Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Venus en Signes d'Eau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus en Signes d'Eau I_icon11Voir ses messagesVenus en Signes d'Eau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:47

Bonjour à tous sourire

Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur Vénus en signes d'eau ( Cancer Scorpion Poissons ) vivent cette position de leur vénus ?

Ceux qui connaissent des gens avec Vénus en signes d'eau comment les voyez vous ?

ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime.
Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque Vénus dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve.

Vénus en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord.

Vénus Cancer le/la romantique sentimental(e)
Vénus Scorpion l'intense passionné(e)
Vénus Poissons le/la rêveur(se) idéaliste

J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes:

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Cancer.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Scorpion.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-poissons.pdf

Pour finir... en ce moment Vénus est en Scorpion donc bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:51

coucou,
j'ai une soeur qui a vénus en poisson en 12.
réveuse et idéaliste oui je pense ... (même si elle le cache Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:01

Milieu de ciel
Merci pour le sujet,j ai une vénus en cancer avec trois demi carré et un carré donc je nuancerai ce que j ai lu,il y a beaucoup de choses qui corresponde . Après chacun a son vécu ,dans un environnement et une famille ,que l ame a choisi en s incarnant ,en plus quand elle est conjointe au noeud ,cela change beaucoup . Cela devient une vénus saturnisé, plus rien n a voir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:06

Coucou,

ah ouais une Vénus en Poissons en 12 ^^ doublement cachée ^^

J'ai une amie qui a sa Vénus en Poissons (degré 29 quand même mais bon) et elle est souvent dans des situations louches.
Elle recherche la relation forte qui changera sa vie mais elle voit plusieurs garçons en même temps... elle recherche du sérieux mais à la fois non ... elle trouve un mec génial mais comme il manque quelque chose avec lui elle va avec un autre qui remplit ce manque mais comme il n'est pas aussi cérébral que l'autre elle revient vers l'autre. Elle dit elle même être instable mais rechercher pourtant la stabilité ... (elle est Taureau asc Vierge Lune en Vierge ) c'est contradictoire. en tout cas elle a beaucoup de conquêtes mais elle se perd à travers ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:13

Les vénus en signe d'eau recherche un lien de dépendance.
Vénus en poisson > dépendance de compréhension
Vénus en scorpion > dépendance d'intérêt
Vénus en cancer > dépendance de sensation intérieure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:31

Milieuduciel a écrit:
Coucou,

ah ouais une Vénus en Poissons en 12 ^^ doublement cachée ^^

J'ai une amie qui a sa Vénus en Poissons (degré 29 quand même mais bon) et elle est souvent dans des situations louches.
Elle recherche la relation forte qui changera sa vie mais elle voit plusieurs garçons en même temps... elle recherche du sérieux mais à la fois non ... elle trouve un mec génial mais comme il manque quelque chose avec lui elle va avec un autre qui remplit ce manque mais comme il n'est pas aussi cérébral que l'autre elle revient vers l'autre. Elle dit elle même être instable mais rechercher pourtant la stabilité ... (elle est Taureau asc Vierge Lune en Vierge ) c'est contradictoire. en tout cas elle a beaucoup de conquêtes mais elle se perd à travers ses conquêtes.

Elle ne serait pas sur-aspectée sa Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:45

Electrode en as tu d'autres sur les vénus en signe d'air par exemple?? merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:54

j'ai venus en cancer:grande sensibilité , je baigne dans les émotions (positives et négatives) avec l'âge j'apprends à mieux comprendre ces émotions en l'écoutant (qu'est ce que je ressens? et pourquoi? pour filtrer les positives des négatives .. ma venus carré pluton renforce le coté émotionnelle avec une teinte plutonesque dure et intense avec le premier retour de saturne sur lui même j'ai appris à le modérer ...c plus calme et serein et c mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 15:59

Dadou a écrit:
Milieu de ciel
Merci pour le sujet,j ai une vénus en cancer avec trois demi carré et un carré donc je nuancerai ce que j ai lu,il y a beaucoup de choses qui corresponde . Après chacun a son vécu ,dans un environnement et une famille ,que l ame a choisi en s incarnant ,en plus quand elle est conjointe au noeud ,cela change beaucoup . Cela devient une vénus saturnisé, plus rien n a voir .

