Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ESOTERIQUE EXPERIMENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 19:21

Rappel du premier message :

Bonjour

suite à un fil sur le rythmes des ascendants de Révolution Solaire, mes réflexions m'ont menées à re-découvrir les Rayons d'âme , du colossal travail d'Alice A. BAILEY née LATROBE BATEMAN (écrivain occultiste britanique 16/06/1980- 15/12/1949).

Ayant cherché vainement des méthodes clairement exposées pour travailler sur les possibilités de définir l'âme , en parallèle à mon travail de soin énergétique, je me propose de partager ce que je déduis au fur et à mesure, en essayant d'être :
- claire : éviter le vocabulaire bling-bling et ne se limiter qu'au strict nécessaire
- transparente : je cherche, il n'est donc pas question de prouver, de convaincre, de me faire reluire , ou de discriminer quiconque
- ouverte : je serai à l'écoute de tout questionnement, doute ou supposition afin de savoir si ce que je pressens peut tenir la route
- synthétique : digérer 8000 pages, c'est long ... tolérance , merci pouf


Voilà, ça pourra être ardu à suivre, surtout sur les bases de l'énergétique, mais ma pratique en médecine chinoise pourra me permettre de vous éclairer si nécessaire.
J'essaierai de faire des tableaux propres et tout beaux comme CELESTE, mais c'est pas ce que je préfère faire lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 20:34

je me trouve une personaalité rayon 2 et une aura rayon 3. fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 1:03

@ LATITUDE et ANGELE

Ok, mais une info comme ça, ça reste vague, dès qu'on aura les tableaux de correspondance, je vais essayer sur un thème que j'aurai déjà travaillé pour ouvrir sur les maîtrises
- LATITUDE par exemple :
personnalité dans le rayon "amour sagesse" donc apprendre à inclure, à coopérer, trouver le chemin de l'expansion.. on peut chercher le maître ésotérique du signe qui va indiquer comment s'y prendre (domaine tropical) et la mission de l'âme est révélée par son niveau 3 "intelligence créatrice" ... ce qui nous ramène à ton vécu autour de la procréation... possible que la maison 5 Lion tropicale soit bien soulignée.

Ce que je veux arriver à me prouver, c'est que le thème karmique que je pratique peut être renforcé par l'astrologie ésotérique en donnant des précisions sur la cohérence.
La plus haute planète en degré tropicale , chez moi,
- c'est Lune désir terrestre-> expérimenter l'amour, le bonheur et la satisfaction . Leçon spirituelle c'est faire la différence entre vrai et faux amour (on peut étendre sur attachement du Taureau Scorpion qui est mon axe as-ds en tropical mais c'est mon Noeud Nord Taureau ) et comprendre le sens du malheur.
Mon aura (rappel : personnalité-corps,mental , coeur et ÂME) est de rayon 1 "volonté et puissance" ce qui me confère une énergie forte et inépuisable ... si j'en ai conscience! Mais aussi la tentation de l'abus de pouvoir ou de l'isolement (ah, une île déserte et des bouquins bien épais lol )
Ma personnalité est de rayon 3 "intelligence créatrice"
Donc, je dois parvenir à créér dans la forme à l'aide de mon énergie abondante, synthétiser, vulgariser, étudier les civilisations et leur parcours mais sans jamais m'isoler ou me montrer supérieure... raté pour le silence rijaune
Raison pour laquelle mon atmakaraka sidéral est Saturne , la sagesse et les épreuves qui vont avec et que mon Noeud Nord Taureau m'impose de glorifier le corps, bien qu'il soit imparfait et casse bonbon car limitant -> je le soigne méditation
Ensuite, on peut trouver son sentier ou ANTAKARANA , le pont qui permet à de passer à la conscience de l'égo (individuel) à celle de l'âme (collectif), c'est la maison 6 sidérale qui indique le savoir qui nous le permettra et comme par hasard, dans mon thème, elle tombe en Poissons (5 tropicale) élément eau (règne végétal : je travaille avec les huiles essentielles et les fleurs de bach), maitre ésotérique Pluton -> Lion 11 (maison de votre groupe de travail en éso, des projets et de l'humanisme en tropical) et je retombe dans mon axe fixe "personnalité" ...rayon 3, qui guérit aussi avec les minéraux !
Pour moi, dans les maisons du sidérale :
Majorité de 4 "harmonie par le conflit" soigne avec le magnétisme et les massages
et de 7 "magie cérémonielle" polyvalence
En tropicale : corps = 6 émotionnel = 5 mental = 7
et pas du TOUT de rayon 2 dans mes maisons ni sidérale ni tropicale : rayon à activer et à travailler "amour sagesse", c'est vrai que j'ais tendance à ne pas me sentir appartenir à la civilisation humaine terrestre... mais tant que je suis là , autant passer un bon moment et me rendre utile... mais avec ce travail sur les rayons, je comprends ET j'intègre ce que je savais avec ma tête et mon intuition et je partage!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 1:16

