Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UP & DOWN des signes ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUP & DOWN des signes ... I_icon11Voir ses messagesUP & DOWN des signes ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 UP & DOWN des signes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:35

En essayant d'être objectif wish quels sont les qualités (en rose) et les défauts (en bleu) qui vous "parlent" le plus doute2 ?

I Esprit d'initiative et d'auto-détermination, autonomie, combativité, enthousiasme, sincérité et franchise
(promptitude et spontanéité sans détour).


Éparpillement dans l'action, manque de persévérance, impulsivité, impatience, immaturité et naïveté.

II Persévérance, concentration, esprit pratique, sens de la concrétisation, recherche de stabilité et fidélité.

Possessivité, obstination, cristallisation, matérialisme, dogmatisme, conformisme étroit et jalousie.

III Vivacité et ouverture d'esprit, curiosité, adaptabilité, relativisation, goût des échanges et puissance d'expression.

Superficialité, distraction, instabilité, velléité, inconstance, légèreté et éparpillement.

IV Sensitivité, réceptivité, instinct de conservation, respect des traditions et sens de l'attachement.

Fragilité émotive, timidité, possessivité, esprit de clan, rancune, caractère rétrograde.

V Confiance en ses propres valeurs, autorité, sens du commandement, générosité, ambition et loyauté.

Vanité, orgueil, narcissisme, jalousie, ostentation, manipulation et despotisme.

VI Discernement, esprit d'analyse et de synthèse, sens de la critique, rigueur, intégrité, pureté et objectivité.

Critique négative, scepticisme, cynisme, esprit pointilleux, souci du détail poussé à l'obsession et amertume.

UP & DOWN des signes ... Schmid10

VII Sens du partage, communion affective, capacité d'appréciation, sens de la justice, diplomatie et sens artistique.

Tromperie et fausseté au niveau des rapports, hypocrisie, irrésolution et hésitation.

VIII Désir du plus-être, intransigeance, acuité d'esprit, lucidité, endurance, sens du stratège et esprit indépendant.

Egoïsme, dureté, agressivité (violence), cruauté, obstination, froideur, esprit caustique et sarcastique.

IX Idéalisme, aspiration, tempérance, clémence, bienveillance, tolérance, optimisme et foi.

Vanité, sens de l'exagération, égocentrisme, irréalisme, goût exagéré du risque et irresponsabilité.

X Concentration, ambition, sens des responsabilités, ténacité, réalisme, sens du stratège et rigueur.

Pessimisme, négativité, tristesse, réalisme sclérosant, mutisme (asociabilité) et esprit dominateur.

XI Indépendance, originalité, sens de l'innovation et de la coopération, respect de la loi et sens du devoir.

Anarchisme, intolérance, manque d'esprit pratique, abstraction et utopie.

XII Réceptivité, sensibilité, malléabilité, indulgence, compassion, renoncement, acceptation et don de soi.

Psychisme négatif, nature désabusée et influençable, dépression, mélancolie et instabilité émotive.

(Source : ASTROLOGIE SACRÉE ET SYMBOLISME INITIATIQUE : LES SIGNES ET LES PLANÈTES de CHARLES-RAFAËL PAYEUR)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:45

Très honnêtement, pour le Scorpion: la qualité de l'acuité d'esprit me caractérise. La dureté et l'esprit sarcastique font partie de mes défauts avec l'impatience du Bélier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:50

Merci Mitsouko up pour ton honnêteté !

Ayant le Soleil et l'Asc dans le signe du Scorpion, ressens-tu que les qualités et défauts de ce signe sont multipliés doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:58

Merci NIKO up Super post danse

Alors oui ça me corresponds bien les up and down du cancer : mais caractère rétrograde je ne comprends pas vraiment le sens doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:00

liliana a écrit:
Merci NIKO up Super post danse

Alors oui ça me corresponds bien les up and down du cancer : mais caractère rétrograde je ne comprends pas vraiment le sens doute2

Merci Liliana bouquet !

Il s'agit peut-être d'un caractère qui pense au passé encore et encore doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:08

ET ben c'est logique monsieur c lozique;) merci NIKO:smack:

Alors Oui j'étais vraiment comme ça !je pensais tellement aux échecs du passé et coups durs du passé que je me freinais moi même donc je n'évoluais pas jusqu'à ce que j'ai rencontré des personnes qui ont pointé leurs doigt sur mon défaut et m'ont appris un peu d'optimisme ce qui fait j'ai appris et j'apprends toujours d'ailleurs qu'il faut vivre le moment présent avec toutes ses possibilités et en croire que l'avenir sera beau coeur

Je dis toujours que le cancer est un signe cardinal peut être passif vu lune sa maîtresse mais sais faire preuve d'une grande volontéapplaudi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:10

J'ai (peut-être) trouvé une signification (un peu bizarre) sur le web :

Le caractère rétrograde de la société.