Dadou j'ai également ma Vénus en Cancer et le sentimentalisme est parfois très exacerbé bigsourire

Electrode, dépendances émotionnelles ou dans le rapport avec l'autre ou les autres ?

Lolob oui c'est bien ça ! sa venus est très aspectée, en plus en maison VII. voici le thème de mon amie, elle a venus en degré 28 je me suis trompée d'un degré débile

Venus en Signes d'Eau Ml_thy10

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:07

J'ai encore visé juste bibi Sagittaire ,je m'en doutait bien ,c'est typique des venus sur-aspéctée ce type de comportement touche a tout ,en plus en mutable ca donne encore plus d'instabilité,j'ai dans ma base de donnée une venus aspéctée par TOUTES les autres pourtant en capricorne serieuse ,elle est incapable de tenir une promesse mais elle voudrais bien finalement et reconnais tout de meme ses torts et ses exces,mais il n'y a rien a faire elle est totalement instable meme avec un trigone venus saturne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:19

@Lolob : Oui, la Venus de mon amie reçoit de nombreux aspects de signes Mutables ... forcément ça n'aide pas trop à la stabiliser bien qu'elle soit Taureau elle a quand même pas mal de planètes dans des signes mutables ... Asc et Lune en Vierge ça devrait aider mais ça reste mutable ... elle a Mars en Balance mais encore opposition180° à sa Vénus Poissons qui elle même est au carré90° Neptune ça brouille ... en plus en Maison 7 ça amplifie le rapport d'instabilité vis à vis de l'autre. Pourtant, elle est sérieuse mais c'est surtout au niveau sentimental où elle est comme ça car en amitié elle est très stable.

D'ailleurs @Lolob tu as Vénus Scorpion haha alors ça donne quoi au juste chez toi ? ^^

@Liliana : Nous les Vénus Cancer nous sommes des éponges émotionnelles. C'est pas super top car y'a des sautes d'humeur même si la tendance à materner peut être cool :) après, mon côté Vierge a déjà tendance à vouloir aider tout le monde donc ça amplifie ce côté là :/ cependant j'aime bien le côté profond de cette venus ^^ Je prends les émotions très au sérieux.

envole
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:38

coucou

J'ai Vénus Cancer en VIII, c'est une venus qui a besoin de sentiment de profondeur. Comme une forme de magie dans les sentiments.
Cette Venus s'extériorise à force de rapprochement, a énormément besoin de sécurité.
Il y a un dilemme entre l'apparence et cette sentimentalité vénusienne cachée .... cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:55

Je sais pas vraiment pour la venus scorpion ,il est au moins question de profondeur,mais je peux aussi etre superficiel ,y'a pas grand chose de leger avec venus scorpion ,je cherche de toutes facons toujours a creuser et c'est blanc ou noir ,c'est pas vraiment tres souple comme position,rien d'aerien comme une venus verseau par exemple qui parlerais plus facilement ,je sais que je cherche des trucs mais je ne sais pas toujours quoi exactement....J'ai horreur que l'on me prenne de haut ,je commence alors a bouillir comme une marmitte a moins que ca soit moi qui fasse bouillir l'autre...J'aime pas toujours etre comme ca non plus...Il y'a beaucoup a dire.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:01

J'en connais une de vénus escorpión elle est pile en XII, donc en analogie avec les poissons. Et bien moi qui aime les choses claires, la vénus de cette personne est très variable et soumise à l'influx des évènements auxquels elle est très sensible. Sinon soit elle t'exprime sa grande afection, soit elle te rejette froidement. Pas facile du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:46

mon mari a une vénus en scorpion c'est tout ou rien il aime ou ça le dégoute. très entier de caractère sur le plan affectif.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:46

@ Lolob et MdC

Par curiosité, ma soeur aînée a une Venus sur-aspecte dans son TN, et pourtant elle n'aime pas du tout les tromperies ni butiner. C'est une femme très indépendante. Elle a une Venus Balance conjoint Mars en Vierge dans son asc Vierge (en 1 comme moi). Sa Venus est également :
- sextile Lune Sagittaire.
- sextile Saturne Scorpion, maitre de 5 Capri.
- carre Neptune Capricorne.
- trigone Jupiter Verseau.

