Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVenus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur Vénus en signes d'eau ( Cancer Scorpion Poissons ) vivent cette position de leur vénus ?

Ceux qui connaissent des gens avec Vénus en signes d'eau comment les voyez vous ?

ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime.
Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque Vénus dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve.

Vénus en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord.

Vénus Cancer le/la romantique sentimental(e)
Vénus Scorpion l'intense passionné(e)
Vénus Poissons le/la rêveur(se) idéaliste

J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes:

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Cancer.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Scorpion.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-poissons.pdf

Pour finir... en ce moment Vénus est en Scorpion donc bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 16:44

up pour ton œuvre Pixel simplement applaudi
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 23:58

Merci à tous pour le bon accueil de mon témoignage : j'en éprouve une certaine culpabilité (pour occuper autant d'espace) et faire preuve d'égocentrisme... mais comme je disais plus haut, j'essaie de faire sortir des choses, en espérant ne pas devenir "trop" volubile au point d'agacer.

Pour ce qui est du dessin, pas tant de mérites que ça : il est réalisé à partir d'une photographie...

àpeuprès a écrit:

...cette part d'ombre...qu'on retrouve ds cette oppo exacte de ton Soleil sur le Mc Lion à la Lune noire moyenne ou corrigée sur le Fc... et Pluton XI m d'Asc et pile trigone à la Lune noire vraie fin de III...
..not very easy..., mais rien n'est impossible ! Wink

Pourrais-tu s'il te plait m'aider à comprendre ce que tu vois ? Des entraves ? Mon côté sombre ? Mes illusions ?

Angèle a écrit:

S'autoriser à s'épanouir (IX) dans son essence propre (V) et transmettre (Jupiter) sa créativité (V) ? Y prendre du plaisir (Vénus) en dépassant tout éventuel sentiment de culpabilité ou d’illégitimité (Saturne opposé Lune maître de IX) ?

Merci pour tes explications, elles vont me permettre de creuser dans ce sens. Je travaille sur cet aspect depuis que je suis entrée en crise (si je retrace mes premiers "symptômes" : février 2013), je commence à peine à en sortir... actuellement envie de me recentrer sur qui je suis, me présenter telle que je suis, et me réorienter (professionnellement) vers ce que j'aime faire.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 1:15

Electrode a écrit:

Quelque chose de spontanée alors, à l'instar d'un aspect lune/mars ? (sesqui-carré)
Et un sentiment d'insécurité un peu "irrationnel" à l'instar d'un aspect lune/neptune (semi-carré).
Plus uranus qui procure une peur émotionnelle du futur, qu'est-ce qu'il va encore me dire celui-là ? va-t-il m'empêcher d'être tranquille moi-même (uranus sur l'ascendant).
Enfin, la lune en 3 + saturne en 9 difficulté à l'extériorisation, toutefois, beaucoup de pensée positive vis-à-vis des autres, attentions etc (mercure et vénus en cancer en 9) voire trop d'ailleurs (opposé saturne) comme une obligation que tu te donnes à toi-même.
La peur des critiques aussi non ? soleil en lion en 10 -perfectionnisme de l'image-, ascendant scorpion -tendance à se concentrer sur les points négatifs- ? cela pourrait expliquer ton besoin d'être encouragée.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton témoignage, j'avais remarqué cette configuration difficile dès ton arrivé... je ne savais pas comment l'interpréter. Et très jolie dessin mais qui laisse toutefois un sentiment de non-achèvement, comme si tu avais peur d'aller trop loin. bouquet

Tu dis juste.

Concernant "le sentiment de non-achèvement" : parfois je me lance, puis à mi-chemin je me décourage ou alors je ne vois plus l'intérêt d'aller au bout... ma psy m'a dit que je "m'auto-sabote".

