en poussant des crises ( solutions 1) ou en niant tout (solution2). Il sait très bien que ma mère va le défendre car "il est cardiaque il ne faut pas qu'il se mette dans des états pas possibles". Donc on essaie de me faire porter la culpabilité quand je mets le doigt là ou on veut pas que je jette ni l'oeil....la froideur de saturne m'aide à rester de marbre et me soutient ( peut etre grace au carré qu'il fait avec ma lune n ?)
J'ai vu qu'il a sur son tn une conjonction quoique large de 10° de neptune avec saturne en balance.
comme j'ai pas son heure de naissance je nage dans la semoule au niveau ressources astro.
bref c'est pénible à vivre quand ça stagne. ce transit a le mérite pour moi de m'aider à discerner avec précision le flou du vrai, ce qui est pas mal pour une neptunienne comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 15:15

Oui rien n'est simple quand tu as une problèmatique avec un parent absent ...dans tous les sens du terme .. C'est pour ça que la kinésion m'aide beaucoup , j'ai pas besoin de leur présence pour mettre en lumière ce que mon inconscient connait déjà Wink
Ceybia tu devrais tenter les constellations familliales ou la kinésio tu pourrais bien débloquer des situations avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 15:35

Oui Vassangel je penses que tu me donnes de bonnes pistes smack
... quand j'aurais des pepettes j'irais c'est sur ! merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 17:43

coucou Ceyba,

"Donc on essaie de me faire porter la culpabilité quand je mets le doigt là ou on veut pas que je jette ni l'oeil....la froideur de saturne m'aide à rester de marbre et me soutient ( peut etre grace au carré qu'il fait avec ma lune n ?)"

Jeter un oeil sur ce qui te paraît flou ? up je pense que le transit de saturne sur ce point dit "flou" vient y mettre de l'ordre....pour avoir une vision réelle des choses.....et surtout en extraire cette culpabilité qui devrait disparaître.....

Neptune sur ce CG, êtes plusieurs à avoir cet aspect : cela vous donne une grande intuition (j'en ai déjà parlé) qui vient...de j'n sais d'où..... Wink

Petit test pour les neptune sur le CG pour l'expérience et l'observation astro : avez-vous remarqué des choses lors du transit de la lune sur ce point ? à observer.....

PS : saturne sur ce point (CG) vient faire remonter des mémoires....dont celle de l'éducation paternelle, entr'autres.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 17:02

Violette j'ai trouvé le CG sur astrodient lol et je viens de voir qu'il est en parfaite conj au transit de Saturne hallucine



cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 17:13

coucou Vassangel,

Ne te tritures pas trop les méninges....les choses vont venir d'elles-mêmes....mais observe en rapport avec les "évènements intérieurs" que tu peux avoir car il stationne sur la pointe de ta IV, maison des racines Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 17:15

Oui oui t'inquiète pas je me triture rien , c'était juste un clin d'oeil à notre échange de l'autre jour Wink laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 17:18

OK Vassangel....
Je trouve que le transit de saturne sur le centre galactique est très parlant.... Wink lol , d'une manière générale.....Rien de tel en astro pour mieux comprendre..... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 17:23

Oui complètement , j'attends avec impatience ma séance en kinésio , j'espère que ça va m'éclairer sur un tas de chose bien trop longue a expliqué mais tes messages percutent beaucoup à chaque fois et la direction du père m'a "frappé" . Donc affaire a suivre smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 4:48

Je me disais bien que j'avais zappé un truc !

Sisi, Violette, merci ! courage à vous aussi. smack hearts

Hakuna a écrit:
Ton témoignage m'a boulversé, mais c'est en privé que j'ai préféré te répondre.....des symptômes qui me parlent énormément....Tu pourrais être mon fils et je t'embrasse à ce titre de tout mon cœur.....très émue..... hearts

Merci Dame ( Ma Mère... tropdrole ) Hakuna fleurr . Courage à toi, la guérison est dans nos coeurs.
( désolée, je n'ai pas vu ton message privé ).

Tu pourrais aussi être ma soeur. bisou hearts

Ma mère, Ma soeur...:

reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 23:15

Pour faire avancer le schmilblick... Wink Violette :
j'ai ma Lune Natale à 26° Sagittaire ( 25°58 exactement...) !
Une Lune sur le centre galactique ! qu'est ce que je dois en penser ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 8:58

coucou Stinger,

"sur l'écran noir de mes nuits blanches....moi je me fais du...cinémaaaaaaaa"....
En relation avec ton livre aux pages noires.... lol en espérant que je ne me fasse pas de cinéma avec ce sujet.... lol
...il s'agit pte de décrypter? dans le noir ? .... Wink car même dans la nuit, nous y "voyons" .....(ou devinons....)....alors, on peut sans doute écrire en blanc une certaine "réalité" ?

