Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 UP & DOWN des signes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:35

Rappel du premier message :

En essayant d'être objectif wish quels sont les qualités (en rose) et les défauts (en bleu) qui vous "parlent" le plus doute2 ?

I Esprit d'initiative et d'auto-détermination, autonomie, combativité, enthousiasme, sincérité et franchise
(promptitude et spontanéité sans détour).


Éparpillement dans l'action, manque de persévérance, impulsivité, impatience, immaturité et naïveté.

II Persévérance, concentration, esprit pratique, sens de la concrétisation, recherche de stabilité et fidélité.

Possessivité, obstination, cristallisation, matérialisme, dogmatisme, conformisme étroit et jalousie.

III Vivacité et ouverture d'esprit, curiosité, adaptabilité, relativisation, goût des échanges et puissance d'expression.

Superficialité, distraction, instabilité, velléité, inconstance, légèreté et éparpillement.

IV Sensitivité, réceptivité, instinct de conservation, respect des traditions et sens de l'attachement.

Fragilité émotive, timidité, possessivité, esprit de clan, rancune, caractère rétrograde.

V Confiance en ses propres valeurs, autorité, sens du commandement, générosité, ambition et loyauté.

Vanité, orgueil, narcissisme, jalousie, ostentation, manipulation et despotisme.

VI Discernement, esprit d'analyse et de synthèse, sens de la critique, rigueur, intégrité, pureté et objectivité.

Critique négative, scepticisme, cynisme, esprit pointilleux, souci du détail poussé à l'obsession et amertume.

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Schmid10

VII Sens du partage, communion affective, capacité d'appréciation, sens de la justice, diplomatie et sens artistique.

Tromperie et fausseté au niveau des rapports, hypocrisie, irrésolution et hésitation.

VIII Désir du plus-être, intransigeance, acuité d'esprit, lucidité, endurance, sens du stratège et esprit indépendant.

Egoïsme, dureté, agressivité (violence), cruauté, obstination, froideur, esprit caustique et sarcastique.

IX Idéalisme, aspiration, tempérance, clémence, bienveillance, tolérance, optimisme et foi.

Vanité, sens de l'exagération, égocentrisme, irréalisme, goût exagéré du risque et irresponsabilité.

X Concentration, ambition, sens des responsabilités, ténacité, réalisme, sens du stratège et rigueur.

Pessimisme, négativité, tristesse, réalisme sclérosant, mutisme (asociabilité) et esprit dominateur.

XI Indépendance, originalité, sens de l'innovation et de la coopération, respect de la loi et sens du devoir.

Anarchisme, intolérance, manque d'esprit pratique, abstraction et utopie.

XII Réceptivité, sensibilité, malléabilité, indulgence, compassion, renoncement, acceptation et don de soi.

Psychisme négatif, nature désabusée et influençable, dépression, mélancolie et instabilité émotive.

(Source : ASTROLOGIE SACRÉE ET SYMBOLISME INITIATIQUE : LES SIGNES ET LES PLANÈTES de CHARLES-RAFAËL PAYEUR)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosalinda


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 9:31

Nikolune a écrit:


X Concentration, ambition, sens des responsabilités, ténacité, réalisme, sens du stratège et rigueur.

Pessimisme, négativité, tristesse, réalisme sclérosant, mutisme (asociabilité) et esprit dominateur.

XI Indépendance, originalité, sens de l'innovation et de la coopération, respect de la loi et sens du devoir.

Anarchisme, intolérance, manque d'esprit pratique, abstraction et utopie.

XII Réceptivité, sensibilité, malléabilité, indulgence, compassion, renoncement, acceptation et don de soi.

Psychisme négatif, nature désabusée et influençable, dépression, mélancolie et instabilité émotive.