La spontanéité ? En me jugeant sévèrement, je dirais que c'est un état que je ne connaissais quasiment pas... un mot absent de mon dictionnaire "comportemental" ! Aujourd'hui, j'arrive à l'être durant des séquences très brèves... en forçant des ouvertures que je m'autorise enfin.

Le sentiment d'insécurité irrationnelle et la peur du futur se manifestent ainsi :
- une crainte de basculer dans la folie, de ne plus être logique, de me transformer et de basculer dans ce que je déteste... peur d'une mauvaise tournure du destin, Je m'attends à ce que les autres virevoltent sans prévenir (du jour au lendemain, dès que je ne les vois plus)... Je suis moi-même impulsive et imprévisible par moments (mais je me tempère).

Et concernant la pensée positive et l'"obligation", c'est très juste une fois encore, mais je perçois l'obligation dans le sens d'un "devoir" que je dois accomplir coûte que coûte ! Depuis peu, je me freine, je me libère... mes attentions sont toujours là, mais j'essaie d'en faire moins, même si parfois cela me met mal à l'aise. On me dit très courageuse (je ne sais pas si c'est vraiment du courage : mais plus des situations où je n'ai pas le choix) et très dévouée (possible). Je fais de mon mieux pour être là si besoin... Parfois, je me laisse trop faire, et même si je vois les choses, je ne dis rien... mais je pense au fond de moi "tant pis, je fermerai la porte à un moment". Puis je teste. Et lorsque je le décide, je disparais. Parfois j'avertis.

Je crains beaucoup les critiques, même si je les entends car elles m'aident à évoluer... mais elles retentissent en boucle dans mes oreilles, parfois elles se transforment en handicaps (mon ascendant : pour mon côté sombre et maso), ou alors j'adopte une attitude de fuite contrée par mon sens des responsabilités ... et pour le perfectionnisme : problèmes avec mon image corporelle... sinon, jamais assez, jamais assez bien, peu mieux faire (ça m'épuise)... idem dans le domaine professionnel. Autant je suis dure avec moi-même, autant j'ai une attitude conciliante avec les autres (même s'il m'arrive de me montrer très exigeante, mais ce n'est que rarement, heureusement, car je finis par prendre les choses à ma charge).
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 5:48

tout ce que tu dis retentit aussi profondément en moi , Pixel , et j'y vois , entre autres , de la Lune noire "à donf" , avec le Scorpion et Saturne
Angèle et Electrode ont dit des choses justes et fortes .