Poqueline, je reviens plus tard, en attendant d'autres participants peuvent donner leur avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 9:57

Merci de poser la question Poqueline, ma Lune natale est aussi à 26 °.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 11:01

coucou

lune vient d'arriver en sagit...voir ce qui s'agite lol

Violette a écrit:
Petit test pour les neptune sur le CG pour l'expérience et l'observation astro : avez-vous remarqué des choses lors du transit de la lune sur ce point ? à observer.....

bon, la météo interieure chez ceyba ce matin...
ciel nuageux au niveau du moral, la mer est calme et grise en dessous:
l'état de santé de ma grand mère paternelle ( 89 ans) est assez dégradé depuis quelques semaines. Chez mon oncle depuis la semaine derniere car plus assez de force pour rester à la maison: elle n'a plus de tonus musculaire, le maintien du corps ne se fait plus, souffre d'une descente d'organes sevère elle ne contient plus ni la vessie ni les selles. tumeur découverte au niveau externe de la vulve. On voit pour l'operer.
Je l'ai vu lundi, elle me dit que sa grand mère l'appele de là haut.
Mon oncle et sa compagne sont épuisés car mamie se reveille la nuit, parle et se met en danger car veut se lever... donc la solution trouvée par les 5 enfants dont 2 ne travaillent pas et 2 sont à la retraite: on la laisse à l'hopital ils vont lui donner des somnifères pour dormir la nuit. Après elle restera seule chez elle, avec service de chambre 4 étoiles: ballet d'infirmières, aides à domicile et tutti cuanti..... ils ont commandé un lit d'hopital. Là , c'était hier au téléphone je dis à mon père ( c'est sa maman): "quoi, mais elle ne peut pas rester seule elle se met en danger , si la nuit elle se lève, imagine". reponse du daron: " on va lui mettre des barreaux au lit pour pas qu'elle bouge".
Je suis outrée/ dégoutée. Ainsi nos ancètres finissent leurs jours, dans le désaroi et l'isolement . Quelle société pourrie qui banalise ce traitement ! Ils se lavent la conscience à penser qu'un lit à 3000 e ça achète la présence et le soin ...
pff
down down down down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 11:27

Coucou Ceyba (Poqueline et Perceneige, patience Wink ....)

Merci Ceyba pour ce témoignage.....pour le moins très très saturnien en relation avec le transit de saturne sur neptune/centre galactique....Tout ce message met en relief : saturne......et lorsqu'il n'y a pas de transit, la lune transite ce point particulier avec neptune d'une manière "normale".....mais c'est le transit de saturne qui évoque vraiment la Restriction, la Retraite, les personnes âgées, voire malades.........surtout à la pointe de ta X, symboliquement saturnienne même si c'est en sagittaire......
vivement que saturne retrouve la voie directe....et son départ du sagittaire, en sachant également que jupiter-le maitre- va retrouver sa place natale d'ici peu, qui de la relation ? Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 11:40


Coucou forum !

Coucou Violette !

Quel sujet passionnant que ce CG !
nos lunes natales face à lui ? ... connectées ?

Je suis retournées lire les articles postés par zouzou ... car depuis quelques temps, émotionnellement parlant, je suis plutôt mal !
et ce fut le comble aux alentours de cette pleine lune

*je précise que saturne céleste R (sur CG) dans ma VIII

ici :
http://www.zanestein.com/galactic_center.htm

je relève quelques phrases qui me "parlent"tellement ! ... (et à d'Autres également je pense)

Que indique le GC? Phil en parle un peu dans un article sur son site webJ'aimerais citer un peu ses écrits sur le GC: http://www.philipsedgwick.com/Galactic/GalacticCtr.htm


"Le Centre Galactique ressemble à une bougie romaine d'énergie infrarouge. Les émanations d'énergie infrarouge (IFR) nous explosent et accomplissent deux fonctions principales sur notre conscience.
"Premièrement, IFR ouvre le subconscient. Cette ouverture nous demande de libérer et d'oublier les traumatismes émotionnels. Bien sûr, cela signifie aussi renoncer à vos plus grands gestes émotionnels.
Peut-être cela contribue-t-il largement au modèle métaphysique populaire de la reprogrammation cellulaire. Deuxièmement, les explosions IFR Ouvrez le chakra racine dans le système d'énergie. Ce chakra libère l'ancien, régénère notre énergie et nous élève hors de nos duffs avec une inspiration renouvelée et un réel progrès ".
ET
"Le Centre Galactique agit comme une antenne parabolique, dirigeant des informations divinement inspirées directement sur la matière grise potentiellement réceptive de notre cerveau. Si vous croyez en Dieu, ce pourrait être la voix que vous entendez. Quoi qu'il en soit, dans cette connexion, vous avez la possibilité de tirer Des informations sauvages que vous n'auriez autrement aucun moyen de savoir. "
Dans son livre, Phil écrit que lorsqu'un individu ignore ce lien transpersonnel, il peut éprouver du stress et de la confusion, mais lorsque le lien est consciemment utilisé, l'individu peut saisir l'information qu'ils semblent n'avoir aucun moyen extérieur de savoir.

Des choses assez lourdes, n'est-ce pas?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 11:42

Poqueline a écrit:
Pour faire avancer le schmilblick... Wink Violette :
j'ai ma Lune Natale à 26° Sagittaire ( 25°58 exactement...) !
Une Lune sur le centre galactique ! qu'est ce que je dois en penser ? doute2

Coucou Poqueline,

Pour moi, cette "lune" placée à cet endroit, décrira une sorte "d'essentiel de la vie", celle de ta vie de femme, de mère, mais surtout ce qui sera en exergue, c'est ton émotionnel, notamment lors de transits importants sur ce point, qui pourrait te faire "souffrir" mais sans doute guéris par des changements dans ta vie.....
Actuellement, c'est le vieux saturne qui arrive avec sa lampe de poche, sans doute pour t'aider à mieux comprendre, à mieux gérer cet émotionnel afin qu'il ne t'abîme pas somatiquement......: ce que l'on appelle : gérer ....
Je m'arrête là pour l'instant....pour voir si cela te parle ou pas......et puis il faut prendre tout ceci avec réserve ou avec indulgence si je me trompe : je travaille sans filet lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 7 Profil11
Le centre galactique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 7 Pierre12 Le centre galactique - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~