(Source : ASTROLOGIE SACRÉE ET SYMBOLISME INITIATIQUE : LES SIGNES ET LES PLANÈTES de CHARLES-RAFAËL PAYEUR)[/center]

independance du veseau oui certes j'ai toujours dit enfermé un verseau à clé il se sauvera par la fenetre .... et franchement si mon tn n'etait pas autant maitrisé par ma lune je ne sais pas si j'aurai dit oui!

originalité comment dire je crois que c'est surtout les autres qui vous renvoie cette image d'originalité de "folie".... quelques part quand on agit en accord avec soi meme on n' a pas l'impression d'etre originael par contre faire les choses sous contraintes à contre coeur là c'est douloureux .... ça peut meme devenir un carcan etouffant!

Sens du devoir ,respect des lois sens des responsabiltés,rigueur etc .... Comment dire est ce mon ascendant capri,mon saturne rabat joie conjoint dans à mon ns dans cette M6 ....C'est bien présent chez moi... Malgré cette petite voix qui parfois me dit vit un peu plus pour toi,pense un peu plus à toi etc .... méditation Embarassed

ambition du capri,sens de l'innovation :Ah bon ça existe ça? doute2 Je n'ai jamais eu et je n'ai jamais compris les gens qui ont les dents qui rayent le parquet et l'innovation en quoi mon dieu???? donc de ce fait etre stratège me parle encore beaucoup moins ....

abstraction et utopie c'est un defaut ça? enfin avec un NN en SAgittaire et m12 (et je ne parle meme pas de mon neptune dans le secteur) ....ça me parle tout en etant très nebuleux boring

Sinon que se soit dans leur qualité et dans leur defaut j'aimme toujours autant et les qualité et les defauts des poissons Wink Après avoir lu tout le descriptif par signe il reste mon signe number one dans toute leur gloabalité et leur complexité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 10:03

Nikolune a écrit:

IX Idéalisme, aspiration, tempérance, clémence, bienveillance, tolérance, optimisme et foi.
Vanité, sens de l'exagération, égocentrisme, irréalisme, goût exagéré du risque et irresponsabilité.

X Concentration, ambition, sens des responsabilités, ténacité, réalisme, sens du stratège et rigueur.
Pessimisme, négativité, tristesse, réalisme sclérosant, mutisme (asociabilité) et esprit dominateur.

XI Indépendance, originalité, sens de l'innovation et de la coopération, respect de la loi et sens du devoir.
Anarchisme, intolérance, manque d'esprit pratique, abstraction et utopie.

XII Réceptivité, sensibilité, malléabilité, indulgence, compassion, renoncement, acceptation et don de soi.
Psychisme négatif, nature désabusée et influençable, dépression, mélancolie et instabilité émotive.
Je me reconnais dans le premier mot positif de ses 4 signes.
Le verseau est indépendant mais aussi distant. pas évident de concilier le sens du partage, de la coopération sociale avec son esprit ultra indépendant et sa tendance à anticiper les rapports.
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 10:04

Bonjour Nikolune,
Merci beaucoup pour ce topic !

Alors, alors:
Bélier ascendant Sagittaire :

Du Bélier :
Oui : Esprit d'initiative et d'auto-détermination, autonomie, combativité, promptitude (pour les autres mais pas pour ce qui me concerne…), spontanéité sans détour (idem : pour les autres mais pas pour ce qui me concerne…) , éparpillement dans l'action, manque de persévérance.

Oui et de trop ? : sincérité et franchise.

Non : enthousiasme, impulsivité, impatience, immaturité et naïveté.

Du Sagittaire :
Oui et de trop ? : tempérance, clémence, bienveillance, tolérance, foi.

Non : optimisme, idéalisme, aspiration, vanité, sens de l'exagération, égocentrisme, irréalisme, goût exagéré du risque et irresponsabilité.

En progressé : Gémeaux Ascendant Verseau

Du Gémeaux :
Oui : vivacité et ouverture d'esprit, curiosité (beaucoup et quelque soit le domaine), adaptabilité, relativisation, goût des échanges (lié à la curiosité), éparpillement.