..pour te reparler de l'aspect Lune noire..., l'ombre..
tu as le soleil oppo Lune noire ,, je l'ai en conj ...
ça me rappelle les bouquins que j'ai sur la Lune noire , au moins 3 ou 4 , mais je ne les explore que rarement , ( mais ils sont tout près , ds l'ombre de mon placard à qqes m ! ) car je me plonge alors svt loin ds des affres de perplexité ! , qui pfs n'aident pas autant que prévu sur quoi faire avec ces gambergeries ..!
( je ne suis je pense pas soignant par hasard ! , c'est bien sûr l'autre face de s'aider soi même en même temps qu'on se triture les méninges et les tripes à tenter d'aider les autres.. )
ton analyse est très fine , ptète même trop , ...j'allais dire ...pixellisée au scalpel ? , revenir à une vue plus à distance ,, plus aimable ou plus aimante de toi , moins à vif , stt que ..."la peur n'évite pas le danger"
il serait bien qu'un de ces jours je regarde ce qui me parle ds ces bouquins et que je te le remette ici , et que je regarde un peu mieux ton thème ...
en tout cas , j'y trouve plutôt trop de sensibilité , bien sûr svt très enfouie naturellement , axe Cancer Capri ,, ou secondairement par rapport à la peur que ce trop plein te fait vivre ds l'ici et mnt, stt que l'intellect accentue ...( trop ? ) ses répercussions ( peur de la peur...? paralysie...? )
à bientôt donc..
ps...en progressé , février 2013 , Lune VII Gémeaux ( m Vénus ) faisait un sesqui carré à Uranus XI ( m Vénus ) , cela un mois après son carré à Lune noire vraie en Verseau en III .
Vénus était alors en Vierge depuis 8 mois , gamberge
Mercure allait vers sa conj à Pluton en X ( m Mercure ) à 1°30 , il l'a passée mi fin 2014 ( angoisses voire phobies , quasi dépersonnalisantes ? ..obsessions ) , et le Soleil IX allait vers son sextile à Saturne VIII 0°30 , exact en août 2013 ( restriction , ..fixation..concentration sur les pbs..à résoudre , culpabilité )
ton Asc pro a quitté le Scorpion en 2014 , le Sagi devrait te donner des espoirs de solution.. , si tu ne crains pas cette sensibilité qui est richesse , Jupi m traditionnel des Poissons où il séjourne .., en V nat et III pro
cette Lune pro va lui faire un trigone ds un mois , l'occasion de ressentir différemment , avec ampleur..et bienfaisance ( Jupi )
pour parodier Winnicot , je dirais que nous avons à être slt un "suffisamment bon parent" vis à vis de notre "enfant intérieur" , personne ne nous demande d'être parfait ( ni parfait parent , ..ami , collègue, ...ennemi ! ) , sinon nous mêmes...
mnt , cette lune est en VIII , ...en Cancer ( cf Capri nat ) et le fait que tu oses découvrir ici cette forte ( et riche , n'oublie pas le positif ) sensibilité n'y est ptète pas étranger..
( pour finir , dis toi comme je le dis svt que la culpabilité , au mieux , n'est que l'aiguillon de la mutation, et stt pas la fixation redondante sur l'auto flagellation , ....même qd l'intérêt de cette dernière nous parait..."protectrice" , ...tt ce que je me fais comme mal au moins "m'appartient"...!! , les autres ne pourront pas me faire pire ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 8:17

Hello pixel,

Je rejoins un peu àpeuprès pour dire,

Citation :
ce que tu dis retentit aussi profondément en moi

Mais pas de lune noire/soleil chez moi, d'ou le "un peu" sans doute.

En revanche je ne sais pas si cela est ou peut être utile ,mais je crois voir une "relation" entre lune,lilith et pallas" dans une conjonction (assez large ) peut être est-ce ceci qui fait que je "comprends" ou ressent tes écrits car j'ai un opposition (large) lune à Lilith et pallas.

Bon ça à peut être rien à voir hein grimace .

Bref, sympa ce regard look

A plus. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 8:49

pixel a écrit:
ma psy m'a dit que je "m'auto-sabote".

C'est clairement comme cela que je perçois les choses. Comme une peur de n'être plus appréciée car trop brillante... Tu n'as jamais été jalousée par un frère ou une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 22:20

Je ne vous cache pas que je suis extrêmement touchée par vos réponses, vos réactions et vos questions... merci !

@Apeuprès et Aymeric : vos réponses me font penser à l'imaginaire collectif... en creusant au tréfond de nos âmes, nous éprouvons peut-être les mêmes angoisses et craintes. La différence résiderait-elle dans notre aptitude, envie ou prise de conscience de devoir affronter nos démons pour avancer, évoluer, se connaitre/reconnaitre...

@Electrode : tu m'épates (et je lis souvent tes commentaires) !!!
Ma réponse est "oui" : un frère aîné... et ma mère aussi (fille unique, elle a toujours eu une préférence pour mes frères, avec des paroles parfois peu délicates envers les filles). Sinon pour le fait d'avoir peur de briller : il est plus question d'une crainte de prendre la "grosse tête" s'en m'en rendre compte (je me fourvoie peut-être).

