Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le centre galactique - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 15 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 10:52

Merci Malunamoi pour cet article fort intéressant up notamment, il "répond" à mon questionnement sur lequel nous essayons de travailler depuis plusieurs mois.....et ce n'est pas fini pour les ceuzzz que cela intéresse........
Sans doute cet intérêt que j'y porte....est sûrement dû à ce noeud sud sur ce centre galactique.....


"Astrologie"

"Au 1er janvier 2017 le centre galactique se trouve à 27°04’54’’ Sagittaire.

Il représente une ouverture vers la conscience galactique. Le centre galactique nous relie à notre origine divine, il nous permet d’accéder à une vérité lointaine et pourtant évidente qui dépasse tous les cadres religieux ou philosophiques connus.

La maison du thème natal dans laquelle se situe le centre galactique pourrait représenter un champ d’expérience qui nous ouvre sur une dimension holistique et spirituelle. Dans ces domaines, nous pouvons avoir l’impression d’être guidés et inspirés par une puissante source d’énergie qui élargit nos perceptions.

Les planètes en aspects au centre galactique pourraient fonctionner comme des récepteurs-émetteurs d’une connaissance sacrée à la fois lointaine et proche de notre origine, qui lorsqu’elle se révèle nous faire dire « je l’ai toujours su » !
"

Tite question : quid du "maitre", Jupiter ? .....un ..."maitre à penser" ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 11:47

petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 11:48

... et ma petite Lune sur le CG qui va bientôt être re transitée...
LA dernière fois entre mars et mai, c’etait Chaud ! .... je ne vois pas bien quelle connaissance sacrée m’a été révélée ...
mis à part que pendant cette période, j’etais en pleine recherche généalogique... et que j’ai retrouvé le fil de mes ancêtres au 18ème... et leur berceau près de la mer, et non près des terres bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 11:52

Poqueline a écrit:
... et ma petite Lune sur le CG qui va bientôt être re transitée...
LA dernière fois entre mars et mai, c’etait Chaud ! .... je ne vois pas bien quelle connaissance sacrée m’a été révélée ...
mis à part que pendant cette période, j’etais en pleine recherche généalogique... et que j’ai retrouvé le fil de mes ancêtres au 18ème... et leur berceau près de la mer, et non près des terres bretonnes.

IL semblerait (à mon avis) que ton message détient la réponse à ta question.....

...des fois, faut pas aller chercher midi à quatorze heures..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 11:57

lol Oui ... mais comme il me est arrivé en même temps des événements tres désagréables... qui touchaient aussi de près la symbolique lunaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 12:08

Tite Poqueline, rien n'est jamais identique.....fort heureusement....
En 1988, beaucoup de "lourdes" sur ce centre galactique....
En décembre 2017, ce sera au tour des...."rapides" (vénus, mercure) avec saturne, et....et....mercure commencera sa rétro pile poil sur ce centre galactique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 12:18

En 1988... je me rapprochas - innocemment - du père de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:08

Vous en pensez quoi justement de cette rétro de Mercure de fin novembre ? Mercure conjonction0° Saturne sur le CG ? (pour moi sur Neptune)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:19

lilith13 a écrit:
Vous en pensez quoi justement de cette rétro de Mercure de fin novembre ? Mercure conjonction0° Saturne sur le CG ? (pour moi sur Neptune)....

...personnellement, je pense que cela n'est pas anodin......surtout que mercure, Rétrogradera et Repassera 3 fois sur saturne sur ce point...."stratégique"' ...... Wink

Mais qu'y-a-t-il donc à ....comprendre ?, à apprendre ? Wink (mon ressenti....)

...A voir à ce moment là, en fonction de notre thème et surtout de ce que l'on vit.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 15 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:22

ahhhh 88 comme toi Poqueline , j'ai rencontrée le père de mon fils en août poum "coup " de foudre ranversant boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:25

Cévennes a écrit:
ahhhh 88 comme toi Poqueline , j'ai rencontrée le père de mon fils en août poum "coup " de foudre ranversant boring


coucou tite Cévennes,

en 1988, saturne et uranus étaient conjoints sur le ...Centre Galactique...
(ce qui m'évoque le signe du verseau à ce moment là Wink quid ?)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:27

Coucou Violette, bouquet

Oui ce n'est sans-doute pas anodin, mais ça me semble un peu rugueux comme conjonction... mercure semble bien sérieux, il a l'air d'avoir envie de grandir le jeune puer, d'apprendre de l'expérience saturnienne. Oui ça me fait vraiment penser à une rencontre entre un petit jeune et un petit vieux !!