De plus, elle a sa Venus Balance a 1° pile sur un degré critique comme la mienne l'est a 9° Scorpion, ce qui lui donne du sérieux et de la fidélité en amour ? Ça expliquerait pourquoi elle déteste butiner et multiplier les conquêtes ? doute2

Sinon j'ai d'autres exemples de connaissances qui illustrent bien vos propos, surtout ceux de Lolob quant a Venus sur-aspecte et pas sur un degré critique :
- une Venus Capricorne retrograde, conjoint Neptune, Mercure et Saturne dans le même signe + sextile Pluton Scorpion !
- une autre Venus Capricorne, conjoint Neptune, Uranus, Saturne dans le même signe et sextile a Pluton Scorpion.

Ma mère (Scorpion asc Verseau) aussi dans sa jeunesse après son divorce, elle avait du mal a être stable dans ses sentiments et se faisait avoir par les hommes :
- Venus Scorpion 7° conjoint Neptune et Mercure Scorpion en 9 + sextile a Pluton et Uranus en Vierge, dans la maison 7.

Leurs Venus ne sont pas sur des degrés critiques, alors que moi et mes 3 autres soeurs avons Venus sur des degrés critiques amplifiant la force des valeurs profondes du signe ou est Venus et la volonté de quelque chose de sérieux en amour. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:47

saturne75 a écrit:
mon mari a une vénus en scorpion c'est tout ou rien il aime ou ça le dégoute. très entier de caractère sur le plan affectif.

Pareil, c'est aussi tout ou rien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 17:56

je dois dire que moi j'aime particulièrement les vénus en scorpion sur le plan affectif ça me va c'est curieux..elle est pile sur mon neptune..
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:02

J'ai une amie avec Vénus Scorpion conjonction0° Pluton
mais elle est pas très clair, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut..elle n'est pas "tout ou rien" justement, elle préfère se contenter de situations médiocres que de ne rien avoir (ou de le perdre)...elle a l'air d'aimer à la fois se plaindre de ses situations tout en ne faisant rien pour changer quoi que ça soit. Elle semble toujours espérer obtenir quelque chose qui ne vient pas, être dans l'attente, et subir la situation.
Elle est un peu dans le rôle de "femme de l'ombre" accroché depuis 2 ans à un type qui ne veut rien de sérieux avec elle, il la voit de temps en temps que quand il est célibataire, sinon aucun contact.

mais je pense que ça vient du fait que son Mars est en carré90° de sa Vénus ce qui fait que désirs et sentiments ne vont pas ensemble...et donc du coup le fait de ne pas être aussi entière qu'une véritable Vénus Scorpion digne de ce nom. doute2 elle a aussi Lune en opposition180° ce qui forme un T-carré.