Non : puissance d'expression, superficialité, distraction, instabilité, velléité, inconstance, légèreté

Du Verseau :
Oui : Indépendance, originalité (je ne trouve pas mais on me le dit...), sens de la coopération, respect de la loi et sens du devoir.

Non : sens de l'innovation, anarchisme, intolérance, manque d'esprit pratique, abstraction, utopie.

Belle journée très ensoleillée sunny .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 14:24

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
up

Ça fait longtemps, je me rappelle qu'à l'époque l'Art Byzantin ne me plaisait pas trop, trop de dorure pas assez épuré, mais les goûts changent et historiquement c'est très enrichissant !

Et toi, quelle formation as-tu ?


Heureusement que nos goûts changent pour évoluer up j'ai très peu de formation boring j'ai redoublé ma 4ème (école buissonnière), puis je suis passé par un BEP Administration Commerciale et Comptable que j'ai eu (avec le CAP) ensuite je suis allé en 1ère (gestion) mais j'ai arrêté les cours en terminale (grimace) donc je n'ai même pas le BAC !

En bref, j'estime avoir été mal orienté et à une certaine époque je ne me "projetais" pas après 18 ans ... hallucine ...

J'aurais pu aller beaucoup plus loin, j'en avais les capacités, mais bon siffle !

Merci Nikolune fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 15:53

Bonjour,

En considérant Soleil-Asc-Lune, je dirais :

Vierge

Qualités : Désir de culture, de perfection, sens de l'analyse, humour pince-sans-rire.

Défauts : Nerveux, inadapté, inquiet, angoissé, timide, excessivement introverti, critique facile, sceptique, doute, sentiment d'infériorité, moralisateur, peine-à-jouir.

Balance

Qualités : Diplomatie, délicatesse, tact, équité, pacifisme, raffinement, recherche de l'harmonie.

Défauts : Hésitant, indécis, désir de plaire, tendance à se laisser porter, hypocrisie.

Cancer

Qualités : Sens de l'attachement, sentimental, imaginatif, réceptif.

Défauts : Sensibilité, timidité, introversion, évitant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 18:55

Trabuco a écrit:
... Après les défauts de l'un empêche les qualités de l'autre...

Je trouve intéressant le mélange Poissons + Gémeaux up !

Niko a écrit:
... ressens-tu que les qualités et défauts de ce signe sont multipliés doute2 ?

mitsouko43 a écrit:
Sans aucun doute. Le pire étant cette intensité dans les émotions.

Pas toujours faciles à gérer ses émotions surtout lorsqu'elles sont intenses ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 20:39

Te reconnais-tu dans les défauts et les qualités de la Vierge, Nikolune? Est-ce que tu ressens aussi l'importance d'avoir le Soleil et l'Asc dans un seul signe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 20:50

Oui, je m'y reconnais plutôt bien ... look ...

Citation :
Discernement, esprit d'analyse et de synthèse, sens de la critique, rigueur, intégrité, pureté et objectivité.

Critique négative, scepticisme, cynisme, esprit pointilleux, souci du détail poussé à l'obsession et amertume.


... Rolling Eyes ... surtout dans le souci du détail poussé à l'obsession !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 20:55

Ah! Le sens du détail des Vierges, j'aime beaucoup!
as-tu ce que j'appelle "le génie de la vie quotidienne"?
La critique négative a le don de me stimuler car si l'on met un Scorpion et une Vierge ensemble, c'est gagné pour le persiflage lol
Il ne faut pas en abuser, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:08

Nikolune a écrit:
...

Tu dois être "calée" dis donc up allons d'abord en Turquie, ensuite dans le nord de l'Inde fume !