Un autre élément : enfant déjà, je souhaitais prendre à ma charge les punitions infligées à mon grand frère qui était assez turbulent. Mon grand'père qui m'en a parlé, en a toujours été étonné. Position de martyr (?)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:32

Coucou Pixel ! envole

J'espère que tu vas bien ! (je dois toujours répondre à ton MP et je n'ai pas oublié hein sourire)

En te lisant c'est sur que Soleil opposition180° Lunenoire peut couper les valeurs solaires et provoquer une faille au niveau de l'estime de soi chez la personne qui la possède.
Le côté auto sabotage c'est vraiment ça. faut pas prendre les problèmes sur soi, c'est vraiment mauvais :(

Le côté sombre de ton ASC Scorpion éclipse ce Soleil si bien situé d'ailleurs sur le MC tu en jettes niveau charisme toi' rijaune justement je te l'avais dit et tu me l'as confirmé sunny
Je ressens du Cancer chez toi c'est très marqué dans ta façon de t'exprimer. y'a clairement du lunaire :)


Je viens de tomber sur cette description... je crois que là c'est vraiment à 99% la description d'une Vénus en Cancer (au moins dans mon cas je ne sais pas pour les autres mais manifestez vous) ça craint trop:

"Votre vie affective est marquée par Vénus, en Cancer le jour de votre naissance. Les émotions et les sensations sont indissociables de votre imaginaire, de vos rêves et votre vie intérieure. Il y a quelque chose de romantique ou de romanesque dans votre manière de vivre l'amour. Vous ne pouvez éprouver de véritable passion qu'au sein d'une relation subtile, délicate et quelque peu mystérieuse. En amour, l'imagination fait tout. La tendresse est la clé d'une vie sentimentale réussie. Plus que les passions violentes et les orages (que vous redoutez), vous cherchez à combler votre désir de douceur, d'harmonie. Pour vous, l'amour est un refuge. Vous êtes sensible à la sécurité de la cellule couple, et préservez le caractère intime de la relation, ses secrets. Les sentiments sont là pour nous faire rêver... Votre affectivité est romanesque, capricieuse. Bien sûr, les caprices sont les ingrédients indispensables à la vie sentimentale, son sel ou son sucre. Mais vous salez parfois beaucoup votre affectivité ! L'imagination vous joue des tours. Sans doute êtes-vous alors victime de vos humeurs capricieuses, et de bien étranges désirs envahissent vos pensées. Votre sensibilité romanesque exige sa part de rêve, de mystère. Vous savez mieux que d'autres instituer un climat de douce intimité, base d'une vie de couple épanouie, même et surtout au quotidien."

Source Astrothème.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:23

En ce qui me concerne, j'ai ma :venus: en :poisson:, après je ne me souviens plus des autres details de mon theme qu'il serait important de mentionner.

Quand j'etais petit, j'ai tres vite ressentis le besoin de trouver "une ame soeur", une personne avec qui je me sentirais en parfaite harmonie et qui reveillerais une force en moi que je ne connaissais pas. Je revais de princesses pour lesquelles j'affronterais des dragons, de compagnons fidele qui me donneraient la force de faire toute sorte de folies.

J'ai beau avoir grandis, au fond je ne me suis jamais detache de cet ideal, et si je le faisais, je pense qu'il ne resterait plus rien de moi, plus aucune passions.

Ce n'est que lorsque je me sens aime par des personne que j'estime et que j'ai "conquise" par ma facon d'etre que je deviens moi même, en tout cas selon l'image que je me fais de moi.

C'est une vision assez egoiste de l'amour en y repensant, un peu comme si l'autre était une sorte de carburant qui maintiens la machine en marche...


...Même si globalement j'estime en rendre l'energie que je recois... ><

Mais seul, j'ai cette desagreable sensation de ne pas me sentir complet...


Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 18:49

Bonsoir Owlferein,

Comment vas tu?

Nous avons un point commun, j'ai également Vénus en Poissons.

Es-tu passionné par la musique et le cinéma?