ça prépare aussi l'entrée dans le capricorne et le verseau, toujours sous la gouverne de Saturne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:32

lilith13 a écrit:
Coucou Violette, bouquet

Oui ça me fait vraiment penser à une rencontre entre un petit jeune et un petit vieux !!


oui...avec entre deux, un certain apprentissage que Prof Jupiter, maitre du signe et du centre galactique, doit inculquer, partager, sans doute quelque chose qui pourrait ressembler à...la Connaissance ? .....
en effet, saturne -le temps- prépare son entrée en capricorne.....sachant la "rencontre" qu'il y fera....
(ne pas oublier le transit plutonien de jupiter....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:33

Exactement, avec le guide Jupiter comme intermédiaire ! En en scorpion, ça creuse, on va au fond des choses. C'est un bon moment pour entamer une thérapie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:35

lilith13 a écrit:
Exactement, avec le guide Jupiter comme intermédiaire ! En en scorpion, ça creuse, on va au fond des choses. C'est un bon moment pour entamer une thérapie je trouve.

...oui, pour faire connaissance avec...(je laisse le choix)....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:36

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Exactement, avec le guide Jupiter comme intermédiaire ! En en scorpion, ça creuse, on va au fond des choses. C'est un bon moment pour entamer une thérapie je trouve.

...oui, pour faire connaissance avec...(je laisse le choix)....

Dans mon cas, ça sera pour un meilleur approfondissement de Neptune. ça me fait penser à l'hypnose ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:40

chez moi Saturne sera carré90° Pluton et Mercure également ainsi qu'a l' Asc les 2 à la cuspice de ma 4 . En mars dernier ... oui il s'est passé un truc en rapport avec mon ex mais là la coupure est faite donc . En 88 beurk ct nul cette période ...Par contre Jupiter sera cette fois entre mon natal et ma vénus et mars rentrera en maison 2 . Des nouvelles d'un héritage qui traine depuis plus d'un an maintenant ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:43

coucou Aleph,

"Des nouvelles d'un héritage qui traine depuis plus d'un an maintenant ?"

côté paternel ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:45

ha non coté maternel mais héritage du grand père (??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 13:51

aleph a écrit:
ha non coté maternel mais héritage du grand père (??)

ça marche ! pour ce que je pense .....(car mettre toujours en relation avec ce que l'on vit)

Saturne (grand-papa) arrive sur le centre galactique pointe de ta IV, saturne natal en taureau : sans doute attendre que jupiter/scorpion atteigne les 22° du scorpion pour voir avancer les choses ? (et bien sûr d'autres aspects).....affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 14:13

Eh oui, Cévennes 1988 !... la conjonction0° Saturne Uranus ne nous a pas loupé... riremoqueur
le père de ma fille est Verseau en plus ( d'avoir l'age d'être mon père ) ! approuver
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 14:16

Oui Mercure et Saturne reste bien collés ensemble près du CG pendant toute une période ( fin novembre début décembre )... alors que Mars s'oppose à Uranus sur l'axe Bélier Balance

Il se retrouve ensuite le 13 janvier 18 à 2°50 Capricorne de l'autre côté de la barrière !


Dernière édition par Poqueline le Lun 9 Oct 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 14:17

Poqueline a écrit:

le père de ma fille est Verseau en plus

ce qui répond à ma question sur le signe du verseau.......
(en ce qui me concerne-verseau-, ma vie s'est transformée-comme une autre vie-...)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 14:19

Oui, oui Violette, j'ai bien saisi !... un vrai uranien et saturnien en plus par son âge !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 14:22

Pas anodin à mon avis cette opposition180° Mars Uranus tandis que Mercure s'allie à Saturne pour la résoudre, au trigone120° d' Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 15 Profil11
Le centre galactique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 15 Pierre12 Le centre galactique - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~