autre chose, dans la 8 sidérale, on peut voir dans quel axe ou rayon on va renaître si la mission est satisfaisante pour soi, rayon de la 8 et maitrise de la 8 dit quelle mutation on vise en ayant choisi la vie qu'on a ici et maintenant.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 10:13

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Corres14

Les planètes en gras sont classées comme SACREES

- les régences antiques et le zodiaque tropical concernent l'impact de l'énergie sur le corps
- les régences séphirothiques concernent l'inter relation entre le chakra énergétique et l'énergie cosmique
les impasses concernent les chakra coronal 7 c'est l'illumination et le chakra de la gorge qui permet la diffusion
- les régences ésotériques concernent la relation de la conscience individuelle ou âme avec la conscience cosmique
les impasses concernent les signes du GEMEAUX , de la BALANCE par blocage du mental.
Embarassed
(pardon , j'avais oublié de le transférer avec le tableau... étoile ) siffle


merci à CELESTE pour son doigté applaudi


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mar 25 Nov 2014 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 10:22

Merci Céleste et Arkania up
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 11:07

Tu as raison Arki ma maison V tropical est bien soulignée, soleil et mercure en témoignent up

Une question....A quoi correspond le régent hiérarchique??

Je suis allé voir l'axe de la VIII et même axe que maintenant vierge-poissons , je redouble?????braille

Merci Céleste et Arki smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 11:26

@ LATITUDES

C'est la relation entre les rayons de vie et les sphères célestes ou angéliques (ANGES, ARCHANGES, PUISSANCES, DOMINATIONS, organisé en 3 triades ...) qui ouvrent aux chakras... la connaissance transmise par l'abre de SEPHIROTH de la CABBALE permet de savoir à quel chakra le rayon aboutit et du point de vue des soins, quelles type d'atteinte pourrait développer le natif..je travaille dessus pour savoir si c'est cohérent et je fais un tableau dès que j'ai compris !

Je suis allé voir l'axe de la VIII et même axe que maintenant vierge-poissons , je redouble????? a écrit:

ou... tu te perfectionne ?? bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 11:28

Ahhh ok merci up

Ahhhh la perfection bien sûre!!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 14:01

sourire ça fait plaisir bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 14:18

Superbe !
Merci Céleste et Arkania !!! veryhappy smack sourire

Du coup comme j'ai le même ASC que Latitudes, on as la même personnalité rayon et aura rayon ???

En sidéral je suis ASC Lion je ne sais pas si ça change grand chose du coup doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 16:31

Aucun thème ne se ressemble MC, relis le fil avec un peu de concentration...ou alors patiente un peu pour voir sur un exemple Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 16:49

arkania a écrit:
Aucun thème ne se ressemble MC, relis le fil avec un peu de concentration...ou alors patiente un peu pour voir sur un exemple Wink

Coucou Arki :)

Je vais faire les 2 ^^ relire le post et attendre patiemment pour voir sur un exemple sourire

Merci pour ce que tu nous transmets, c'est très très intéressant !

smack
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 19:38

Arkania
Très intéressant le sujet , j attends un exemple de ta part ,cela me permettrait de mieux comprendre, parce que pour moi c est du chinois . Je patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 19:46

Wow, c'est dense tout ça ARKANIA !!! En tout cas, merci pour ton partage, j'imagine tout le boulot derrière... Et pareil, un exemple pratique ça serait super pour les jeunes pousses^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 0:16