En 2003, deux journalistes qui avaient dénoncé le caractère rétrograde de l'islam pratiqué en Afghanistan ont été la cible d'une fatwa.

Au contraire, elle sème la confusion par son caractère rétrograde.


... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:12

Merci Nikolune up applaudi bisou

Ton présent Avatar est-ce un Braque ou un Picasso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:20

Je ne m'y connais pas Zouzou Embarassed je l'ai pris sur ce site ---> ... ICI ... <---

... Pourquoi, tu l'aimes bien ?

... smack ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:25

Oui, il est pas mal cela ressemble à une œuvre de Braque ou Picasso vectorisée...
Recherche des images avec Google: Cubisme Braque ou Picasso tu verras ça ressemble un peu... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:26

En Afghanistan NIKO oui surement sourire mais surtout pas l'ISLAM il faut se renseigner bien se renseigner pour pouvoir tirer un jugement sinon on en parle pas.c une image ternie véhiculée exprès depuis des siècles


D'ailleurs il n'est pratiqué nul-part sauf par une minorité , l'image qu'on nous fait de l'ISLAM est complètement fausse et même les musulmans de naissance n'ont rien à voir avec cette religion il porte le nom de l'ISLAM que par héritage! la plupart sont à coté de la plaque. ils n'ont pas compris cette religion très souple contrairement à ce qu'on pense
Je sais c'est un forum d'astrologie et les sujets sur la religion c'est toujours délicats à éviter sans vouloir entrer dans les détails je veux préciser que l'ISLAM n'incite pas à la guerre , au sang , au terrorisme à la polygamie à la femme avec des droits bafoués à la médiocrité et l'ignorance non bien au contraire cette religion est pour le savoir la propreté, la paix, le respect de tout, la spiritualité ,la méditation et exploration des miracles de notre univers

Voilà je m’arrête là dommage cette magnifique religion n'a pas de bons représentants (je préfère utiliser ce terme) Je respecte toutes les religions et même les personnes hâtés c leurs choix et vive le respect réciproque hearts



Niko:smack:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:30

zouzou7 a écrit:
Oui, il est pas mal cela ressemble à une œuvre de Braque ou Picasso vectorisée...
Recherche des images avec Google: Cubisme Braque ou Picasso tu verras ça ressemble un peu... smack

lol Je suis en mode "avatar-labyrinthe" alors que je ne fais que m'ouvrir en ce moment (du moins j'essaye) !

... Je suis assez contradictoire Wink ...

Tu t'y connais bien mieux que moi en Art up, je vais aller jeter un coup d’œil sur google images à "cubisme" ... sourire ...


Dernière édition par Nikolune le Mer 8 Avr 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:35

Je te crois et te fais confiance à 100 % Liliana ... up ...

Je suis respectueux de toutes les religions et je ne fais pas d'amalgame entre les religieux et les terroristes de tout bord !

D'ailleurs, j'ai déjà pensé à t'envoyer un MP pour discuter avec toi ... smack ...


Dernière édition par Nikolune le Mer 8 Avr 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:35

Merci Nikolune bouquet mais l'Art son histoire et l'archéologie était ma formation première...
Donc à voir si je ne me suis pas plantée....Embarassed

Le labyrinthe ça colle avec ton Mercure conjonction0° Pluton up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:50

zouzou7 a écrit:
... l'Art son histoire et l'archéologie était ma formation première...

J'coeur bien l'archéologie up !

Cette conjonction0° fait vraiment partie de ma personnalité ... sourire ...

En faisant une recherche, j'ai découvert ce tableau ...

UP & DOWN des signes ... Femini10

... il est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:52

...bon , je me retrouve ds tous les négatifs... , et qd même les positifs ! des signes où j'ai des planètes .. Lion Scorpion Sagittaire Capricorne
plus un peu ceux des planètes au Mc Poissons Bélier et à l'Asc Taureau
et moins donc dans Gémeaux Cancer Vierge Balance Verseau
voili !

Sympa ce tableau , Niko !
...elle s'appelle comment ? ! lol


Dernière édition par àpeuprès le Mer 8 Avr 2015 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 23:54

J'aime beaucoup le camaïeu de couleurs, ça me fait un peu penser à un vitrail...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 0:00

Merci àpeuprès up c'est vrai que notre thème zodiacal est un "tout" !

J'en profite pour te dire que j'hearts bien ton nouvel avatar ... il est joli !

zouzou7 a écrit:
J'aime beaucoup le camaïeu de couleurs, ça me fait un peu penser à un vitrail...

