Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le centre galactique - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:45

Merci Violette,
Comme Poqueline, pas facile de synthétiser, Lune Sagittaire en IV, pour ne parler que du passage de saturne, il y a 29 ans, je "construisais" ma famille, très important pour moi aussi mon rôle de mère. Et puis je suis partie il y a 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 16:48

Coucou Poqueline,

Ta liberté d'action a-t-elle été bridée quelquefois ? notamment dans ta jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:00

Dans ma jeunesse, oui Violette ! J'avais des parents très jeunes qui étaient très préoccupés par leur propre construction sociale et vie de couple, et un frère qui accaparait toutes les attentions car il était très turbulent.
C'etait très rock and roll à la maison... et moi, je ne bougeais pas une oreille de peur que le navire familial ne se renverse...
Ma liberté en était bridé.
... en plus, mon père me collait sur la peau des complexes physiques terribles que j'ai encore parfois du mal à gérer ( pourtant, de ce côté là, j'ai largement eu de quoi me rassurer ) et du coup, je n'osais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:19

Poqueline a écrit:
Dans ma jeunesse, oui Violette ! ... et moi, je ne bougeais pas une oreille de peur que le navire familial ne se renverse...
....Ma liberté en était bridé.
... en plus, mon père me collait sur la peau des complexes physiques terribles que j'ai encore parfois du mal à gérer ( pourtant, de ce côté là, j'ai largement eu de quoi me rassurer ) et du coup, je n'osais pas grand chose.

EXIT toutes limites.....
hé oui, les limites qui nous sont mises, qui nous sont imposées et ...perçues...
Il faut se sentir libre, voire libéré.....surtout de la sphère paternelle....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 9 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:27

ba c'est un trou alors - les chaines tombent dedans - (si on veux et si on peut ) et hop on reprend l'aventure sous une nouvelle forme. un peu genre pluton? mais en moins dur. C'est peut-être le lieu du lâcher prise..........
alors avec saturne dessus - on largue toutes les structures (et moi qui jette tout depuis quelques mois) bon c'est une idée qui me vient comme ca
Violette tu me fais cogiter y a pas beaucoup d'info sur le cg - les astrologues n'en parlent pas
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:28

... Je crois Violette, que j'ai largement travaillé la question. Ma Lune Sagittaire avide de liberté et de grands espaces a su se séparer de Saturne ( ma conjonction0° est séparante... heureusement !)
J'ai cultivé la liberté à toutes les sauces... même parfois à l'excès !
Bien sur, il doit toujours me rester quelque chose de cette éducation mais bon, plus le manque de liberté.
un grand sens des responsabilités ! oui ! ça oui ! je dirais même de l'hyper responsabilisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:36

Blou a écrit:
ba c'est un trou alors - les chaines tombent dedans - (si on veux et si on peut ) et hop on reprend l'aventure sous une nouvelle forme. un peu genre pluton? mais en moins dur. C'est peut-être le lieu du lâcher prise..........
alors avec saturne dessus - on largue toutes les structures (et moi qui jette tout depuis quelques mois) bon c'est une idée qui me vient comme ca
Violette tu me fais cogiter y a pas beaucoup d'info sur le cg - les astrologues n'en parlent pas

Bonne ....cogitation tite Blou.... up
Je pense qu'il faut faire appel à notre imagination pour ce fameux "trou"....
Lâcher-prise ? pour moi, oui....en fonction de notre thème/vécu...
Peu d'infos, pas grave....on réfléchit ensemble et c'est le but de mes recherches.
Ce que je peux conseiller, c'est de regarder des thèmes dont vous connaissez le vécu (famille...amis, etc) et vous verrez, cela vous parlera et enrichira vos connaissances astrologiques....pas besoin d'astrologues (ou dit) car ils sont comme nous....ils cherchent (enfin, je suppose).....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 19:38

Violette a écrit:
oui Blou, avec d'autres aspects bien évidemment mais je trouve que le transit d'une planète sur ce point est..."déclencheur "de quelque chose.....

Blou a écrit:
alors avec saturne dessus - on largue toutes les structures

Saturne fait des allers retours dessus actuellement , une première fois en Février au degrés exact ; là il est rétro toujours en conjonction0° (CG M4 ) et il y repassera en Novembre . A ce point il fait des carré90° Soleil Mercure Mars Pluton dans ma 12 . En janvier pas loin du point exact j'ai eu ma fameuse séance de kinésio avec l'histoire de ma lignée de femme , la semaine prochaine on s'attaque au père . Donc dans les faits extérieurs rien de transcendant mais sur un autre plan effectivement ça bouge on dirait .
Je voulait juste apporter mon témoignage ... passionnant votre conversation up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 11:03

Petite constatation personnelle :
Je trouve que saturne Rétro actuellement sur le centre galactique ...."agite" lol le signe du sagittaire....que ce soit à titre personnel ou ...mondial.
Qu'en pensez-vous ?....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 11:05

Pfiiiioooooou Rolling Eyes cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 12:17

Ben vouiiii....le sagittaire est fortement "agité" et saturne le rappelle à l'ordre, comme par exemple David Pujadas, le sagittaire (soleil en IV natal) ne présentera plus le 20 heures .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 9 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 13:41

Ben heuuuu cristal je me trouve calme avec un gros atchoum tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 13:56

Il se passe beaucoup de choses pour les sagittaires en ce moment, jusqu'à notre Président qui annonce une présidence jupitérienne....