Il manque encore un tableau pour l'instant, dès qu'il parait, je commence la démo sur un thème et j'ai des 2 candidats homme avec des thèmes très très parlants !!
un très typé et un très nuancé... mais pas demain, c'est trop chaud question timing
rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 0:52

Je vais juste expliquer comment je procède :

- un thème dit "lecture karmique du thème natal" qui permet de tracer le parcours de l'âme du point de vue physique et d'avoir une idée sur le niveau et les défis
ZODIAQUE TROPICAL
RÉGENCES MODERNES ( je change maitre du Taureau , je mets EROS, car notre société est extrêmement avide et cumulatrice de biens) et celui de la VIERGE en Cérès en miroir à EROS, c'est une recherche d'abondance mais pas forcément en terme matériel.
SOLEIL = niveau actuel d'évolution, l'acquis sur les vies passées, ce qu'on irradie
AS = la valeur à acquérir dans la vie actuelle, je vais directement voir la mission ésotérique du signe
LUNE = traumatisme, l'attitude et image de la mère, l'émotionnel
étude du cycle lunaire de naissance : qualités psychiques ou dons de naissance
Points karmiques
- étude Noeud Sud , maitrise, conjonction0° et autres aspects décrivent l'ambiance de la vie antérieure
- porte visible mit-point Uranus Saturne = comment résoudre son karma
- planètes rétrogrades ou valeurs à préciser
- Noeud Nord
- Part de fortune
- kiron en signe et maison (fiches d'ERIC BROWN) et les astéroides Junon Vesta Pallas Cérès

pour quelqu'un lambda, c'est bien suffisant à digérer mais ça peut servir toute une vie à la prise de décision = plusieurs niveaux de lecture

Pour une recherche spirituelle
- je reprends le TROPICAL et je refais la lecture en lien avec les planètes ésotériques sur les points
PERSONNALITÉ étude de l'axe d'incarnation pour déterminer le rayon
CORPS maison 2
MENTAL CONCRET maison 3
ÉMOTIONNEL maison 8

et je compare avec le SIDERAL
dont la croix d'incarnation désigne le rayon de l'AURA (âme + personnalité)
-> activité de l'âme
PRANA (matériel qui servira au but de l'âme) maison 2
MANAS maison 3
(substance mentale supérieure, qui devra être reliée au mental concret)
le SENTIER maison 8
-> la voie qui mène à la transmutation de la forme (touche à la personnalité)
la maison 9 dit si on a accès et comment à l'Akasha
conscience des lois cosmiques ou pas
La maison 4 si on a un karma biologique à travailler

du coup, je ne fais pas toutes les maisons du thème sidéral, ça dépend des besoins.


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 15:51

Arki, une question et si au sideral pour la croix d'incarnation il y a mélange de fixe et cardinal???
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 23:17

Je crois l'avoir écrit, ça correspond au RAYON 4 élément eau, je ne pense pas que l'ordre importe dans l'axe, quel que soit l'axe qui est en cardinal et celui qui est mutable.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 10:18

up yes t'as raison...merci smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 10:30

Bonjour

juste une digression sur la physique quantique et la constitution de la matière en lien avec les propriétés de l'électricité... on m'a soufflé d'aller fouiller dans ce sens et happy

- Il n'existerait que 3 particules de bases qui forment à elles-seules TOUTES les matières connues dans l'univers -> 3 rayons de base qui sont à l'origine de tous les autres

- ces 3 particules sont
ELECTRON , propriété de faible masse (plus éther que matière donc)
est la particule qui a donné son nom à l'électronique
. Particule qui en se "baladant" matérialise l'électricité. donc produit de l'énergie nommé PHOTON (Lumière)


Les électrons sont les plus petites particules principales constituant la matière. Les deux autres sont le neutron et le proton, de loin beaucoup plus grosses (taille x 1836).



Un atome comporte autant d'électrons (négatifs) que de protons (positifs) de sorte que la charge électrique de l'atome est neutre. Les électrons sont plutôt des nuages qui enveloppent le noyau et non pas des planètes qui gravitent autour du noyau. Les électrons sont répartis en couches successives, ou niveaux d'énergie.