Un vitrail "sexy-coloré" !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 0:03

Je ne sais si tu as vu Orange mécanique, mais ça m'évoque cela, le swinging London des années 60-70

Moi aussi, j'aime beaucoup l'archéologie, je l'ai étudiée en arts asiatiques, de la mesoamerique, arts africains, et byzantin, si un jour nous allons à Istambul avec poussiére d'étoile, il y aura beaucoup à faire... à mois que tu ne préfères l'Inde du Nord...?


Dernière édition par zouzou7 le Jeu 9 Avr 2015 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 0:10

Je l'ai vu il y a un moment déjà ... j'attends qu'il repasse wish c'est un classique up ...

C'est pratique Google Images :

UP & DOWN des signes ... Sl3-co10

zouzou7 a écrit:
Moi aussi, j'aime beaucoup l'archéologie, je l'ai étudiée en arts asiatiques, de la mesoamerique, arts africains, et byzantin, si un jour nous allons à Istambul avec poussiére d'étoile, il y aura beaucoup à faire... à mois que tu ne préfères l'Inde du Nord...?

Tu dois être "calée" dis donc up allons d'abord en Turquie, ensuite dans le nord de l'Inde fume !


Dernière édition par Nikolune le Jeu 9 Avr 2015 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 0:11

up

Ça fait longtemps, je me rappelle qu'à l'époque l'Art Byzantin ne me plaisait pas trop, trop de dorure pas assez épuré, mais les goûts changent et historiquement c'est très enrichissant !

Et toi, quelle formation as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 1:42

Nikolune a écrit:


XII Réceptivité, sensibilité, malléabilité, indulgence, compassion, renoncement, "acceptation" et don de soi.

Psychisme négatif, nature désabusée et influençable, dépression, mélancolie et instabilité émotive.


III Vivacité et ouverture d'esprit, curiosité, adaptabilité, relativisation, goût des échanges et puissance d'expression.

Superficialité, distraction, instabilité, velléité, inconstance, légèreté et éparpillement.


(Source : ASTROLOGIE SACRÉE ET SYMBOLISME INITIATIQUE : LES SIGNES ET LES PLANÈTES de CHARLES-RAFAËL PAYEUR)[/center]


Coucou..

Je suis XII
et je me retrouve dans tous pour les poissons sauf peut être l'acceptation de soi.... avoue que les "qualités" du poisson dans la vraie vie et pour un homme.. ça ne sert à rien à part à se faire monter sur les pieds et plein d'autres choses passionnantes de ce genre. Alors parfois j'en suis "fier" mais souvent ça me gonfle..

ascendant III
et je me retrouve aussi dans tout ce qui est dit, touche à tout sans vraiment approfondir... là je suis sur l'astrologie.. dans 6 mois je serais peut être sur l'aéromodélisme.... ça tourne....
Puissance d'expression... je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là..

Après les défauts de l'un empêche les qualités de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 8:32

Nikolune a écrit:
Merci Mitsouko up pour ton honnêteté !

Ayant le Soleil et l'Asc dans le signe du Scorpion, ressens-tu que les qualités et défauts de ce signe sont multipliés doute2 ?
Sans aucun doute. Le pire étant cette intensité dans les émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 8:55

zouzou7 a écrit:
up

Ça fait longtemps, je me rappelle qu'à l'époque l'Art Byzantin ne me plaisait pas trop, trop de dorure pas assez épuré, mais les goûts changent et historiquement c'est très enrichissant !

Et toi, quelle formation as-tu ?

Heureusement que nos goûts changent pour évoluer up j'ai très peu de formation boring j'ai redoublé ma 4ème (école buissonnière), puis je suis passé par un BEP Administration Commerciale et Comptable que j'ai eu (avec le CAP) ensuite je suis allé en 1ère (gestion) mais j'ai arrêté les cours en terminale (grimace) donc je n'ai même pas le BAC !

En bref, j'estime avoir été mal orienté et à une certaine époque je ne me "projetais" pas après 18 ans ... hallucine ...

J'aurais pu aller beaucoup plus loin, j'en avais les capacités, mais bon siffle !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 9:04

Citation :
Persévérance, concentration, esprit pratique, sens de la concrétisation, recherche de stabilité et fidélité.

Possessivité, obstination, cristallisation, matérialisme, dogmatisme, conformisme étroit et jalousie.

oui oui. Sauf peut être la concentration. Quand ça veut pas, ça veut pas boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


UP & DOWN des signes ... Profil11
UP & DOWN des signes ... Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

UP & DOWN des signes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
UP & DOWN des signes ... Pierre12 UP & DOWN des signes ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~