Ce sera pour après alors....:


Dernière édition par zouzou7 le Jeu 9 Avr 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:10

Mitsouko a écrit:
... as-tu ce que j'appelle "le génie de la vie quotidienne"?
La critique négative a le don de me stimuler car si l'on met un Scorpion et une Vierge ensemble, c'est gagné pour le persiflage lol
Il ne faut pas en abuser, bien sûr.

A ma façon, je l'ai sûrement : je "gère" plusieurs choses en même temps, mais parfois ça "déraille" et je m'emporte lol !

Sinon, je ne suis pas si ordonné que ça (si tu voyais mon placard à linge ranversant !) ...

Toi & moi, nous serions forts pour le persiflage cool si nous avions des raisons de le faire, bien-sûr !

En effet, je suis plutôt "critique", mais pas forcément en négatif ... et je garde ce défaut/qualité pour moi la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:15

Superbe version Zouzou sourire ... merci ... les longues sont les meilleures, je veux dire celles qui sont "extented" Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:54

mitsouko43 a écrit:
Ah! Le sens du détail des Vierges, j'aime beaucoup!
as-tu ce que j'appelle "le génie de la vie quotidienne"?
La critique négative a le don de me stimuler car si l'on met un Scorpion et une Vierge ensemble, c'est gagné pour le persiflage lol
Il ne faut pas en abuser, bien sûr.

Pas très clair... Mitsouko .. doute2
Serait tu du genre à critiquer, te moquer beaucoup les gens? C'est ce que tu veux dire?.. doute2
On en apprend des choses.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:07

J'ai un ami proche du signe de la Vierge avec qui je travaille. Il est terrible! Il perce les gens à jour et me livre leurs travers avec humour. Parfois, je lui dis d'arrêter mais je ris quand même.
C'est horrible! Le pire, c'est qu'il a souvent raison car il est très observateur.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:51

Persiflage, je trouve que c'est un mot "fort" quand même ( je suis sensible aux mots.. )
Mais je n'aime pas les gens qui se moquent gratuitement des autres.
C'est un truc dont je n'adhère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 23:00

Regardez aussi ou dans quel signe se trouve votre maitre d' Asc .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 8:30

sarah_ a écrit:
... Mais je n'aime pas les gens qui se moquent gratuitement des autres.

Moi non plus down je n’apprécie pas les moqueries car je ne voudrais pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 9:01

Comme nous évoquions les qualités et les défauts des signes, je pointais le sens critique parfois très poussé de la Vierge qui est un des signes avec lequel j'ai beaucoup d'affinités. Mon ami Vierge est excessivement critique. 
La moquerie, il en fait quelquefois usage mais comme il sait que ça m'agace, il évite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 11:15

mitsouko43 a écrit:
J'ai un ami proche du signe de la Vierge avec qui je travaille. Il est terrible! Il perce les gens à jour et me livre leurs travers avec humour. Parfois, je lui dis d'arrêter mais je ris quand même.
C'est horrible! Le pire, c'est qu'il a souvent raison car il est très observateur.
lol je suis bien d'accord avec toi sur le côté observateur. Pas besoin de mille ans pour cerner une personne ... Embarassed lol après il ne faut pas être méchant et excessif bigsourire .... je vois tout, jusqu'au moindre détail lol un vrai rayon x pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 13:50

mitsouko43 a écrit:
... Mon ami Vierge est excessivement critique. 
La moquerie, il en fait quelquefois usage mais comme il sait que ça m'agace, il évite.

Connais-tu son Asc ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:16

Bonjour,

sarah_ a écrit:
Mais je n'aime pas les gens qui se moquent gratuitement des autres.