Pour ma part saturne "plombe" un peu l'ambiance, il tranche le dynamisme mais pose des questions justes et existentielles....quelques chose d'une guérison transgénérationnelle ( centre galactique en 6) et d'un retour en arrière....
Depuis longtemps, je me pose même la question d'un retour karmique, même si je n'aime guère évoquer le sujet et plus encore m'enfermer dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 14:21

CG et Saturne en 4 et il m'a apporté récemment cette rencontre Hakuna Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 14:21

Hakuna-Matata a écrit:
Il se passe beaucoup de choses pour les sagittaires


...attendons un peu que jupiter Reprenne sa course normale...il faudra les attacher car ils sont tellement aventuriers, librrreeeessss et sans frontières..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 9 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 16:31

j'ai  une conj vénus/jupi en sagittaire ! Depuis 2016, je me sens COINCEE ! et ceci malgré un saturne natal en capricorne, c'est une blague me direz-vous? ba non . Alors quand jupiter va reprendre sa monture, inutile de dire la grande joie qui va arriver lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 16:58

Blou a écrit:
j'ai  une conj vénus/jupi en sagittaire ! Depuis 2016, je me sens COINCEE ! et ceci malgré un saturne natal en capricorne, lol

Si quelquefois saturne bloque, j'ai l'impression (sans affirmer) qu'avec cette rétro à cet endroit ...?.... laugh il débloque quelque chose .....comme une certaine libération...étrange tout de même avec cette planète, à mettre sans doute en relation avec uranus pour le côté "liberté"....mais au fond, que fait uranus en bélier....notamment lorsqu'il s'oppose à jupiter/balance dans sa rétro ? Wink Wink Wink

ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:19

bonjour
qu'est ce le centre galactique ??quelqu'un m'a dit que sur mon TN une cuspide etait sur mon centre galactique mais je n'ai pas compris le sens ?!!!!merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:23

Violette a écrit:
Hakuna-Matata a écrit:
Il se passe beaucoup de choses pour les sagittaires


...attendons un peu que jupiter Reprenne sa course normale...il faudra les attacher car ils sont tellement aventuriers, librrreeeessss et sans frontières..... laugh
Je le confirme avec mon bébé sagittaire up laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:28

Blou j'ai mars conjoint vénus au même endroit....en plein sur le centre galactique....Et ce que raconte Violette me parle énormément....
Pour compléter ce post, saturne est souvent la cause de fracture, une cassure de l'os qui raconte qu'une structure ancienne doit être revue. Et si ce n'est pas le cas, après plusieurs "coup de semonce", saturne se "fâche en quelque sorte"...
Bien que mal aspecté dans mon thème, il m'a fichu relativement la paix, peu être à cause d'un travail incessant sur moi même. Par contre, j'espère qu'il va me rendre la fonction sociale dont j'ai désormais vitalement besoin, avec Jupiter direct et l'approche vers le scorpion

( c'est bien de travailler sur soi, mais à un moment donné il faut travaillé tout court et que le travail paye un peu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:30

Pandora a écrit:
bonjour
qu'est ce le centre galactique ??quelqu'un m'a dit que sur mon TN une cuspide etait sur mon centre galactique mais je n'ai pas compris le sens ?!!!!merci de vos réponses

Pandora, je te conseille d'aller rechercher des infos pour le côté astronomique....ensuite, il n'y a pas (encore) grand chose sur le côté astrologique et je pense que tu pourras trouver des infos sur CE FORUM pour t'aiguiller un peu avec les exemples donnés.....
Tu as, en effet, le centre galactique sur la pointe de ta IV : famille, racines, émotionnel et si nous en parlons davantage c'est parce saturne fait sa rétro à cet endroit provoquant des "choses" propres à chacun....
Une tite question : que se passe-t-il actuellement dans ton foyer (question très générale...) si tu veux essayer de comprendre un peu.....
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:34

Violette a écrit:
Pandora a écrit:
bonjour
qu'est ce le centre galactique ??quelqu'un m'a dit que sur mon TN une cuspide etait sur mon centre galactique mais je n'ai pas compris le sens ?!!!!merci de vos réponses

Pandora, je te conseille d'aller rechercher des infos pour le côté astronomique....ensuite, il n'y a pas (encore) grand chose sur le côté astrologique et je pense que tu pourras trouver des infos sur CE FORUM pour t'aiguiller un peu avec les exemples donnés.....
Tu as, en effet, le centre galactique sur la pointe de ta IV : famille, racines, émotionnel et si nous en parlons davantage c'est parce saturne fait sa rétro à cet endroit provoquant des "choses" propres à chacun....
Une tite question : que se passe-t-il actuellement dans ton foyer (question très générale...) si tu veux essayer de comprendre un peu.....
merci pour cette réponse bah c'est pas terrible question foyer il est vrai mais dois je m'attendre à pire !!par contre la rétro de saturne se fait dans 2 ans non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:39

Pandora, c'est en ce moment la rétro de saturne.....peut-être vient-il débloquer des choses ? mettre une certaine rigueur ? mettre quelques rênes, des limites ? saturne, tu l'connais, il est conjoint à ton soleil et jupiter, ce qui doit te donner beaucoup de raison, mais je pense qu'il subit le transit de pluton qui vient le transformer.....
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 17:50

Violette a écrit:
Pandora, c'est en ce moment la rétro de saturne.....peut-être vient-il débloquer des choses ? mettre une certaine rigueur ? mettre quelques rênes, des limites ? saturne, tu l'connais, il est conjoint à ton soleil et jupiter, ce qui doit te donner beaucoup de raison, mais je pense qu'il subit le transit de pluton qui vient le transformer.....
oui je pense tu as tout à fait raison pluton vient m'enquiquiner !!! et me donne cettef frénésie de demande de chgt et rien arrive !l
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 9 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 19:59

Moi c'est retour vers le passé , faudra bien un jour que j'avance a nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 9 Profil11
Le centre galactique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 9 Pierre12 Le centre galactique - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~