Elle est également très indépendante et solitaire, peut-être que cela lui donne aussi une peur de l'engagement (c'est du moins ce que je ressens). Après le DS Poissons doit jouer aussi dans le côté "pas très clair, je sais pas ce que je veux, soumission...etc." Elle a un petit côté manipulateur aussi, en fait ce côté est je pense réciproque (le type en question a Mars Poissons et il semble aussi de temps en temps revenir pour mieux la garder dépendante de lui et lui faire croire que quelque chose sera possible..en bref il l'entretient dans une sorte d'illusion...sans parler qu'il arrête pas de lui mentir sur ses intentions mais elle est pas bête, elle le sait.).
Et elle n'arrive pas à voir ailleurs, à se détacher de lui, parfois elle me dit qu'elle ne l'aime pas, qu'elle le trouve moche mais voilà tout le temps faut qu'elle l'espionne, qu'elle regarde s'il est chez lui ou pas..pour se rassurer qu'il soit pas avec une autre. mais elle ne cherche pas à la contacter, elle attend qu'il vienne...elle essaye aussi de le provoquer et de le faire revenir à sa manière (en postant des photos sexy sur instagram car il la suit). Cela ne semble par contre plus faire grand effet..
c'est un côté très "amour/haine" ...du style" c'est in connard, je veux plus le revoir, maintnant je m'en fiche de lui...mais au fond de moi, je garde une ouverture, s'il revenait je ne dirais pas non".


je ne sais pas si toutes les Vénus Scorpion sont aussi tordues et peu claires, indirectes lol elle n'a jamais réussit à lui dire franchement ce qu'elle voulait..elle se contente de ce qu'il peut lui offrir, et elle a changé un peu de tenue vestimentaire pour lui faire plaisir.


Dernière édition par Titoune le Dim 26 Oct 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:12

J'ai des textes interessant mais tres longs sur les venus et mars en eau ,c'est trop long a copier vu que c'est sur un livre de synastrie ,j'essayerais de photographier les pages mais en ce moment je fais pas mal de promesse que je ne peux tous tenir....ca va pas le faire ce soir pour photographier...

Pour venus mars en eau ca parle d'ignorance de soi ,des difficultés a comprendre la vraie nature mais permeable aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:16

Milieuduciel a écrit:
Coucou,
ah ouais une Vénus en Poissons en 12 ^^ doublement cachée ^^

autant pour moi, j'ai regardé, elle l'a plus en maison 1...
Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'elle est sensible, s'identifie facilement aux autres et je pense qu'elle idéalise beaucoup en amour..Du coup pas facile de trouver une personne.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:19

Lolob a parle des femmes a hommes avec des Venus sur-aspectees, mais qu'en est-il des hommes à femmes ? Faut-il regarder leurs Venus ou Mars ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:45

Venusie a écrit:
Lolob a parle des femmes a hommes avec des Venus sur-aspectees, mais qu'en est-il des hommes à femmes ? Faut-il regarder leurs Venus ou Mars ? doute2

J'en sais rien peut etre les deux.

Je disais pas non plus que la sur-aspectée etait femme a homme mais plus instable au niveau relationnel .
C'est ce que je lui ai dit "tu bouffe a tout les rateliers" et elle est meme plutot d'accord avec ca...

Celui qui reste avec elle,il ressort pas vraiment indemne de tout ca ...

Je donne les aspects..

Vénus trigone120° Jupiter Mars
Vénus trigone120° Saturne
Vénus carré90° Lune conjonction0° Pluton
Vénus sextile60° Uranus conjonction0° Mercure
Vénus demisextile30° Neptune :conjonction Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:47

Et seulement uranus en eau ,elle m'a aussi avoué apres questionnment etre quelqu'un de sec...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 19:01

Pour les hommes ou (femmes aussi? doute2 ) sans generaliser.
Mars Lion en exemple mais pas forcement obligatoire,l'homme a une grande confiance en lui,l'energie masculine forte bien domptée ,se sent capable de conquerir n'importe laquelle,possiblité de devenir homme a femme pour impressionner,j'ai un tn dans ma base ,son mars lion en carré jupiter a l'ascendant taureau ,besoin excessif de s'affirmer de ce coté..Il se sent le grand tombeur et peut s'interposer pour te casser ton coup rien que pour prouver qu'il est meilleur que toi... sourire

Par contre fidele j'ai pas reussi a trouver ce qui va dans ce sens mais lion ca reste assez fidele alors....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus en Signes d'Eau Profil11
Venus en Signes d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus en Signes d'Eau Pierre12 Venus en Signes d'Eau Notes-11
~Musique pour Relaxer~