Pourtant, c'est ainsi que les humoristes gagnent leur vie.Le plus souvent, c'est en égratignant les travers des gens, des situations, etc.On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas des personnalités "populaires" pour autant. Wink

Pour en revenir à la tendance critique de la Vierge et du Scorpion.Ils maitrisent les intestins et l'anus dans leur fonction de filtre et d'expulsion.D'un coté, l'anal replié (Vierge) de l'autre l'anal relâché (Scorpion).La frontière entre les deux signes est mince, sous l'impulsion Martienne ou Plutonienne le type Vierge pouvant présenter des valeurs Scorpion.A l'inverse, sous l'influence Saturnienne, le type Scorpion pouvant présenter des valeurs Vierge.Le plus souvent, il y a un mélange de ces deux tendances.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 17:01

Mon ami est asc Lion.
Oui, Hagakure, les 2 signes peuvent se ressembler. Néanmoins, je trouve la Vierge plus ancrée dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 13:54

Bonjour,

mitsouko43 a écrit:
Oui, Hagakure, les 2 signes peuvent se ressembler. Néanmoins, je trouve la Vierge plus ancrée dans le monde.

Oui, la vierge est un signe de terre, dicté par sa raison.Quant le Scorpion est un signe eau/feu, livré à ses pulsions instinctives.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 14:09

Citation :
mitsouko43 a écrit précédemment :J'ai un ami proche du signe de la Vierge avec qui je travaille. Il est terrible! Il perce les gens à jour et me livre leurs travers avec humour. Parfois, je lui dis d'arrêter mais je ris quand même.
C'est horrible! Le pire, c'est qu'il a souvent raison car il est très observateur.UP & DOWN des signes ... - Page 2 279140 je suis bien d'accord avec toi sur le côté observateur. Pas besoin de mille ans pour cerner une personne ... UP & DOWN des signes ... - Page 2 Icon_redface UP & DOWN des signes ... - Page 2 279140 après il ne faut pas être méchant et excessif UP & DOWN des signes ... - Page 2 183871 .... je vois tout, jusqu'au moindre détail UP & DOWN des signes ... - Page 2 279140 un vrai rayon x UP & DOWN des signes ... - Page 2 3002341904


Oui un cousin (vierge ascendant gémeau) que je considère un peu comme mon 2 eme petit frère a cette humour critique gonflé qui met mal a l'aise (tu ne peux pas t’empêcher de rire en plus d’être gêné pour la personne et tu te dis intérieurement pourvu qu'il n'ai pas entendu, pourvu qu'il n'ai pas entendu... Embarassed  ).

C'est un as de la communication un Pur mercurien avec Mercure et soleil en vierge maison 5. Par contre communication affect et sentiment c'est 0.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 14:15

Hagakure a écrit:
Bonjour,

sarah_ a écrit:
Mais je n'aime pas les gens qui se moquent gratuitement des autres.

Pourtant, c'est ainsi que les humoristes gagnent leur vie.Le plus souvent, c'est en égratignant les travers des gens, des situations, etc.On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas des personnalités "populaires" pour autant. Wink

Je n’apprécie que très peu les humoristes masculins ...

Hagakure a écrit:
Pour en revenir à la tendance critique de la Vierge et du Scorpion.Ils maitrisent les intestins et l'anus dans leur fonction de filtre et d'expulsion.D'un coté, l'anal replié (Vierge) de l'autre l'anal relâché (Scorpion).La frontière entre les deux signes est mince, sous l'impulsion Martienne ou Plutonienne le type Vierge pouvant présenter des valeurs Scorpion.A l'inverse, sous l'influence Saturnienne, le type Scorpion pouvant présenter des valeurs Vierge.Le plus souvent, il y a un mélange de ces deux tendances.

Merci Hagakure up pour cet apport très intéressant ...

Par moments, je me suis "senti" plus Scorpion que Vierge et du coup, j'ai "ressenti" certains Scorpion plus Vierge que moi !

... ranversant ...

(Je précise qu'à l'époque j'avais un Asc RS dans le signe du Scorpion !)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


UP & DOWN des signes ... - Page 2 Profil11
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP & DOWN des signes ...
UP & DOWN des signes ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

UP & DOWN des signes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
UP & DOWN des signes ... - Page 2 Pierre12 UP & DOWN des signes ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~