Merci d'avance pour ta réponse.
Je te souhaite une agréable soirée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.terre
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 21:56

Bonsoir Mileuduciel, :)

Milieuduciel a écrit:
Coucou Pixel ! envole

J'espère que tu vas bien ! (je dois toujours répondre à ton MP et je n'ai pas oublié hein sourire)

En te lisant c'est sur que Soleil opposition180° Lunenoire peut couper les valeurs solaires et provoquer une faille au niveau de l'estime de soi chez la personne qui la possède.
Le côté auto sabotage c'est vraiment ça. faut pas prendre les problèmes sur soi, c'est vraiment mauvais :(

Le côté sombre de ton ASC Scorpion éclipse ce Soleil si bien situé d'ailleurs sur le MC tu en jettes niveau charisme toi' rijaune justement je te l'avais dit et tu me l'as confirmé sunny
Je ressens du Cancer chez toi c'est très marqué dans ta façon de t'exprimer. y'a clairement du lunaire :)


Je viens de tomber sur cette description... je crois que là c'est vraiment à 99% la description d'une Vénus en Cancer (au moins dans mon cas je ne sais pas pour les autres mais manifestez vous) ça craint trop:

"Votre vie affective est marquée par Vénus, en Cancer le jour de votre naissance. Les émotions et les sensations sont indissociables de votre imaginaire, de vos rêves et votre vie intérieure. Il y a quelque chose de romantique ou de romanesque dans votre manière de vivre l'amour. Vous ne pouvez éprouver de véritable passion qu'au sein d'une relation subtile, délicate et quelque peu mystérieuse. En amour, l'imagination fait tout. La tendresse est la clé d'une vie sentimentale réussie. Plus que les passions violentes et les orages (que vous redoutez), vous cherchez à combler votre désir de douceur, d'harmonie. Pour vous, l'amour est un refuge. Vous êtes sensible à la sécurité de la cellule couple, et préservez le caractère intime de la relation, ses secrets. Les sentiments sont là pour nous faire rêver... Votre affectivité est romanesque, capricieuse. Bien sûr, les caprices sont les ingrédients indispensables à la vie sentimentale, son sel ou son sucre. Mais vous salez parfois beaucoup votre affectivité ! L'imagination vous joue des tours. Sans doute êtes-vous alors victime de vos humeurs capricieuses, et de bien étranges désirs envahissent vos pensées. Votre sensibilité romanesque exige sa part de rêve, de mystère. Vous savez mieux que d'autres instituer un climat de douce intimité, base d'une vie de couple épanouie, même et surtout au quotidien."

Source Astrothème.

envole

Merci pour ce que tu as noté. T'inquiète pour le mp, je sais que parfois, le temps passe "en courant à toutes jambes"...

J'essaie de préparer les éléments composant mon thème (comme suggéré par Jean De Biot sourire ) et de me faire aider à corriger mon interprêtation... c'est un peu lent et long.

Sinon merci pour tes commentaires et tes lumières (autant pour ce qui éclipse mon côté solaire, que les caractéristiques de Vénus Cancer ...), pour ma part, je ne crois pas être très "capricieuse", étant donné que ma Vénus conjonction0° Saturne ... Je pense être assez raisonnable - voire trop raisonnable et quelque peu détachée au niveau des sentiments (c'est davantage à ce niveau que j'ai des reproches...).

@Owlferein : je ne crois pas que ta façon de concevoir l'amour, soit égoïste... on a tous besoin d'être aimés par quelqu'un... l'être humain est sociable par nature en règle générale et au sens le plus large, ce qui signifie qu'il a besoin d'autrui, au niveau le plus basic !

Mais au niveau le plus intime, il suffit de voir les résultats des expériences en psychologie, pour se rendre compte de l'importance de l'autre... l'amour maternel pour commencer...

A priori, les Vénus en signes d'eau, sont très romantiques et romanesques (un grand besoin d'intimité et d'intensité) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus en Signes d'Eau - Page 7 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus en Signes d'Eau - Page 7 Pierre12 Venus en Signes d'Eau - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~