QUARCK UP
chargé positivement
QUARCK DOWN
chargé négativement

on ne peut les objectiver que si elles bougent , donc on les accélèrent (les QUARCKs) afin de leur faire générer de la lumière et on peut "prouver" qu'elles furent là... mais on ne les "voit" jamais !!

"A chaque particule est associée une anti particule de même masse et de charge éléctrique opposée"...
Les quarcks vont TOUJOURS par paire (polarisés) et qu'ils soient côte à côte ou éloignés de millions de kilomètres, ils continuent de réagir l'un à l'autre puisqu'ils sont sur la même longeur d'onde comme un talkie walkie mais sans limite de distance.
-> le réseau astral ?? le QI en tant que "mère de l'énergie" et la loi de résonance du spirituel

a terme, ces 3 briques de la matière finissent par en constituer 12 stables , toutes les autres formes sont instables
-> 12 signes , 12 valeurs , 12 chakras à terme

"L'homme est émetteur d'anti-matière car il est constitué en partie de POTASSIUM 40 qui se transmute en CALCIUM 40 " particules radio actives apparues après le big bang
-> preuve?? de notre origine cosmique ... et donc du lien qui relie planète et humain

la recherche du BOSON DE HIGGS (ou noyau des quarcks si j'ai bien saisi) ou en tout cas, le fait qu'on cherche à prouver son existence, me semble constituer un parallèle avec la recherche de l'origine de son âme ou de DIEU (nom qu'on prête aussi au BOSON en question)... on ne pourrait apparemment que prouver son émanation : la lumière, le mouvement des particules, mais si on ne PEUT PAS voir ces particules en elle-même, comment pourrions nous objectiver l'origine de ces particules. Dont acte !

Bon, j'arrête là et je passe à la pratique.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 10:57

Hello,

Pas certain que cela te soit vraiment utile, mais ce que tu viens d'écrire m'a direct fait faire un " rapprochement" avec nikola tesla débile

Il me semble que pour lui le 3 et ces "dérivés" 6,9,12 était une obsession et que nous, humains, devrions sérieusement nous pencher dessus.

C'est d'ailleurs l'un des premiers, ou le premier à avoir fait un rapprochement de l'atome et du système solaire si je puis dire, ainsi que d'un courant "universel ou cosmique d'énergie" , il y a d'ailleurs ( il me semble) quelque "références" ou lien qui laissaient supposer que tesla pouvait ou tentait de puiser son "inspiration" au travers de ceci, comme une bibliothèque cosmique, accessible à l'homme via son corps, créer, constitué à partir d’élément cosmique et planétaires, étoiles.

L'électricité donc énergie et le 3 ( 6,9,12 peut être au delà ?) était le chemin à emprunter pour lui doute2 débile

Du moins c'est ce qu'il me semble débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 11:13

applaudi tropdrole

c'est exaltant quand ça résonne avec quelqu'un!! Oui, AYMERIC des milliers d'application à ces découvertes qui ne sont en rien des nouveautés mais ont été difficilement accessibles à cause de nos "limitations" ... tout est lié et tout est séparé !
A ceux qui sont de rayon d'âme 5 (TESLA) d'y trouver les applications scientifiques
aux 3 les applications théoriques et de relier avec les 5 et les 7 mages ou chamanes
aux rayons 2 d'illustrer l'attraction et de peindre le monde physique d'amour et de tolérance en lien avec les artistes du 4... C'est immense lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 15:59

Scorpion Verseau balai aspirateur balai Verseau Scorpion

Quel dépoussiérage de l'astro!! Arkania up

sunny J'aimerais bien être tout les rayons de l'âme pour pouvoir marcher sur les autoroutes des arc-en-ciel. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 17:42

aurous a écrit:
[center]Scorpion Verseau balai aspirateur balai Verseau Scorpion

[b]

Aurousssss....Quid de ces deux signes ? à balai aspirateur ....

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 11:30

coucou Verseau elenaScorpion ,

te sentirais-tu concerné par ce grand nettoyage??? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Profil11
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESOTERIQUE EXPERIMENTALE
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ESOTERIQUE EXPERIMENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Pierre12 ESOTERIQUE EXPERIMENTALE - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~